JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

+30
pipo
sofiane9.7
xx-m@c!n@t0r-xx
tores2
lakamoralg
jean luc
BAG-06
massi
kamela
nIzLa
ti_amo
Bourtouqal banafsadji
manelsky
Frizoi
yanjsmb06
FUGI
Mamou06
ziko
arrissou
Rastacool
sofiano113
poukipsi
mordu_sat
boulevard boy
Affaire
soummam-tifosi
Ouled El Hamra
louca
@mineunited
Itali@no
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:15

Durant toutes cette coupe d'Algerie un seul refrein pas celui de Allez les Rouges ou encore Vive JSMB mais Mouloudia l'ebjaouia :evilvery: sont-ils à ce point nombreux ??!!! au point ou certains ont même cruent à un trophé décroché par le MOB :shock: ou alors grand nombre de nos supporters sont des te7labistes :enervé: l'année prochaine je crain le pire...


Dernière édition par *JOKER* le Ven 27 Juin - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Itali@no Ven 27 Juin - 14:31

C'est de Notre Faute !!
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Ven 27 Juin - 15:48

:bravo: italiano !!! c vrmt de notre faute !

ya joker l'année prochaine je craint rien , y'aura les retour de supporters de la jsmb de tt la valée de la soummam, supporter des boukemacha (timzrit) , de soumah (sidi aich) et annani (berbacha) , comme le temps ou on avait les amaouche !
c pour ça que je trouve c une bone initiative de la part de nos dirigeant de prendre la coupe , pour la presenté a tt les habitants de bejaia , on attirera du monde, je pense qu'il vont se dire jsmb 3tawna kima , alors que jsk qu'on supporte nsawna
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par louca Ven 27 Juin - 17:01

@mineunited a écrit:ya joker l'année prochaine je craint rien , y'aura les retour de supporters de la jsmb de tt la valée de la soummam, supporter des boukemacha , de soumah (sidi aich) et annani (berbacha) , comme le temps ou on avait les amaouche !
c pour ça que je trouve c une bone initiative de la part de nos dirigeant de prendre la coupe , pour la presenté a tt les habitants de bejaia , on attirera du monde, je pense qu'il vont se dire jsmb 3tawna kima , alors que jsk qu'on supporte nsawna


tres bien dit mon fréré,moi aussi je pensse que l'année prochaine y 'aura plus de mondes dans les tribune,est inchalah on revera lagrande ombiance d'avant(avec les frére AMAOUCHE)c'était de beaux moment qu'a vecu la JSMB,,,,,,breffff le 1er match de la saison aqlagh dinaaaaa
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Invité Ven 27 Juin - 19:45

Moi je crain un envahissement de la part des Mouloudéens, ils vont nous coler toute la saison :eusa: mais comme vous dites c'est de notre faute on ne doit plus jamais jamais chanter Mouloudia l'eBjaouia.
il m'arrive de pensé parfois à une situation inverse c'est à dire le MOB vainqueur de la coupe et nous en D2 wellah m'antgharbithén alors stop e'ta7lab :mygod :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Ven 27 Juin - 20:49

si il pay leurs billet , c tant mieu pour ns mais avec elmov ça sera pas le cas :lol: le grillage !!!
faut rien craindre pour l'année prochaien on aura une grande equipe , on attirera bcp de monde :mygod :
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Ouled El Hamra Sam 28 Juin - 22:11

ils faut les comprendre mon chér Joker, ils ont passé une saison les plus mauvaise de leurs existence :!:
Alors qu'an les laissent chanter ce qu'il veulent,aprés tout eux aussi ont le droits de fêté avec nous le sacre,ce sont des gens de la vile de Béjaia donc maalich a Joker faut prendre ton mal pour de la patience :Garo: :up:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par soummam-tifosi Dim 29 Juin - 2:17

:jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11: :jsmb11:
vive JSMB; les vrais supporters n'attendent pas qu'un joueurs de leurs regions joue au club pour qu'ils supportent leurs couleurs; nous fan de la JSMb c'est de la classe en plus on donne de la voix meme si on es peut nombreux
soummam-tifosi
soummam-tifosi

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : mezgoug sidi aich
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.nadir-nirvana125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Affaire Dim 29 Juin - 11:26

Il faut siffler lorsqu'ils chantent ça :evilvery: ils font de l'excés
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par boulevard boy Dim 29 Juin - 11:37

je pense qu'il faut retenir une chose, la JSMB a pu reconcilier les deux galeries JSMBiste et Mobiste et ainsi unire la population de Bgayet sous une seule baniere , se que la politique n'a jamais pu faire .
Pour moi "Mouloudia l'Bajaouiya" c'est juste un remeciment pour tous les Crabes qui ont soutenue la JSMB durant son parcours en coupe d'algérie, faut pas oublier qu'un jeune MOBiste est décédé en voulant venir supporter la JSMB à Tizi , c'est un fait rare et éxeptionnel et je pense qu'en hommage au regrété on peux accépter cet éxtra .
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par mordu_sat Dim 29 Juin - 14:25

boulevard boy a écrit:je pense qu'il faut retenir une chose, la JSMB a pu reconcilier les deux galeries JSMBiste et Mobiste et ainsi unire la population de Bgayet sous une seule baniere , se que la politique n'a jamais pu faire .
Pour moi "Mouloudia l'Bajaouiya" c'est juste un remeciment pour tous les Crabes qui ont soutenue la JSMB durant son parcours en coupe d'algérie, faut pas oublier qu'un jeune MOBiste est décédé en voulant venir supporter la JSMB à Tizi , c'est un fait rare et éxeptionnel et je pense qu'en hommage au regrété on peux accépter cet éxtra .
il faut pas prendre du mauvais cote tous c'est mobistes qui crie mouloudia ils son avec nous toute en voudrant montrer qu'ils son toujour mobiste mais qu'ils partage notres joie et la joie de leurs ville rapeller vous q'on l'equipe de france a remporter la coupe du monde ya autant de drapeau algerien que francais a cause de zidane qui est algerien de sang c'est pareille pour le mob maintenant s'il ya quelques derapage c'est normale a chaque evenement ca existe rapeller vous aussi le match de d3 contre mila tous le stade etais avec la jsmb malgrer que le mob joue avec nous en veriter les gents de bejaia ne demande que la jsmb ou le mob joue les grands pour les soutenire
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par poukipsi Dim 29 Juin - 14:54

je suis tout a fait d'accord avec mordu sat , on a tous des amis mobistes , et on sait ce qu'ils sont avec nous quand il sagit de defendre les couleurs de la ville .
maintenant ya des exceptions , c'est ceux qui sortent pas de leur quartier , ils savent meme pas ou se trouve le boulevard clémenceau , ils font que fumer du ..... et compter les va et vient de leur cité .
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par sofiano113 Dim 29 Juin - 15:41

Affaire a écrit:Il faut siffler lorsqu'ils chantent ça :evilvery: ils font de l'excés

NON SI ON SIFFLE SA SERA PIRE LE MIEU c'est de ne pas leur donner importance le problem c que mem nou on chant avec eux des foi on oublie qd ya un but ou une action ranar dimebal
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Invité Dim 29 Juin - 15:49

sofiano113 a écrit:
Affaire a écrit:Il faut siffler lorsqu'ils chantent ça :evilvery: ils font de l'excés

NON SI ON SIFFLE SA SERA PIRE LE MIEU c'est de ne pas leur donner importance le problem c que mem nou on chant avec eux des foi on oublie qd ya un but ou une action ranar dimebal

Moi je crois que le mieux c'est de ne pas chanter avec eux, surout pas lors d'une belle action ou un but, on reste courtois mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par sofiano113 Dim 29 Juin - 15:57

*JOKER* a écrit:
sofiano113 a écrit:
Affaire a écrit:Il faut siffler lorsqu'ils chantent ça :evilvery: ils font de l'excés

NON SI ON SIFFLE SA SERA PIRE LE MIEU c'est de ne pas leur donner importance le problem c que mem nou on chant avec eux des foi on oublie qd ya un but ou une action ranar dimebal

Moi je crois que le mieux c'est de ne pas chanter avec eux, surout pas lors d'une belle action ou un but, on reste courtois mais sans plus.

mais bon c pas vrmnt un souci mouloudia lebdjawiya sa c bcoup mieu par rappor au foi ou ils supportaient l'equipe advers sa c'est innaceptable
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Dim 29 Juin - 16:39

boulevard boy a écrit:je pense qu'il faut retenir une chose, la JSMB a pu reconcilier les deux galeries JSMBiste et Mobiste et ainsi unire la population de Bgayet sous une seule baniere , se que la politique n'a jamais pu faire .
Pour moi "Mouloudia l'Bajaouiya" c'est juste un remeciment pour tous les Crabes qui ont soutenue la JSMB durant son parcours en coupe d'algérie, faut pas oublier qu'un jeune MOBiste est décédé en voulant venir supporter la JSMB à Tizi , c'est un fait rare et éxeptionnel et je pense qu'en hommage au regrété on peux accépter cet éxtra .
la question qui reste poser !! est-ce que c'es une reconciliation sincére ????
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par boulevard boy Lun 30 Juin - 0:10

sofiano113 a écrit:

mais bon c pas vrmnt un souci mouloudia lebdjawiya sa c bcoup mieu par rappor au foi ou ils supportaient l'equipe advers sa c'est innaceptable
+1
moi je préfaire qu'ils soit avec nous avec leurs "MOULOUDIA L'BJAOUIA" , plutot que contre nous ou avec nos advrsaires et leurs pathétique "Derya n'baya" :evilvery:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Rastacool Lun 30 Juin - 0:28

El MOB franchement c'est de la famille les jeunes aya ne3lou ebliss et ses complices .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Lun 30 Juin - 2:31

Rastacool a écrit:El MOB franchement c'est de la famille les jeunes aya ne3lou ebliss et ses complices .
:lol:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par louca Lun 30 Juin - 3:30

Rastacool a écrit:El MOB franchement c'est de la famille les jeunes aya ne3lou ebliss et ses complices .


khouya RASTA c'est a eux qu'il faut parler de ça!!!!!pas a nous!!!!!!houma wellah ma3balhoum bel la recontiliation.......wellah
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Ouled El Hamra Lun 30 Juin - 7:02

Chwiya chwiya tetbedel l3akliya mon chér louca :ol: :21:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Lun 30 Juin - 14:15

Ouled El Hamra a écrit:Chwiya chwiya tetbedel l3akliya mon chér louca :ol: :21:
on espere bien !
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Ouled El Hamra Lun 30 Juin - 19:16

:adore: :adore: :adore: Aaamine...
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par arrissou Mar 1 Juil - 15:53

Joker je ne suis pas du tout dacore avec toi ! Les Mobisites se sont nos frères ils nous ont soutenue a plusieurs fois tu te rappelle pas le déplacement a Tizi le déplacement a Blida ils étaient très très nombreux même ici face a Sfaxe et les autres matchs aussi. Donc il ne faut pas résonner comme ça ou être ingrat en quelque sorte en vers eux ! :nooon:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Invité Mar 1 Juil - 15:57

arrissou a écrit:Joker je ne suis pas du tout dacore avec toi ! Les Mobisites se sont nos frères ils nous ont soutenue a plusieurs fois tu te rappelle pas le déplacement a Tizi le déplacement a Blida ils étaient très très nombreux même ici face a Sfaxe et les autres matchs aussi. Donc il ne faut pas résonner comme ça ou être ingrat en quelque sorte en vers eux ! :nooon:
mre7ba b'ga3 les Mobistes là n'est pas la probleme, le probleme c'est leurs façons de nous soutenire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser