ALGERIE : Un pays de droit!

Aller en bas

ALGERIE : Un pays de droit! Empty ALGERIE : Un pays de droit!

Message par ziko le Dim 8 Avr - 17:11

J'imagine que vous avez sans doute entendu parler de l'histoire des deux fréres de Bordje Bou Araredje condamnés à mort, sinon, voici le reit de cette affaire.
Au ramadhan passé, les deux fréres en question étaient à la maison en treind de regarder la Télé, quand leur grand frére est rentré et leur a crier dessus pour qu'ils aillent travailler, qu'il en avait marre de travailler pour eux, s'en est suivie une altércation verbale entre les trois fréres, soudain l'un d'eux a allumer son briquet, et a mis le feu à un matelas qui se trouvait dans la chambre.
la maman inquiéte, s'est vite rendue chez la police pour leur demander de l'aide, elle voulait juste que la police intervienne pour calmer les esprits, mais sans le vouloire, et répondant aux questions de l'agent de police, a porté plainte contre ses deux enfants sans savoir ce qu'elle a fait.
Bref, la semaine passé, le tribunale corréctionnel de BBA a délibéré son verdicte : Condamnation à mort pour les deux fréres, à cause d'une loie faite dans les année 70, qui disais que l'endomagement des biends d'une maison, habitée ou pas, entraine la condamnation à mort de son auteur, mais cette loi a été refaite aprés l'an 2000, et elle stipule que l'auteur devra passer le restant de ses jours en prison : Perpéte!

Alors mes amis, dans un pays ou l'un des plus grands terroriste au monde, HASSAN HETTAB, a pris 20ans de prison, aprés tout ce qu'il a fait, voilà que bruler un matelas entraine la mort, ou dans le meilleur des cas, PERPETUITE.

Daurénavant, faites attention, acheter des briquets éléctrique pour allumer le feu sur la cuisiniére, car vous risquez d'etre condamné à mort, ou condamner a pérpétuité, pour avoir bruler une allumette.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALGERIE : Un pays de droit! Empty Re: ALGERIE : Un pays de droit!

Message par clermontois le Dim 8 Avr - 17:16

C'est aberrant chèr ziko , la mascarade de la justice algérienne ,à l'image de l'affaire Khalifa .

clermontois

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum