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Message par ziko Mar 24 Avr - 9:22

Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

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Message par BouakaZ Mar 24 Avr - 9:49

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

- Date ouverte !
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Message par R@Y@N Mar 24 Avr - 13:59

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
- * IL ne faut rien changer ; Les dix lapins dans les 9 cercles ziko , et c'est possible , KESSARE RASSEK !

d'acord d'acord :-)
C'est quand la date limite pour la réponse?

- Date ouverte !

A ya Ziko ta une ANNEE :-) :-) :-) :-) :-)
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Message par BouakaZ Mer 25 Avr - 10:09

- * Le probléme persiste toujours !!!??? cher ziko ?
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Message par ziko Mer 25 Avr - 10:24

:-)

non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles

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Message par BouakaZ Jeu 26 Avr - 22:39

ziko2006 a écrit::-)

non s'a doit étre seulement un jeu de mot, prenez dix lapin et 9 cercles, vous ne parviendrez jamais à metre les lapins dans les 9 cercles

- :bravo: 50 % ziko , vous le dite : et portant ç fa.....ciiiiiiile a mettre les dix lapins dans chaque cercle ! un tout petit éffort !
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Message par massi Ven 27 Avr - 0:42

Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot
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Message par BouakaZ Ven 27 Avr - 1:09

massi a écrit:Les 50% restons je crois que le dixième rentre dans le cercle de no 9 lui-même
(Le no 9 est composé d’un cercle) c’est un jeu de mot

- :nooon: Ayamahrouche .
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Message par transmetteur Ven 27 Avr - 1:31

Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :

Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.

Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.

C'est un peu géométrique !! :gigi:

Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:

bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:

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Message par BouakaZ Ven 27 Avr - 2:20

- * :cheers: :app: et :14: Génie- transmetteur , probléme résolu !

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Message par Rastacool Ven 27 Avr - 11:12

Essayons de nous concetrer sur le foot :rigoool: :lol: :lol:
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Message par lilijsmb Dim 29 Avr - 16:51

transmetteur a écrit:Si on veut mettre reellement 10 lapins dans 9 cercles, la logique veut qu'on les dispose en cercle et qu'il ne cessent pas de courir : J'esplique :

Tout le monde sait qu'un lapin quand on le lâche dans la nature il court en essayant de rattraper son semblable.

Donc on a 9 cercles qu'on doit disposé un derrière l'autre pour former une un rond (grand cercle) on prend alors 9 lapins qu'on met dans les 9 cercle et le dixième on le laisse entre deux cercle, et quand les lapins commencent à courir, on remarquera qu'il y aura toujours un cercle de libre pour le onzième puisque on a eu droit à une bouclé fermée.

C'est un peu géométrique !! :gigi:

Sinon il y a une autre solution plus bête et plus plausible en jeu de mots : c'est de prendre chaque chiffre et chaque lettre de "10 lapins" et de les mettre dans les 9 cercles. car quand on compte les caractère de "10 lapins" on trouve 9 avec l'espace ( 1 + 0 + espace + L + A + P + I + N + S) et on peut les mettre chacun dans son cercle :mdr: :mdr:

bon je vais essayer de vous dessiner un shema avec photoshop :gigi:

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Message par BouakaZ Dim 6 Mai - 22:48

- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
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Message par ziko Dim 6 Mai - 22:51

Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

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Message par Rastacool Lun 7 Mai - 0:25

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

awah c des eleves assis debout !!waqila :Garo: :bob2: :up: :fuleur2:
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Message par BouakaZ Lun 7 Mai - 0:41

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .
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Message par ziko Lun 7 Mai - 0:46

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

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Message par BouakaZ Lun 7 Mai - 0:53

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
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Message par massi Lun 7 Mai - 0:58

Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
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Message par ziko Lun 7 Mai - 1:00

massi a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:

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Message par ziko Lun 7 Mai - 1:03

Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)

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Message par massi Lun 7 Mai - 1:13

ziko2006 a écrit:
massi a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???

Si on prend cette phrase (vingt-cinq élèves), on remarque :
Quel est composé de mot (vingt-cinq) et ce (-) ainsi (cinq élèves)
Alors, on prend (vient–cinq élèves) (cinq élèves) = vingt élèves
Et le nombre d’élèves est de 20 égales au nombre de chaises
non dans ce cas il y'a 15 éléves : 20-5!! keski te prend massi!:mdr:
Il ne faut pas séparé ce (vient–cinq élèves) en premier lieu c’est un jeu de mot ya si ziko :tongue:
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Message par BouakaZ Lun 7 Mai - 1:13

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * Dans une classe de vingt-cinq élèves , il n'y a que vingt chaises , tout le monde est assis , il n'y a personne debout .
- Comment peux-tu expliquer ça ???
assis kan ou bien assis sur les chaises :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- * chaque élève s'assoie sur une chaise .

donc il y'a 20 éléves

- * Explique-toi ? C'est une classe de 25 élèves !
ben une classe qui peu prendre 25 éléves, mais dans ce cas là, elle n'en prend que 20 :-)

- :nooon: 25 tjrs
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Message par massi Lun 7 Mai - 1:17

Alors cher bouakase ace que j’ai raison :wink:
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Message par BouakaZ Lun 7 Mai - 1:23

- :nooon: massi !
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