JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

+8
sidiahmed1964
ziko
nIzLa
Rastacool
ryad06
massimoo
Frizoi
boulevard boy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty ryad06

Message par ryad06 Lun 18 Aoû - 0:00

:0004: Pour ma première révélation je parlerais de ton héros en l'occurence Mr Abbou
après que tu lui ai fait tous les éloges du monde il s'est montré comme un vrai incapable
pas la peine de revenir sur l'histoire de toutes les banderoles égarées .

pour le t-shirt géant il a été déchiré a cause de ce pseudo-comité de supporteurs bien sur maintenant pour le recoudre PERSONNE ne propose son aide sais -tu ce que j'allais faire ? moi et KIWI nous nous appretions à le renvoyer à l'Ecotal ( la seule usine capable de recoudre un truc pareil ) malheureusement ton héros avait fait une commande de 3500 t-shirts pour la finale je pense que c'est une bonne somme d'argent de récolter ? et bien NON il a tout facturé sur le dos de la JSMB
Ou est l'argent de tous ces t shirts vendus ? va le demander a ton héros peut etre qu'il détient la réponse mais pour l'instant il faut bien payer cette usine ,et bien figure toi que comme toujours ,ça sera aux Tiab de les payer .
et maintenant nous nous trouvons dans une situation délicate car nous ne pouvons demander a l'Ecotal de reparer ce t-shirt géant à cause de petits escrocs se prétendant comité de supporteurs peut etre quil te represente pas moi .
Si tu as réussi Opeth dans quelque chose c'est bien de faire DETESTER Mr Alloui un bonhomme que tous les fans de la JSMB respectaient mais en se prenant pour lavocat du diable ca a eu leffet contraire presque plus personne ne veut entendre ce nom et au passage tu t'es fais détéster ....
Comme disait Transmetteur va prendre un bon coup d'air sa te fera le plus grand bien au lieu de critiqué et raconter des bobard sur des gens honnetes.

pour terminer si tu te sens morveux va te moucher.voila ma reponse a +
:0004:
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Lun 18 Aoû - 3:46

Il n'y a pas d' H S à supprimer par ici?

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par manelsky Lun 18 Aoû - 3:48

Oh que non...bien sur que non... :cassgueul:
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par nIzLa Lun 18 Aoû - 4:53

Opeth a écrit:
transmetteur a écrit:

Et si on passait à autre chose, ça serait plus intéressant que de remuer la louche dans une marmite remplie que d'eau !

Ton glorieux message ou tu me traitais de MANIPULABLE, REBELLE et aussi de salarié ne me donne guère envie d'écouter tes conseils ni de te répondre... surtout pas devant tout le monde.

Pourtant tu viens de le faire mon ami opeth....sans commentaire
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Rastacool Lun 18 Aoû - 14:43

Topic verouiller en attendant de voir ce que cela peut donner ...

Ps : sem7emass kane ne7itou esser avec ce Mr Alloui .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 3 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser