JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MARANECHE M'LAH

2 participants

Aller en bas

MARANECHE M'LAH Empty MARANECHE M'LAH

Message par ELYBAK_35 Sam 24 Fév - 2:50

Bonjour @ toutes et @ tous,
j'ai peut-être trouvé le moyen d'enlever la boule que j'ai dans mon estomac,et cela a chaque faux pas que fait la JSMB,surtout a Bejaia.Je me sens tellement mal,enervé et cela dure plus de 3 jours,et des fois plus (+),a chaque fois que j'ai le résulat de la JSMB en tête ça va pas (MARANECHE M'LAH),j'essaye d'oublier mais c'est plus fort que moi.Si la JSMB était au milieu du classement je m'en foutais ,parce qu'elle n'a rien a perdre, ayant une bonne équipe capable de jouer les premiers roles,et qu'on perd des points facilement AT HOME,ce n'est pas facile a digérer.J'aimerais juste que les supporters comprennent qu'il faut toujours soutenir l'équipe jusqu,au bout.Et pour cela prenons exemple, l'Entente de Sétif,elle avait 10 points d'avance et elle se retrouve co-leader avec nous,ils ont repris confiance et voila le résultat,peut-être y en a qui partagent pas mon avis,ils vont me dire le problème était l'entraineur...quand ils gagnent ,ouiiiii c'est un très bon Entraineur,s'ils commencent a chavirer,ah c'est la faute a l'Entraineur...ce n'est pas pour défendre CHERRADI,loin de la,nous les Algériens on a cette mentalité...ce n'est tout de même pas l'Entraineur qui va rentrer pour marquer, si les joueurs ratent des occasions nettes pour scorer...je m'excuse,c'est une tradition chez le joueur Algérien,un match il te donne du 100 % et les 3 matches qui suivent 50 % ou bien walou...au lieu de blâmer l'entraineur ou bien les dirigeants,il faut voir avec les joueurs,a titre d'exemple Bellatreche,c'est le collectionneur de cartons;il reçoit un carton rouge a la dérnière minute du match de coupe d'Algérie contre IMKERKAR laissant son équipe pour 4 matchs de suspension,pourquoi ne pas le blâmer lui,hein parce que c'est le chouchou de l'équipe,comme Dziri a l'USMA...et le conseil de descipline dans tout ça.

Franchement ça me désole,le fait de lire dans la presse,quelques pseudos supporters traitaient l'Entraineur de tous les noms d'oiseau,il n'y avait aucun Entraineur qui a fait son passage a la JSMB et qui a été épargner,par exemple GOMES,lui le pauvre ne comprend rien du kabyle ou de l'arabe,alors le français il trébuche souvent.(Harouni,Latreche, Hassen hammouche...Cherradi).

Je souhaite de tout coeur,que la JSMB soit classée parmi les 3 premiers,je ne vois pas pourquoi être exigeant,d'une Equipe qui vient tout juste de retrouver l'élite,pour qu'elle soit première,d'un championnat dominé par la JSK,L'USMA et le CRB...c'est vrai qu'elle a raté l'occasion de s'envoler, comme c'est écrit sur le site,la JSK est allée gagné au PAC,le prochain match de la JSMB est contre le PAC,pourquoi ne pas refaire le même coup de la JSK,puisque le match contre cette dérnière est reporté...les Français disent :( IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANÇAIS).La JSMB un moment donné était une équipe imbattable chez elle,je pense que c'est le cas cette année,pourquoi ne pas l'être aussi a l'exterieur,remarque que tous les matches qu'elle a perdus a l'exterieur,elle les a perdu bêtement,cela veut dire qu'on a une très bonne équipe cette année,la place qu'elle occupe maintenant ce n'est pas une coincidence.

A nous l'Afrique.

Mes salutations du Canada
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARANECHE M'LAH Empty Re: MARANECHE M'LAH

Message par Rastacool Sam 24 Fév - 13:22

Merci elyback , mais juste une precision au sujet de l'entente ils ont changer d'entraineur et c'est pour ça qu'ils ont repris confiance !!

pour changer un entrraineur c'est juste une volonté et l'ESS l'a fait pour provoqué le choc psycologyque pour les joueurs des ça se fait le plus normalement du monde et des fois ça ne marche pas en tout les cas cheradi est donné partant , c'est pas encore confirmé mais ça se feras il a menacé plusieur fois de demissionné et il ne l'a pas fait !! :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser