JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Actualité Serie A [2010/2011]

+17
moss34
Itali@no
amel@Bj
miilan
SIXONINE
rocky
oueled yemma gouraya
ici-c-bougie
forzajsmb
anisU
Le fumeur
MIM0U
Ouled El Hamra
@mineunited
seylle
davidb2o
Rastacool
21 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mar 28 Déc - 0:51

guardiola est a des années lumieres derriere mourinho
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par SIXONINE Mar 28 Déc - 0:56


Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Leonar10
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mar 28 Déc - 1:12

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Ibra-cadabra_251886
Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Inter-ac-milan-seedorf
Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Inter-ac-milan-pirlo
Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Medium_favalli
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Mar 28 Déc - 17:50

pirlo ya , c'est en qu'elel année ? 99
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mar 28 Déc - 18:32

je pense que cété en 2001 2002 il joué attaquant a ce moment la
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Mar 28 Déc - 18:47

davidb2o a écrit:guardiola est a des années lumieres derriere mourinho

Oui David, les statistiques parlent d'elles même!!
17 titres pour Mourinhou en 10 années
9 pour Guardiola en seulement 2 années

5 matches entre les deux coach, 3 victoires pour Guardiola, 1 match nul et une seule victoire pour Mourinhou

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 607122
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Mar 28 Déc - 19:27

Sir Alex Fergusson mala machi kane il vont se rabaisser ass3elen walid
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mar 28 Déc - 19:32

MIM0U a écrit:
davidb2o a écrit:guardiola est a des années lumieres derriere mourinho

Oui David, les statistiques parlent d'elles même!!
17 titres pour Mourinhou en 10 années
9 pour Guardiola en seulement 2 années

5 matches entre les deux coach, 3 victoires pour Guardiola, 1 match nul et une seule victoire pour Mourinhou

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 607122
mourinho construit ses equipes guardiiola iwfa koulech iwjed!
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Mar 28 Déc - 19:40

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 162523
Oui, Villa - Pedro - Bousquet - Bojan - Alves - Piqué ....
Tu voulait dire peut etre que Guardiola travaille à long terme pour l'intérêt du club, contrairement à Mourinhou qui bosse à cours terme juste pour son intérêt personnel (résultats immédiats), là je serais d'accord avec toi
Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 5777
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mar 28 Déc - 19:49

meme en enlevant tous les joueurs que tu a cité l'equipe aurait été favori numero 1 partout

sinon faut pa oublier aussi les 50 millions + etoo contre ibra Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 147512 inayak c une question de feeling Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 162523
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par SIXONINE Mar 28 Déc - 22:28

Vous vous souvenez encore de Christian Vieri ? Et bien, il décide de continuer sa carrière à 37 ans et devrait s'engager dans le club de Boa Vista, au Brésil ! Quand on aime le foot... thong
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Mer 29 Déc - 0:19

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 IMG%5D

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 IMG%5D
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Mer 29 Déc - 0:27

iwiyass atrico ghezzal! jesper qu'il est contagieu Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 292876
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par jacob-bablouz Mer 29 Déc - 0:50

c'est qui, le vieux ?
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Mer 29 Déc - 0:54

Ibra, Boating et un vieux Algérien Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 147512
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par jacob-bablouz Mer 29 Déc - 1:28

stv8
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Mer 29 Déc - 14:01

ceete semaine inter naples et naples juve

aller YEBDA
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Mer 29 Déc - 14:01

SIXONINE a écrit:Vous vous souvenez encore de Christian Vieri ? Et bien, il décide de continuer sa carrière à 37 ans et devrait s'engager dans le club de Boa Vista, au Brésil ! Quand on aime le foot... thong


il touchait juste 1000€ pendant son dernier contrat
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Jeu 30 Déc - 12:53

Première conférence de presse de Leonardo : “Impossible de dire non à l'inter"

C’était la présentation officielle de Leonardo aujourd’hui du côté de la Pinetina, où il a été énormément applaudi et encouragé par les supporters présents à son arrivée. Il prit ensuite la direction de la salle de conférence de presse d’Appiano Gentile, le centre d’entrainement de l’Inter, pour y tenir un échange d’un peu moins d’une heure avec les journalistes, en tant que nouvel entraineur nerazzurro.
A son entrée dans la salle de presse, Leonardo, avec Branca et Moratti prirent quelques photos avec le maillot de l’Inter et la Coupe du Mondial des Clubs. Et c’est le président Moratti qui a ouvert la conférence de presse : « Je suis très heureux du choix d’avoir pris Leonardo et du fait d’être ici. J’ai toujours eu une immense estime pour lui, pour sa capacité d’apprendre rapidement et d’apporter de la sérénité partout où il est passé. De toute façon, nous ne sommes pas pressés, nous y allons à l’instinct, guidé par l’amour envers les supporters. Ce sera très important pour atteindre nos objectifs. Je souhaite à Ronaldo (ndlr : le président se corrige rapidement en souriant et redisant Leonardo, tout en l’embrassant amicalement), à Leonardo un bon travail chez nous ».
Puis c’est au tour du principal intéressé de se jeter à l’eau devant les dizaines de personnes présentes : « Bonjour à tous. C’est une situation fascinante que je suis en train de vivre, avec vous, devant des visages que je connais pour certains puisque j’ai vécu depuis 13 ans à Milan. Je connais vraiment beaucoup de monde ici et lorsque je parlais de rêve, de romance, je parlais de ça en général. Je cherchais quelques chose qui pouvait vraiment me stimuler. C’est un défi à relever, et au dessus de ce défi, je crois qu’il n’y a rien ».
Quelle joie ressentez-vous actuellement ?
Très grande, c’était impossible de dire non à ce challenge. Beaucoup de choses m’ont amené ici. A commencer par mes relations particulières avec le président Moratti qui se sont formées naturellement. Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi, Moratti sera le président et moi l’entraîneur : il y aura du respect pour la hiérarchie. Je suis fier de mon choix et c’est réciproque.
Ne vous-êtes vous jamais senti déjà interista dans la peau ?
Je vais être sincère. J’ai toujours cherché à être libre, à être moi-même. Ce n’est pas nécessaire d’avoir mille choses en commun pour vivre ensemble. J’ai vécu 13 ans au Milan et je remercierai toujours le club rossonero pour cette longue période, durant laquelle j’ai été joueur, dirigeant et entraîneur. J’ai ma vérité, je ne me sens pas coupable et je ne regrette pas ma décision de venir ici. J’ai toujours dit aux personnes que je côtoie qu’il existe certaines réalités. Le défi de l’Inter était trop fort et trop attractif, je ne pouvais pas dire non.
Quels vont être vos premiers mots à l’intention des joueurs ?
J’arrive au cours de l’année la plus importante de l’histoire de ce club. Je suis très heureux. Les victoires créent de la complicité et de l’enthousiasme dans un groupe. Cette équipe est faite, il y a peu à remanier, rien à inventer. Elle a son identité, et je vais simplement devoir mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour gagner, et là, les joueurs seront forts. Je ne crois pas en les valeurs de l’assouvissement : les victoires amènent de la sérénité et d’autres victoires. On me demande aujourd’hui de retrouver les choses qui ont fait gagner cette équipe par le passé, un passé qu’on connu les joueurs.
Beaucoup de monde vous présente aujourd’hui comme un traitre.
Je ne vais pas vous dire que je suis un ange, je ne veux pas me faire passer pour. Je respecte le jugement de chacun et je demande qu’on respecte aussi ma liberté de choix.
La différence entre ce que tu avais au Milan et ce que tu as ici, à l’Inter ?
Les comparaisons sont très difficiles, les réalités sont différentes. Une année est différente de l’autre même dans un même club. Je suis devenu entraîneur du Milan après 13 ans à l’intérieur de cette institution. À l’Inter la situation est différent : je n’étais jamais venu ici par exemple, à Appiano Gentile. Ce sont des situations nouvelles et j’ai beaucoup à apprendre.
Moratti va ensuite intervenir d’une manière brève : « Actuellement, l’Inter est dans une phase avec plein d’émotions. La Coupe du Monde, on fait signer Leonardo et on prend toutes les responsabilités de ce choix ».
On commence déjà à sortir certains maillots floqués Kakà dans le dos…
Je le connais bien. Mais il quittera difficilement Madrid avant de leur avoir apporté vraiment sa contribution. Il est en train de revenir. Il va de nouveau être à la disposition de son entraineur sous peu. Aujourd’hui, le joueur veut simplement donner et donner encore au Real, chose qu’il n’a pas encore pu faire.
Combien de temps avez-vous mis pour accepter l’Inter ?
Peu de temps. C’est une chose qui a évolué au fond de moi et je ne pensais pas que ça pourrait se réaliser.
Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 0LE6V4TG-620x300-350x169
Croyez-vous encore au scudetto ?
Le championnat est encore long, donc oui j’y crois. La situation est particulière, car nous avons encore deux matchs en retard. Il suffit aujourd’hui de pas grand chose pour s’insérer dans le groupe des équipes qui peuvent gagner le championnat.
Le Milan est votre adversaire principal. Comment vous le vivez ?
Les rossoneri sont en tête, ce sont eux aujourd’hui qui ont le plus de chance de gagner. Le fait que le Milan soit favori ne change pas beaucoup mes plans : nous devons penser à nous d’abord. Le Mondial des Clubs a donné quelque chose en plus à l’Inter, gagner même lorsqu’on est favori, n’est jamais une chose facile. L’Inter a couronné une année 2010 unique, et ça, c’est un point de départ.
Avez-vous déjà parlé avec le groupe de l’Inter ?
J’ai parlé avec beaucoup de personnes, j’ai essayé de m’imprégner de l’ambiance ici, de l’ambiance durant les matchs. J’ai reçu un accueil très positif. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je peux vous dire que ma première impression a été très bonne.
Lorsque vous êtes devenu entraîneur du Milan, on t’a souvent confronté à Ancelotti, ton prédécesseur. Et maintenant que vous êtes à l’Inter… ?
Vous parlez de Mourinho ? Josè a été extraordinaire. Je l’ai appelé et je me suis basé sur ses avis car arriver à l’Inter sans passer par lui, je crois que c’est impossible. C’est quelqu’un d’intelligent qui connaît bien l’Inter. Il est partout ici. Je le connaissais depuis longtemps et il a encore été très bien avec moi dans ses conseils et ses comparaisons. Je considère Mourinho comme une fuoriclasse, son empreinte est là, et derrière ses conférences de presse brillantes, se cache un gros travail. Mais je ne suis pas Mourinho. Je commence aujourd’hui mon job à mi-saison et seulement ma deuxième expérience sur un banc de touche, après une saison où j’ai beaucoup étudié.
Que s’est-il passé après le Milan ?
Lorsque j’ai fini mon travail avec le Milan je devais comprendre ce que je voulais faire. Ce furent six mois d’études et de réflexion, mais cette opportunité merveilleuse m’a donné la certitude de vouloir continuer à ce poste. L’Inter m’a convaincu de ce que je veux vraiment.
Pato vous a un peu chambré dans les médias…
Ce n’est pas vrai. Je l’ai eu au téléphone récemment. Il a fait sa déclaration et m’a souhaité aussi de gagner avec l’Inter. Donc bon…
Quand vous étiez à Milan, qu’est ce que représentait pour vous l’Inter ?
Je n’ai jamais vu le Milan AC comme l’ennemi juré de l’Inter. Ce club est une équipe historique, et la rivalité se vit très bien. Il y a un vrai respect de l’adversaire. J’ai toujours été fidèle au Milan durant mes années rossonere.
Les blessés de l’Inter.
Dans chaque club, des choses positives et négatives arrivent, proportionnellement aux évènements. Je ne suis pas ici pour faire un procès à qui que ce soit. Il faut repartir de l’avant en essayant de trouver la bonne formule pour qu’on limite au maximum tous ces blessés.
L’Inter semblait un peu triste dernièrement sur les terrains. Quel est-elle votre ordonnance pour remédier à cette maladie ?
Les ordonnances ou les remèdes magiques n’existent pas. L’équipe a des ressources importantes en son sein. Il y a de quoi retrouver le top et la meilleure forme possible. Je ne peux pas croire qu’une équipe gagnante se soit effondrée d’un coup. L’équipe doit seulement repenser aux belles périodes qu’elle a traversée.
Puis un journaliste s’adresse à Moratti lui demandant s’il devait s’attendre à un nouveau coup sur le mercato après la venue de Ranocchia : « Maintenant que Benitez n’est plus là, nous allons acheter au moins cinq joueurs (ndlr : rires de tout le monde dans la salle). Blague à part, je suis convaincu que notre groupe est très fort comme il est. Après il y a l’aspect technique et je remets les clés à Leonardo et Branca. Leonardo a eu une expérience de dirigeant à Milan et il connaît donc aussi les attentes économiques d’un club ». Et même Leonardo ira de sa petite réponse : « Si nous avons une opportunité intéressante, alors on verra. Mais on ne doit pas acheter pour acheter ».
Quelle langue vous emploierez avec les joueurs dans cette équipe sud-américaine ?
Il faudra trouver la clé avec chaque joueur. D’abord l’individu, ensuite le groupe. Je les prendrai en premier lieu un par un avant toute chose. Mon langage sera différent selon le joueur. Je devrai les comprendre et les valoriser pour arriver à tirer le meilleur de chacun.
Moratti enfin fermera la conférence de presse d’une simple phrase : « Je voulais remercier Benitez pour la Coupe qu’il nous a ramenée ».
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 13:50

t'es content ??
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Jeu 30 Déc - 13:52

j'attends de voir ce que ca va donner
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Jeu 30 Déc - 14:00

Impossible de dire non à l'argent de Mauratti, ça je suis d'accord Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 15054
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 22:23

comme si l'entraineur du mob viens entraîner la jsmb
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par davidb2o Ven 31 Déc - 1:13

oui souvient toi latreche Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 28248
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par MIM0U Ven 31 Déc - 1:35

Latreche un spécialiste d'accession Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 548344
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Serie A [2010/2011] - Page 7 Empty Re: Actualité Serie A [2010/2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser