Le café, bon pour la santé ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le café, bon pour la santé ? - Page 2 Empty Re: Le café, bon pour la santé ?

Message par BouakaZ le Sam 5 Mai - 1:15

- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rastacool le Sam 5 Mai - 14:05

Bouakase a écrit:- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

C'etais un honneur de vous rencontrez frere bouakse ou je voulais dire Mr Bouakase :wink: .

si tu veut parler de ça voila !

IcI

Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672

Message par KIWI le Dim 6 Mai - 20:58

Akhenaton a écrit:
KIWI a écrit:Problème de poids ? envie de maigrir ? Prenez une bonne tasse de café ( sans sucre ) et aller faire votre travail aérobique ,je vous promets que vous aurez un bon punch (étant donné que la caféine est un excitant qui accelère notre métabolisme ) ,de ce fait ,vous commencerez à "sécher " ( terme utilisé dans le jargon du bodybuilding qui signfie perdre du gras )....je trouve le café excellent pour la santé sauf que le café algerien ressemble bcp plus à du goudron ..... :cassgueul:

P.S : je conseillerais à notre soeur BENKAD d'essayer le thé au lait , ça a un gout délicieux ....,en plus, prit au couché ,ça a un effet apaisant (du fait que le lait contienne de la Tryptophane , un acide aminé qui donne envie de dormir ... :up:

Kiwiiiiiii :defil: Un pro de la Nutrition Ellâhy barèk agma :fuleur2: , thé au lait comme les anglais machi la tchitchi nfrança :up: Et pr prendre du poids tes conseils cher ami? bav C'était quoi déjà la marque de la boite de Protéines que tu m'avais recommandés kiwi?

JSMBistes corps et décors :mdr: :mdr:

Pas de probs mon ami ,mais je ne pense pas que ça soit le topic approprié,on en reparlera bientôt inchallah.... :wink:
KIWI
KIWI

Message par BouakaZ le Dim 6 Mai - 22:39

Rastacool a écrit:
Bouakase a écrit:- * Ainsi je tiens à remercier énormément du chaleureux accueil qui m'a été réservé par mes fréres RaYaNe , Rasta , Atlantis et simoucool , çà m'a fait un trés grand plaisir de vous rencontrez , , et grand Merci pour le bon café .

C'etais un honneur de vous rencontrez frere bouakse ou je voulais dire Mr Bouakase :wink: .

IcI

-* Merci Rastacool , C'est un honneur aussi pour moi , et pour vous tous , de faire partie de la famille JSMBistes ,
- Hé Rasta , concentre et prend beaucoup de temps pour tes études, et prépare-toi bien pour réussir ton BAC incha ALLAH
.

BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688

Message par Rastacool le Lun 7 Mai - 0:23

Bouakase a écrit:
Rastacool a écrit:

IcI

-* Merci Rastacool , C'est un honneur aussi pour moi , et pour vous tous , de faire partie de la famille JSMBistes ,
- Hé Rasta , concentre et prend beaucoup de temps pour tes études, et prépare-toi bien pour réussir ton BAC incha ALLAH
.

enchallah mr bouakase ellah iwefeqna enchallah tous ... :wink:

Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672

Message par Benkad le Mar 8 Mai - 0:01

KIWI a écrit:Problème de poids ? envie de maigrir ? ...

P.S : je conseillerais à notre soeur BENKAD d'essayer le thé au lait , ça a un gout délicieux ....,en plus, prit au couché ,ça a un effet apaisant (du fait que le lait contienne de la Tryptophane , un acide aminé qui donne envie de dormir ... :up:

Je prends note KIWI, merci beaucoup :up: et le tryptophane a probablement un rapport avec la sérotonine :ccomeça:
En tout cas, j'aime le thé chaud, tiède ou froid, avec de la menthe et quelques clous de girofle...

Quant à l'envie ( ou au besoin) de perdre du poids, il est bien d'être actif et d'éviter de grignotre entre les repas.

Bye :ltombé:

Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moussa-benazzouz.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2