JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

+3
zahou
yanissus06
Rastacool
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Mer 14 Jan - 20:01

Le suivie de la saison 2008/2009 du football féminin sur le topic . :arrow:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Mer 14 Jan - 20:08

Championnat féminin

Le programme de la première journée


Lundi 12 janvier
Le premier championnat national d'Algérie débutera ce jeudi 15 janvier avec la participation de 10 clubs. La Ligue nationale qui gére la compétition a communiqué le programme de la première journée:

jeudi 15 janvier

- A Relizane (OPOW) 14h300 : Affak Relizane - JF Khroub

- A Oran (Bouaakeul) 14h30 : Intissar Oran - ASE Alger Centre
- A Béjaia (OPOW) 14h30 : FC Béjaia - CL Bélouizdad
- A Sétif (OPOW) 11h00 : JF Sétif - ESFOR Touggourt

Vendredi 16 janvier

- A Tiaret (OPOW) : 14h30: COS Tiaret - ARTSF Tebessa

source : lnf.org.dz
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Jeu 15 Jan - 11:19

Championnat national féminin de football/1e journée
Un bon test pour les Béjaouies


Le premier championnat national d'Algérie débutera ce jeudi 15 janvier avec la participation de 10 clubs dont le FC Béjaïa qui accueillera à l’OPOW de Béjaïa les belouizdadies du CLB.

Les protégées de Razik Imloul veulent débuter la compétition par une victoire qui leur permettra d’entrer dans le bain de ce premier championnat national 1 de l’histoire de la Fédération algérienne de football malgré un retard dans son démarrage comme nous l’explique le coach bedjaoui “effectivement, nous avons débuté la préparation depuis de longs mois et on a attendu tout ce temps pour que ce rêve du démarrage se concrétise. Concernant le match de ce jeudi, on doit prendre au sérieux notre adversaire car on manque énormément de compétition et ça sera un bon test pour nos joueuses, j’espère qu’on sera à la hauteur pour débuter par une victoire afin d’assurer un bon départ.’’

Z.H. - Depeche de kabylie
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Jeu 15 Jan - 11:25

Football féminin
Dix équipes pour le coup d’envoi


Le premier championnat national féminin, qui sera géré désormais par la Ligue nationale, débutera aujourd’hui avec la première journée où pas moins de dix équipes seront en course pour remporter le premier titre sous cette nouvelle formule.


En effet, après avoir été, dans le passé, gérés par les ligues régionales avec en fin de saison un tournoi qui regroupe trois équipes, voilà que les clubs ont enfin leur propre championnat national. Cette première journée nous propose des affiches alléchantes avec des matches au sommet à l’instar de celui qui mettra aux prises l’Intissar d’Oran à l’équipe favorite d’Alger Centre. Cette dernière, qui a toujours dominé le football féminin dans le passé, aura à effectuer un bon test pour s’arrêter sur ses véritables capacités d’aller jusqu’au bout de son objectif et conserver son titre.

Le représentant de Béjaïa, à savoir le FCB, accueillera la bonne équipe algéroise du CLT Belouizdad, où l’enjeu sera grand, au moment où l’Affak Relizane recevra dans une rencontre palpitante la JF Khroub. La JF de Sétif croisera le fer avec l’ESFOR Touggourt dans un match tout aussi intéressant à suivre, et enfin le COS Tiaret sera opposé à l’ARTSF Tébessa.


Par L. Hama - El Watan -
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par yanissus06 Ven 16 Jan - 22:42

kelk1 pourrait me donnée le score de FC Bejaia - CRL Belouizdad
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par zahou Sam 17 Jan - 14:56

0/0

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par zahou Jeu 22 Jan - 19:55

Championnat féminin
Les résultats de la deuxième journée


Jeudi 22 janvier

La deuxième journée du championnat féminin aura lieu ce jeudi 22 janvier selon le programme suivant
:

- Au Khroub (: JF Khroub - ARTSF Tebessa 5/0

- A Bologhine : Alger Centre - Affak Relizane 1/0

- A Tiaret (OPOW) : COS Tiaret - FC Béjaia.........non joué

- A Touggourt : ESFOR Touggourt - Intissar Oran 0/8

- A Alger 20 Août : CL Bélouizdad - JF Sétif 17/0



le FCB n"a pas joué cause du terrain non praticable neige

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Jeu 22 Jan - 21:57

Neige a Tiaret, ils sont partie ou pas ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par zahou Ven 23 Jan - 20:36

si ,,ils ont fait le deplacement mais.........

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Ven 23 Jan - 20:52

j'espere qu'elles ont profité pour prendre des photos :lol:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Jeu 5 Fév - 22:55

Football féminin Portrait
Fadila Haddad, la gardienne du temple F.C Béjaïa

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] 2033_66208
Le football féminin commence à prendre de l’essor en Algérie au point où plusieurs filles s’adonnent à cette discipline avec élégance et fierté. Lors du match du championnat national qui a opposé le FCB à l’équipe de Tébessa, nous avons découvert une gardienne bougiote des grands jours, elle s’appelle Fadila Haddad, et elle a, toute seule, annihilé toutes les actions des visiteuses. Elle nous parle de ses débuts en disant que “ça fait plus de 4 ans depuis que je pratique le football au sein de mon club de toujours, le FCB, mais c’est mon premier match en tant que titulaire depuis le début de saison’’. Concernant le penalty arrêté au cours du match, Fadila, qui n’a que 21 ans, affirme “J’ai eu de la chance mais franchement j’avais une grande confiance en moi et avec une certaine concentration j’ai pu arrêter ce penalty”. Dotée d’un grand gabarit, beaucoup de reflexes et de capacités, Mlle Haddad espère “progresser d’avantage et intégrer pourquoi pas l’équipe nationale et faire une bonne carrière en football”. Souhaitons à la gardienne du FCB beaucoup plus d’occasions pour étaler toutes ses qualités et prouver de quoi elle est capable.
Hamour Zahir
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Jeu 5 Fév - 23:14

Championnat féminin 4e journée FCB- JFKhroub
Les Béjaouis ne jurent que par la victoire

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] 2033_66223
Le championnat national féminin de football entamera ce week-end sa 4e journée avec un match important pour les Béjaouis du FCB qui recevront les filles de la JF Khroub.
Ce match qui aura lieu dans la matinée du vendredi prochain au stade annexe de l’OPOW, sera une occasion en or pour les camarades de Felfoul pour se rapprocher plus du peloton de tête surtout que leurs adversaires ont été battues chez elles par la redoutable équipe d’Alger-centre sur le score de 4 buts à 0.
Le coach béjaoui, Razik Imloul, nous affirme que ‘’ on n’a pas d’autres choix, on doit glaner les trois points de la victoire, la mission ne sera pas facile mais on trouvera les ressources nécessaires pour sortir vainqueur de ce rendez-vous’’
Souhaitons que les camarades de Haddad soient à la hauteur lors de ce match afin de prouver que leur modeste prestation, lors de la précédente journée, n’est qu’un passage à vide.
Zahir Hamour
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par cnep_cool Jeu 5 Fév - 23:38

le classement ??
cnep_cool
cnep_cool
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3524
Age : 43
Localisation : CNEP CITY
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par zahou Ven 6 Fév - 17:09

EquipesPtsJGNPBPBCDiff G12345678910
ASE Alger Centre 12 4 4 0 0 17 1 16
Intissar Oran 9 4 3 0 1 15 5 10
Affak Relizane 7 4 2 1 1 18 1 17
COS Tiaret 6 3 2 0 1 16 5 11
CL Bélouizdad 5 4 1 2 1 18 2 16
FC Béjaia 4 2 1 1 0 2 0 2
JF Khroub 3 3 1 0 2 5 6 -1
ARTSF Tebessa 3 4 1 0 3 3 14 -11
JF Sétif 1 4 0 1 3 3 32 -29
ESFOR Tougourt 1 4 0 1 3 3 34 -31
il faut ajouter au fcb 3 points car elle a gagne 2/1

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par madalinou Mar 10 Fév - 0:13

C'est bien de parler du foot feminin et donner plus d'information sur toutes les equipes de bejaia (il y en a quatre + une)
N I : FCB
regional : ASEB -ASWB -USFB +la 2eme equipe du FCB

moi je peut participer en vous donnant les resultats.

madalinou

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : NUL PART AILLEURS
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par madalinou Ven 13 Fév - 0:36

resultats 5eme journée

Jeudi 12 février

Au Khroub (1600 logements) : JF Khroub - ESFOR Tougourt 7/0
A Sétif (8 mai 45) : JF Sétif - FC Béjaia 0/7
A Oran ( Bouaakeul) : Intissar Oran - ARTSF Tebessa 7/1
A Relizane (OPOW) : Affak Relizane - COS Tiaret 5/1




belle victoire du FCB

madalinou

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : NUL PART AILLEURS
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Ven 13 Fév - 0:38

c'est des scores de handball ! :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Sam 14 Fév - 1:06

premiere defaite de ASE Alger centre contre le CRB :8-):
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Sam 14 Fév - 1:13

Football féminin Razik Imloul, coach du FC Béjaïa
“On peut rivaliser avec n’importe quelle équipe”

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] 2040_66596
Le football féminin commence à prendre de l’espace dans l’échiquier footballistique national et ce mérite revient aux responsables et aux entraîneurs des clubs qui croient dur comme fer que les filles aussi peuvent imiter les garçons sur un terrain de foot. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le coach béjaoui, Razik Imloul, qui nous parle de l’état des lieux du FCB ainsi que de son avenir.
La Dépêche de Kabylie : Vous avez cartonné lors de votre déplacement à Sétif contre la JFS , un commentaire ?
Razik Imloul : On a assuré l’essentiel dans une rencontre de football, à savoir les trois points de la victoire mais concernant le résultat fleuve de 11 à 0, je peux dire que notre adversaire est d’un niveau très faible si ce n’est pas la plus faible du groupe, je crois qu’on a joué notre jeu et on a décroché cette victoire avec l’art et la manière.
Comment évaluez-vous le parcours de votre club après 5 journées ?
Je peux dire qu’il est satisfaisant côté résultat mais d’un côté, à savoir le rendement, nous n’avons pas encore atteint notre niveau et les causes sont multiples tels le retard dans la préparation de l’intersaison, le problème de scolarité de certaines joueuses, les blessures qui poursuivent certaines de nos athlètes et le début du championnat qui a tardé pour voir le jour, tous ces aléas ont influé négativement sur la préparation et nous ont perturbé mais “hamdoulilah”, maintenant qu’on est entré dans le championnat tout commence à rentrer dans l’ordre.
Quel est votre avis sur le niveau du championnat ?
Pour le moment, on a l’équipe d’Alger-centre qui domine largement le championnat car c’est une équipe très professionnelle, elle dispose de beaucoup de moyens humains et matériels, ajouter à cela les aides conséquentes qu’elle reçoit de l’APC d’Alger-centre, de la DJS et de la wilaya, donc pour moi c’est logique car les joueuses sont mises dans de très bonnes conditions par contre, je peux dire que si on nous donne le minimum de moyens, on peut facilement rivaliser avec n’importe quelle équipe.
Quels genres de moyens avez-vous besoin ?
Le plus important est les moyens bien sûr les moyens financiers mais aussi l’infrastructure, surtout sur le volet de préparation d’un match, logiquement quand j’arrive au stade, ce n’est pas à moi de placer les filets et les poteaux, d’ouvrir les vestiaires, ceux-ci est l’affaire d’agents du stade, alors que normalement je ne dois m’occuper que du volet technique et la préparation de l’équipe. C’est le seul stade en Algérie où on peut rencontrer ce genres de problèmes, ailleurs les agents s’occupent de tous ces détails. On a saisi le DJS qui nous a orientés vers le directeur de l’Opow qui se plaint à son tour du manque d’agents, donc on n’a pas le choix et on fait avec.
Comment voyez-vous l’avenir de votre club dans ce championnat ?
On peut se classer parmi les 3 premiers à la fin du championnat mais avec un peu plus de travail surtout que le directeur de l’Opow nous a accordés un autre créneau pour le dimanche donc on est très satisfait sur ce point. Sur un autre volet, je peux dire que la majorité des équipes se valent et même Alger-centre ne nous dépasse pas concernant le niveau, malheureusement, nos joueuses sont très complexées le fait seulement d’entendre Alger-centre alors que seul le terrain peut faire la différence et la victoire difficile des Algéroises sur l’équipe de Relizane, lors de la précédente journée, est une preuve de ce que j’avance.
Quels sont vos favoris pour ce championnat après Alger-centre ?
Je vois l’équipe de Relizane qui possède les meilleures joueuses de l’Ouest algérien et l’équipe Intissar d’Oran qui regroupe les meilleures de l’Oranie.
On vous laisse le soin de conclure…..
Je vais terminer par un appel que je lance aux autorités locales, on est en première division et on est le seul représentant de la wilaya de Béjaïa et de toute la Kabylie à ce niveau de compétition, qu’on nous aide et qu’on se penche un peu sur notre sort, on nous a oubliés apparemment ici à Béjaïa alors que nos matchs sont télévisés et les journaux en parlent.
Ce n’est pas normal que depuis notre création, on ne possède pas encore de bureau pour se réunir ni de vestiaires alors que y a d’autres qui ne manquent de rien. Les dirigeants du FCB n’ont pas de piston et ne sont pas du genre à entrer avec des intermédiaires pour régler certains problèmes.
On espère que les subventions nous serons allouées en fonction des besoins du club surtout qu’on doit faire des déplacements lointains tels Touggourt et Tébessa qui nous reviennent très chers sans omettre d’ajouter les conditions d’hébergements à l’extérieur où le temps des auberges est révolu, car pour atteindre un bon résultat, il faut mettre les joueuses dans de bonnes conditions.
Entretien réalisé par Zahir H
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Rastacool Dim 15 Fév - 14:33

Championnat d'Algérie féminin
Le programme de la 6ème journée


Dimanche 15 février
Jeudi 19 février


A Sétif 8 mai 45 à 10h00 : JF Sétif - JF Khroub
A Alger 20 août à 10h00: CL Bélouizdad - ESFOR Tougourt
A Béjaia opow à 10h00: FC Béjaia - Intissar Oran
A Tiaret opow à 10h00: COS Tiaret - ASE Alger Centre
A Tebessa opow à 10h00: ARTSF Tebessa - Affak Relizane
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par massilia Dim 15 Fév - 15:10

Bejaia - Wahrane, mes deux villes de coeur !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Sam 21 Fév - 0:55

Football féminin, 6e journée du championnat national FC B 1 - Intissar Oran 0
les Bedjaouies héroïques

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] 2046_66936
Le stade annexe de l’Opow de Béjaïa a abrité dans la matinée de jeudi passé une rencontre très alléchante entre l’ex-leader, l’Intissar d’Oran et son poursuivant, le FC Béjaïa entrant dans le cadre de la 6e journée du championnat national du football féminin.
Le début de la rencontre a été très intéressant à suivre et plusieurs occasions sont à signaler des deux côtés, d’une part un jeu très technique des Oranaises avec un inter gauche des grands jours et de l’autre, une volonté et un schéma tactique très rigoureux pour contrecarrer l’équipe adverse. On jouait la moitié de la première mi-temps et sur une attaque des Khelladi et consorts, un centre de la gauche en demi-volée que la virulente Imloul n’a fait que pousser le ballon au fond de la cage de la gardienne oranaise et c’est sur ce score que l’arbitre siffla la fin de cette première mi-temps.
En seconde période, les Oranaises sont entrées avec une seule intention, à savoir égaliser et pourquoi pas essayer de récolter les points de la victoire, alors que les camarades de Mamasse veulent garder ce score en tentant de marquer ce but sécurisant, malgré toutes les tentatives des visiteuses et surtout le coup-franc bien bottée par l’internationale oranaise que la gardienne bougiote a sorti en corner et c’est sur ce score de 1 à 0 que l’ arbitre met fin à cette empoignade, score qui propulsera le FCB à la seconde place, derrière l’équipe ASE Alger Centre, avec un match en moins.
Zahir Hamour
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par madalinou Lun 23 Fév - 22:47

Tour Préliminaire du 27 février 2009
Féminin


RENCONTRES

STADES

HORAIRES

JS Sétif- CRMDR Arriche Annaba

Khroub APC (Communal)

12h00

OS El Khroub – ASO Chlef

Tizi Ouzou OPOW

09h00

MO Chlef – AS Houda

Khemis Miliana

12h30

Intissar Oran – MC Annaba

Hydra

10h30

ARTSF Tebessa – CSB Skikida

Oum El Bouaghi COMMUNAL

10h00

Oran centre – ASFW Béjaia

Hadjout APC (Communal)

09h00

WMM Tebessa – ASE Béjaia

Seffouhi BATNA

09h00

FC Béjaia – ASJ Canactol

Hadjout APC (Communal)

12h00

FC Bel Abbes – ESFOR Tougourt

Sour El Ghozlane APC

10h00

madalinou

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : NUL PART AILLEURS
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Lun 23 Fév - 23:14

merci madalinou
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Mar 24 Fév - 22:16

Football féminin Championnat régional, ASFW Béjaïa 4 – Evasion 0
Un derby de haute facture
Le stade annexe de l’Opow de Béjaïa a abrité dans l’après-midi du vendredi passé une rencontre alléchante entre l’ASFWB et l’Evasion, une rencontre entrant dans le cadre de la dernière journée du championnat régional du football féminin.
La rencontre a été dominée de bout en bout par les coéquipières de Sabrina Siouda, qui à elle seule a fait trembler la défense de l’Evasion et s’est permis le luxe de marquer deux jolis buts et de donner des passes lumineuses et millimétrées à ses camarades.
Avec ce score de 4 à 0, les protégées de Kamel Amari se maintiennent à la deuxième place et gardent leurs chances intactes pour la suite du championnat. Ould Younés Malek, DTS de l’ASFW Béjaïa nous affirme que “Le résultat est révélateur de notre domination totale, on aurait pu marquer plus de buts mais malheureusement, nos joueuses ont raté des buts tout fait par excès de précipitation, notre principale objectif est de former des joueuses pour pourvoir les équipes nationales.
Concernant l’avenir de notre club, je pense qu’avec 7 joueuses en équipe nationale des
(-17 ans), ça cadre avec les objectifs du club qui consistent à former des joueuses d’avenir capables de jouer les premiers rôles dans un proche avenir.”
Z. H.
DDK
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser