JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Décès d’un supporteur de la JSMB

+40
Voyageur
BAGNA
Sifaks
Benkad
kremlinois
forever
ryad06
gherna
hastalavictoriasiempre
soummam
cnep_cool
i love rouge
simoucool
sougueur
Ouled El Hamra
lamine-bejaoui
mordu_sat
lilijsmb
it's me
boulevard boy
nadjitalia
kamela
AzIouZ
kamora
tevez
mmjsk
MohandJSMB
KIWI
gunner
R@Y@N
l'pirate
BouakaZ
ziko
blueman
Frizoi
Rastacool
transmetteur
Atlantis
poukipsi
massi
44 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par gunner Lun 17 Sep - 2:43

toutes mes condoléances a la famille de ce jeune supporter
gunner
gunner

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Premier league
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.arsenal.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par KIWI Lun 17 Sep - 3:09

Je ne trouve même pas les mots.......

Athirhem rebi .

P.S : cette semaine ,je "dénicherais" les correspondants de nos journaux sportifs et leur dirais de mettre cette très très triste nouvelle dans la rubrique reservée à la JSMB ....

Pour que personne n'oublie cela .......
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par MohandJSMB Lun 17 Sep - 8:02

Au nom de tous les supporters de la JSMB a Ighzer Amokrane, je presente mes sinceres condoleances a la famille de notre frere regrette lachement assassine par un ignard. Ath yerhem rebbi ad issebber tawacult is n'challah.

J'espere que notre club fasse un geste pour ce supporter, et que tous les supporters de la JSMB viennent nombreux lui rendre un hommage lors du prochain match a l'OPOW.

MohandJSMB

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par mmjsk Lun 17 Sep - 10:43

إن لله و إن إليه راجعون

Je suis vraiment emu sincerment emu ; je ne trouve pas les mots

ina LiLLahi wa ina iLayhi Radji3oune

ass'dyafk rebbi ass'var imawlaniss

wa adkhalahou fi zoumrat achouhada
mmjsk
mmjsk

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/09/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par mmjsk Lun 17 Sep - 11:09

ADH YARHEM REBBI WIGADH YEMOUTHEN DHI V'GAYETH ET QU'ALLAH LES ACCEUILLES DANS SON VASTE PARADI
mmjsk
mmjsk

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/09/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par tevez Lun 17 Sep - 12:03

Allah irahmou إن لله و إن إليه راجعون
tevez
tevez

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : algeria
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par kamora Lun 17 Sep - 12:21

Ina lilah wa ina ilayhi radji3oun
Allah yarahmou, courage à la famille Rebi ysabarkoum inchallah
kamora
kamora

Nombre de messages : 353
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par AzIouZ Lun 17 Sep - 12:52

إن لله و إن إليه راجعون

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par kamela Lun 17 Sep - 13:20

allah yerrahmou,wa issabar sa famille
il est encore jeune :(:
pourquoi en arrivé la?pourquoi cette violence?c'est le point d'interrogation qui me repond toujours : :roll: : : :roll: :
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par nadjitalia Lun 17 Sep - 13:24

allah yerahmou et toute mes condoléance a sa famille inna li lah wa inna ilaihi radji3oun
nadjitalia
nadjitalia

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/01/2007

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par transmetteur Lun 17 Sep - 14:20

Il est temps que cela cesse.

Tout le monde doit prendre ses responsabilités (Fédération, clubs, supporters, sécurité, ...)

ce drame était prévisible, quand on voit toute la violence qui envahisse nos stades (rappelez vous des matchs : MOB-USMAn, JSK-JSMB, MCA-USMB, USMA-JSK et maintenant JSMB-JSK... pour ne citer que ceux-ci), on se dit que de tels drames vont arriver tôt ou tard, et le destin a fait que ça doit arriver dans notre club. Cette violence est ressentie à la veille de chaque match de ce foutu pays. Vous n'avez qu'à voir les forums dont le notre, lors de ce match JSMB-JSK, au lieu que les forums des deux clubs travaillent en sorte d'apaiser les esprits, et de véhiculer la tolérance, et bien non, on lisait des insultes, des appels à la violence, à la vengeance, des provocations etc... Et quand ce qui devrait arriver arriva, on se tient tous la tête entre les deux mains. Sommes-nous pas responsables nous aussi ???

Peu importe la victime supportait qui et l'assassin supportait qui, là on parle d'êtres humains et pas de supporters, Ça aurait pu être l'inverse (le supporter de la JSMB qui tue un supporter de la JSK). Donc tout le monde est fautif. Qui va pleurer le défunt maintenant ? Les supporters de la JSMB ? ceux de la JSK ? TIAB ? HANNACHI ? Moi ? Vous ? HEDJADJ ? Mais non il y a que les yeux de sa pauvre mère qui vont se brouiller de larmes.

Ya 3ibad Ellah, on parle plus de jet de pierres ou un coup de pied qu'à donné un untel à un autre, mais il s'agit de la mort d'un être humain à cause d'un match de foot. c'est grave !!! Il faut qu'on réfléchisse...

Cette violence malheureusement s'installe progressivement dans nos stades. Mais l'incompréhensible, c'est que tout le monde se rejoigne pour dire que ces pseudo-supporters sont une minorité, alors mathématiquement, l'autre grande majorité sont des supporters tolérants pacifistes et civilisés. La question qu'on se pose, pourquoi alors quand ces imbéciles de la minorité s'apprêtent à commettre un acte de violence (jet de projectile, agression,...) l'autre grande majorité n'intervienne pas ? En les empêchant et même les chassant ??

Maintenant que j'ai dis ce que j'ai sur le coeur, je suggère trois propositions :

La première de dépêcher un forumiste pour se rendre chez la victime et demander à sa famille s'ils ont besoins de quoi que ce soit !! Je présume qu'une quête oblige, je suggère même qu'elle doit se faire pas uniquement sur le forum mais dans le stade pour que tout le monde peut y participer.

La deuxième c'est de faire un hommage au défunt lors du prochain match de la JSMB à domicile (A vous de voir comment)

La troisième : que le club formule officiellement une demande à la LNF et au club de l'USMAn pour observer une minute de silence en hommage au feu.

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par boulevard boy Lun 17 Sep - 15:34

Dommage qu'un simple match de foot tourne au drame, je suis vraiment dégouté, wellah sa fait mal de savoir qu'un jeune juste venue à la vie nous quiter à jamais et de quelle manière...!!? absurde !!


je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt en leurs témoignant ma sympathie et mon profond soutien.

Que Dieu Tout- Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.


"A dieu nous appartenons et a lui nous retournons"
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par it's me Lun 17 Sep - 15:58

rebi yerehmou wi wessaa allih ...à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par it's me Lun 17 Sep - 16:06

Il ne faut pas s'etonner de toute cette violence C l'ére de la jahiliya qui revient en force et cela à tout les niveaux (vol,khedaa, tueries...le chomage et autres pbs n'expliquent pas tout)
C un des signes de la fin des temps :

*L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…"

(Mouslim)
*Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

*Récupéré de l'autre section un texte edité pas nassilyah.

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par massi Lun 17 Sep - 18:24

Voici son nom et prénom

Nom SAADAOUI

Prénom NABIL

Age 21 ans

Finalement il est enterré aujourd’hui lundi , parce que sa famille n’ont pas peut le sortir de la morgue
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par lilijsmb Lun 17 Sep - 18:40

toute mes condoléance a sa famille inna li lah wa inna ilaihi radji3oun
lilijsmb
lilijsmb

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par mordu_sat Lun 17 Sep - 18:41

encore une fois je transmis par l'intermidiare de ce site mes vifs et sinceres condoleance a la famille saadaoui nabil jaimerais vous proposer d'envoyer des messages de reclamation aux journeaux le buteur et surtous competition pour son titre du jeudi ou il (competition)demande aux supporteurs de la regions de bejaia de supporter la jsk a mon avis ce titre la et un apelle a la violence
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par lamine-bejaoui Lun 17 Sep - 19:21

إن لله و إن إليه راجعون
lamine-bejaoui
lamine-bejaoui

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Rastacool Lun 17 Sep - 19:42

mordu_sat@hotmail.com a écrit:encore une fois je transmis par l'intermidiare de ce site mes vifs et sinceres condoleance a la famille saadaoui nabil jaimerais vous proposer d'envoyer des messages de reclamation aux journeaux le buteur et surtous competition pour son titre du jeudi ou il (competition)demande aux supporteurs de la regions de bejaia de supporter la jsk a mon avis ce titre la et un apelle a la violence

qu'on ecris un message commun et que chacun l'envoie de sa boite . :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Invité Lun 17 Sep - 19:53

Qu'est ce qu'un CHAHID pour vous !!??

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Invité Lun 17 Sep - 19:55

Rastacool a écrit:
mordu_sat@hotmail.com a écrit:encore une fois je transmis par l'intermidiare de ce site mes vifs et sinceres condoleance a la famille saadaoui nabil jaimerais vous proposer d'envoyer des messages de reclamation aux journeaux le buteur et surtous competition pour son titre du jeudi ou il (competition)demande aux supporteurs de la regions de bejaia de supporter la jsk a mon avis ce titre la et un apelle a la violence

qu'on ecris un message commun et que chacun l'envoie de sa boite . :wink:

Indique nous les contacts utiles se serait plus judicieux de ta part pour ceux qui ne savent pas

merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Rastacool Lun 17 Sep - 20:24

ses 2 journaux qui titre des conneries .

contact@lebuteur.com


contact@competition.dz
:wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par MohandJSMB Lun 17 Sep - 20:57

Les titres de ces journaux versent dans la provocation la plus abjecte. Nous nous deplacons depuis Ighzer Amokrane (60 KM de Bejaia) pour supporter la JSMB, et pour les derby contre la JSK, il y a bcoup d'amis de la JSK de la meme localite qui empruntent le meme bus/fourgon pour venir au stade. On est meme assis ensemble au stade sans aucun probleme. D'ailleurs, notre regrette frere Nabil et le presume assassin etaient ensemble au stade, et venaient du meme village a Timezrit.

Nous n'avons pas de Hooligans a la JSMB, nous sommes les supporters les plus fair play en Algerie. Le stade de l'Unite Maghrebine est le seul dans tout le territoire national ou l'on peut s'assoir ensemble, supporter son club favori, dans le fair play le plus total. Donc halte a la desinformation et a ceux qui veulent salir l'image de la JSMB et ses supporters

:nooon:

MohandJSMB

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Ouled El Hamra Lun 17 Sep - 21:23

MohandJSMB a écrit:Les titres de ces journaux versent dans la provocation la plus abjecte. Nous nous deplacons depuis Ighzer Amokrane (60 KM de Bejaia) pour supporter la JSMB, et pour les derby contre la JSK, il y a bcoup d'amis de la JSK de la meme localite qui empruntent le meme bus/fourgon pour venir au stade. On est meme assis ensemble au stade sans aucun probleme. D'ailleurs, notre regrette frere Nabil et le presume assassin etaient ensemble au stade, et venaient du meme village a Timezrit.

Nous n'avons pas de Hooligans a la JSMB, nous sommes les supporters les plus fair play en Algerie. Le stade de l'Unite Maghrebine est le seul dans tout le territoire national ou l'on peut s'assoir ensemble, supporter son club favori, dans le fair play le plus total. Donc halte a la desinformation et a ceux qui veulent salir l'image de la JSMB et ses supporters

:nooon:

:app: :bien: bien dit Mohand :wink:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par gunner Lun 17 Sep - 21:59

Rastacool a écrit:ses 2 journaux qui titre des conneries .

contact@lebuteur.com


contact@competition.dz
:wink:
j'ai envoyé un message au buteur et a compétition deux journaux amateurs
gunner
gunner

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Premier league
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.arsenal.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 2 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser