JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

+17
faresina@live.com
forza UV
Itali@no
Ouled El Hamra
@mineunited
Meuzer
moss34
jacob-bablouz
face to face
bob-marley06
jsmb-forever91
Le fumeur
amineos
*nabil
massi jsk
MIM0U
mimiche
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» - Page 3 Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par moss34 Jeu 7 Mai - 0:08

ici-c-bougie a écrit:je dit pas qu'on va pas lui pardonné mai dsl jai pa pu oublier et j'oublirai pa de si tot.
zerdab té 1vrai magicien ta rendu mé nuit blanche et mé jour nuit.
zerdab la prochain fois au lieu de visé la lucarnre a la van persie éssaye plutot le poin de cornère balek iferèdj 3lina rebbi . :mygod :
:-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-: :-019-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» - Page 3 Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par chauvin Dim 21 Juin - 1:31

Zahir Zerdab (JSM Bejaia)


Publié le 11 février 2009

Découvrez l’interview de Zahir Zerdab 8 mois après son départ du Stade de Reims
Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» - Page 3 Zerdab1

Zahir, que deviens-tu?

Après un bref passage en D1 belge a Zulte-Waregem où je n’entrais pas dans les plans du coach malgrès une très bonne préparation (meilleur passeur en amical), puis 10 buts en 10 matchs avec la réserve… plusieurs clubs de national voulait me récupérer mais j’ai decidé de tenter l’aventure dans mon pays, dans ma ville même, à la JSM Bejaia où j’ai fais la finale de la supercoupe d’Afrique du nord contre l’Esperance de Tunis devant 40 000 spectateurs. Actuellement, nous sommes 2ème du championnat algérien et on a la coupe d’Afrique à disputer à partir du mois de mars.

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage en Champagne?

Malgrè le peu de chance que j’ai eu de m’exprimer a Reims , je garde un très bon souvenir du groupe et des supporters également avec qui j’ai gardé contact…. J’espère que le stade se maintiendra cette année et qu’il rebondira dès l’année prochaine!

Interview réalisée par Christelle Vilain.
chauvin
chauvin

Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser