[ EN ] Volley Ball suivie de l'Equipe National

Aller en bas

[ EN ] Volley Ball suivie de l'Equipe National

Message par Rastacool le Mer 24 Juin - 13:47

12 volleyeuses pour les Jeux

La sélection algérienne (seniors dames) de volley-ball, qui a représenté le continent africain lors des 26e Jeux olympique de Pékin (Chine) 2008, est appelée, du 26 juin au 5 juillet, à prendre part aux 16e Jeux méditerranéens prévus à Pescara (Italie).


Les coéquipières de la revenante Zohra Bensalem évolueront dans le groupe B, très difficile, aux côtés de l’Italie (pays organisateur), la Croatie et la France. A part la Croatie, le staff technique (Mouloud Ikhedji et Salah Boussaïd ainsi que le statisticien Lounès Redjdal), a une idée sur le jeu des deux autres nations, à savoir l’Italie et la France, pour avoir effectué, en juin, des stages communs chez les transalpins (Umbria) et les tricolores (3 matches amicaux à Aïn Benian - Alger). Quant à la poule A, elle est constituée de l’Albanie, la Bosnie, la Turquie et la Grèce. Le rendez-vous de Pescara sera une des étapes pour préparer le tournoi qualificatif aux 16e Championnats du monde 2010 qui se dérouleront dans la ville de Batna (Algérie) du 22 au 24 juillet prochain ; ensuite, il y aura le 13e championnat d’Afrique des Nations (dames) qui aura lieu du 3 au 10 octobre 2009 à Blida. Pour aborder cette première compétition officielle régionale, le staff technique a retenu 12 joueuses dont 3 évoluant à l’étranger. La délégation algérienne de volley-ball à Pescara est conduite par le président de la Fédération, Mustapha Lemouchi, et Yacine Merabet, arbitre international.

Les participantes :

F-Zohra Oukazi, Narimane Madani, Yasmine Oudni, Salima Hammouche (GSP), Mouni Abderahim, Zohra Bensalem, Safia Boukhima, Tassaâdit Aissou (ASW Béjaïa), Nawel Mansouri (NC Béjaïa), Lydia Oulmou (Melun), Sehryne Hennaoui, Tasbet Faïza (Istres).


Par Nacer Mustapha- el watan -

_________________
Le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne.
Selon les classements de la FIFA et de l'IFFHS, le Real Madrid est la meilleure équipe de la dernière décennie en Espagne. Le club madrilène, avec 788 points, devance Barcelone qui en totalise 766. Lors des dix dernières années, le Real Madrid a gagné 240 fois en Liga contre 226 pour Barcelone. rasta
avatar
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 33
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum