JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

+7
Frizoi
transmetteur
cnep_cool
Rastacool
kamela
KIWI
boulevard boy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par transmetteur Lun 16 Juil - 4:22

quelques forumistes qui se font tout petits sur d'autres forums d'autres sites ,se prennent içi pour des moralisateurs

Je ne sais pas si ces propos m'y ont adressés, mais d'après les tournures de ce topics, il m'y force d'y croire.

Je ne veux même pas polémiquer, uniquement par respect à cette personne qui vient de l'écrire.

Je sais juste une chose, je sais ce que je vaux et ce n'est pas dans un forum que je vais me mettre en valeur.

Maintenant si tu veux savoir si je me fais petit, je te donne l'occasion pas sur un forum virtuel mais dans le vie réelle de te rendre compte toi même. Demander après moi à Béjaïa.

affaire close !!
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Rastacool Lun 16 Juil - 9:51

transmetteur a écrit:
Rastacool a écrit:
boulevard boy a écrit:
Rastacool a écrit:
transmetteur a écrit:

No Comment !! :| :

Si on peut plus rigoler et prendre tous ce qu'on dit au premier degres aya imala je dis filamane ..vive les crise cardiaque .
:wink:


toi aussi :shock:


:eusa: :cassgueul:

non mais serieux .. on blaguer et les smileys etais la pour le prouver les propos choquant et puis quoi encore : :roll: :

c'est pas vraie que des jeunes emigrée venus e la banlieu traité de la racaille par sarko viennent faire les malins sur les bords des plages a bougie ??

awah .. je crois qu'on deraille tous la .. : :roll: :

Si mon message ne te plaît pas t'as qu'à zapper !!!

A croire que tu te sens viser.

J'ai le droit de prendre ce que je veux au degré qui me chante, et je n'ai de leçon à recevoir de personne !!!

Comme je l'ai dit, celui qui voit en mes messages un dérangement, il n'a qu'à zapper !!!

Pour les smilies, désolé, je suis inculte, je ne connais pas leurs significations !! :| :

oui il fallais faire de meme avec le premier aussi :wink:

qui ne te plaisais pas apparament .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Rastacool Lun 16 Juil - 9:54

KIWI a écrit:
Rastacool a écrit:
boulevard boy a écrit:ne me dis pas que tu vas tomber dans le piège et tu vas quiter toi aussi comme veut le faire massi : :roll: :

non j'ai juste voulus remettre mon status a un moment mais on m'a dit de rester et la si je prend mon age mes etudes mes problemme familiaux et erhouyass le forum pour se faire traité de je ne sais quoi :(: :?:

je sais plus ou donner de la tete ..les admins ne viennt plus sur le forum les modos kif kif on esssaye de moderé et de reguler et on nous traite de raciste a la limite :| :

je sais ou j'en suis on vas faire un tour sur msn on sais jamais on vas poeut etre trouver des gens qui vont pas se sentir viser sur une blague a 2 balles et uen discutions qui n'avais pas l'"air d'etre serieuse . :evilvery: :evilvery: :evilvery:

:lol: :lol: :lol: VIVE RASTA !!

N'aies crainte man ,moi ,je serais toujours à tes côtés frère ....

Tu vois ,toi ,tu as cru être traité de raciste et ben moi ,je pense que l'on me traite de matérialiste par l'un des forumistes ,maaliche ,cette personne tekber teta2lem.... :wink:

Sérieusement Rasta ,tu sais ce qui me tape sur les nerfs ?? quelques forumistes qui se font tout petits sur d'autres forums d'autres sites ,se prennent içi pour des moralisateurs , peut etre qu'un Rasta est trop jeune pour comprendre?? laisse tomber ,bientot ,je dirais ce que j'en passe !!


Alors amek wahi d'lizimigris ?? apparemment la vie devient trop cher pour eux en Algerie car j'ai remarqué que cette année ,y'a pas trop de personnes se baladant avec des sac bananes ??..... :lol: :lol:

Awah les juilletistes c'est toujours comme ça la saison commenceras apres le 20 juillet :wink: :lol: :lol:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par poukipsi Lun 16 Juil - 15:03

mon ami transmetteur , t'as pas a te justifier , je te connais pas mais je sais d'aprés ce que tu ecris que t'es quelqu'un de respectable et de respectueux et c'est rare de nos jours .
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Frizoi Lun 16 Juil - 15:27

Ahh les emigrés arrivent.
Au moin on jouera des matchs contre eux comme chaque année. :P . ça a toujours été des matchs choc :Garo: .
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par ziko Lun 16 Juil - 15:33

Et dire qu'il y'a un sujet de deux pages sur les émigrés. Aya khaliwna menhoum svp, c'est leur pays autant que c'est le notre, il y'a des émigrés MAKHLOUI3N, et il y'a des amigrés qui sont trés trés raisonables.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par boulevard boy Lun 16 Juil - 16:26

PTIZOI a écrit:Ahh les emigrés arrivent.
Au moin on jouera des matchs contre eux comme chaque année. :P . ça a toujours été des matchs choc :Garo: .


voila une bonne nouvelle :lol!:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Benkad Lun 16 Juil - 21:37

Je crois que les turbulences administratives ont déteint sur le moral et le mental : :roll: :
Nous sommes hna fi hna et nous devrions prendre ce qu'il y a de meilleur chez les uns et chez les autres parce qu'il serait dommage de passer à côté de belles amitiés.

Apprenons juste à nous connaitre, à nous tolérer, à nous apprécier et à nous respecter tels que nous sommes.

Aya la famille, sans rancunes s'il vous plait.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par poukipsi Mar 17 Juil - 0:19

ce que dit madame est juste
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par massi Mar 17 Juil - 0:53

Vive les immigrés, mon père allah irahmou était un
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Rastacool Mar 17 Juil - 1:02

On lock ça serais plus simple comme ça , un sujet a tension .. :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent - Page 2 Empty Re: c'est l'été au Bled, les émmigrés arrivent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser