* Problèmes *
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Re: * Problèmes *
Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !
d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?
Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit:Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !
d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?
- Date ouverte !
Re: * Problèmes *
Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !
d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?
- Date ouverte !
A ya Ziko ta une ANNEE :-) :-) :-) :-) :-)
Re: * Problèmes *
:-)
non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles
non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles
Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit::-)
non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles
- :bravo: 50 % ziko , vous le dite : et portant ç fa.....ciiiiiiile a mettre les dix lapins dans chaque cercle ! un tout petit éffort !
Re: * Problèmes *
Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot
massi- Membre Actif
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Re: * Problèmes *
massi a écrit:Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot
- :nooon: Ayamahrouche .
Re: * Problèmes *
Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :
Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.
Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.
C'est un peu géométrique !! :gigi:
Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:
bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:
Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.
Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.
C'est un peu géométrique !! :gigi:
Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:
bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:
transmetteur- Admin
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Re: * Problèmes *
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:transmetteur a écrit:Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :
Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.
Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.
C'est un peu géométrique !! :gigi:
Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:
bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:
lilijsmb- Nombre de messages : 298
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Re: * Problèmes *
- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
- Comment peux-tu expliquer ça ???
Re: * Problèmes *
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
awah c des eleves assis debout !!waqila :Garo: :bob2: :up: :fuleur2:
Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
Re: * Problèmes *
Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
donc il y'a 20 éléves
Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit:Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
donc il y'a 20 éléves
- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
Re: * Problèmes *
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) – (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
massi- Membre Actif
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Re: * Problèmes *
non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:massi a écrit:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) – (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
Re: * Problèmes *
ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
donc il y'a 20 éléves
- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
Re: * Problèmes *
Il ne faut pas séparé ce (vient–cinq élèves) en premier lieu c’est un jeu de mot ya si ziko :tongue:ziko2006 a écrit:non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:massi a écrit:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) – (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
massi- Membre Actif
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Re: * Problèmes *
ziko2006 a écrit:ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:Bouakase a écrit:ziko2006 a écrit:assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
donc il y'a 20 éléves
- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
- :nooon: 25 tjrs
Re: * Problèmes *
Alors cher bouakase ace que j’ai raison :wink:
massi- Membre Actif
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