JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

En Algerie...!!!

+38
moss34
MIM0U
seylle
nIzLa
soummam prague
pow_camp
moros
Bourtouqal banafsadji
anisU
sidiahmed1964
pisans
Major
Voyageur
SIXONINE
ELYBAK_35
marc sabatés morisson
@mineunited
sofiano113
arrissou
azulman93
Itali@no
R@Y@N
cnep_cool
lebougiote
poukipsi
BouakaZ
Frizoi
Benkad
ziko
boulevard boy
it's me
KIWI
bouti6810
kamela
Rastacool
massi
Ouled El Hamra
AzIouZ
42 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 9 Sep - 1:21

kamela a écrit:
kelma-69 a écrit:
attentat-batna


En Algerie...!!! - Page 2 1atten10
allah yarhamhoum les victimes de cet attentat,et rabi issabar leurs familles
je sais pas ou est le mal qu'un peuple aiment son chef,pour qu'ils payent leurs vie a fin de le voire pres d'eux ou d'avoir cette chance de toucher sa main,en tout cas rabi issabbar leurs famille et rabi yahdi c'est malfaiteurs :mygod :qui sont loin d'etre des musulmants :mygod : :mygod :

:eh: :eh: :eh:

Je vais dire juste que c'est ettonant :ccomeça:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par it's me Dim 9 Sep - 17:36

kamela a écrit:
massi a écrit:Puisque on trouve des gens qui applaudis a BOUTEF alors je trouve ca normal
:shock: :shock:
vas y prendre sa place,on verra si rak chatter kima lessanek evil

je ne causionne pas ce qui c'est passé que allah yerhem li matou
Mais c'est juste pour te dire que leurs (aux véritables décideurs du pays) brézindan (pour lequel je n'ai pas voté) il y a au moins 15 millions de personnes qui peuvent le remplacer nul n'est irremplacable...le pauvre c'est une marionnette qui est au mains de certaines personnes.
Il ne peut rien faire que d'être spéctateur au masacre du peuple il n'a aucun poid dans cette lutte de clans maffieux et sanginaires....

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par AzIouZ Lun 10 Sep - 16:42

Attentat suicide contre la caserne de Dellys (Boumerdès )

Le kamikaze n’avait que 15 ans

Il avait à peine 15 printemps. Il y a près de deux mois, il s’apprêtait à passer son brevet d’enseignement moyen (BEM) au collège de Bourouba, à Bachdjarah (est d’Alger) lorsque des adultes ont changé le cours de sa destinée. D’un élève très sérieux, apprécié par ses camarades et ses voisins, Nabil s’est transformé en kamikaze, portant le pseudonyme de Abou Mossaâb Zerkaoui, un des chefs d’Al Qaïda tué par les Américains en Irak.

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Mer 12 Sep - 17:20

Aïcha, expulsée de son domicile, meurt à Diar Errahma

En Algerie...!!! - Page 2 Aichacg4



vieille femme, âgée de 87 ans, aurait tant aimé jusqu’à son dernier souffle mourir dans la dignité, chez elle et non sur un lit d’hôpital au service des urgences. En ce 10 septembre 2007, elle s’en est allée en silence, humble ne voulant pas déranger plus, car elle se sentait tel un fardeau depuis qu’elle fut chassée de sa maison le 5 juillet 2007.
Amel B. - Oran (Le Soir) - Ne sachant vers qui se tourner, ses fils nous ont appelé, car ils n’arrivaient pas à régler les formalités administratives suite au décès de leur tendre mère, leur pilier. Une administration qui devait surtout mentionner le lieu où habitait la défunte, une réponse à laquelle ses deux fils ne pouvaient répondre. A Diar Errahma ? La rue ?... L’un de ses fils, un attardé, nous dira : «Elle habite chez Dieu, Lui ne la chassera pas.» Pour rappel, nous avions évoqué lors de nos précédentes éditions le cas de khalti Aïcha, expulsée cet été dans le cadre du délogement des habitants du quartier des Planteurs. Aïcha Seddik (veuve Echeikh), 87 ans, fut expulsée des Planteurs du terrain n°3450 Hadj-Hassan le 5 juillet 2007 et transportée à Diar Errahma, car son état de santé avait empiré face à ce qui lui arrivait ; elle n’a pas supporté de se retrouver après tant d’années à la rue, elle et ses deux fils. Lazreg Echeikh, le plus lucide des deux, nous avait raconté leur misère et la «perte» de leur carte de relogement. Suite à la médiatisation de leur histoire, l’on saura que l’administration avait reçu instruction de se pencher sur leur recours. Mais aucune suite ne leur a encore été donnée. L’espoir de la défunte était grand lorsqu’elle sut que lors de sa visite à Oran, le président de la République avait donné ordre à ce que les recours soient étudiés avec beaucoup de rigueur et avait même exigé une enquête quant à la méthode du relogement. La souffrance due à la maladie et à sa condition de vie a fini par l’emporter. On se souviendra toujours de ses paroles lorsque nous lui avions rendu visite à Diar Errahma. Les yeux mi-clos, en sentant notre présence, elle avait fait l’effort de les ouvrir plus, elle y parvint avec beaucoup de peine. «Ils m’ont sortie de chez moi et ont démoli ma maison, je n’ai plus mes affaires, ils sont à la fourrière.» Puis elle eut un sourire aux lèvres en se remémorant le bon vieux temps : «Vous savez, avant, nous allions au mausolée de Sidi Lazreg et nous prenions part à une grande waâda. Tous, sans exception étaient les bienvenus et conviés à déguster le couscous, nous étions unis, eh oui ! Ça c’était il y a bien, bien longtemps…» Après que son état de santé se soit aggravé, elle fut transportée aux urgences où il y est resté près d’une semaine : ce 10 septembre 2007, à 14h, elle s’est éteinte. Elle a quitté ce bas monde tourmentée : «Vont-ils avoir pitié de mes fils et leur donner leur logement ? Où vont vivre mes fils ? Ils vont souffrir jusqu’à ce qu’ils me rejoignent ?» Aux urgences, nous avons rencontré une femme, une ancienne voisine de la vieille Aïcha, qui a émis le vœu de l’enterrer, une femme généreuse et qui croit en la bonté et en la justice divine. Dès lors, après avoir réglé les formalités administratives, au niveau du CHU, on nous informe que la défunte passera sa dernière nuit à la morgue, car il était déjà plus de 16h et celle-ci était fermée. Une ambulance de Diar Errahma devait la transporter à sa dernière demeure en ce 11 septembre. Que Dieu accueille la défunte en Son Vaste Paradis. Adieu vieille Aïcha.
A. B.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Jeu 13 Sep - 0:42



Algérie : *****


Edit moderateur : desoler massi ... :lol: :lol:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Sam 15 Sep - 12:55

Urgent : l’attentat de Zemmouri a fait trois morts
Par AFP le 14/09/2007 à 20:46


Trois personnes ont été tuées et cinq blessées dans l'explosion vendredi à 18H 30 d'une bombe artisanale à l'entrée d'une résidence de policiers à Zemmouri, selon un nouveau bilan de source sécuritaire. Parmi les blessés, deux ont été amputés des deux jambes, selon la même source.

:arrow: ellah yerham elli matou , ahnirhem rebbi .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 1:09

Allâh y rahmou de notre pays oui! voila la vérité

Serieusement vous faite quoi à part nous faire un post de 150000 pages de nos malheurs et j'en passe (parcequ'ils en reste beaucoup à venir croyez moi). Ou est l'utilité? Je commence à croire que Fellag avait raison lorsqu'il disait des algeriens : Nous quand on arrive au fond, on creuse ! Bah la j'crois que c'est le cas pour de bon surtout en voyant que pour du sport on arrive à transformer nos 2 grandes capitals kabyle (Tizi et Bejaia) à feu et à sang, en un géant champs de batail pour régler des comptes. Sois disant des freres pffff franchement hram ahlihoum surtout pendant le ramadan devant vos proches c dingue qd mm vous n'avez aucunes honte? alors là moi je vous tire mon chapeau et je vous dis bravo, continuez à creuser dans la mm direction on vera sur quoi vous allez aboutir, continuez.

Rebbi y sehel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 13:47

je pense que sa a un rapport avec les elections mais bon :?:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 15:52

Rastacool a écrit:je pense que sa a un rapport avec les elections mais bon :?:

oui oui merci j'ai parcouru le post aussi (teftef ceci teftef cela) mais bon c'est pas les elections qui vont changer quelque chose à votre misère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 16:20

NaSSiLyaH a écrit:
Rastacool a écrit:je pense que sa a un rapport avec les elections mais bon :?:

oui oui merci j'ai parcouru le post aussi (teftef ceci teftef cela) mais bon c'est pas les elections qui vont changer quelque chose à votre misère.


euhhh est ce qu'on peux faire quelques choses ??
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 19:39

Rastacool a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
Rastacool a écrit:je pense que sa a un rapport avec les elections mais bon :?:

oui oui merci j'ai parcouru le post aussi (teftef ceci teftef cela) mais bon c'est pas les elections qui vont changer quelque chose à votre misère.


euhhh est ce qu'on peux faire quelques choses ??

Saha!

Deja que la population recommence à zero son éducation parceque vraiment (et j'ai pas envie d'etre méchante ou désagréable) mais les gens sont vraiment mal éduqués, il n'y a plus de respect entre vous :evilvery:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 19:41

ahh mais quand tu parle tu dit vous qui veux dire que toi tu fait plus partie de l'algerie ??
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par ziko Dim 16 Sep - 19:44

Voilà donc on ne peu rien faire.
Le mal de notre société est trop proffond, c'est une situation irrécupérable.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 20:04

Rastacool a écrit:ahh mais quand tu parle tu dit vous qui veux dire que toi tu fait plus partie de l'algerie ??

Ahh je l'attendais celle là, tu sais je ne veux pas faire de généralités aussi. Je ne dis pas "toi" non plus, el hamdoulah il reste des gens respectueux dans ce pays même s'ils sont en petite quantité mais il en reste. Je te donne un exemple et te renvois à la 1ere page de ce post sur les ordures, la pollution du pays, les gens jettes n'importe où et n'importe comment leurs zbels (voir aussi la forêt de Yacouren yalatifff!!!!) déjà ça c'est un signe de non respect et on va venir me dire que c'est la faute de l'état qui donne pas les moyens, c'est vrai. Mais la population favorise la destruction et d'ailleurs elle s'en fout carrément vu qu'elle se manifeste jamais pour ça ou pour la batata à 70 DA elle ferme sa bouche mais quand y a du terrorisme c'est l'état qui distribue les drapeaux et les portraits de teftef pour manifester dans les rues alors qu'il vous tue de faim.

ps: les immigrés sont dégueulasse aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 20:07

ziko2006 a écrit:Voilà donc on ne peu rien faire.
Le mal de notre société est trop proffond, c'est une situation irrécupérable.

C'est pour ça que la France, les Etats Unis et la Chine se frottent les mains en ce moment de nous voir se déchirer. On leur facilite la tache.

Lisez chwia la presse international des fois , sa fait pas de mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 20:10

peut etre tu aurais employé le mots "les algeriens " ou" la pluparts des algeriens" la j'aurais etais daccord avec toi .. mais tant que tu emploie vous .. qui veux dire que toi non et que c'est toujours la faute aux autres la je dirais que j'ai reagis comme sa .

c'est tout mais bon je ne discuterais pas au sujet du zbel sur lequels j'ai debattus dans plusieurs forums et meme su r celui et on revient tjrs a la meme conclusion ... on peux rien faire . :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par ziko Dim 16 Sep - 20:17

NaSSiLyaH a écrit:
ziko2006 a écrit:Voilà donc on ne peu rien faire.
Le mal de notre société est trop proffond, c'est une situation irrécupérable.

C'est pour ça que la France, les Etats Unis et la Chine se frottent les mains en ce moment de nous voir se déchirer. On leur facilite la tache.

Lisez chwia la presse international des fois , sa fait pas de mal .

wache dekhelna f'les états unis wella la france? Si un jour les Algeriens devenaient des être humains, ça ne sera pas pour déplaire aux états unis ou pour déplaire à la france.
Il faut que la population reparte à zéro...c'est plus facile à dire qu'à faire. L'Algerien aujourd'hui ne pense qu'à lui, allah ghaleb, du moment qu'il vit, que personne ne luis fait du mal, il n'en a rien à cirer que quelqu'un d'autre soit agrésser ou qu'il y'a un mendiant qui frappe à sa porte, c'est devenu une société individuéliste, et ça, à moins de supprimer tout les Algeriens et de ramener des être parfait pour les installer en Algerie (repartir à zéro), il n'ya rien qu'on puisse faire, sauf peut-étre prendre notre mal en patience et vivre avec ça, parce que les mentalités sont trop tordues, et le mal est trop profond.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 20:20

Rastacool a écrit:peut etre tu aurais employé le mots "les algeriens " ou" la pluparts des algeriens" la j'aurais etais daccord avec toi .. mais tant que tu emploie vous .. qui veux dire que toi non et que c'est toujours la faute aux autres la je dirais que j'ai reagis comme sa .

c'est tout mais bon je ne discuterais pas au sujet du zbel sur lequels j'ai debattus dans plusieurs forums et meme su r celui et on revient tjrs a la meme conclusion ... on peux rien faire . :wink:

Franchement ?

Oui TOUS les algeriens sans exeption voila et que moi je rentre dedans ou pas c'est kifkif je vais pas changer le monde. Puis pour rajouté un peu de provoc je dirai que oué je ne me rentre pas dedans dans le sens que je respect mon prochain et la terre de mes parents qui m'ont offert une éducation machallah hamdoulah merci à papa et maman au passage lol. Encore une dernière, c'est pas ça qui m'a empeché d'épouser l'un d'entre vous :up:

allé saha ftourek à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 20:23

NaSSiLyaH a écrit:
Rastacool a écrit:peut etre tu aurais employé le mots "les algeriens " ou" la pluparts des algeriens" la j'aurais etais daccord avec toi .. mais tant que tu emploie vous .. qui veux dire que toi non et que c'est toujours la faute aux autres la je dirais que j'ai reagis comme sa .

c'est tout mais bon je ne discuterais pas au sujet du zbel sur lequels j'ai debattus dans plusieurs forums et meme su r celui et on revient tjrs a la meme conclusion ... on peux rien faire . :wink:

Franchement ?

Oui TOUS les algeriens sans exeption voila et que moi je rentre dedans ou pas c'est kifkif je vais pas changer le monde. Puis pour rajouté un peu de provoc je dirai que oué je ne me rentre pas dedans dans le sens que je respect mon prochain et la terre de mes parents qui m'ont offert une éducation machallah hamdoulah merci à papa et maman au passage lol. Encore une dernière, c'est pas ça qui m'a empeché d'épouser l'un d'entre vous :up:

allé saha ftourek à toi

merci a enti zada ... :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Dim 16 Sep - 20:26

Chère nas il faut utilisé ( nous) pas uniquement (vous) :D:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 20:30

ziko2006 a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
ziko2006 a écrit:Voilà donc on ne peu rien faire.
Le mal de notre société est trop proffond, c'est une situation irrécupérable.

C'est pour ça que la France, les Etats Unis et la Chine se frottent les mains en ce moment de nous voir se déchirer. On leur facilite la tache.

Lisez chwia la presse international des fois , sa fait pas de mal .

wache dekhelna f'les états unis wella la france? Si un jour les Algeriens devenaient des être humains, ça ne sera pas pour déplaire aux états unis ou pour déplaire à la france.
Il faut que la population reparte à zéro...c'est plus facile à dire qu'à faire. L'Algerien aujourd'hui ne pense qu'à lui, allah ghaleb, du moment qu'il vit, que personne ne luis fait du mal, il n'en a rien à cirer que quelqu'un d'autre soit agrésser ou qu'il y'a un mendiant qui frappe à sa porte, c'est devenu une société individuéliste, et ça, à moins de supprimer tout les Algeriens et de ramener des être parfait pour les installer en Algerie (repartir à zéro), il n'ya rien qu'on puisse faire, sauf peut-étre prendre notre mal en patience et vivre avec ça, parce que les mentalités sont trop tordues, et le mal est trop profond.

C'est l'actualité qui le dit ziko pas moi.

saha ftourek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par ziko Dim 16 Sep - 20:32

NaSSiLyaH a écrit:
ziko2006 a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
ziko2006 a écrit:Voilà donc on ne peu rien faire.
Le mal de notre société est trop proffond, c'est une situation irrécupérable.

C'est pour ça que la France, les Etats Unis et la Chine se frottent les mains en ce moment de nous voir se déchirer. On leur facilite la tache.

Lisez chwia la presse international des fois , sa fait pas de mal .

wache dekhelna f'les états unis wella la france? Si un jour les Algeriens devenaient des être humains, ça ne sera pas pour déplaire aux états unis ou pour déplaire à la france.
Il faut que la population reparte à zéro...c'est plus facile à dire qu'à faire. L'Algerien aujourd'hui ne pense qu'à lui, allah ghaleb, du moment qu'il vit, que personne ne luis fait du mal, il n'en a rien à cirer que quelqu'un d'autre soit agrésser ou qu'il y'a un mendiant qui frappe à sa porte, c'est devenu une société individuéliste, et ça, à moins de supprimer tout les Algeriens et de ramener des être parfait pour les installer en Algerie (repartir à zéro), il n'ya rien qu'on puisse faire, sauf peut-étre prendre notre mal en patience et vivre avec ça, parce que les mentalités sont trop tordues, et le mal est trop profond.

C'est l'actualité qui le dit ziko pas moi.

saha ftourek

n'ti zada

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Dim 16 Sep - 20:36

massi a écrit:Chère nas il faut utilisé ( nous) pas uniquement (vous) :D:


Aaaaaaaaah massi le VOUS de la colère je le laisse tel quel! Je n'y touche pas et je n'y toucherai jamais ! Il vise ceux qui on descendu le pays au niveau dans lequel il s'y trouve aujourd'hui en gros teftef et sa clique ainsi que la population qui polluent, tuent, salis, détruisent l'Algérie 2007.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Dim 16 Sep - 20:41

C’est qui ce teftef : :roll: :
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 16 Sep - 20:42

sid errayess :8-):
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 2 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser