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Message par ziko le Mar 24 Avr - 9:22

Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

ziko
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Message par BouakaZ le Mar 24 Avr - 9:49

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

- Date ouverte !

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Message par R@Y@N le Mar 24 Avr - 13:59

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

- Date ouverte !

A ya Ziko ta une ANNEE :-) :-) :-) :-) :-)

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Message par BouakaZ le Mer 25 Avr - 10:09

- * Le probléme persiste toujours !!!??? cher ziko ?

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Message par ziko le Mer 25 Avr - 10:24

:-)

non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles

ziko
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Message par BouakaZ le Jeu 26 Avr - 22:39

ziko2006 a écrit::-)

non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles

- :bravo: 50 % ziko , vous le dite : et portant ç fa.....ciiiiiiile a mettre les dix lapins dans chaque cercle ! un tout petit éffort !

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Message par massi le Ven 27 Avr - 0:42

Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot
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Message par BouakaZ le Ven 27 Avr - 1:09

massi a écrit:Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot

- :nooon: Ayamahrouche .

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Message par transmetteur le Ven 27 Avr - 1:31

Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :

Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.

Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.

C'est un peu géométrique !! :gigi:

Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:

bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:

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Message par BouakaZ le Ven 27 Avr - 2:20

- * :cheers: :app: et :14: Génie- transmetteur , probléme résolu !

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Message par Rastacool le Ven 27 Avr - 11:12

Essayons de nous concetrer sur le foot :rigoool: :lol: :lol:

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Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
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Message par lilijsmb le Dim 29 Avr - 16:51

transmetteur a écrit:Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :

Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.

Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.

C'est un peu géométrique !! :gigi:

Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:

bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:

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Message par BouakaZ le Dim 6 Mai - 22:48

- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

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Message par ziko le Dim 6 Mai - 22:51

Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

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Message par Rastacool le Lun 7 Mai - 0:25

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

awah c des eleves assis debout !!waqila :Garo: :bob2: :up: :fuleur2:

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Message par BouakaZ le Lun 7 Mai - 0:41

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

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Message par ziko le Lun 7 Mai - 0:46

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

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Message par BouakaZ le Lun 7 Mai - 0:53

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !

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Message par massi le Lun 7 Mai - 0:58

Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
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Message par ziko le Lun 7 Mai - 1:00

massi a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:

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Message par ziko le Lun 7 Mai - 1:03

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)

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Message par massi le Lun 7 Mai - 1:13

ziko2006 a écrit:
massi a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:
Il ne faut pas séparé ce (vient–cinq élèves) en premier lieu c’est un jeu de mot ya si ziko :tongue:
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Message par BouakaZ le Lun 7 Mai - 1:13

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)

- :nooon: 25 tjrs

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Message par massi le Lun 7 Mai - 1:17

Alors cher bouakase ace que j’ai raison :wink:
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Message par BouakaZ le Lun 7 Mai - 1:23

- :nooon: massi !

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