JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pour des Bandroles au Stade ...!

4 participants

Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par ryad06 Mer 16 Mai - 20:14

salut a tous jaimerai dire au gens qui vont lire se message que jaimerai bien quon decore un peu le stade pas avec des bougie et ballons mais avec des fanion je pense que c la moindre des chose quon puisse faire car comme vous lavez remarque a chaque rencontre officiel de la jsmb on a 3 fanion c tres peu pour une equipe qui joue les premier roles quon dites vous?
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par Rastacool Mer 16 Mai - 21:57

ryad06 a écrit:salut a tous jaimerai dire au gens qui vont lire se message que jaimerai bien quon decore un peu le stade pas avec des bougie et ballons mais avec des fanion je pense que c la moindre des chose quon puisse faire car comme vous lavez remarque a chaque rencontre officiel de la jsmb on a 3 fanion c tres peu pour une equipe qui joue les premier roles quon dites vous?

Tres bonne idee , mais sujet traité plusieurs fois pour la realisation d'au moin une bandrole qui serais propres au supporters du forum et faire partager ça avec les supporters au stade ... maintenant si il y'a une personne connus pour colecter l'argent pour cette ralisation , on diras pas non , le problemme c'est qu'il y'avais un projet pareil mais qui n'a pas trouver l'echo voulus !

Massi peut en temoigner , mais si il y'a une personne qui consacreras tous sont temps libre pour ça pourquoi pas !

mais il faut d'abord presenter le devis , un plan pour la bandrole , et nous tenir au courant pour ça ! :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par massi Mer 16 Mai - 22:49

Rastacool a écrit:
ryad06 a écrit:salut a tous jaimerai dire au gens qui vont lire se message que jaimerai bien quon decore un peu le stade pas avec des bougie et ballons mais avec des fanion je pense que c la moindre des chose quon puisse faire car comme vous lavez remarque a chaque rencontre officiel de la jsmb on a 3 fanion c tres peu pour une equipe qui joue les premier roles quon dites vous?

Tres bonne idee , mais sujet traité plusieurs fois pour la realisation d'au moin une bandrole qui serais propres au supporters du forum et faire partager ça avec les supporters au stade ... maintenant si il y'a une personne connus pour colecter l'argent pour cette ralisation , on diras pas non , le problemme c'est qu'il y'avais un projet pareil mais qui n'a pas trouver l'echo voulus !

Massi peut en temoigner , mais si il y'a une personne qui consacreras tous sont temps libre pour ça pourquoi pas !

mais il faut d'abord presenter le devis , un plan pour la bandrole , et nous tenir au courant pour ça ! :wink:

Oui c’est vrais, difficile je dirais même impossible de réalisé une banderole avec les forumistes
Exemple la banderole de MATOUB j’ai lancé plusieurs appel pour la cotisation, et bien personne na cotisé uniquement moi MASSI et B_BOYS qui ont cotisé elle nous a coûté si je me rappel 12000.00DA
Alors moi je ne crois plus au cotisations des forumistes


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:17, édité 1 fois
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par ryad06 Mer 16 Mai - 23:07

oui c ca la probleme c l'argent mais si dans chaque quartier on cotise je pense quon a asser de supporter pour ramasser du fric pour faire un grand fanion mais comme vous lavez dit il faut quelqun qui s'occupe specialement de ca meme 2 ou 3
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par Rastacool Jeu 17 Mai - 10:49

ryad06 a écrit:oui c ca la probleme c l'argent mais si dans chaque quartier on cotise je pense quon a asser de supporter pour ramasser du fric pour faire un grand fanion mais comme vous lavez dit il faut quelqun qui s'occupe specialement de ca meme 2 ou 3

Bahh voila , mais si massi n'y crois plus :cassgueul: :cassgueul:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par massi Jeu 17 Mai - 10:55

Rastacool a écrit:
ryad06 a écrit:oui c ca la probleme c l'argent mais si dans chaque quartier on cotise je pense quon a asser de supporter pour ramasser du fric pour faire un grand fanion mais comme vous lavez dit il faut quelqun qui s'occupe specialement de ca meme 2 ou 3

Bahh voila , mais si massi n'y crois plus :cassgueul: :cassgueul:


Je sais que c’est amer ,malheureusement c’est la réalité :cry:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par boulevard boy Jeu 17 Mai - 22:26

massi a écrit:
Rastacool a écrit:
ryad06 a écrit:oui c ca la probleme c l'argent mais si dans chaque quartier on cotise je pense quon a asser de supporter pour ramasser du fric pour faire un grand fanion mais comme vous lavez dit il faut quelqun qui s'occupe specialement de ca meme 2 ou 3

Bahh voila , mais si massi n'y crois plus :cassgueul: :cassgueul:


Je sais que c’est amer ,malheureusement c’est la réalité :cry:


:sifle:


Pour des Bandroles au Stade ...! Userbarsjsmbos8
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour des Bandroles au Stade ...! Empty Re: Pour des Bandroles au Stade ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser