JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BRTV ET LA JSMB

+25
hakimovic
anisU
SIXONINE
blueman
Itali@no
NazimJokers
oueled yemma gouraya
fred74
Rastacool
soummam-tifosi
Benkad
moss34
R@Y@N
kremlinois
freefree
mouki
ahmed07
Le fumeur
belhouchet
mezgoug
nIzLa
ici-c-bougie
MIM0U
NaSSiLyaH
achill42
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Jeu 31 Déc - 19:24

Non je parle de cette de fred...

C'est clair que je ne la regarde pas cette chaine et je ne suis pas fan ... sourirg
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Jeu 31 Déc - 20:44

Rastacool a écrit:C'est une métaphore assez complexe ...

Je veux bien avoir une explication, imala on accepte d'etre insulter par nos "freres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca veut dire que je prefere voir tous ce qui passe sur cette chaine que de regarder l entv son jt ses moussalssalat ses emmissions avec ses douctours et oustadh ses chanteurs etarab el aarabi
kardhaoui et imam el ghazali....
imaginez la joie des vielles femmes kabyles elles qui ont regarde l entv pendant 40 ans sans jamais comprendre un mot( essaye kurdistantv pendant 1 heure)
cest grace a brtv quon a vu les villages et communes de la kabylie (ahmed djenadi delkseur couvre vgayet)
c est grace a brtv qu on est connu dans le monde(si un etranger zape au hazard dans le monde il tombe sur un clip une fete un reportage un village une ville il va se vemander qui est ce peuple)
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Jeu 31 Déc - 22:26

Ahh d'accord et tu refuse L'ENTV a cause de ses JT's, mais tu accepte Berbere TV pour son partie pris ?

Si on veut se démarquer c'est surement pas en utilisant les méthodes de ceux qu'on critiques, ...

Il y a des peuples qui revendiquent certaines causes, maus qui sont arrivé a un certain niveau intellectuel...et je pense que cette chaine, n'a pas droit de citer dans cette cause que défend les berbere,...

Maintenant comme l'a dit Tata Benkad, chacun est libre de regarder les chaines qu'il veut, on est en démocratie ...mais l'extrémisme etle fanatisme pousse les plus démocrates d'entres nous a s'indigner ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Ven 1 Jan - 5:17

Rastacool a écrit:Non je parle de cette de fred...

C'est clair que je ne la regarde pas cette chaine et je ne suis pas fan ... sourirg
Mon cher rasta ...si toi tu dois zapper....et les autres...ils ne doivent pas zapper ...mais surtout ne pas nous emmerder avec leur chaine...de Mot interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par moss34 Ven 1 Jan - 5:26

nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Non je parle de cette de fred...

C'est clair que je ne la regarde pas cette chaine et je ne suis pas fan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cher rasta ...si toi tu dois zapper....et les autres...ils ne doivent pas zapper ...mais surtout ne pas nous emmerder avec leur chaine...de Mot interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une entrèe fracassante
maroco maroco maroco maroco

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 50
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Ven 1 Jan - 11:37

Elle n'est meme pas dans la liste de mes chaines maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Ven 1 Jan - 20:34

moi qui croyait etre en retard .....pour le dire :
bonne annee tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca c e'st une entree fracassante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Sam 2 Jan - 22:15

nIzLa a écrit:
fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

Absence?????je n'avais même pas remarqué ta présence pour me rendre compte de ton absence.....
Quant à me faire rire....il te faudra être artiste ...l'humour c'est du serieux...c'est un art........
Que malheureusement ni toi,ni ta BRTV....ne possèdent.....
Tu évolueras ........ et tu comprendras
Sans rancune aucune.


cest vrai qu il faut etre artiste pour faire rire mais il faut etre esprit subtil pour comprendre l art
a moins que seules les pitreries te fasses rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brtv cest du serieux pas de l humour des gens sont morts pour que ca existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dois comprendre ca
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Sam 2 Jan - 22:23

nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Non je parle de cette de fred...

C'est clair que je ne la regarde pas cette chaine et je ne suis pas fan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cher rasta ...si toi tu dois zapper....et les autres...ils ne doivent pas zapper ...mais surtout ne pas nous emmerder avec leur chaine...de Mot interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ya zmane les algeriens zappe vous vous souvenez du temps de l unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leur chaine nous au moins on a une chaine et on a cotise de nos poches
toi tu as une chaine dis nous laquelle stp
faut pas critiquer les gens qui creent et qui travaillent
fait comme eux et cree une chaine
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Sam 2 Jan - 22:36

fred74 a écrit:
nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Non je parle de cette de fred...

C'est clair que je ne la regarde pas cette chaine et je ne suis pas fan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cher rasta ...si toi tu dois zapper....et les autres...ils ne doivent pas zapper ...mais surtout ne pas nous emmerder avec leur chaine...de Mot interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ya zmane les algeriens zappe vous vous souvenez du temps de l unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leur chaine nous au moins on a une chaine et on a cotise de nos poches
toi tu as une chaine dis nous laquelle stp
faut pas critiquer les gens qui creent et qui travaillent
fait comme eux et cree une chaine

ça me rassure.....tu ne peux pas être de mon bord....mon fred....tu es de ceux qui compte(leur chaine,votre chaine,notre chaine....etc)
La quantité ne m'a jamais attiré......la qualité si....
Car chez ces gens là....on ne pense pas monsieur .....on compte,on compte
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Sam 2 Jan - 22:53

fred74 a écrit:
nIzLa a écrit:
fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

Absence?????je n'avais même pas remarqué ta présence pour me rendre compte de ton absence.....
Quant à me faire rire....il te faudra être artiste ...l'humour c'est du serieux...c'est un art........
Que malheureusement ni toi,ni ta BRTV....ne possèdent.....
Tu évolueras ........ et tu comprendras
Sans rancune aucune.


cest vrai qu il faut etre artiste pour faire rire mais il faut etre esprit subtil pour comprendre l art
a moins que seules les pitreries te fasses rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brtv cest du serieux pas de l humour des gens sont morts pour que ca existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dois comprendre ca

1°/ Pour tes pitreries ....la réponse est dans mon post...
2°/ Pour le sérieux de BRTV....je te le laisse....car comme tu dis :si des gens sont morts c'est pour la reconnaissance de tamazigh comme culture alternative à celle distillée par l'islamo-baâthisme....et non pour le seul fait d'avoir un chaine.
Avec des décors simplistes qui insultent le B.A.BA de l'exigence....des animateurs au déça du niveau des animateurs des coures de récrèation.....
Quant on veut faire triompher tamazight.....on lui rend ses ambiants de culture.....petrie de démocratie,de modernité et d'universalité.....comme au temps où je militais pour cette noble cause......En ce temps là tu devais être enfant mon petit fred....
Un jour peut être...........................

nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par belhouchet Dim 3 Jan - 0:17

nIzLa a écrit:
fred74 a écrit:
nIzLa a écrit:
fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

Absence?????je n'avais même pas remarqué ta présence pour me rendre compte de ton absence.....
Quant à me faire rire....il te faudra être artiste ...l'humour c'est du serieux...c'est un art........
Que malheureusement ni toi,ni ta BRTV....ne possèdent.....
Tu évolueras ........ et tu comprendras
Sans rancune aucune.


cest vrai qu il faut etre artiste pour faire rire mais il faut etre esprit subtil pour comprendre l art
a moins que seules les pitreries te fasses rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brtv cest du serieux pas de l humour des gens sont morts pour que ca existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dois comprendre ca

1°/ Pour tes pitreries ....la réponse est dans mon post...
2°/ Pour le sérieux de BRTV....je te le laisse....car comme tu dis :si des gens sont morts c'est pour la reconnaissance de tamazigh comme culture alternative à celle distillée par l'islamo-baâthisme....et non pour le seul fait d'avoir un chaine.
Avec des décors simplistes qui insultent le B.A.BA de l'exigence....des animateurs au déça du niveau des animateurs des coures de récrèation.....
Quant on veut faire triompher tamazight.....on lui rend ses ambiants de culture.....petrie de démocratie,de modernité et d'universalité.....comme au temps où je militais pour cette noble cause......En ce temps là tu devais être enfant mon petit fred....
Un jour peut être...........................


il faut continuer ton travail au corps tu forceras peut etre Fred à se taire ....(Astaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu en feras un artiste..... même si je préfére Charlot car au cinéma muet il ne risque pas de dire des bêtises..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de décuver .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Bonne année le rocher .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Dim 3 Jan - 0:20

Le rocher ...te dis pour te souhaiter bonne année ... une santé de.....ROC (pas Blek...)
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Dim 3 Jan - 21:35

sur el watan d aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page 32
comme quoi on ne nait pas grand on grandit avec le temps appreciez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant son passage au réseau numérique : BRTV souffle sa 10e bougie




10 ans sont déjà bouclés pour cette chaîne d’expression berbère, qui passera bientôt au réseau numérique, d’après son responsable d’antenne.



Montreuil (France)
De notre envoyé spécial

La chaîne d’expression amazigh Berbère TV, qui vient de boucler sa 10e année, compte apporter des nouveautés à ses programmes. D’ailleurs, une nouvelle grille d’émissions sera lancée à partir du mois de janvier en cours. « Nous voulons aller vers le professionnalisme mais tout en restant une chaîne de proximité, ouverte à tout le monde sans exception aucune », nous dira Mohand Kacioui, responsable d’antenne, rencontré, la semaine dernière, dans son bureau au siège de BRTV à Montreuil, en France. Il a relevé, en outre, que cette chaîne passera au réseau numérique cette année. « Nous allons installer le matériel numérique pour avoir une meilleure diffusion de nos programmes », a-t-il ajouté, précisant que la nouvelle grille portera, notamment, sur des émissions diverses comme la culture, le sport et même la politique, entre autres.
« Nous sommes actuellement dans une phase de transition avant de passer au doublage des films et des dessins animés ainsi que des documentaires. Nous avons, d’ailleurs, signé des conventions avec France24 et la chaîne parlementaire LCP. Aussi, désormais, tout ce qui est écrit sera transcrit en tamazight. Nous allons enrichir nos programmes avec des magazines culturels et littéraires ainsi que des tables rondes pour les débats », a ajouté notre interlocuteur, qui estime que BRTV est en fait un trait d’union entre les Amazighs dans le monde. « BRTV reste toujours un moyen important dans le rapprochement entre les téléspectateurs », a-t-il souligné.
Par ailleurs, outre les programmes de diffusion, ladite chaîne organise des activités artistiques et autres animations culturelles, notamment dans la région parisienne. Ainsi, cette année, à l’occasion de la célébration de Yennayer, journée ouvrable du calendrier berbère, un programme de festivités a été mis sur pied, en collaboration avec la mairie de Paris. « Le nouvel an berbère est célébré dans un cadre officiel, cette année, à Paris. Notre objectif est de faire se rencontrer tous les Amazighs de France autour du même événement », a-t-il ajouté. Notons également qu’avec le concours de BRTV et d’INF Box, la coqueluche de la nouvelle génération, le chanteur kabyle Mohamed Allaoua animera un concert-événement, dimanche prochain au Zenith. « Il y a, d’ores et déjà, un engouement pour ce rendez-vous, surtout si l’on constate le nombre de billets déjà vendus. Mohamed Allaoua se produira à guichets fermés », nous a expliqué Aomar Alliche, le manager du chanteur.




Par [url=mailto://]Hafid Azzouzi[/url]
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Dim 3 Jan - 23:00

j ai enfin trouve mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait y penser
qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne suis pas trop internet ni informatique mais j ai reussi
vous ne dites pas mabrouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par MIM0U Dim 3 Jan - 23:03

fred74 a écrit:j ai enfin trouve mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait y penser
qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne suis pas trop internet ni informatique mais j ai reussi
vous ne dites pas mabrouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui.......vraimment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par SIXONINE Dim 3 Jan - 23:26

MIM0U a écrit:
fred74 a écrit:j ai enfin trouve mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait y penser
qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne suis pas trop internet ni informatique mais j ai reussi
vous ne dites pas mabrouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui.......vraimment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui sur tout la couleure ni jeune d'el mouth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Lun 4 Jan - 0:38

fred74 a écrit:j ai enfin trouve mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait y penser
qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne suis pas trop internet ni informatique mais j ai reussi
vous ne dites pas mabrouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ichvah wellah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Itali@no Lun 4 Jan - 0:43

koulchi mebrouk a Yandakoul !!
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Lun 4 Jan - 0:46

Itali@no a écrit:koulchi mebrouk a Yandakoul !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par anisU Lun 4 Jan - 0:52

Itali@no a écrit:koulchi meVrouk a Yandakoul !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par SIXONINE Lun 4 Jan - 1:01

Rastacool a écrit:
fred74 a écrit:j ai enfin trouve mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait y penser
qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je ne suis pas trop internet ni informatique mais j ai reussi
vous ne dites pas mabrouk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ichvah wellah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Lun 4 Jan - 1:10

Il faut insister sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par ici-c-bougie Lun 4 Jan - 3:01

Itali@no a écrit:koulchi mebrouk a Yandakoul !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] imanik a walid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Lun 4 Jan - 23:14

en ce moment un reportage sur l equipe nationale sur brtv
a la seconde meme interview de ziani [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sacre brtv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 3 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser