JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

+25
Le fumeur
BAG-06
Bourtouqal banafsadji
kamela
sofii
massilia
rabah
ca depend
MIM0U
nIzLa
BouakaZ
belhouchet
achill42
cnep
sidiahmed1964
arrissou
ussr
ziko
hastalavictoriasiempre
Voyageur
ti_amo
Benkad
poukipsi
croyance
Frizoi
29 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Lun 11 Jan - 2:51

non, j'ai bien dit au debut que je suis contre la violance, etant musulman je suis evidement contre la christianisation en algerie ou ailleur, mais il faut savoir aussi que l'Islam exige de nous le respect des lieux de cultes chretiens ou juifs
la liberté de culte est un droit que chacun peut exercer a sa guise, mais je voudrais t'interpeller sur des faits que je juge graves; le fait d'aller taper chez les voisins pour les inviter a acompagner leurs enfants a la noel en leurs promettant des cadeaux ou les exhebition public avant noel, c'est carrement ebranlé les musulmans dans leur foie, c'est ce qui c'est passé dans ce quartier là....ça aussi ça reste mon avis!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par simo_slash Lun 11 Jan - 3:08

[quote="BAG-06"][quote="nIzLa"][quote="kamela"]
MIM0U a écrit:
nIzLa a écrit:
kamela a écrit:quote]

Justement ....je n'ai rien contre l'Islam,le christianisme et le judaisme....mais on vous lisant .....je desteste l'ISLAM...........et tout cela je l'assume qedam rabi ou êbadou.........ça vous va comme ça??????






m!! mais une fois chez allah!!! n'ose pas répondre par: aah c'est la faute aux messages des musulmans!! :-)

:-)

quote]


se n'ai pas les messages ntouma vs faite votre boulo c l'islam en lui meme qui est...

et une fois la haut si sa se trouve sa sera meme pas votre allah qui vs acueillra !!!
ahhhh sa sera donc tes bonbon maya qui se vende a 2dn qui seront la!!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par simo_slash Lun 11 Jan - 3:48

hastalavictoriasiempre a écrit:
Voyageur a écrit:Une loi , afin d'annoncer un verdict il faut une LOI , alors qu'il n'y a aucune loi dans le code pénal qui interdit d'exercer un autre culte que l'islam , car certes , il est noté que l'islam est la religion d'etat mais il n'est pas écrit qu'il ne faut pas être non musulman sinon tu risquerais 3 ans de prison!!!! sinon que font les pretres etranger en Algérie si c'etait interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hastalavictoriasiempre a écrit:
Voyageur a écrit:non jamais :nooon: :nooon: :nooon: , à quoi bon la lire , puisque le mot AMAZIGH ne y figure pas , plutot il n'a pas la place qu'il mérite , ...écrite par des minables

Donc la est tout le probleme

la justice dit que nul ne doit etre au dessus de la loi et nul n'est sencé ignorer la loi

c'est partout pareil dans tout les pays du monde

j'accorde encore moins de credit a notre justice

je suis pour la liberte du culte mais ne faisons pas les ettonés alors qu'on ignore les principe de base de notre pays


Saches monsieur que la base de loi est la constitution et la constitution Algerienne est propres aux Algeriens

donc elle ne concerne pas les gens d'une autre nationalité
le juge n'est pas obliger de se référer au code penale si ce dernier comporte un manque il peu aussi se référer a:
1.chari3a islamique
2.coutume
3.droit naturelle et base juridique

المادة 3 مكررAutres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Oeil : تمازيغت هي كذلك لغة وطنية
تعمل الدولة لترقيتها وتطويرها بكل تنوعاتها اللسانية المستعملة عبر التراب الوطني
.
Art. 3 bisAutres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Oeil - Tamazight est également langue nationale.
L'Etat oeuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national.

maintenant tu peu la lire!!!!!
libertè de culte existe mais se qui est punit c'est l'evangilisation et les eglise clandestine!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Lun 11 Jan - 15:37

simo_slash a écrit:
hastalavictoriasiempre a écrit:
Voyageur a écrit:Une loi , afin d'annoncer un verdict il faut une LOI , alors qu'il n'y a aucune loi dans le code pénal qui interdit d'exercer un autre culte que l'islam , car certes , il est noté que l'islam est la religion d'etat mais il n'est pas écrit qu'il ne faut pas être non musulman sinon tu risquerais 3 ans de prison!!!! sinon que font les pretres etranger en Algérie si c'etait interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hastalavictoriasiempre a écrit:
Voyageur a écrit:non jamais :nooon: :nooon: :nooon: , à quoi bon la lire , puisque le mot AMAZIGH ne y figure pas , plutot il n'a pas la place qu'il mérite , ...écrite par des minables

Donc la est tout le probleme

la justice dit que nul ne doit etre au dessus de la loi et nul n'est sencé ignorer la loi

c'est partout pareil dans tout les pays du monde

j'accorde encore moins de credit a notre justice

je suis pour la liberte du culte mais ne faisons pas les ettonés alors qu'on ignore les principe de base de notre pays


Saches monsieur que la base de loi est la constitution et la constitution Algerienne est propres aux Algeriens

donc elle ne concerne pas les gens d'une autre nationalité
le juge n'est pas obliger de se référer au code penale si ce dernier comporte un manque il peu aussi se référer a:
1.chari3a islamique
2.coutume
3.droit naturelle et base juridique

المادة 3 مكررAutres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Oeil : تمازيغت هي كذلك لغة وطنية
تعمل الدولة لترقيتها وتطويرها بكل تنوعاتها اللسانية المستعملة عبر التراب الوطني
.
Art. 3 bisAutres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Oeil - Tamazight est également langue nationale.
L'Etat oeuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national.

maintenant tu peu la lire!!!!!
libertè de culte existe mais se qui est punit c'est l'evangilisation et les eglise clandestine!

je ne comprends pas le lien entre tamazigh et la liberte du culte????
ou est le lien?
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par simo_slash Lun 11 Jan - 21:41

je n'ai pas colorier mon poste pour faire beau.....chaquecouleur corespend a un sujet
j'ai seulment citè l'article ou il ya le mot tamazighte pour qui'il puisse enfin lire la constitution Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 28248 vue que c'etais الشرط ta3ou!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 16 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser