JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 14 Juil - 23:16

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par bendahmane Ven 1 Oct - 22:14

Essalem 3alikom
Est ce que je peux savoir quels sont les clubs deja entrainés par MENAD? et les années .si c possible..Merci

bendahmane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 01/10/2010

http://www.lfoorja.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Ouled El Hamra Ven 1 Oct - 22:15

aprés le match de la JSMB nchalah en vous informera Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  711261
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par bendahmane Ven 1 Oct - 22:18

Ouled El Hamra
-----------------
Merci ........Khouya

bendahmane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 01/10/2010

http://www.lfoorja.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Ouled El Hamra Ven 1 Oct - 22:18

Derien Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  443306
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Ouled El Hamra Ven 1 Oct - 22:35

-USMAlger
-OMRouisseau
-JSMBéjaia
-USMAnnaba
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par bendahmane Ven 1 Oct - 22:40

je chrche les années exactes ....
usma......en ?
omr...?
usman?
barak allho fik

bendahmane

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 01/10/2010

http://www.lfoorja.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 4 Oct - 16:17

Retour aux bonnes vieilles habitudes, joué avec un seul attaquant et esperer le nul tout en faisant joué Hamlaoui au poste de Meneur de Jeux, thumb1
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Lun 4 Oct - 16:48

Rastacool a écrit:Retour aux bonnes vieilles habitudes, joué avec un seul attaquant et esperer le nul tout en faisant joué Hamlaoui au poste de Meneur de Jeux, thumb1
JSMB doit faire preuve à ses fans de sa volonté de se positionner dans le tableau des favoris, la victoire contre l' ESS à Béjaia est inéluctable.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par belhouchet Lun 4 Oct - 17:12

je n'ai jamais ete fan de cet entraineur mais bon....
je pense qu'il est atteint de Saadanisme..... un Boulaincer sur le banc de touche ..... j'ai la rage..... Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  454215
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par R@Y@N Lun 4 Oct - 19:47

belhouchet a écrit:je n'ai jamais ete fan de cet entraineur mais bon....
je pense qu'il est atteint de Saadanisme..... un Boulaincer sur le banc de touche ..... j'ai la rage.....[/b] Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  454215

[b]+ BOURABA
cursing cursing cursing
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par miilan Lun 4 Oct - 20:13

Un attaquants cursing cursing cursing alors que l'equipes en a 5 ranting
miilan
miilan

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : milan
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mar 5 Oct - 18:20

Un programme chargé attend les joueurs
Afin de permettre à ses joueurs de garder la cadence et surtout le même rythme dans la compétition, et afin de leur permettre une meilleure préparation durant cette période de trêve en prévision de la prochaine rencontre devant Sétif, Menad a commencé par programmer un biquotidien aujourd’hui et demain. Une option qui permettra sans doute aux joueurs de préserver leurs moyens physiques et surtout techniques. Le coach, qui a sûrement décelé quelques lacunes lors des dernières rencontres disputées par ses poulains, va faire de son mieux pour corriger les fautes commises par l’équipe et tentera de préparer comme il se doit un commando pour le reste du parcours en commençant par le prochain match qu’abritera le stade de l’Unité-Maghrébine et qui opposera les Vert et Rouge aux Noir et Blanc.

A la recherche d’un sparring-partner
Pour poursuivre la préparation durant cette période de trêve, et afin de meubler le vide laissé par la compétition, les responsables béjaouis, en collaboration avec le staff technique, à sa tête l’entraîneur Djamel Menad, comptent programmer un match amical ce jeudi dans l’après-midi après une séance d’entraînement le matin. Le coach veut surtout donner encore leur chance, à ceux qui n’ont pas joué jusque-là, pour rester toujours compétitifs, dans un match officiel s’il voit qu’ils pourront donner un plus à cette équipe. Pour le moment, les responsables béjaouis n’ont pas encore trouvé un adversaire. Ils sont en train de chercher un bon sparring-partner. Une occasion aussi pour l’entraîneur Menad de mettre en place la stratégie qui sera adoptée le jour du match.

Source le buteur
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Lun 18 Oct - 12:46

Publié le : 17-10-2010 / 13h35 (competition)
JSMB-ESS : Ce qu'a dit Menad à l'arbitreTopic de l'entraineur en chef Menad Djamel  T3-1

Djamel Menad, l’entraîneur de la JSM Béjaïa, a été expulsé par l’arbitre Bichari lors de la rencontre entre la JSMB-ESS (2-0). Beaucoup ont été curieux de connaitre la raison qui a amené le directeur de jeu à expulser le coach des Béjaouis. Selon les témoignages de personnes présentes sur la main courante,
Menad aurait dit à Bichari : «Vous êtes ridicule monsieur l’arbitre !»
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 18 Oct - 12:51

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  198395 ghir el hef, j'etais juste a coté et ce n'est pas ce qu'il lui a dis !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Lun 18 Oct - 14:44

Rastacool a écrit:Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  198395 ghir el hef, j'etais juste a coté et ce n'est pas ce qu'il lui a dis !
alors dit nous ce qu'il a dit....
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Ouled El Hamra Mer 20 Oct - 0:05

Djamel Menad, entraîneur de la JSM Béjaïa



«Maintenir la dynamique de victoires»



Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  S-menad_143396_465x348

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa n’ont pas raté l’occasion de la venue chez eux de la formation de l’ES Sétif, vendredi dernier, pour arracher une belle et précieuse victoire qui leur permet d’occuper la deuxième place du classement et d’afficher, par la même, leurs prétentions pour cette saison.

Grâce à un deuxième doublé du milieu de terrain Zerdab – qui devient ainsi le buteur du championnat avec quatre réalisations – les Béjaouis ont arraché trois précieux points qui seront d’un grand apport pour la suite du parcours.
D’ailleurs, les poulains de Djamel Menad ont fourni une belle prestation durant ce match, où ils ont réussi à dominer leurs adversaires sur tous les plans. Cela leur a permis d’inscrire deux buts dans des moments opportuns et de se mettre à l’abri dès l’entame de la deuxième période. Soit un succès qui vient confirmer l’intention des Béjaouis de jouer les premiers rôles cette saison et réaliser un bon parcours. Cette victoire a été saluée par l’entraîneur Djamel Menad qui a affirmé, à la fin du match : «Nous avons arraché une belle victoire qui sera d’un grand apport pour la suite du parcours étant donné que cela nous permettra d’aborder les prochains rendez-vous avec un moral au beau fixe. D’ailleurs, je crois que notre victoire est amplement méritée et ce, vu notre prestation sur le terrain où nous avons dominé les débats devant une équipe de l’ESS qui s’est montrée très solide sur le terrain. Pour cela, je suis satisfait de la prestation fournie par mes joueurs bien qu’il reste encore quelques réglages à effectuer à l’avenir. A cet effet, je dirais que cette victoire est de bon augure pour nous et on tâchera à maintenir cette dynamique des bons résultats à l’avenir.» De son côté, le buteur Zahir Zerdab n’a pas caché sa joie quant aux deux buts qu’il a inscrits : «Je suis heureux que mon équipe ait remporté ce match et surtout d’avoir été l’auteur des deux buts. Pour cela, je vais travailler encore davantage pour être encore mieux à l’avenir et aider mon équipe à réaliser d’autres bons résultats. Le fait que je sois le meilleur buteur jusque-là va m’encourager à fournir plus d’efforts pour arriver au sommet de ma forme.» Il est à signaler que les Béjaouis ont repris le chemin des entraînements, hier, pour préparer la confrontation de samedi prochain face à l’USMA.
L. Hama


El Watan


Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Mer 20 Oct - 0:54

il l'ont sanctionné ou pas ?
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par yanissus06 Mer 20 Oct - 1:07

ça reste un secret d'état !
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Mer 20 Oct - 1:36

Pas de B.O de la journée sur le site de la ligue, bien au contraire, on nous parle de l'Esperence de Tunis, aucune relation!! Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  607122
http://www.lnf.dz/article.php?titre=491&lang=0
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 20 Oct - 13:19

MIM0U a écrit:Pas de B.O de la journée sur le site de la ligue, bien au contraire, on nous parle de l'Esperence de Tunis, aucune relation!! Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  607122
http://www.lnf.dz/article.php?titre=491&lang=0

20/10/2010 | LNF : Suspension d'un match pour Djamel Menad :

La comission de discipline de la ligue Nationale de Football, vient de publier les sanctions prises à l'issue du match JSMB 2-0 ESS, l'entraineur de la JSMB qui à été expulsé à la fin du match par Monsieur Bichari, écope d'un match de suspension et de 20 000 da d'amende, L'entraineur de la JSMB ne vas pas etre sur le banc pour le match de ce samedi .


www.jsmbejaia.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Mer 27 Oct - 0:14

cursing faudra qu'il nous explique si il compté vraiment gagner aprés avoir sorti zerdab et kacem!
il nous garde deux milieux recuperateurs jusqu'a la fin logique yavé le real en face yaaani cursing
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 27 Oct - 13:53

Il ne pourra te donner l'explication !

Sinon, C'est soit Maiza, soit Zafour

Mebarakou - Megatli !

Que fait Ait Ouarab sur le banc ? il peut jouer en récupération !

Et a quoi ça sert de prendre des attaquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ne faire jouer que 2 alors que Njeng nous fait une Batata !!!
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par louca Mer 27 Oct - 15:26

Je Trouve Que Menad Ne Pouvait Rien Faire Hier Soir, Il A Fait Les Changements Qu'il Fallait!!! Il Fait Rentré Deux Attaquants, Il Fait Sortir ZERDAB Car Il N'apporter Pas De Plus En 2eme Mi-temps, Et Pour KACEM Désolé De Le Dire Met Il Na Rien Foutu Pendant Toutes Les Minutes Qu'il Jouer!!!

Selon Moi...C'est Le Moment De Mettre N-jong Sur Le Bon!!!!! Comme ça Il Se Mettra Dans La Tête Que Actuellement L'équipe Pourra Évoluer Sans Lui!!!

PS: SVP Ce N'est Pas Le Moment De Leurs Tombé Dessus, Ils Ont Besoins De Nous, Et Nous On A Besoin D'eux.
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 27 Oct - 16:05

louca a écrit: SVP Ce N'est Pas Le Moment De Leurs Tombé Dessus, Ils Ont Besoins De Nous, Et Nous On A Besoin D'eux.
Critiquer OUI, Débattre OUI, mais Insulter non, la responsabilité du staff technique dans le choix des joueurs est toute engagée.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser