JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

+44
zmuda
casanova
fanjsmb
yacine18
sofiano113
ici-c-bougie
bouti6810
massimoo
Office
xx-m@c!n@t0r-xx
R@Y@N
madjel12
moss34
forza italy
che-guevara-06
massilia
boulevard boy
ti_amo
Bourtouqal banafsadji
chris-jericho
davidb2o
simo_slash
jsmb_dima
Le fumeur
Itali@no
it's me
yacinestambouli
jsmbiste06
louca
blueman
amazighvgayeth
napolis
tarek sami
kh@led l'@rtiste
Rabah1962
Rastacool
mordu_sat
SIXONINE
@mineunited
hastalavictoriasiempre
MIM0U
PROF
jsmbiste2
Pointu
48 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par zmuda Dim 8 Fév - 0:35

:ifri: whisky coca ya digourdi :app:

zmuda

Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par @mineunited Dim 8 Fév - 0:58

c'est pas sur qu'il sera l'entraineur : :roll: :
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Rastacool Dim 8 Fév - 1:11

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Index
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par @mineunited Dim 8 Fév - 1:17

ahlil; il fallait pas lui montrer la pelouse !!!

pas de pelouse avant la signature :P
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par ici-c-bougie Dim 8 Fév - 1:37

zmuda a écrit::ifri:
ici-c-bougie a écrit:
massimoo a écrit:akhir n mourinho evil
evil evil evil evil
hadi men and Hannachi tberred Khatrekk :imazighen:
oukssinegh ara ouheder ara dhidhi
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par ici-c-bougie Dim 8 Fév - 17:15

localisation bejaia bessah tsuportin jeddi mouh wellah thettghitem, rouh ghel forum enssen helssassen dina thektagh lehna
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par AzIouZ Lun 9 Fév - 10:46

JSM Béjaïa Jean-Yves Chay parle de ses intentions
“Je trancherai ce lundi”
Arrivé à Béjaïa vendredi, Jean-Yves Chay a entamé sa prospection des lieux et les négociations avec la direction du club. Rencontré hier, le technicien français affirme que les pourparlers avec la direction du club sont en bonnes voies mais qu’il préfère s’offrir un plus de temps avant de se prononcer définitivement.
La Dépêche de Kabylie : 24 heures après votre arrivée à Béjaïa et après une première entrevue avec les dirigeants du club ; est-ce que votre décision quant à votre engagement est prise ?
Jean-Yves Chay : Non pas encore. Je dois encore voir de plus près certaines choses. Je dois également avoir d’autres discussions avec les dirigeants.
Je pense que 24 heures ne sont pas suffisantes pour pouvoir prendre une décision que je juge très importante. D’ailleurs, nous nous sommes entendus, moi et Boualem Tiab, sur un timing de trois jours, donc ma réponse définitive, vous l’aurez lundi (NDLR : Aujourd’hui).
Vous avez néanmoins, à présent, une meilleure idée sur le club, ses moyens, son environnement…
Bien évidemment. Avant tout, je tiens à remercier toute l’équipe dirigeante pour l’accueil chaleureux qu’elle m’a réservé, puis comme prévu, j’ai fait le tour, avec les dirigeants, des infrastructures, des conditions de travail et surtout des perspectives avec les dirigeants pour faire progresser le club dans la hiérarchie du football national.
Quelles sont vos premières conclusions par rapport à cela ?
Dans un premier temps, je dirais que dans l’ensemble la situation est acceptable, il y a beaucoup de progrès au niveau des infrastructures mais il y a des choses à améliorer aussi bien au niveau des conditions d’entraînement qu’au niveau de l’aire de jeu. J’ai constaté que la pelouse du stade n’est pas en bon état.
Revenons, si vous le voulez bien, sur vos premiers contacts avec Boualem Tiab…
Les premiers contacts remontent à la semaine dernière. J’ai rencontré le président Boualem Tiab à Marseille grâce à un ami commun.
Qu’est-ce que vous vous êtes dit exactement ?
Il m’a d’abord présenté le club et surtout ce qu’il voulait en faire ; le cap qu’il souhaitait lui faire franchir. Il m’a expliqué qu’après avoir emporté la Coupe d’Algérie, il aspirait à donner une autre dimension au club. Bien figurer en championnat et aller le plus loin possible en coupe de la CAF. Cela m’a bien motivé pour lui donner mon accord de principe car j’estime que cela représente un excellent challenge.
Mais malgré votre motivation, vous vous montrez prudent. Vous lui avez tout de même demandé un temps de réflexion et une inspection des lieux…
Je ne connaissais pas Béjaïa. Je ne connais que très peu le club, deréputation seulement. J’ai préféré avoir moi-même une meilleure idée sur le club et son environnement.
Le président était d’accord pour que je me rende sur les lieux pour pouvoir vérifier certaines choses et me rendre compte par moi-même de la situation.
Et vous dites que cela ne vous a pas suffi pour vous décider encore ?
Les choses doivent se faire en heure et en temps, tranquillement et sereinement. On ne doit en aucun cas se décider dans la précipitation.
Nous avons appris, tout à l’heure, de la bouche du président de section Zahir Tiab que les négociations ont été déjà entamées et que vous vous êtes même entendus sur la durée du contrat qui est de 18 mois…
Officiellement rien n’a été tranché encore mais nous avons eu certes une première discussion sur ce volet et si jamais les choses se concrétisent, ça sera sur cette base-là, c'est-à-dire un contrat d’une durée minimum de 18 mois avec possibilité de prolongement d’une année.
Qu’en est-il du volet financier ?
On n’en a pas encore discuté mais ça se fera plus tard. Il y a bon nombre de choses à régler au préalable.
Abordons, à présent, un autre volet. Avez-vous une idée sur l’effectif de la JSMB ?
à vrai dire, je suis resté à l’écoute du football algérien en général. J’ai eu l’occasion de voir à la télévision la finale de la Coupe d’Algérie gagnée par la JSMB face à Tlemcen.
Cette année, j’ai vu le match face à Blida en Coupe d’Algérie également en plus des séquences de la finale face à l’ES Tunis en Coupe nord-africaine. Je pense que si on se réfère à la prestation de l’équipe en deuxième mi-temps face aux Tunisiens, je dirais qu’elle est en mesure de jouer un bon football de manière cohérente.
Si vous prenez en main les destinées techniques du club bejaoui, vous retrouverez Brahim Zafour, un joueur que vous connaissiez assez bien à la JSK …
Zafour s’est toujours comporté en homme responsable. Je pense qu’il est important d’avoir un garçon comme lui dans le groupe.
Malgré une deuxième moitié de la phase aller peu reluisante, la JSMB a quand même pu terminer à la deuxième place. Si jamais vous êtes engagé, l’objectif sera certainement de faire mieux ou à défaut préserver cette deuxième place.
Qu’en pensez-vous ?
[On devra faire en sorte de maintenir l’équipe à ce niveau-là mais c’est sur le terrain que ça se passe. Si les joueurs veulent, je pense qu’il y a moyen de maintenir l’équipe parmi les quatre ou trois premières places comme l’avaient souhaité les dirigeants.
L’élimination prématurée de l’équipe en Coupe d’Algérie impose, à présent, une place sur le podium en championnat. Cela risque de mettre un peu plus de pression sur l’équipe à l’avenir. Comment comptez-vous gérer cela ?
Un footballeur de haut niveau doit savoir vivre cette pression. On ne doit pas prendre uniquement son côté négatif. Elle pourrait aussi servir de stimulant et pousser les joueurs à se surpasser pour réaliser le vœu de leurs supporters.
La JSMB prendra part également à la coupe de la CAF en mars prochain. Les ambitions du club sont de faire beaucoup mieux que l’année dernière. C’est un challenge intéressant, n’est-ce pas ?
Je pense qu’il faut d’abord avoir une idée sur notre prochain adversaire
ça sera fort probablement un club sénégalais…
Le football sénégalais n’est plus à présenter mais je pense qu’il faut connaître les potentialités de cette équipe et c’est à partir de cela qu’on pourrait penser à la possibilité de se qualifier pour le prochain tour.
Après deux expériences à la JSK , vous voilà de retour en Kabylie…
Je suis content de retrouver l’Algérie et la Kabylie en particulier mais disons que c’est différent, c’est une autre sensation pour moi.
Comment ?
La JSK est passée au sommet de la hiérarchie du football algérien depuis plusieurs années alors que la JSMB commence à émerger au niveau du football national. Donc pour moi, c’est un challenge d’une autre nature.
Qu’avez-vous gardé comme souvenir de vos deux passages à la JSK ?
Un bon nombre de belles choses mais je me résume en évoquant les deux titres, le championnat et la coupe de la CAF, et d’avoir propulsé une équipe rajeunie en poules de la Champion’s league africaine.
Vous avez entre-temps eu une expérience au Maroc avec le Raja de Casablanca : Quelle comparaison pourriez-vous faire entre le football des deux pays ?
La différence se situe essentiellement au niveau des infrastructures. Pour ce qui est du football, je pense qu’il se rapproche beaucoup, même si je reconnais que le football marocain est beaucoup plus technique mais avec moins d’engagement que le football algérien.
Entretien réalisé par A. Kaci

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par massilia Lun 9 Fév - 11:25

Monsieur le prince se fait désiré, j'aime pas ces manière !

édité par modo
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Office Lun 9 Fév - 12:23

C'est des torchons ce genre d'article.
Il a raison, il a le droit de voir dans quel environnement il travaillera et n'oublions pas que les declarations de MENAD ont un petit peu touché l'image du club.

Office

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : La fontaine
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Itali@no Lun 9 Fév - 12:36

Certe il a raison de prendre ses dispositions a l'avance Mais n'oublions pas aussi que La deuxieme phase du championnat debutera la semaine prochaine L'equipe a besoin d'un entraineur et vite
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par massilia Lun 9 Fév - 12:42

Office a écrit:C'est des torchons ce genre d'article.
Il a raison, il a le droit de voir dans quel environnement il travaillera et n'oublions pas que les declarations de MENAD ont un petit peu touché l'image du club.
Je ne sais plus quoi pensé mon frère, les méthode du foot algerien me rendent de plus en plus perplexe !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par @mineunited Lun 9 Fév - 12:52

pk touché l'image du club ??? soit plus explicite l'ami !!!
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par boulevard boy Lun 9 Fév - 13:08

n'oubliez pas que Chay avait diriger la JSK le meilleur club d'Algérie et le RAJA de Casablanca qui est l'un des meilleur club Marocain avec le WAC et le FAR.
Donc s'engager avec la JSMB qui comence juste à émerger du lot c'est pas facile du tout , mais j'espere qu'avec les moyens dont dispose les doyen des Club de kabylie, le français poura faire un bon travail à long terme
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par boulevard boy Lun 9 Fév - 15:02

AÏT YAHIA HACENE, manager: «Zerdab, Chay et il y aura encore d’autres surprises»
www.competition.dz
«La JSMB a tout pour réussir, elle est en train d’emprunter le même chemin que l’OL, elle travaille dans la durée avec un président qui s’appelle Tiab qui est aux commandes depuis longtemps. La JSMB, avec lui, ne fait que grandir. En l’espace de 10 mois, elle a joué deux finales, c’est important pour un club qui se construit sur de bonnes bases. L’enfant de Samoune s’est dit très heureux de travailler avec un milieu pareil où chacun est à sa place. Parlant de Zerdab, notre interlocuteur nous confie qu’il le suivait depuis 6 années déjà, de Rouen à Beauvais. Il s’est retrouvé à Reims, ensuite il est passé à un palier supérieur, la D1 en championnat belge. Et c’est sans trop tarder que j’ai répondu favorablement à la demande de B. Tiab qui m’a sollicité pour lui trouver de bons joueurs pour le mercato hivernal, je pense que Zerdab n’a pas déçu pour l’instant et je suis persuadé qu’il fera mieux dans un avenir proche.
Pour trouver un remplaçant à l’entraîneur démissionnaire, c’est Chay que je lui ai proposé vu son palmarès, son expérience et surtout à cause de son adaptation rapide dans un championnat qu’il connaît très bien. Je suis persuadé qu’on peut faire beaucoup de choses avec la JSMB dans un proche avenir où d’autres surprises pour le club seront au rendez- vous.»
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Le fumeur Lun 9 Fév - 15:15

quelles surprises? le mercato est fini!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par ici-c-bougie Lun 9 Fév - 15:24

achou ittfelssif fellanegh toura morinhou ayi, il coné le football algérien et c pareil partout (infrastructur, la pelouse......) danc ya adyini oui oumrahba bih negh adirouh a.......... wella il aurai du entrainé en france puisque il naraite pa de se la joué, waqila bezzaf qeymenth lé dérégent nnègh.
on est aussi 1 grang club et on a sami.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Office Lun 9 Fév - 15:58

@mineunited a écrit:pk touché l'image du club ??? soit plus explicite l'ami !!!
Il a parlé de quelques dirigeants malsains. ça touche forcement l'image du club et chaque entraineur qui sera à Bejaia sera automatiquement mèfiant.

Office

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : La fontaine
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par mordu_sat Lun 9 Fév - 19:27

de source bien informer chay a signer aujourd'hui.
Actuellement il tien une conference de presse au stade de l'opow
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Rastacool Lun 9 Fév - 20:55

Jean - Yves Chay a signer un contrat de 17 mois avec la JSMB, il commencera le travail a partir du 15 Février .

Source : www.jsmbejaia.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par forza italy Lun 9 Fév - 21:04

non il a signer pour 3 ans

forza italy

Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Rastacool Lun 9 Fév - 21:07

forza italy a écrit:non il a signer pour 3 ans

Pour 17 mois, et une option pour la saison 2010 - 2011 , si il atteints les objectifs tracer par le club .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par arrissou Lun 9 Fév - 21:47

Espérons qu'on va le laisse travailler comme il veux ...
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Rastacool Lun 9 Fév - 21:50

Lors de la conference de presse, il y a eu une question qui m'a marquer, le journaliste de competition, lui dis vous qui conaissez bien la mentalité du joueur algerien, qui a du mal a accepter le banc, vous ne pensez pas qu'en voyant l'effectif de la JSMB, vous aurez des problemes de ce coter la ...la reponse de l'entraineur etait , Je doit justifier ça, et le faire comprendre au joueur ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par casanova Lun 9 Fév - 21:50

Rastacool a écrit:Jean - Yves Chay a signer un contrat de 17 mois avec la JSMB, il commencera le travail a partir du 15 Février .

Source :jsmbejaia.com

pourkoi 17 mois ?


Dernière édition par casanova le Lun 9 Fév - 21:59, édité 1 fois
casanova
casanova

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Rastacool Lun 9 Fév - 21:53

mi saison 2008_2009, saison 2009-2010
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois - Page 5 Empty Re: Jean-Yves Chay, nouvel entraîneur de la JSMB pour 17 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser