Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Rastacool le Jeu 15 Jan - 11:18

Volley-ball, 10e et dernière journée du championnat national 1 messieurs MB Béjaïa 3 - O El Kseur 0
Les Béjaouis reprennent la première place


La salle Amirouche de Béjaïa a abrité, dans l’après midi du lundi passé, le derby de la Soummam comptant pour la dernière journée du championnat national 1 messieurs.

Les objectifs des deux teams sont diamétralement opposés, à savoir, décrocher la première place et terminer en beauté la première phase pour les Béjaouis et jouer convenablement et préparer le Play-down pour les Banlieusards.

Le public nombreux, qui a assisté à cette empoignade, a remarqué d’emblée la différence de niveau surtout moralement où les coéquipiers de Walid Benmansour n’ont pas trouvé des difficultés pour étaler leurs prouesses et dominer les trois sets en les arrachant respectivement sur le score de 25/16, 25/18 et 25/14.

Après cette victoire, les protégés de kamel Imloul reprennent la première place en compagnie de l’etoile de Sétif et le NRBBA et sont qualifiés pour le play-off qui aura lieu incessamment alors que les banlieusards d’El Kseur vont jouer le Play-down en espérant se maintenir en division 1.

Depeche de kabylie

_________________
Le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne.
Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
avatar
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 33
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par kh@led l'@rtiste le Ven 16 Jan - 12:59

Les habitants de Bejaia vous remercions monsieur Zahir Humour pour votre receille qui est tres riche, et vous souhaiton une bon continuation dans ce domain . et on vous demande (SVP) de realiser des receille telle le precident pour notre club aimer par tous les citoyens du la valle de la soummam .merci thanks merci thanks..
avatar
kh@led l'@rtiste

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : ex-lareunion
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par zahou le Ven 16 Jan - 19:28

et bien je suis zahir hamour et est ce que je peux savoir qui est ton club

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par kh@led l'@rtiste le Sam 17 Jan - 14:44

biensure monsieur Zahir Hamour, moi je suis l'un des seporteur de la JSMBejaia vb, et que pensez-vous de ce club?
avatar
kh@led l'@rtiste

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : ex-lareunion
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par louca le Dim 18 Jan - 14:00

bon courage pour le MBB
avatar
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 31
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par zahou le Mer 4 Fév - 19:32

Volley-ball Kamel Imloul, coach du MB Béjaïa
''Au Liban pour honorer notre pays''
Le détenteur de la Coupe d’Algérie, à savoir le MB Béjaïa, se prépare le plus normalement du monde pour la Coupe arabe des clubs champions qui aura lieu à partir du 18 février prochain au Liban. Pour en savoir plus sur la situation, la préparation et les objectifs du club lors de tournois continentals, nous avons rencontré le coach bedjaoui, Kamel Imloul, en marge du match de championnat contre l’Etoile sétifienne.
La Dépêche de Kabylie : Vous êtes qualifié pour les play-off, peut-on connaître vos chances de jouer le titre ?
Kamel Imloul : Nous avons toutes nos chances de jouer une place honorable au championnat de cette saison surtout que le niveau des équipes qualifiées pour le moment, est homogène.
A l’Est nous avons Sétif, Bordj Bou Arreridj et notre équipe alors qu’à l’ouest nous avons le GSP, le PO Chlef et une place entre l’USMB et Bethioua, vu le niveau de ces équipes, je peux dire que le titre sera ouvert cette saison et que tout reste possible.
Vous allez représenter l’Algérie, en compagnie du NRBBA, à la Coupe arabe des clubs champions, qu’en est-il de votre préparation ?
On s’entraine le plus normalement du monde car on n’a pas le temps de s’offrir une préparation spéciale, vu qu’on n’a pas le temps nécessaire puisqu’on joue le championnat en même temps mais je peux dire que notre préparation a débuté au mois d’aout dernier.
On ne peut pas nous concentrer et préparer cette compétition continentale et laisser le championnat, donc on gère selon les matchs.
Qu’en est-il de l’opération de renforcement de l’effectif ?
On a voulu, au début, nous renforcer par Chikhi mais dommage il ne sera pas disponible pour cette période alors on a opté et sollicité deux joueurs de Chlef, Mahdjoubi et Zerrouki, et les discussions sont en bonne voie, je peux dire qu’ils seront avec nous au Liban pour défendre nos chances à fond.
Il y aura de grandes cylindrées qui participeront à ce tournoi, êtes-vous prêt à relever le défi ?
Je souhaite avoir, au moins, une semaine à dix jours pour préparer convenablement cet important rendez-vous et programmer un stage bloqué. D’après les dernières nouvelles, il parait qu’il y aura une participation record lors de cette édition qui aura lieu du 18 février au 1er mars, il y aura 28 clubs qui vont représenter tous les pays arabes hormis la Palestine, le Maroc et la Jordanie qui seront absents.
Ça sera sans doute très difficile avec un championnat très long et beaucoup de matches à jouer en un court laps de temps, donc je peux dire que ça sera très disputé.
Quel est l’objectif du MBB lors de ce tournoi ?
On ne peut pas nous prononcer maintenant, on va attendre le tirage au sort pour voir plus clair mais une chose est sûre, le niveau sera très élevé avec la participation des Egyptiens d’El Ahly, des Tunisiens de l’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis, le Hilal saoudien et tous les habitués de cette compétition.
Ça sera très difficile car la majorité des équipes vont se renforcer par des joueurs étrangers, donc pour le moment, on ne peut pas nous prononcer mais nous allons au Liban pour défendre le volley-ball national et honorer notre pays.
Entretien réalisé par zahir.hamour

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par zahou le Mer 4 Fév - 19:33

3e journée des play-off messieurs, MB Béjaïa 3 - ES Bethioua 1
L’expérience a fait la différence
La salle Amirouche de Béjaïa, a abrité dans l’après-midi de lundi passé, une rencontre entre les Bougiotes du MBB contre l’équipe surprise, l’ES Bethioua entrant dans le cadre de la 3e journée des play-off.
Les camarades de Azzem, qui sont revenus de leur déplacement à Alger avec une victoire très précieuse contre le GSP, veulent continuer sur leur lancer et prouver que ce résultat probant n’est pas un coup de chance, alors que leur adversaire du jour, l’ESB, battu chez lui par le PO Chlef, lors de la précédente journée, veut se racheter et pourquoi pas créer la surprise sur la terre bougiote.
Le premier set a été très équilibré et ce sont les visiteurs qui l’ont débuté en force avant que les camarades de Benmansour ne l’emportent sur le score de 25-23 alors qu’au second, c’est le même scenario avec une légère domination des locaux qui l’arrachèrent sur le score de 25-22.
Alors que le nombreux public pronostiquait un troisième set en faveur des protégés de Kamel Imloul, les Bethiouis trouvèrent les ressources nécessaires pour l’emporter sur le score de 25-22. Le quatrieme set sera identique aux deux premiers malgré une grande volonté des visiteurs, chose qui a permis au MBB de l’emporter sur le score de 25-19.
Cette victoire, la 3e de suite, a permis aux Béjaouis d’occuper la première place avec 6 points en attendant la confirmation ce jeudi devant le NRBBA ici même à Béjaïa.
z.h

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par zahou le Mer 4 Fév - 19:34

Impressions
Kamel Imloul, entraineur du MBB
“Une victoire difficile’’
n “Je pense que c’est un match difficile devant une équipe de Bethioua qui s’est présenté avec un groupe homogène et volontaire. Bethioua est une équipe qui a accédé cette année, c’est un bon groupe qui affiche beaucoup d’ambitions, je pense qu’elle a démontré que les matchs gagnés ne sont pas des surprises, c’est des performances face au Mouloudia et Blida. On n’a pas encore récupéré physiquement du fait de jouer deux matchs par semaine, notre effectif est restreint et la liste des absents s’est allongée par les blessés.
Je pense qu’on a assuré la victoire difficilement, chose qui va nous permettre de rester en tête et de préparer tranquillement notre prochain match de jeudi prochain contre le NRBBA, un rendez-vous qui s’annonce très difficile. Aujourd’hui, je pense que c’est l’expérience qui a fait la différence malgré qu’on ait fait jeu égal.
El Hadj Beradja, entraineur de l’ESB
“On va jouer les trouble-fêtes’’
n Pour nous, le fait de nous qualifier pour les play-off est un grand acquis et une grande performance, je peux dire que notre objectif est atteint à 100%. On est en train de nous frotter aux grands ténors et l’école bougiote n’est plus à présenter, on a fait ce qu’on pouvait faire. Je ne vais pas justifier la défaite car Béjaïa méritait amplement sa victoire mais quelques erreurs involontaires d’arbitrage ont faussés un peu le cours du match. Malgré tout, je dirais une chose, on a prouvé qu’une équipe vient de naitre et qui va faire mal, l’avenir nous appartient et on va essayer de jouer les trouble-fêtes, on a battu le Mouloudia.
Dommage aujourd’hui, je suis venu avec 10 athlètes et sans notre meilleur attaquant mais on a fait l’essentiel devant une grande équipe bougiote.”
Propos recueillis par Zahir Hamour

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par zahou le Jeu 5 Fév - 23:07

Volley-ball 4e journée du play-off messieurs MBB-NRBBA
Vers une quatrième victoire d’affilée pour Béjaïa
La salle Amirouche de Béjaïa accueillera dans l’après-midi de ce jeudi, une rencontre très importante, dans le cadre de la 4e journée du play-off, entre le leader actuel, le MBB et les Bordjiens du NRBBA.
Les béjaouis qui continuent de confirmer leur bonne santé auront une très belle occasion pour rester leader et de creuser l’écart sur leurs poursuivants directs en recevant leur adversaire de la dernière finale de la Coupe d’Algérie, le NRBBA, qui a été battu lors de la précédente journée par le PO Chlef sur son terrain sur le score de 3 sets à 0 alors que le MBB a battu la surprise de ces play-offs, l’ES Bethioua sur le score de 3 sets à 1.
L’entraineur béjaoui, avec qui nous avons eu une discussion concernant ce match nous affirme que ‘’ Cela sera un match très difficile pour les deux équipes, j’espère qu’on sera à la hauteur pour glaner les points de la victoire et rester leader, l’équipe du NRBBA est capable de nous créer des problèmes surtout qu’on n’a pas encore récupéré tous nos blessés, le cumul de matchs en un laps de temps peut nous jouer un mauvais tour mais on trouvera les ressources nécessaires pour vaincre les bordjiens’’
La rencontre de ce jeudi sera surement suivie par un public nombreux qui commence à croire en son équipe ainsi qu’aux capacités de Walid Benmasour et ses compagnons pour décrocher le titre de champions d’Algérie, chose qui fera honneur à toute la wilaya.
Z. H.

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy le Sam 7 Fév - 2:23

Volley-ball 4e journée du play-off, MBB 3 - NRBBA 1
Les Bejaouis euphoriques


La salle Amirouche de béjaïa a abrité, dans l’après-midi de jeudi passé, une rencontre très intéressante entre le leader actuel, le MBB, et les bordjiens du NRBBA.
Le public nombreux qui a garni les tribunes de la salle Amirouche était très attentif au spectacle présenté par les athlètes des deux camps et a suivi cette empoignade, qui était il faut le dire, très serrée, avec beaucoup d’intérêt.
Le premier set a vu les visiteurs prendre une option offensive et dominent la première partie de cette manche avant que les bejaouis reprennent leur souffle et n’arrivent à renverser la vapeur pour l’emporter sur le score de 25/20. Le second set a vu les visiteurs l’entamer avec une grande volonté pour revenir dans le match et arrivent, même à mener jusqu'à 7/1 avant de l’emporter, malgré le réveil tardif des locaux, sur le score de 23/25.
Les bougiotes débutent le troisième set avec une grande détermination et imposèrent leur loi, chose qui leur à permis de l’emporter sur le score de 25/17.
Les camarades de Daivy, un des meilleurs joueurs sur le terrain, ne trouvent pas de difficultés pour sortir le grand jeu lors du quatrième set en l’emportant sur le score de 25/13. Les protégés de Kamel Imloul ont réalisé un parcours exemplaire avec 4 victoires pour autant de rencontres, chose qui les propulse à la première place du classement avec beaucoup d’espoirs pour jouer à fond le titre de champion d’Algérie.
Z.H.

_________________
Jeunesse Sportive Musulmane Bougiotte 1936-2010
avatar
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 45
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par massilia le Sam 7 Fév - 20:43

Trop fort les bougiotes, mach'allah. Chlef aussi pas mal, la consecration pour le titre va être difficil mais palpitante, entre 2 équipe qui se valent. Nchallah c'est pour bougie !
avatar
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 39
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman le Sam 21 Fév - 22:32

Pour son premier match au championnat arabe de volley-ball, qui se déroule actuellement à Beyrouth au Liban; le MBB a battu l'équipe d'AL Kuwait par 3 sets à 0!
Très belle entrée en matière de nos jeunes!!


Dernière édition par blueman le Sam 21 Fév - 22:55, édité 1 fois
avatar
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 53
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Ouled El Hamra le Sam 21 Fév - 22:41

:bravo: Bonne Continuation les jeunes

_________________



avatar
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 31
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Rastacool le Sam 21 Fév - 23:06

Bravos, meme si les moyens dont dispose nos club bougiotes sont tres insatisfaisant ...il faut les aider nos club ceux du volley ont toujours eu des titres pour Béjaia .

_________________
Le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne.
Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
avatar
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 33
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par samy23 le Dim 22 Fév - 21:03

j'ai ce que fait le MBB sur la scenne du volley ball
bravoo bravoo :bravo:

samy23

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : les eaux de boujie
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman le Dim 22 Fév - 21:05

seconde victoire aujourd'hui du MBB contre l'equipe irakienne de Chorta, par 3 sets à 1.
avatar
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 53
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Rastacool le Dim 22 Fév - 21:39

ellah ibarek :8-):

_________________
Le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne.
Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
avatar
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 33
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Ouled El Hamra le Dim 22 Fév - 23:48

:bravo:

_________________



avatar
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 31
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy le Lun 23 Fév - 0:19

Coupe d’Algérie Seniors dames, 1/8es de finale
L’école béjaouie en force

Les 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie, seniors dames, de volley-ball qui se sont déroulées vendredi passé ont vu les grandes cylindrés du volley-ball féminin passer ce tour sans grandes difficultés.
Le finaliste de l’édition écoulée, le NC Béjaïa, n’a pas trouvé d’obstacle pour venir à bout de la modeste équipe sétifienne de l’ESS sur le score de 3 - 0 alors que l’ASW Béjaïa a battu les Algéroises du RIJA par le score de 3 - 1. Idem pour le MB Béjaïa qui n’a pas trouvé une grande résistance devant la jeune équipe de la JSC Maâtkas sur le score de 3 - 0. Les deux autres équipes béjaouies encore en lice, à savoir le RC Béjaïa et le Seddouk VB, ont été éliminées respectivement par les Algéroises du GSP (0 - 3) et par le Nadi Chlef (1 - 3). L’AC Tizi-Ouzou pour sa part a pris le meilleur sur la modeste équipe de Aïn Turk sur le score de 3 - 0 et la JS Azzazga est la première à se qualifier après le forfait de l’ASU Constantine. Après ces résultats et le programme des quarts de finale, il est fort possible de voir trois équipes bougiotes dans le dernier carré.
Z. H

_________________
Jeunesse Sportive Musulmane Bougiotte 1936-2010
avatar
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 45
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par massilia le Lun 23 Fév - 0:39

Fierté de bougie, un potentiel énorme, que dire de plus.
avatar
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 39
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Benkad le Lun 23 Fév - 13:05

Que de bonnes nouvelles !!! Allah ibarek !!
Merci Blueman, merci à tous.
🆙

_________________
"Être ou paraitre" ... that is the question ...
avatar
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman le Lun 23 Fév - 14:40

de rien j'espère que je serai fel khir pour le reste des matchs :lol:
avatar
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 53
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman le Lun 23 Fév - 19:22

Pour leur troisième match, les gars du MBBéjaia, ont battu leur homologues d'annahda du soudan, par 3 sets à 0!!
3 victoires en autant de matchs pourvu que ça dure!!
avatar
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 53
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman le Mar 24 Fév - 15:02

quatrième victoire du MBB en autant de match contre l'équipe de Seeb d' Oman, par 03 sets à 0
25-19 25-09 25-13.
avatar
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 53
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par che-guevara-06 le Mar 24 Fév - 16:08

que des bons résultats

pour vu que sa dur nchallah ...
avatar
che-guevara-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 25
Localisation : marseille...stade vélodrome
Date d'inscription : 20/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum