JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

+35
Tutti Frutti
snaper
face to face
sam75
Peace&Love
Duralex
djramzy
arrissou
Bourtouqal banafsadji
sofiane9.7
nIzLa
belhouchet
amirat
la cruche
jsmb-forever91
MIM0U
Verderosso
che-guevara-06
Benkad
samy23
Ouled El Hamra
blueman
massilia
louca
kh@led l'@rtiste
zahou
boulevard boy
Itali@no
@mineunited
kamela
BouakaZ
Soprano
ziko
poukipsi
Rastacool
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy Lun 2 Mar - 3:28

objectif atteint, MBB sur la Podium
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par la cruche Lun 2 Mar - 11:18

:app: :app: :app: :app: :app:
la cruche
la cruche

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : ici à Bougie
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par amirat Lun 2 Mar - 13:56

je tiens a feliciter tous les joueurs et le staff technique pour ce podium car le volley ball est le porte drapeau du sport a bejaia .
de la part d'un ancien entraineur du mbb (samir de lyon) eh kamel et saou chapeau les gars
amirat
amirat

Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par belhouchet Lun 2 Mar - 16:29

Samir amirat wlid el houma ...
j'espere que tu vas bien ?
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par nIzLa Lun 2 Mar - 19:21

amirat a écrit:je tiens a feliciter tous les joueurs et le staff technique pour ce podium car le volley ball est le porte drapeau du sport a bejaia .
de la part d'un ancien entraineur du mbb (samir de lyon) eh kamel et saou chapeau les gars

Salut samir.......Oui tous sont à féliciter,Je transmettrai tes félicitation au président ce soir même......
A plus l'ami...
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Soprano Lun 2 Mar - 19:25

Bravo MBB :bravo:
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par sofiane9.7 Lun 2 Mar - 22:43

:bravo:
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par nIzLa Mar 3 Mar - 0:39

nIzLa a écrit:
amirat a écrit:je tiens a feliciter tous les joueurs et le staff technique pour ce podium car le volley ball est le porte drapeau du sport a bejaia .
de la part d'un ancien entraineur du mbb (samir de lyon) eh kamel et saou chapeau les gars

Salut samir.......Oui tous sont à féliciter,Je transmettrai tes félicitation au président ce soir même......
A plus l'ami...

Salut Samir chose promise ....chose due......Karim Bouledjloud te remercie et te salut....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par amirat Mar 3 Mar - 1:03

salut , je te remercie en plus je suis doublement content avec le résultat de la jsmb a bientot
amirat
amirat

Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 3 Mar - 12:29

Précisions: Lors des quarts, deux joueurs essentiels (1er attaquant et réceptionneur principal) de l'équipe se sont bléssés et n'ont pu etre à 100% de leur moyen en demi. Ils se sont rattrapés en match de classement avec à la clef une 3ème place et le prix du meilleur attaquant du tournoi. Ce qu'il faut ajouter, c'est que le MBB est la seule equipe à avoir jouer avec son effectif alors que toutes les autres dont les finalistes se sont renforcés par des joueurs (Des monstres) du monde entier (Brésil, USA, europe de l'EST.....) Le mérite du MBB n'en est que plus grand.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par belhouchet Mar 3 Mar - 12:32

Vive le volley ball le sport roi de la ville de bougie.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy Mar 3 Mar - 13:08

belhouchet a écrit:Vive le volley ball le sport roi de la ville de bougie.

et l'athlétisme !!??? :tongue: :tongue: :tongue:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy Mar 3 Mar - 13:11

Bravo MBB
et bon retour à Tazarout et Messamri et à toute l'équipe
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par blueman Mer 4 Mar - 22:39

precision, le MBB a eu egalement le trophée du meilleur joueur du tournoi!
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par arrissou Mer 4 Mar - 22:42

Bravooo Bravoo !! :bravo: :bravo:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par louca Jeu 5 Mar - 12:11

bravo MBB :bravo:
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 5 Mar - 14:08

Et maintenant le doublé en ligne de mire puisqu'ils sont tjrs leader et encourse pour la coupe.
Pour l'histoire, retenir que la finale précédente jouée 1 mois avant la finale de foot à Tchaker (Salle omnisport), le MBB avait joué contre une équipe du NRBBA, composé à 70% de joueurs formés à Bejaia. Ce qui a fait dire au président de la FAVB que c'était une finale MBB1 conte MBB 2.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Rastacool Jeu 5 Mar - 14:16

Oui je me souviens de ce match la, Béjaia es une ville de volley il y a des gens amoureux de ce sport et ils y travaillent pour le bien de la discipline .

Ils sont a feleciter :bravo:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par massilia Jeu 5 Mar - 14:22

Machi le volley bolk fi Bejaïa, le sport ga3 !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Rastacool Jeu 5 Mar - 14:36

Mais le volley a toujours ramener de bons résultats et des trophées pour la ville .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par boulevard boy Sam 14 Mar - 22:24

Volley-ball
Bouledjloud Krim,
président du CSA MB Béjaïa
“Les joueurs ont besoin d’être encouragés”

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 2064_67876












Le Mechaâl Baladiat Béjaïa vient d’arracher une 3e place très honorable lors du Championnat arabe des clubs vainqueurs de coupe qui s’est déroulé au Liban. Malgré le manque de moyens dont dispose le club, les Mebarki et consorts ont su trouver les ressources nécessaires pour élever haut les couleurs nationales. Nous avons eu le plaisir de rencontrer lors d’un entraînement, le président du CSA/MBB, M. Bouledjloud A/Krim, qui nous parle de la situation du club ainsi que de l’expérience libanaise. La Dépêche de Kabylie : Quel est votre sentiment après cette 3e place ? Bouledjloud A/Krim : C’est un honneur d’abord pour être parmi les ténors des pays arabes, je n’ai jamais pensé à arriver à ce stade de la compétition, personnellement, je me suis dit si on arrivait à gagner 2 ou 3 matchs lors des poules, ça sera formidable. Nos joueurs ont vu le niveau des autres équipes et comme, on s’étaient préparés depuis le mois d’août, hamdoullilah, on a décroché cette troisième place, pour moi c’est un grand résultat avec le peu de moyens dont nous disposons. Pour arriver à rivaliser avec des grands clubs, je dirais merci beaucoup à mes joueurs et à mes entraîneurs. Là, je pense aux autorités de wilaya et nationales, surtout le ministre du MJS et le président de la fédération, auxquel j’adresse ce message : “vous dites et redites que Béjaïa est un pôle de développement alors si vous voulez qu’il soit un pôle important, mettez-y les moyens nécessaires”. Quels genres de moyens préconisez-vous ? Pour moi, les moyens sont simples, si on m’affectait la 2e salle(Sempac) qui est en face de la salle Amirouche -le wali est au courant de cette affaire- dans 3 ans vous allez voir que toutes les catégories du MBB iront très loin en Coupe d’Algérie ainsi qu’en championnat même si cette saison nous avons 5 catégories qui se sont qualifiées en quarts de finale, ajouter à cela, le nombre d’internationaux qui sera multiplié par 4 et c’est ça la pépinière. S’il vous plaît, que peut-on faire avec un seul terrain et malgré ces problèmes, la volonté de mes joueurs et de mes entraîneurs a prévalu et voila le résultat qui parle de lui-même. Je remercie beaucoup mes joueurs pour la qualité et le courage qu’ils ont fournis lors de ce tournoi, c’est inimaginable de jouer 7 matchs en 8 jours, je crois que le volume de compétition est l’équivalent de notre championnat qui s’étale sur un long temps, on a jamais joué à ce rythme de la compétition et je ne sais comment les remercier. Y a-t-il une différence entre le MBB et les autres clubs participants ? La seule différence qu’il y a, est celle des moyens, on ne dispose pas de moyens comparativement aux autres clubs, si j’avais les moyens de recruter un étranger, je l’aurais fait. Mais à quoi bon de ramener Yoko et un Tunisien pour une somme faramineuse, les joueurs ne viennent pas gratuitement et leur recrutement fait le double du premier prix qui est de l’ordre de 12 000 dollars, donc ces clubs veulent jouer le prestige. Si un jour, les responsables vont penser à organiser une Coupe arabe uniquement avec des joueurs nationaux, là, on verra bien la différence qu’il y aura entre les équipes algériennes et les autres clubs, parce que nous disposons d’une vivier de jeunes talents. On s’est renforcé pour cette occasion avec Mahdjoubi que je remercie beaucoup, on dirait qu’il est né à Béjaïa tellement il s’est adaptébien, je le remercie. En parlant des 2 recrues, êtes-vous satisfait de leurs rendements ? Pour Mahdjoubi, c’est du 100% mais pour Merzouki, on l’a vu uniquement après la blessure de notre central, il a joué le match de classement pour la 3e place et c’est tout à fait normal, son rendement était positif et je le remercie au passage. Je remercie beaucoup le président du PO Chlef qui a fait un bon geste, c’est de la monnaie rendue car moi aussi je lui ai prêté un joueur sans contrepartie, je l’ai sollicité pour les 2 joueurs par un coup de fil et il m’a répondu positivement, donc il est à féliciter. Quelle est la réaction des autorités locales après cette 3e place qui, il faut le dire, est plus qu’honorable ? Pour les autorités locales, quand on voit M. Bouledjloud, on me félicite et on me remercie, maintenant, j’attends autre chose, je ne peux pas rabâcher à tout le monde s’il vous plaît aidez-moi, je ne peux pas et je n’en peux plus , ils connaissent le travail qui se fait sur le terrain, s’ils sont reconnaissants envers ces gens qui ont su hisser haut, le drapeau national par rapport à d’autres clubs, qu’ils se manifestent, qu’ils viennent voir les joueurs et les féliciter, ces derniers n’attendent que les remerciements, il faut les motiver et la seule motivation qui compte actuellement c’est bien l’argent, il ne reste plus de motivation en se donnant des bises, actuellement tout est devenu problème d’argent et si on nous prive de ça, on peut rien faire. Avez-vous reçu des promesses de leur part ? On nous a promis quelque chose, on a entendu qu’on allait être honoré mais je ne connais pas le montant là, je ne peux rien dire ni à mes joueurs ni à mes entraîneurs le montant alloué mais une chose est sûre, dans 10 jours, on saura la somme appropriée au MBB.

Entretien réalisé par Z. H
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 16 Mar - 18:43

Avez vous rearqué que Radio soumam n'a transmis aucune info du tournoi arabe? Manque de moyens peut etre, mais pourquoi le boycott de l'équipe à son retour depuis 10jrs ?PAs une seule émission ni petit brieffing hebdomadaire.
Le MBB a joué 8 matches en 9 jrs puis un voyage de 18 H00, puis matche de championnat 5 jours après. SUIVEZ mon regard. Le MBB devient grand et commence à embêter sérieusement les pseudos ténors du volley Algérien en visant le doublé, alors pour les freiner, la FAVB les a fait joué juste après le retour en championnant à Chlef. Match perdu 3/0.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par MIM0U Lun 16 Mar - 18:51

c'est triste
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par louca Mar 17 Mar - 1:22

même nos club de volley paye le résultat des magoulles
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 17 Mar - 11:33

Observez un peu l'essor discret de nos disciplines et vous comprendrez que cela attise convoitises et suscite en réaction la bêtise. L'athletisme avec le MBB (Dauphin des trois derniers championnat avec plus d'une quinzaine d'internationnaux), le volley ball, le foot ball avec la JSMB et le foot féminin, la boxe qui redemarre fort, Le HCB hand bal qui assure 4 accessions successives après avoir disparu,la natation qui redémarre fort après la réouverture de la piscine de l'OPOW.... des disciplines qui font flamboyer le nom Bejaia. Cela embête les cloportes qui se demandent comment on fait alors qu'il ya moins d'argent qu'ailleurs.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes - Page 4 Empty Re: Volley Ball Suivie des clubs Bougiotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser