JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

+6
Le fumeur
moss34
MIM0U
nogy10
jsmbiste06
Rastacool
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Ven 9 Oct - 4:01

davidb2o a écrit:entre abdelbaqi et benkaci ca doit etre celui kon surnomé dunga nn?
c soi lui soi amirou
non khouya david .n'est l'un n'est lautres

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par davidb2o Ven 9 Oct - 4:05

t sur dunga avé la meme coupe de cheveu normalmen nn?
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Ven 9 Oct - 4:13

davidb2o a écrit:t sur dunga avé la meme coupe de cheveu normalmen nn?
oui
mais lui il avait une petite taille en plus a l'epoque dunga jouer avec ;aboud yazid. .izri comme gardien .ouali parmi les meilleurs avant centre de la jsmb.dziri athmane..hmaidi sadek ..amroune hakim..amirou.rachid..bounif mourad..issad nouredine.extttttttt................

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par davidb2o Ven 9 Oct - 4:17

mé dunga a joué en d2 normalmen oci
jété des souvenir pa tré clair mé bn
normalmen j m souvien il avé marké contre thlijan
lors dune victoire 2-1 a bejaia
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Ven 9 Oct - 4:26

davidb2o a écrit:mé dunga a joué en d2 normalmen oci
jété des souvenir pa tré clair mé bn
normalmen j m souvien il avé marké contre thlijan
lors dune victoire 2-1 a bejaia
desoler wallah que je me souviens pas bien [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 817918

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par kildich Mar 13 Oct - 17:40

si le plus gran joueur de jsmb
kildich
kildich

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : fox river
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par nogy10 Mar 13 Oct - 22:53

pour Moss34
effectivement j'ai confondu Abdebaki gardien avec Boulehbaiz defenseur qui a joué au Mob,pour l'avant centre je crois que c'est boulainine le setifien.

nogy10

Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : ain zaouche
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Mar 13 Oct - 22:58

nogy10 a écrit:pour Moss34
effectivement j'ai confondu Abdebaki gardien avec Boulehbaiz defenseur qui a joué au Mob,pour l'avant centre je crois que c'est boulainine le setifien.
moi aussi je crois que c'est lui [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 22787

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par nogy10 Mar 13 Oct - 23:25

pour Belhouchet en plus du fait qu'il est venu à la JSMB en fin de carriere il avait un defaut,il fumait des MARLBORO et c'est mauvais surtout pour un sportif.

nogy10

Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : ain zaouche
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Mer 14 Oct - 0:20

nogy10 a écrit:pour Belhouchet en plus du fait qu'il est venu à la JSMB en fin de carriere il avait un defaut,il fumait des MARLBORO et c'est mauvais surtout pour un sportif.
le probleme a khouya nogy que maintenant presque tout les joueurs algeriens sont des fumeurs [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par nogy10 Mer 14 Oct - 0:47

je l'ai vu plusieurs fois fumer à l"hotel Madala mais ce qui etait incroyable c'est qu'il tenait 90 minutes sans problemes et c'etait un regal de le voir jouer.

nogy10

Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : ain zaouche
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Mer 14 Oct - 0:58

nogy10 a écrit:je l'ai vu plusieurs fois fumer à l"hotel Madala mais ce qui etait incroyable c'est qu'il tenait 90 minutes sans problemes et c'etait un regal de le voir jouer.
eh oui ya hasra [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 516251

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par belhouchet Mer 14 Oct - 11:26

nogy10 a écrit:je l'ai vu plusieurs fois fumer à l"hotel Madala mais ce qui etait incroyable c'est qu'il tenait 90 minutes sans problemes et c'etait un regal de le voir jouer.

Belhouchet est le meilleur joueur ayant evolue a la JSMB... fin technicien, combattif.... pour issaad (alias Dunga) son but contre le mob restera dans les annales de la JSMB un lob de 20 metres..

il y avait aussi un excellent arriere gauche AYAche.
et je me rappelle d'un bon arriere droit en D2 qui s'appelait amiar mais il s'etait blesse au tibia... il avait marque une fois un beau but a el eulma
tir de 25 metre... le stade avait explose mais ya hessra c'etait l'epoque ou l'on se deplacait.

@ moss: il ne faut surtout pas oublier Nourredine tafoukt et rachid bourabaa, et surtout chaabane aissou. :-029-:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par ici-c-bougie Mer 14 Oct - 15:26

debout : ? - benkaci - aouameur - boulfelfel - abdelbaqi - khezzar
assis : ayache - ? - hakim amaouche - belhouchet - yazid abboud
[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Abdelb10
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par nogy10 Mer 14 Oct - 22:36

pour Amiar il est originaire de Mila.j'ai eu l'occasion de le cotoyer,c'est un intellectuel il avait je crois un diplome d'ingenieur en mecanique et c'etait quelqu'un de tres tres gentil et son ami c'etait mounir Khelaf.

nogy10

Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : ain zaouche
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Mer 14 Oct - 22:50

belhouchet a écrit:
nogy10 a écrit:je l'ai vu plusieurs fois fumer à l"hotel Madala mais ce qui etait incroyable c'est qu'il tenait 90 minutes sans problemes et c'etait un regal de le voir jouer.

Belhouchet est le meilleur joueur ayant evolue a la JSMB... fin technicien, combattif.... pour issaad (alias Dunga) son but contre le mob restera dans les annales de la JSMB un lob de 20 metres..

il y avait aussi un excellent arriere gauche AYAche.
et je me rappelle d'un bon arriere droit en D2 qui s'appelait amiar mais il s'etait blesse au tibia... il avait marque une fois un beau but a el eulma
tir de 25 metre... le stade avait explose mais ya hessra c'etait l'epoque ou l'on se deplacait.

@ moss: il ne faut surtout pas oublier Nourredine tafoukt et rachid bourabaa, et surtout chaabane aissou. [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 905226
non je les oublierais jamais [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 905226
est sont oublier aussi :kamel soubhi-hakim derouiche-karimou bouakaz ........ext surtout le pauvre nacim ouali qui a eux une mechante blessure

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par belhouchet Jeu 15 Oct - 2:12

ici-c-bougie a écrit:debout :Merabten - benkaci - aouameur - boulfelfel - abdelbaqi - khezzar
assis : ayache -Issaad (Dunga) - hakim amaouche - belhouchet - yazid abboud
[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Abdelb10
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par belhouchet Jeu 15 Oct - 2:19

BELHOUCHET Khelifa

"Le talent et la modestie"

Celui qu'on surnommait "Soudja" est né le 25 Août 1963 à El-Eulma.Il a débuté avec le Mouloudia club d'El-Eulma (ex Saint Arnaud),
le second club des hauts-plateaux, qui a enfanté Rouai Amar un international "A" et membre de la fameuse équipe du FLN.
Belhouchet a fait toutes ses classes au Babya (surnom donné à l'équipe d'el-eulma), jusqu'à son arrivée à Ben Aknoun afin de
poursuivre ses études à l'IEPS (institut de l'éducation physique et sportive).Il évolua avec cette équipe pendant quatre saisons
en régionale avant que Abdelhamid Kermali, alors entraîneur du Mouloudia d'Alger, ne le fasse venir chez le "Doyen" après ses
belles prestations en équipe nationale universitaire au cours du championat arabe des nations à Amman en Jordanie.

Au MCA, Belhouchet y restera trois saisons à savoir 1988/89, 89/90 et enfin 90/91.Cet inconnu du grand public prena une
dimension plus grande chez les "vert et rouge" à l'image de son immense talent, il fut, d'ailleurs, vite adopté par le très exigeant
public Mouloudéen, au point où on le surnommait Khelifa "van Basten" pour ses buts incroyables, comme ceux marqués aux
gardiens de renom et internationaux de surcroit, tels que Amara (JSK) ou Bentalaâ (USMA), des tirs ou des lobs lointains
qui ont émerveillé partenaires et adversaires et charmé le public Algérien.

Khelifa finira son aventure Mouloudéenne avec le "titre" du meilleur baroudeur de l'équipe.Buteur racé, il était considéré ,
à son époque, parmi les meilleurs attaquants du championnat.Il a réussi à se faire un nom pour devenir la coqueluche du
public Mouloudéen et convoité par les clubs les plus huppés.Il finira quelques mois plus tard en Turquie, où il évoluera en
championnat de première division, au sein d'Aydin sport.Une expérience riche en enseignement, qui lui permetta de gagner
des galons.Il retourna au pays et optera au club phare des hauts-plateaux, l'Entente Sportive de Sétif (ESS), sous la
présidence de Belbey.

A sétif, l'attaquant Eulmi passera une saison .Malgré la pléthore de joueurs qui existait au sein de la formation chère à Ain-El-Fouara,
il parvient toutefois à s'imposer; pour devenir un pion important dans l'échiquier de "l'aigle noir".Il optera par la suite au second
club de Sétif, l'USMS ou , ironie du sort, il croisera, durant cette saison, son ancien club le Mouloudia d'Alger en match de
coupe d'Algérie, remportée par les "vert et rouge" sur le score de 1 à 0.Après la virée Sétifienne, le joueur ira confirmer son
talent à la JSM Béjaia avec lequel il réussit une double accession D2 et D1 en laissant une empreinte que tout les béjaouis se souviennent de cette artiste hors du commun,
Khelifa "van Basten" quitta la scéne footballistique, mais ses buts resteront gravés dans les mémoires des gardiens de buts et le public Mouloudéen et Béjaoui qui a vite adopté l'enfant des hauts-plateaux.


source: sebbar.kazeo.com

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Belhou10
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par ici-c-bougie Jeu 15 Oct - 2:28

merci belhouchet
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Jeu 15 Oct - 3:26

belhouchet a écrit:
ici-c-bougie a écrit:debout :Merabten - benkaci - aouameur - boulfelfel - abdelbaqi - khezzar
assis : ayache -Issaad (Dunga) - hakim amaouche - belhouchet - yazid abboud
[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Abdelb10

t'es sure est sertain akhlifa que celui tu pretens etre merabten c'est pas moussa m'barek parasart[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 561146

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par nogy10 Jeu 15 Oct - 11:47

moi je pense aussi à 99% que c'est Moussa M'barek

nogy10

Nombre de messages : 151
Age : 70
Localisation : ain zaouche
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par belhouchet Jeu 15 Oct - 16:53

100 % Moussa mbarek boukerouy :-001-:

desole
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par moss34 Ven 16 Oct - 1:53

belhouchet a écrit:100 % Moussa mbarek boukerouy [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849

desole
[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849 [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849 [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849 [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849 [ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 967849

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Rétrospéctive ]  Khelifa Belhouchet - Page 2 Empty Re: [ Rétrospéctive ] Khelifa Belhouchet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser