JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

+30
pipo
sofiane9.7
xx-m@c!n@t0r-xx
tores2
lakamoralg
jean luc
BAG-06
massi
kamela
nIzLa
ti_amo
Bourtouqal banafsadji
manelsky
Frizoi
yanjsmb06
FUGI
Mamou06
ziko
arrissou
Rastacool
sofiano113
poukipsi
mordu_sat
boulevard boy
Affaire
soummam-tifosi
Ouled El Hamra
louca
@mineunited
Itali@no
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par arrissou Mar 1 Juil - 16:09

*JOKER* a écrit:
mre7ba b'ga3 les Mobistes là n'est pas la probleme, le probleme c'est leurs façons de nous soutenire


Moi je trouve que c'est entiérement normale en chantant les champs des mobistes ils veulent marquer leur presence za3ma on est la !
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Invité Mar 1 Juil - 16:19

arrissou a écrit:
Moi je trouve que c'est entiérement normale en chantant les champs des mobistes ils veulent marquer leur presence za3ma on est la !

va signalé ta présence dans une finale de coupe d'Algerie entre le MOB et le WAT :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par arrissou Mar 1 Juil - 16:21

*JOKER* a écrit:

va signalé ta présence dans une finale de coupe d'Algerie entre le MOB et le WAT :-)

Pour quoi pas :-)
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Affaire Mar 1 Juil - 18:09

Mouloudia lebdjawiya :mdr: :mdr: :mdr: Quel slogans :mdr:

Aya on a pas besoin de la mauvaise racaille du MOB, on aura besoin des gens qui soutiennent avec leu coeur et non pas des gens qui changent comme des caméleons :evilvery:
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par ziko Mar 1 Juil - 18:14

Euh...on ne soutient pas la JSMB en chantant "Mouloudia L'ebdjaouiya" : :roll: :

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Affaire Mer 2 Juil - 19:19

ziko a écrit:Euh...on ne soutient pas la JSMB en chantant "Mouloudia L'ebdjaouiya" : :roll: :

Qu'ils aillent en enfers, on a besoin que de leur meilleurs ouma le reste du monde enni qui habitent dans une autre planete on en a pas besoin :Garo:
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par arrissou Jeu 3 Juil - 19:26

: :roll: : : :roll: : : :roll: :
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Mamou06 Ven 4 Juil - 17:10

Ils nous dérangent ya3ni à ce point?!! ils voulaient faire la fête avec nous émrehba bihoum (même si on sait que ce n'est pas tous les mobistes qui étaient content pour nous & que certains venaient pour semer la pagaille et gâcher la fête).. je ne vois pas on chantait dine kan Mouloudia el bjawiya.. eux ce sont des supporters du MOB ils chantent ce qu'ils veulent pour marquer de leur présence et nous nous sommes des supporters de la JSMB on chantent nos vrais chansons.. on chante pas avec le MOB : :roll: : ..
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Affaire Ven 4 Juil - 17:31

Mamou06 a écrit:Ils nous dérangent ya3ni à ce point?!! ils voulaient faire la fête avec nous émrehba bihoum (même si on sait que ce n'est pas tous les mobistes qui étaient content pour nous & que certains venaient pour semer la pagaille et gâcher la fête).. je ne vois pas on chantait dine kan Mouloudia el bjawiya.. eux ce sont des supporters du MOB ils chantent ce qu'ils veulent pour marquer de leur présence et nous nous sommes des supporters de la JSMB on chantent nos vrais chansons.. on chante pas avec le MOB : :roll: : ..

ça me derange :mad: qu'ils chantent mouloudia lebdjawiya d'accord mais que les supporters de la JSMB chantent avec eux tout le temps ça me derange :mad:
comme ca ils vont dire qu'ils étaient très nombreux à blida et au boulevard :mad: alors qu'il n'y avait que 500 personnes maximum :mad:
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Mamou06 Ven 4 Juil - 17:54

et puis je ne vois pas pourquoi certains font un complexe de nombre de supporters.. on va au stade pour soutenir la JSMB & rencontrer nos amis les gens de Bougie avec qui on partagent les même valeurs et un civisme.. edyeweth éterbia ikel.. c'est ça l'important! la JSMB a besoin des gens qui l'aiment pas de lghachi!
"tachekarth netzizwa akhir ouchekar én yizen!"
Mamou06
Mamou06

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sidi Ahmed J18
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par FUGI Ven 4 Juil - 18:47

a blida c tttt bejaia qui eter porésent !!!!

:Garo:
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par yanjsmb06 Lun 14 Juil - 19:40

nous c JSMB ON DEVRAI chanté "elchabiba elbdjouia" et pour se qui est mob on ne devrai pas chanté avc eux au contraire on va chanté elchabiba elbdjaouia :Garo:
et sa c pour le mob :defil: :cassgueul:

yanjsmb06

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Frizoi Lun 14 Juil - 19:44

yanjsmb06 a écrit:nous c JSMB ON DEVRAI chanté "elchabiba elbdjouia" et pour se qui est mob on ne devrai pas chanté avc eux au contraire on va chanté elchabiba elbdjaouia :Garo:
et sa c pour le mob :defil: :cassgueul:

Nous on sait qu'on l'est pas la peine de le prouver :Garo:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par boulevard boy Mar 15 Juil - 1:41

OPETH a écrit:

Nous on sait qu'on l'est pas la peine de le prouver :Garo:

+1 tt à fait nassim :8-):
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par manelsky Mar 15 Juil - 2:34

Ouais eux ils essayent de se faire remarquer ils veulent dire rana h'na alors que s'hab jsmb win nkono nbabou effectivement ça me dérange qu'ils chantent ça :mad: :cassgueul:
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Le MOB et nous

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 15 Juil - 18:36

Je suis content que ce sujet soit mis en avant et une bonne fois pour toutearrêter le massacre et les inilitiés de mauvais goût.L'année ou la JSMB et le MOB se sont retrouvés en régionale on a failli arriver à l'irréparable si ce n'était la sagesse de certaines personnes.Feu Larbi Allouache a été instrumenté et on  lui a fait porter le chapeau d'une phrase malheureuse que des écrivaillons journalistes manipulateurs ont sorti de son contexte: Une phrase terrible que je reprends ici : "Les gens de la JSMB ne sont pas nos freres ennemis, ce sont nos ennemis".Cette année là, des gens malintentionnés mûs par des intérêts bassement mercantiles avaient usé despositions acquises dans des partis politiques pour investir clubs et leur supporters pour diviser la ville.Une guerre qui ne disait pas son nom s'était installée et poussé jusqu'à créer de l'animosité sinon plus au sein des membres d'une meme famille.Que cela cesse.Que les supporters du MOB fassent la fête avec nous , bienvenue.Que certains énergumènes se prévalant du MOB, fassent dans la surenchère ou éssaient de gacher notre fête, grand bien leur fassent, ils ne réussiront pas car les vrais MOBISTES nous ont salué et ont reçu en guise de réponse un sincère: "LA3QOUBA LIKOUM".Quand on est grand , on doit apprendre à rester grand.Ne surtout pas oublier comment la JSK nous a snobé des années durant, ne refaisons pas la même chose avec nos concitoyens et frères du MOB.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par ti_amo Mar 15 Juil - 18:45

le mob est nous ya un grande histoire ki finira jamais et ke personne ne comprendra
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par boulevard boy Mar 15 Juil - 19:27

:am2: je t'aime , moi non plus
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Bourtouqal banafsadji Mer 16 Juil - 1:38

ti_amo a écrit:le mob est nous ya un grande histoire ki finira jamais et ke personne ne comprendra
Ben oui, qu'on ne la comprenne pas cette histoire, ok mais au moins qu'elle
soit la moins pénible possible si on est pessimiste. comme je suis un optimiste invetéré, j'ose croire et espérer pour notre villeet ses deux clubs une saine concurence qui feront que dans d'autres villes d'Algérie et d'ailleurs les gens disent: "Sacrés Bougiotes, ils ont de la chance".
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Rastacool Mer 16 Juil - 11:01

Pour l'instant il y a une petite difference de niveau, et cela dans tous les domaines .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par nIzLa Mer 16 Juil - 18:56

Bourtouqal banafsadji a écrit:Je suis content que ce sujet soit mis en avant et une bonne fois pour toutearrêter le massacre et les inilitiés de mauvais goût.L'année ou la JSMB et le MOB se sont retrouvés en régionale on a failli arriver à l'irréparable si ce n'était la sagesse de certaines personnes.Feu Larbi Allouache a été instrumenté et on lui a fait porter le chapeau d'une phrase malheureuse que des écrivaillons journalistes manipulateurs ont sorti de son contexte: Une phrase terrible que je reprends ici : "Les gens de la JSMB ne sont pas nos freres ennemis, ce sont nos ennemis".Cette année là, des gens malintentionnés mûs par des intérêts bassement mercantiles avaient usé despositions acquises dans des partis politiques pour investir clubs et leur supporters pour diviser la ville.Une guerre qui ne disait pas son nom s'était installée et poussé jusqu'à créer de l'animosité sinon plus au sein des membres d'une meme famille.Que cela cesse.Que les supporters du MOB fassent la fête avec nous , bienvenue.Que certains énergumènes se prévalant du MOB, fassent dans la surenchère ou éssaient de gacher notre fête, grand bien leur fassent, ils ne réussiront pas car les vrais MOBISTES nous ont salué et ont reçu en guise de réponse un sincère: "LA3QOUBA LIKOUM".Quand on est grand , on doit apprendre à rester grand.Ne surtout pas oublier comment la JSK nous a snobé des années durant, ne refaisons pas la même chose avec nos concitoyens et frères du MOB.

Allah yerham oualdik....voilà que c'est joliment bien dit......Quant on est grand...il faut savoir le rester....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Mer 16 Juil - 19:00

Rastacool a écrit:Pour l'instant il y a une petite difference de niveau, et cela dans tous les domaines .
c pas gentil ça :mdr:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par kamela Mer 16 Juil - 20:46

Opeth a écrit:
yanjsmb06 a écrit:nous c JSMB ON DEVRAI chanté "elchabiba elbdjouia" et pour se qui est mob on ne devrai pas chanté avc eux au contraire on va chanté elchabiba elbdjaouia :Garo:
et sa c pour le mob :defil: :cassgueul:

Nous on sait qu'on l'est pas la peine de le prouver :Garo:
et pas la peine de chanter avec eux,ils m'ont agassé les jours du défilé,j'étais la seule a criér achabiba,meme les jsmbistes raho fi elkhatt.....c'est bete wellah
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par massi Mer 16 Juil - 23:46

Ma3lich a kamela avant tout se sont nos frères :P
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 49
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par arrissou Mer 16 Juil - 23:55

massi a écrit:Ma3lich a kamela avant tout se sont nos frères :P

Bien sure que se sont nos frères qu'on le veuille ou non ! :8-): :-)
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser