JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Professionalisation de La JSMB.

+32
bilal haddouche
soummam prague
Bourtouqal banafsadji
blueman
Nature
belhouchet
xx-m@c!n@t0r-xx
ici-c-bougie
louca
anisU
bejaiaboys
anis djaffri
chkiwta
moss34
nIzLa
Ouled El Hamra
Rastacool
ziko06
seylle
mordu_sat
boulevard boy
bihmen bjaoui
ELHADI
MIM0U
@mineunited
lebougiote
yanissus06
Le fumeur
Itali@no
ultras-joker
jsmbiste06
R@Y@N
36 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par yanissus06 Sam 5 Juin - 1:35

et pourquoi pas un autre equipementier autre que UHLSPORT , a moins que ca a été le seul a avoir proposé ses services !!!
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Rastacool Sam 5 Juin - 1:39

Sur ça aucune idée, mais il y a deux ans qu'UHL sport, fait a chaque fois le forcing pour equiper la JSMB, il y avait Nike aussi qui a négocier il y a deux ans ... mais je crois qu'ils ont laissé tomber ... ils ont eu peur d'investire ce marché !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par yanissus06 Sam 5 Juin - 1:41

Rastacool a écrit:Sur ça aucune idée, mais il y a deux ans qu'UHL sport, fait a chaque fois le forcing pour equiper la JSMB, il y avait Nike aussi qui a négocier il y a deux ans ... mais je crois qu'ils ont laissé tomber ... ils ont eu peur d'investire ce marché !
ils ont intérêt a bien les équipées qualitativement et quantitativement
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par louca Sam 5 Juin - 1:43

Mais Un Club Qui Ambitionne De Devenir Club Professionnel Doit Invésstire Dans Son Image, Est Plus Précisément Son Maillot !!!!
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Rastacool Sam 5 Juin - 1:47

il y a des exigeances sportives aussi, si l'entraineurs demandent des tenus de parades et elles ne sont pas dispo ?

Ou un jeux de tenus différents, pour disputer des rencontres amicales, wella plusieurs autres choses de ce type ... tu pense qu'ils vont se ruiner juste pour faire une image de marque !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par louca Sam 5 Juin - 1:57

Oui Badri Je Suis d'accord Avec !!!!j'ai Juste Dit ça Car Les Grand Club Ne Laisse Rien Au Hasard!!!!
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par ici-c-bougie Sam 5 Juin - 4:09

Rastacool a écrit:Coté désigne seulement oui ...

Mais qualité, et quantité, un seul survetement pour toute la saison, et pas d'equipement pour les jeunes !!

Tu parle de marque, meme si je sais qu'UHL sport ne vaudra pas mieux, surtout que Kaapa, offrait plus que des simples tenus, mais tout une panoplie, mais pas de quantité et pas de variation dans les tenus .

c normal a badri, en europe on change pa de tenu chaque mois pa comme ici chaque derby adnfegh blejdid on dirai d l3id & kappa nous a amené 1peu du proféssionnalisme de se coté la mai jai peur ke la anqel gh le3wayed nni n régional.

ps- celle la mplai bien mai espéran qu'on jouera avec tte la saison & ke machi dichkaren daghen
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par lebougiote Sam 5 Juin - 10:35

MO BÉJAÏA
Les dirigeants crientà l’injustice et comptent saisir le TAS
La décision du bureau fédéral de rétrograder le MO Béjaïa et l’OM Arzew en Interrégions a provoqué la colère des dirigeants du club de Béjaïa. En réaction à cette décision, ils ont animé une conférence de presse jeudi au cours de laquelle ils ont «réitéré leur détermination à aller jusqu’au bout afin que le MOB soit rétabli dans ses droits», note une source proche des Crabes. Pour Bouchebah, membre du directoire qui a géré les affaires du club en cours de saison, «la décision prise par le BF mardi dernier et communiquée sur le site internet des deux instances, à savoir la FAF et la LNF, n’est fondée sur aucun argument réglementaire. Pour rappel, avant le début de la saison 2009-2010, la Ligue nationale a publié sur son site officiel et son bulletin officiel numéro 3 les modalités d’accession et de relégation pour la saison citée. Il n’est fait nulle mention de relégation de clubs de la Superdivision en Division inférieure. En cours de route, la LNF ‘‘décide’’de transgresser le règlement. Ni elle ni une autre instance n’a le droit de modifier un article réglementaire une fois que la compétition est lancée. Mieux encore, toute modification du système de compétition doit remplir, préalablement, deux conditions. D’abord, obtenir le feu vert de l’assemblée générale, et ensuite être annoncé une année avant son entrée en vigueur. Tout cela, la FAF et la LNF ne l’ont pas fait et respecté». Dans la foulée, le conférencier ajoute : «Mardi dernier, les clubs des Divisions I et II ont été informés à travers un communiqué publié sur le site des deux instances en question que le professionnalisme concernera seulement les clubs de la Division I. Mais aujourd’hui (ndlr jeudi), nous venons d’apprendre par le même canal que la LNF a accordé le droit aux clubs de la Division II de postuler pour le championnat professionnel. Ceci indique clairement que les choses ne sont pas en train d’être bien traitées. Un jour, c’est blanc, un autre c’est noir», martèle le dirigeant mobiste. A une question d’un confrère lui demandant «que fera le club s’il n’est pas rétabli dans ses droits rapidement ?», Bouchebah répond : «Nous sommes décidés et déterminés à aller jusqu’au bout pour être rétablis dans notre droit.Dans le cas contraire, nous allons saisir toutes les instances concernées y compris le TAS». L.Hama
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par ziko06 Sam 5 Juin - 11:45

J'ai bo cherché le rapport entre cet article et le titre du topic je n'en trouve aucun.

Wache Lebougiotte, des nouvelles de l'homme de l'ombre? stv8
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Rastacool Sam 5 Juin - 11:53

ici-c-bougie a écrit:
Rastacool a écrit:Coté désigne seulement oui ...

Mais qualité, et quantité, un seul survetement pour toute la saison, et pas d'equipement pour les jeunes !!

Tu parle de marque, meme si je sais qu'UHL sport ne vaudra pas mieux, surtout que Kaapa, offrait plus que des simples tenus, mais tout une panoplie, mais pas de quantité et pas de variation dans les tenus .

c normal a badri, en europe on change pa de tenu chaque mois pa comme ici chaque derby adnfegh blejdid on dirai d l3id & kappa nous a amené 1peu du proféssionnalisme de se coté la mai jai peur ke la anqel gh le3wayed nni n régional.

ps- celle la mplai bien mai espéran qu'on jouera avec tte la saison & ke machi dichkaren daghen

Il y avait un contrat de signé que Kappa équipe toutes les catégories et la catégories sénior, d'une tenus de qualité, sah elles sont belles les tenus, mais elles ne sont pas aux couleur du club, et il n y avait pas de tenus et de survetements pour les jeunes catégories, il n y avait que pour les séniors, 3 jeux de tenus ( Blanc, rouge, verte ) un seul survetement, et quelques tenus de sortie, mais c'est tout les jeunes le club a du leur acheter des tenus, et des survetements, dans le contrat aussi Kappa s'est engager a équiper les jeune en chaussures, mais il y a un manque criard de ce coté la ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par lebougiote Sam 5 Juin - 17:11

ziko06 a écrit:J'ai bo cherché le rapport entre cet article et le titre du topic je n'en trouve aucun.
Wache Lebougiotte, des nouvelles de l'homme de l'ombre? Professionalisation de La JSMB. - Page 3 357979
L'homme de l'ombre , que sais je, peut etre, il ressucite; mais l'article est bien à sa place, il ne te plait pas tu censures, tu bannis, tu fais ce que tu veux.
sportivement, lebougiote
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Rastacool Sam 5 Juin - 17:25

lebougiote a écrit:
ziko06 a écrit:J'ai bo cherché le rapport entre cet article et le titre du topic je n'en trouve aucun.
Wache Lebougiotte, des nouvelles de l'homme de l'ombre? Professionalisation de La JSMB. - Page 3 357979
L'homme de l'ombre , que sais je, peut etre, il ressucite; mais l'article est bien à sa place, il ne te plait pas tu censures, tu bannis, tu fais ce que tu veux.
sportivement, lebougiote

Les MOBistes veulent devenir professionnels smoke

Sinon, il n'a pas les prérogatives clapd
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par louca Sam 5 Juin - 23:06

La FAF A Ordonner Au Club De Ce Constituer En SPA, Non En SARL.........Merci La FAF!!! Professionalisation de La JSMB. - Page 3 15054
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par bejaiaboys Sam 5 Juin - 23:11

pour une fois je suis d'accord avec la FAF Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512
bejaiaboys
bejaiaboys

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : la ou persson ne part
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par louca Sam 5 Juin - 23:14

bejaiaboys a écrit:pour une fois je suis d'accord avec la FAF Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512 Wellah Exact, Pour Une Fois On Est Sur La Même Longueur D'onde Qu'eux!!!! Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 147512
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par seylle Dim 6 Juin - 0:34

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118 Professionalisation de La JSMB. - Page 3 831118
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 28
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Lun 7 Juin - 16:00

svp jai pas pigé la difference enre une SPA et une SARL

eske quelqun peut m'expliquer (pas de mots dificiles SVP et merci d'avance)
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Ouled El Hamra Lun 7 Juin - 18:52

SPA=Société Par Action
SARL=Société A Responsabilité Limité
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par ziko06 Lun 7 Juin - 19:04

Ouééééé du coup c'est plus claire comme ça stv3
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Rastacool Lun 7 Juin - 19:35

xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:svp jai pas pigé la difference enre une SPA et une SARL

eske quelqun peut m'expliquer (pas de mots dificiles SVP et merci d'avance)

Une SARL, est une société, qui peut compter de 2 jusqu'a 20 associés.

Une SPA, est une société par ACTION, qui est composé d'au moins de 7 Actionnaires,avec un conseil d'administration, celui qui détiens plus de 51% des actions, peut désigner un président ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Itali@no Lun 7 Juin - 19:48

Ouled El Hamra a écrit:SPA=Société Par Action
SARL=Société A Responsabilité Limité

Mdr ! tfehmeet toura a macine ??
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Mar 8 Juin - 0:11

Ouled El Hamra a écrit:SPA=Société Par Action
SARL=Société A Responsabilité Limité

sa me rappelle kan ma prof d'anglais nous disait de donner la définition d'un mot et nous on le rend en français et elle cri"je ne vous demande pas de traduire mais d'expliquer!!!!!!!!!!!!!!"
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Mar 8 Juin - 0:12

Rastacool a écrit:
xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:svp jai pas pigé la difference enre une SPA et une SARL

eske quelqun peut m'expliquer (pas de mots dificiles SVP et merci d'avance)

Une SARL, est une société, qui peut compter de 2 jusqu'a 20 associés.

Une SPA, est une société par ACTION, qui est composé d'au moins de 7 Actionnaires,avec un conseil d'administration, celui qui détiens plus de 51% des actions, peut désigner un président ...

merciii pr l'explication
Professionalisation de La JSMB. - Page 3 23459
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par seylle Mer 9 Juin - 6:00

xx-m@c!n@t0r-xx a écrit:
Ouled El Hamra a écrit:SPA=Société Par Action
SARL=Société A Responsabilité Limité

sa me rappelle kan ma prof d'anglais nous disait de donner la définition d'un mot et nous on le rend en français et elle cri"je ne vous demande pas de traduire mais d'expliquer!!!!!!!!!!!!!!"
moi je lui repond jamais j'ai peur qu'elle m'humilie comme dab Professionalisation de La JSMB. - Page 3 198395
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 28
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Itali@no Mer 30 Juin - 22:36

le 30 juin !! ????
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisation de La JSMB. - Page 3 Empty Re: Professionalisation de La JSMB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser