En route vers les Jeux Olympiques

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par @mineunited le Sam 23 Aoû - 0:27

dem1 12h30 n'oubliez surtout pas de mettre le rappel sur votre portable !
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663

Revenir en haut Aller en bas

Message par boulevard boy le Sam 23 Aoû - 0:39

hmr a écrit:
RaYaNe a écrit:Inchallah un doublé :mygod :

c'est difficile avec les deux kenyants le soudanai.......... en plus ils ont les plus mauvais temps en demi final. mais bon pourquoi pas :Garo: :Garo: :Garo: :Garo: :Garo:

:nooon: Manseur a le 4e temps et Madi le 5e temps 😉

Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbb1975.superforum.fr

Message par manelsky le Sam 23 Aoû - 2:39

boulevard boy a écrit:Magnifique reportage de la tv algérienne sur le retour de la championne SORAYA HADDAD à Bejaia et dans sa terre natale El Kseur , accompagné du Wali de Bejaia et du DJS .
Dommage j'ai loupé ça 😢
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manelsky.skyrock.com

Message par boulevard boy le Sam 23 Aoû - 8:57

manelsky a écrit:
boulevard boy a écrit:Magnifique reportage de la tv algérienne sur le retour de la championne SORAYA HADDAD à Bejaia et dans sa terre natale El Kseur , accompagné du Wali de Bejaia et du DJS .
Dommage j'ai loupé ça 😢

redifusion à 10h du matin 😉

Message par boulevard boy le Sam 23 Aoû - 8:59

ARGENTINA - NIGERIA 1-0 :fuleur2:

Message par manelsky le Sam 23 Aoû - 14:49

Dommage pour nos deux athlétes 😢
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Message par manelsky le Sam 23 Aoû - 14:53

1Wilfred Bungei KEN1:44.65
2Ismail Ahmed Ismail SUD1:44.70
3Alfred Kirwa Yego KEN1:44.82
4Gary Reed CAN1:44.94
5Youssef Saad Kamel BRN1:44.95
6Yeimer Lopez CUB1:45.88
7Nabil Madi ALG1:45.96
8Nadjim Manseur ALG1:47.19
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Message par Rastacool le Sam 23 Aoû - 15:01

Dommage, il leur faut du travail, surtout pour manseur...

Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Message par ANGEL DI MARIA le Sam 23 Aoû - 16:05

oui mai manseur est un sinior 1ere année
il a tou le temps devant lui
ANGEL DI MARIA
Membre Actif
Membre Actif

Message par Le fumeur le Sam 23 Aoû - 17:30

manelsky a écrit:
1Wilfred Bungei KEN1:44.65
2Ismail Ahmed Ismail SUD1:44.70
3Alfred Kirwa Yego KEN1:44.82
4Gary Reed CAN1:44.94
5Youssef Saad Kamel BRN1:44.95
6Yeimer Lopez CUB1:45.88
7Nabil Madi ALG1:45.96
8Nadjim Manseur ALG1:47.19

bien dommage. je preffere que classement soit inverser
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nuancierds.fr

Message par boulevard boy le Sam 23 Aoû - 18:46

ANGEL DI MARIA a écrit:oui mai manseur est un sinior 1ere année
il a tou le temps devant lui

tu as Raison ANGEL
Manseur est classé 8e au Monde
c'est fabuleux pour un ado de 20 ans à peine
Nadjim peut voir loin
Objectif podium dans 4 ans au JO de Londre
et pour quoi pas la médaille en vérmeille dans 8 Ans
l'état algérien doit metre les moyens
dans huit ans il peut se hisser sur la plus haute marche du Podium
si l'enfant de Béjaia est bien pris en charge
à bon entendeur Salut

Dernière édition par boulevard boy le Lun 25 Aoû - 12:38, édité 1 fois

Message par BAG-06 le Dim 24 Aoû - 19:42

...........................OR....Argent....Bronze........Totale

01 Chine ...............51......21...........28..............100
02 USA .................36......38...........36..............110
03 Russie ..............23......21...........28...............72
...
65 Algeria .............00......01...........01................02
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651

Message par R@Y@N le Lun 25 Aoû - 0:53

02 médaille:
Soraya HADDAD et Ammar BENYEKHLEF, ya3tihoum Essaha.

http://www.freewebtown.com/salimbakouri/index.html
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Message par ANGEL DI MARIA le Lun 25 Aoû - 14:13

BAG-06 a écrit:...........................OR....Argent....Bronze........Totale

01 Chine ...............51......21...........28..............100
02 USA .................36......38...........36..............110
03 Russie ..............23......21...........28...............72
...
65 Algeria .............00......01...........01................02

parsk les Anglais ne sont plus 3eme??
ANGEL DI MARIA
Membre Actif
Membre Actif

Message par Soprano le Mar 26 Aoû - 20:25

Réception en l’honneur de Soraya Haddad

Reconnaissance et encouragement
Le siège de la daïra d’El Kseur a abrité avant-hier dimanche après-midi une réception, en l’honneur de la championne olympique, Soraya Haddad, organisé par le wali de Béjaïa, Ali Bendrici en collaboration avec le chef de ladite daïra. [/size]Le premier responsable de la wilaya a remercié vivement la fille de fer d’El Kseur pour tous les efforts fournis au cours des derniers Jeux Olympiques de Pékin et le résultat très probant décroché sur le tatami chinois en lui assurant tout le soutien des autorités locales. Signalons que la médaillée de Pékin se rendra aujourd’hui (mardi) à Alger pour assister à une réception qu’organisera le ministre de la Solidarité nationale, Djamel Ould Abbas, dans la matinée. Une autre cérémonie aura lieu au ministère de la Jeunesse et des Sports qui organise le ministre de tutelle en hommage aux deux médaillés de Pékin, Amar Benikhlef et l’enfant prodige d’El Kseur.
Zahir Hamour
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutbougie.com/index.php

Message par boulevard boy le Lun 1 Sep - 18:17

Soraya Haddad chez le wali
Une cérémonie à la mesure de la championne

La maison des hôtes de Béjaïa a abrité samedi une grande réception en l’honneur de notre championne olympique, Soraya Haddad.

L’initiative est venue du wali de Béjaïa avec la collaboration du président de l’APW, ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire de ce rendez-vous une grande fête à la mesure du titre gagnée par la fille d’El Kseur en terre chinoise. Cette fête a été rehaussée par la présence de Rachid Aissat, conseiller du président de la République, de plusieurs députés, du maire et du chef de daïra d’El Kseur, du président d’APC de Béjaïa, du directeur de la DJS de Béjaïa, de plusieurs opérateurs publics et industriels de la région, de la famille du judo béjaoui ainsi que la famille de la championne.
Le wali de Béjaïa sera le premier à prendre la parole en remerciant chaleureusement l’athlète ainsi que toutes les personnes qui l’ont aidé à atteindre ce niveau avant que le P/APW n’enchaîne dans le même sens en félicitant son entraîneur et beaucoup plus ses parents pour l’avoir soutenue dans les moments difficiles. Signalons que Soraya Haddad a reçu une enveloppe de 200 millions de centimes et un téléviseur géant écran plat offert par la wilaya ainsi que plusieurs cadeaux de la part des investisseurs et des opérateurs publics alors que son club, la JSEK a renfloué ses caisses par une somme de 100 millions comme récompense de la wilaya.

Message par boulevard boy le Lun 1 Sep - 18:32

Impressions… Impressions… Impressions…

Ali Bendrici, wali de Béjaïa
“Elle a honoré Béjaïa et l’Algérie’’
u «Cette cérémonie est de notre devoir pour dire à Soraya Haddad merci beaucoup car elle a honoré Béjaïa et l’Algérie. On est là pour lui dire aussi qu’on l’aidera Inchallah jusqu'à la médaille d’or, beaucoup d’importateurs et d’industriels veulent l’aider et c’est à nous de créer l’occasion pour qu’ils l’aident. Je suis là pour lui promettre que la wilaya de Béjaïa l’aidera comme elle peut pour atteindre d’autres sacres.»

Tahar Henneche, P/APC de Béjaïa
“Elle nous a procuré beaucoup de joie’’
u «On vit toujours avec la joie procurée par notre championne depuis son arrivée à l’aéroport et on continue de la vivre ici. Je remercie les autorités pour cette grande cérémonie qui est à la hauteur du statut de Soraya. Je lui ai promis un cadeau qu’elle recevra des mains du maire d’El Kseur prochainement. Je la remercie beaucoup en espérant qu’elle continuera avec cette volonté afin que la prochaine fois ce sera une médaille d’or ou un titre de champion du monde.»

Ferhat, P/APW de Béjaïa
“Je félicite ses parents de l’avoir aidé et laissé s’émanciper’’
[size=12]u «C’est une cérémonie qui a été décidée entre moi et le wali, c’est une fille de notre wilaya qui a honoré et porté bien Béjaïa dans un autre continent, c’est à l’échelle planétaire. Quelque part on se reproche beaucoup de choses, en tant qu’autorité publique, de ne pas avoir accompagné auparavant cette fille qui a une statue mondiale et internationale, je pense que c’est un devoir pour nous, nous n’avons rien à dire, au contraire on doit se reprocher beaucoup de choses, ne pas avoir accompagné des performances pareilles et il y aura d’autres dans notre wilaya, il y a eu des déceptions, je parlerais et j’assume le passé et l’actif. Je félicite ses parents de l’avoir aidé et laissé s’émanciper, nous sommes dans une société de coutumes et de traditions où il est difficile d’être libre et comment ne pas saluer la championne qui a fait de nous des gens heureux et nous sommes toujours avec elle et nous serons avec elle.»

Message par boulevard boy le Mar 2 Sep - 2:36

Athlétisme/Nadjim Manseur
“Décrocher une médaille au Championnat du monde”

L’athlétisme algérien a sauvé les meubles aux Jeux Olympiques de Pékin, grâce aux performances inattendues de Manseur et Madi, ces deux derniers ont atteint brillamment la finale des 800 m devançant les meilleurs de la spécialité. L’espoir de l’athlétisme bougiote, Nadjim Manseur, nous a rendu visite au bureau de notre Journal où il a repondu aimablement à nos questions concernant son avenir et son parcours à Pékin.
La Dépêche de Kabylie : Quel jugement portez-vous sur votre participation à Pékin ?
Nadjim Manseur : J’ai décroché ma participation aux Jeux Olympiques grâce aux minimas A réalisés au meeting de Rome avec 1’ 44’’ 75’’’. J’ai participé pour la première fois de ma carrière aux JO et j’ai réussi à faire une finale pour ma première participation.
Vous attendiez-vous à une telle performance ?
Franchement, je ne m’y attendais pas. La chose qui m’a le plus encouragé à aller de l’avant est l’élimination précoce de tous mes coéquipiers, et ça m’a donné l’envie de sauver l’équipe. Je peux dire que c’est à cause de ça que je suis en finale, Amar Brahmia m’a dit lors d’une séance d’entraînement “tu vas faire une finale” et je suis en finale. On pouvait faire mieux car on avait un espoir de revenir avec une médaille, surtout Madi qui a fait une finale époustouflante
Avant la finale, vous avez surpris tous les présents au premier tour. Et la finale ?
Au premier tour, j’étais en possession de toutes mes capacités, ce qui m’a permis de me qualifier malgré la présence de Boumegaïd et Bosavonski, respectivement champion olympique et champion du monde avec un temps de 1’42’’, ce qui m’a aidé à entrer en 3e position suivi de Madi avec un 2e meilleur temps En finale où j’ai couru avec une série très difficile, j’ai pu décroché ma qualification grâce au temps temps malgré la présence de talentueux coureurs.
Qu’est-ce qui manquait exactement en finale ?
Je me suis donné à fond lors des 2 premières courses avant d’arriver en finale vidé. Il ne faut pas oublier que plusieurs meilleurs athlètes mondiaux n’ont pas été en finale, tel Bosavonski. Une place aux Jeux Olympiques est une excellente performance pour les gens qui connaissent l’athlétisme.
Avez-vous reçu des aides de la Fédération d’athlétisme ?
On n’a pas de relation avec la Fédération, ils ne nous ont pas aidés. A part le MCA et M. Berraf à la tête du COA, personne ne nous a soutenu.
Quel est l’objectif de Nadjim à moyen et long terme ?
Mon souhait est de décrocher une médaille en 2009 au Championnat du monde seniors qui aura lieu en Allemagne alors qu’à long terme c’est de monter sur le podium aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Ces rêves ne peuvent s’exaucer qu’avec le travail et la persévérance.
Je participerai ce 5 septembre au tournoi de Lausanne avant de prendre la destination de l’Italie, normalement le 9 septembre pour un autre tournoi.
Après cette performance, avez-vous reçu des encouragements ?
Les responsables au niveau de la ville de Béjaïa n’ont eu aucun geste de remerciemen à mon égard. J’aimerai bien qu’un responsable m’appelle pour me dire “Merci pour tout ce que tu as fait à Pékin” C’est vraiment dommage !
On nous a fait des promesses au niveau du COA mais on attend. Je n’ai pas de bourse pour peaufiner ma préparation surtout que j’ai atteint un autre niveau. Notre club, le MCA, et le COA sont à fond derrière nous pendant toute la saison et c’est très encourageant.
C’est dû à quoi l’absence des membres de la Fédération d’athlétisme à Pékin ?
Je ne sais pas exactement mais c’est à eux de se justifier.
Les élections au sein de la Fédération auront lieu dans un mois et j’espère que des gens nouveaux viendront pour redonner à l’athlétisme la place qui est la sienne. Sincèrement, on est la dernière fédération à l’échelle nationale et c’est malheureux.
La presse nationale a parlé d’échecs en athlétisme, surtout au 1 500m. Quel est votre avis ?
Concernant la participation algérienne au 1 500 m, Zerguelaïne revenait d’une blessure et a pu atteindre les demi-finales, je crois que c’est un exploit. Concernant Tarek Boukenza, on attendait plus de lui afin d’arracher une médaille. Mais que voulez- vous. Il n’était pas dans son jour. Ils ont fait le maximum pour honorer l’Algérie et dommage surtout pour Tarek Boukenza qui était aligné dans une série très rapide.
Je vous laisse le soin de conclure….
J’aimerai dire quelque chose sur Béjaïa j’ai quitté mon club et cette ville à cause des problèmes ; c’est le MBB qui m’a élevé ; c’est un club qui renferme des entraîneurs très disciplinés, ce sont des gens de bonne famille comme Dda Djoudi qui à son âge travaille encore, et ce n’est pas courant. Heureusement que mon entraîneur Mohand Saïd Kabboub m’a aidé : c’est grâce à lui que j’ai continué la pratique de ce sport.
Il m’a soutenu dans des moments très difficiles ; il a dépensé de l’argent de sa propre poche pour moi, surtout que je suis issu d’une famille modeste. Si je suis arrivé en finale c’est grâce surtout à lui A Béjaïa, il y a beaucoup de gens qui n’ont pas cru en mes capacités et qui n’ont jamais souhaité que j’arrive à ce stade et ils se reconnaîtront ; ils ont commis beaucoup d’erreurs à l’encontre de beaucoup d’athlètes que Béjaïa recèle Je suis sorti par la petite porte ici à Béjaïa. C’est ce genre de problème qui m’a aidé à atteindre cette performance ; il faut que les responsables du sport à Béjaïa aident ses athlètes pour les garder dans leurs clubs car la pâte existe ici, à Béjaïa Le seul club qui te permet de réussir est le MCA car il dispose de beaucoup de moyens avec un président comme Djouad qui est à la hauteur.
Propos recueilli par Zahir.Hamour

Message par Itali@no le Mar 2 Sep - 3:02

:lol3: Boulevard Boy :lol3:
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706

Message par boulevard boy le Sam 13 Sep - 17:19

Ce soir au Cercle de l’armée à Chéraga
Soraya Haddad sera honorée par le COA

Le Cercle de l’armée de Beni Messous, accueillera aujourd’hui une réception, organisée par le COA, en l’honneur des deux judokas lauréats des Jeux Olympiques de Pékin, à savoir Mohamed Benyekhlef et Soraya Haddad. Cette cérémonie sera rehaussée par la présence de hauts cadres de l’Etat ainsi que des ministres elle sera l’occasion, pour nos champions, de recevoir leurs récompenses promises des mains du président du COA, Mustapha Berraf , il s’agit en fait d’une prime conséquente, d’un véhicule offert par Sovac ainsi qu’un appartement du ministère de l’habitat. Lors d’une conversation téléphonique avec l’enfant d’El Kseur, elle affirme que “… je suis très contente d’aller assister à cette cérémonie. Après la
reconnaissance des autorités locales de Béjaïa, que je remercie au passage, voila que les hauts responsables de notre pays tiennent à leurs promesses et je ne puis qu’être ravie….’’
Signalons que Soraya sera présente à cette cérémonie en compagnie de son entraîneur particulier, Mohamed Bouheddou.
Zahir Hamour

Message par boulevard boy le Mar 16 Sep - 17:00

Le COA récompense les médaillés de Pékin
Un appartement et une voiture pour Soraya Haddad

Les deux médaillés des Jeux Olympiques de Pékin, en l’occurrence Soraya Haddad et Amar Benyekhlef, ont été récompensés, samedi passé dans la soirée, par le Comité olympique algérien. C’est au niveau de l’hôtel militaire de Beni Messous et en présence de plusieurs ministres ainsi que des ambassadeurs de plusieurs pays que nos champions ont reçu les récompenses promises et qui consistent en un appartement offert par le ministre de l’Habitat en collaboration avec le ministère de la Solidarité ainsi qu’une voiture de marque polo offerte par la firme Wolkswagen ainsi qu’une somme d’argent. Soraya qu’on a eu au téléphone juste après cette grandiose cérémonie nous affirme “…je suis très contente de ce geste qui me va droit au cœur, nos responsables ont tenu leurs promesses, chose qui va m’encourager à fournir plus d’efforts afin de décrocher d’autres titres qui feront honneur à mon pays. Je remercie toutes les personnes qui m’ont encouragé pour atteindre ce résultat et qui ont cru en mes capacités, surtout mon entraîneur particulier, Mohamed Bouheddou…..’’

Message par boulevard boy le Lun 29 Sep - 1:05

Ramadhan-foot : Benyekhlef et Haddad honorés à Oran

A Oran, et grâce à l’association La Radieuse, les bonnes traditions se perpétuent au fil des années. Le tournoi Ramadhan-foot a polarisé l’attention du public oranais.

Après les passionnantes rencontres en fin d’après-midi et en nocturne au stade de proximité, Reguieg Abdelkader « Pous », c’était la clôture, mercredi soir, au Palais des sports Hamou Boutlelis : ce fut une fête du sport et de l’amitié dans une ambiance colorée. La finale séniors a été remportée par l’équipe de Gambetta face à St-Eugène par le score de 3 à 2. Chez les jeunes, la formation de La Radieuse a remporté le trophée contre Cité Petit, un quartier réputé pour la qualité de son vivier. Le président de La Radieuse, Chafi Kada, a réservé de très bonnes surprises au public, qui fut ravi de voir le fameux Hadj Lakhdar « moul Imara » et les médaillés des Jeux olympiques et paralympiques, c’est-à-dire Soraya Haddad, Amar Benyekhlef et Karjena, qui ont été honorés par l’association La Radieuse, et ce, en présence des autorités locales et du nouveau DJS d’Oran. M Remaoun. Les anciens footballeurs, Belloumi, Guemri, Kouici, Mecabbih, Chérif El Ouazani ont été également distingués, avant qu’ils prouvent, balle au pied, qu’ils n’ont rien perdu de leurs grandes qualités. C’était également une bonne opportunité pour rendre un hommage appuyé au regretté Chorfi Hocine, l’un des principaux dirigeants de La Radieuse, décédé à la suite d’un accident de la route et qui n’a pas été oublié. La présence du trio Amjad et de Hazine (Bila Houdoud) a donné un cachet particulier à cette soirée mémorable dont les Oranais se souviendront longtemps. Moussa Mustapha, détenteur de la première médaille olympique, était également présent et a été distingué.

Par [url=mailto://]B. M.[/url]

Message par boulevard boy le Mer 15 Oct - 15:44

Les deux médaillés de Pékin ciblent clairement le ministre Hachemi Djiar
Soraya Haddad et Amar Benyekhlef dénoncent le mépris

Les deux médaillés de Pékin Soraya Haddad et Benyekhlef refusent de se présenter à la Fédération pour y retirer leurs chèques. Ils auraient souhaité que ces “symboliques” cadeaux leurs soient offerts lors d’une réception appropriée que le ministre n’a pas pensé visiblement à leur accorder.

[/size]
Ainsi, dans un communiqué rendu public par les deux athlètes algériens, en l’occurrence, Soraya Haddad, médaillée de bronze, Amar Benyekhlef, médaille d’argent, ils " s’insurgent " contre le mépris affiché à leur égard par le ministre de la Jeunesse et des Sports.
Les deux athlètes estiment que la participation aux JO est à elle seule " le rêve de tout sportif d’élite."
Ils ajoutent, par ailleurs, qu’il est difficile d’exprimer l’extase qui " s’est emparée de nous à notre retour au pays ", en constatant que " le peuple algérien a partagé avec nous ce bonheur ", toute cette fête a eu lieu, en l’absence de M. Djiar. Sur un autre volet, les deux médaillés de Pékin, les seuls qui avaient permis à l’emblème national de flotter aux côtés des drapeaux des autres nations, regrettent que El Hachemi Djiar le ministre de la Jeunesse et des Sports, n’ait pas daigné les recevoir, que ce soit à l’aéroport ou dans les autres cérémonies organisées en leur honneur.
Djiar mis à l’index
Tout en avouant que le geste de plusieurs institutions publiques et privés, qui ont exprimé leur reconnaissance aux deux athlètes en organisant en leur honneur de sympathiques réceptions pour leur offrir des récompenses matérielles conséquentes, les honorant, ils ajoutent que l’absence incompréhensible et regrettable du ministre durant toute cette période, "nous a laissé un goût d’amertume."
La déception des deux athlètes semble les affecter en leur for intérieur. Pour eux, " les deux médailles décrochées après des années de travail et de persévérance, ce n’est pas important pour le ministre du secteur ".
Et d’ajouter que, le ministre "donne l’impression de sous-estimer cette victoire, en décidant de nous payer avec la somme de 1 500 000 DA pour la médaille d’argent et de 750 000 DA pour la seconde." Ces sommes sont, de l’avis des athlètes, "largement inférieures aux récompenses attribuées par les institutions et organismes étrangers au secteur du sport."
Une prime en deçà des attentes
D’autre part, Soraya Haddad et Amar Benyekhlef indiquent qu’ils auraient pu accepter ces sommes " en dépit de leur insuffisance indéniable, si vous aviez pris la peine, en s’adressant au ministre, de nous les attribuer d’une manière respectable, en réception par exemple ". Pour eux, l’absence du ministre et la manière avec laquelle ils on été conviés à récupérer leurs "cadeaux," "leur inflige une humiliation," car, avouent-ils, "nous étions invités, par courrier à nos domiciles, à nous rapprocher de notre fédération afin de retirer les chèques." Melle Haddad et M. Benyekhlef ajoutent qu’ils auraient accepté " si notre conscience avait assez de force pour renier le travail effectué et le sacrifice consenti par le staff médical.”
Le dédain et la non-reconnaissance de la prestation de ces deux athlètes lors des JO de Pékin renseigne, on ne peut mieux, sur le déclin de l’esprit d’encouragement et d’accompagnement dont devaient faire preuve les responsables, qui semblent préférer dépenser l’argent du contribuable dans des circonstances inutiles.
Mohamed Mouloudj
a suivre...

Message par @mineunited le Mer 15 Oct - 16:02

ils refusent la récompense
@mineunited
Membre Actif