JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Sam 25 Déc - 13:00

je pense que son depart devient énivitable!donc je pense que ca serait mieu qu'il parte avant que les joueurs commencent a lever le pied....
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Sam 25 Déc - 15:01

Il n'y a qu'en Algérie qu'on vire un entraineur dès qu'il fait 3 contre performances Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 583684
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par ferrys59 Sam 25 Déc - 15:46

on doit plutot anticiper d'autres contre-performances.. il en a déjà trop fait et on s'attend à d'autres.

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Sam 25 Déc - 16:03

Attendons le mercato pour voir voilà ce que je dis...en attendant il faut soutenir l'équipe.
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Soprano Sam 25 Déc - 17:32

Drôle de scénario, certains réclament le limogeage de Menad, le virer pour le remplacer par un autre entraineur qui fera peut être pire, puis viendront d'autres supporters pour faire pression et réclamer le retour de Menad. Un scénario du déjà vu clowning

Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Sam 25 Déc - 21:04

Moi ça me rappel un autre scénario, dire que Boutef est le seul capable qui peut gouverner l'Algérie, pareil pour Ait Ahmed au FFS, Said Saadi au RCD, et Djamel Menad à la JSMB Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 147512
3ich tchouf
Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 503538
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par forza italy Sam 25 Déc - 22:00

vive menad ya likhobzistes

forza italy

Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Sam 25 Déc - 22:13

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 147512
Quel niveau!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Sam 25 Déc - 22:20

saha en vire menad et qui va venir a sa place !!!!!!!!

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Sam 25 Déc - 22:39

salimdz58 a écrit:saha en vire menad et qui va venir a sa place !!!!!!!!

Hacha Menad iyellane d l'entraineur sur cette planete ? maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par ferrys59 Sam 25 Déc - 23:05

Menad a montré ses limites, il fo chercher mieu si on veu avancer.
mais on diré ke les dirijan prefere ça.

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Dim 26 Déc - 0:17

moi je ne suis pas daccord et je pense que ce n'est pas a cause de 3 faux pas qu'on va le limoger ! laissons lui le temp qu'il faudra
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Dim 26 Déc - 1:46

Itali@no a écrit:moi je ne suis pas daccord et je pense que ce n'est pas a cause de 3 faux pas qu'on va le limoger ! laissons lui le temp qu'il faudra
il fait quoi au juste, il viens même pas a toute les séance d'entrainement ,
parlant de bousekine za3ma adjoint ou je ne sais quoi, Mais il est jamais sur le ban pendant les matches , pour quoi payer ces adjoint pour un rien, il a perdu qu'il assume !
avant on remercié les joueurs lors des victoires , mais cet année apparemment a Bejaia c'est plutôt Mr Menad qu'en remercié par des chants slogan son nom ,alors on ne change rien aussi pendant les défaites on vas le blâmé encore et encore .
maintenant qu'il a chuté avec son coaching a la con c'est dernier temps .
qu'il assume, qu'il nous donne des explications a ces défaite honteuse a mon gout .
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Dim 26 Déc - 15:06

il faut etre patient les amis !

le changement de l'entraineur apres quelques faux pas ne se fait quen algerie !

quand on gagne c'est les joueurs et quand on perd c'est la faute a l'entraineur!

liverpool au debut de saison etait derniere au classement n'empeches qu'ils n'ont pas limogé leurs coach !
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Dim 26 Déc - 16:30

Itali@no a écrit:il faut etre patient les amis !

le changement de l'entraineur apres quelques faux pas ne se fait quen algerie !

quand on gagne c'est les joueurs et quand on perd c'est la faute a l'entraineur!

liverpool au debut de saison etait derniere au classement n'empeches qu'ils n'ont pas limogé leurs coach !

Je crois que c'est plutot le contraire ...d'après Menad bien sur fatigue
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par mordu_sat Dim 26 Déc - 17:06

je vous pose la question suivante qu'est ceux qui vous plais de ce menad? 1/a t'il une carte de visite?/2/a t'il gagner quelque chose chez nous?par contre moi je peut dire une chose TOUS LES ENTRAINEUR QUI SON PASSER A LA JSMB CES DERNIERS VINGTS ANNEES en ete chasser par le public est ce malgrer la coupe d'algerie de khezzar /la troisieme place de cherradi/la troisieme place de chay tandis que menad lui avec un groupes de joueurs meilleur que au moins quatorze club de la ligue 1 n'arrive pas a faire mieux que ces entraineur que jai citer je vous rapel que khezar et cherrradi et meme chay non pas un effectifs comme ceux d'aujourdhui qu'est ce que vous attendez de ce menad?
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par ferrys59 Dim 26 Déc - 18:09

mordu_sat a écrit:je vous pose la question suivante qu'est ceux qui vous plais de ce menad? 1/a t'il une carte de visite?/2/a t'il gagner quelque chose chez nous?par contre moi je peut dire une chose TOUS LES ENTRAINEUR QUI SON PASSER A LA JSMB CES DERNIERS VINGTS ANNEES en ete chasser par le public est ce malgrer la coupe d'algerie de khezzar /la troisieme place de cherradi/la troisieme place de chay tandis que menad lui avec un groupes de joueurs meilleur que au moins quatorze club de la ligue 1 n'arrive pas a faire mieux que ces entraineur que jai citer je vous rapel que khezar et cherrradi et meme chay non pas un effectifs comme ceux d'aujourdhui qu'est ce que vous attendez de ce menad?

eh ben il s arrange tjrs de terminer 5ème ou plus ou alors il trouve une excuse ou un pretexte pour quitter le navire apres bcp de degats

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par soummam prague Dim 26 Déc - 20:22

mais aussi on doit se posé la question du baisse de regime de beaucoup de joueurs de la jsmb. boudar , khiari , cedric , boulainceur pour ne cité que ceux la. il est entrain de les casser moralement.
yannik ndjeung veut quitter et on le retient cntre son gré alors que si le club le transfert il lui apportera bcoup dargents car le club actuellement vie des moments tres difficile en ce coté et les joueurs ne sont pas payer a temps. ya des joueurs a qui ona jamais donner leurs chance comme les deux immigré que menad a recruter et quil chauffe le bac depuis en plus daoures et ait ouarab....

je pense qu on a un tres tres bon effectifs mais que lentraineur gere tres mal.
et entre nous menad deteste quun joueur soit mediatisé plus que lui: il doit rester le chouchou et la star de lequipe au point de sacrifier zerdeb contre le mco et resultat une defaite bien merite.

aussi une chose. en regardant lautre fois le vote des president et entraineur pour le meilleurs joueur du buteur et el heddaf. jai constater malheureusemnt que menad a voté pour chaouchi a la place de cedric.
franchement celle la depasse toutes les autres. comme meme au lieu de le soutenir lencourager il lui prefere un voyou comme chaouchi qui insulte les supporters a lunite maghrebine.
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 93
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Dim 26 Déc - 20:30

soummam prague a écrit: mais aussi on doit se posé la question du baisse de regime de beaucoup de joueurs de la jsmb. boudar , khiari , cedric , boulainceur pour ne cité que ceux la. il est entrain de les casser moralement.
yannik ndjeung veut quitter et on le retient cntre son gré alors que si le club le transfert il lui apportera bcoup dargents car le club actuellement vie des moments tres difficile en ce coté et les joueurs ne sont pas payer a temps. ya des joueurs a qui ona jamais donner leurs chance comme les deux immigré que menad a recruter et quil chauffe le bac depuis en plus daoures et ait ouarab....

je pense qu on a un tres tres bon effectifs mais que lentraineur gere tres mal.
et entre nous menad deteste quun joueur soit mediatisé plus aue lui: il doit rester le chouchou et la star de lequipe au point de sacrifier zerdeb contre le mco et resultat une defaite bien merite.

aussi une chose. en regardant lautre fois le vote de president et entraineur pour le meilleurs joueur du buteur et el heddaf. jai constater malheureusemnt que menad a voté pour chaouchi a la place de cedric.
franchement celle depasse ttoutes les autres. comme meme au lieu de le soutenir lencourager il lui prefere un voyou comme chaouchi qui insulte les supporters a lunite maghrebine.

rien à rajouter!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Dim 26 Déc - 21:35

Sauf qu'un entraineur ne peut pas voter pour les joueurs de son équipe.

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Lun 27 Déc - 1:01

soummam prague a écrit: mais aussi on doit se posé la question du baisse de regime de beaucoup de joueurs de la jsmb. boudar , khiari , cedric , boulainceur pour ne cité que ceux la. il est entrain de les casser moralement.
yannik ndjeung veut quitter et on le retient cntre son gré alors que si le club le transfert il lui apportera bcoup dargents car le club actuellement vie des moments tres difficile en ce coté et les joueurs ne sont pas payer a temps. ya des joueurs a qui ona jamais donner leurs chance comme les deux immigré que menad a recruter et quil chauffe le bac depuis en plus daoures et ait ouarab....

je pense qu on a un tres tres bon effectifs mais que lentraineur gere tres mal.
et entre nous menad deteste quun joueur soit mediatisé plus que lui: il doit rester le chouchou et la star de lequipe au point de sacrifier zerdeb contre le mco et resultat une defaite bien merite.

Yannick veut partir ? c'est el heddaf qui t'a raconté cela ? Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 147512
Pour le très bon effectif...on a plus ou moins 13 joueurs qui ont le niveau et qui en ce moment vivent une baisse de régime, Cédric, Boukemacha, et les sélectionnés de manière générale avec notre effectif actuel remporter le championnat serait une grand performance au vu du niveau des prétendants ESS, JSK, le meilleur effectif c'est chez eux Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 443306
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Lun 27 Déc - 1:13

mais grav kechi!! Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 598586
tu pense que l'effectif n jsk khir nwaglanegh?? Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 918957 leur effectif c'est just un melange entre de bons joueurs de D2 et des joueurs moyens de D1 leurs meilleurs joueurs de la saison passé sont chez nous!et puis le mca a reussi a gagner le championnat sans presque aucun joueur reconu dans son effectif
quand on prend 7 joueur de l'equipe nationale dans son effectif c'est pas pour jouer le maintien!et puis anda t3almet bli on a k 13 joueurs de niveau!ya plutot que 13 joueurs qui ont eu leurs chance
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 27 Déc - 1:21

maroco c'est la meilleur de l'année, on n'a pas d'effectif stv3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Lun 27 Déc - 1:22

davidb2o a écrit:mais grav kechi!! Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 598586
tu pense que l'effectif n jsk khir nwaglanegh?? Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 918957 leur effectif c'est just un melange entre de bons joueurs de D2 et des joueurs moyens de D1 leurs meilleurs joueurs de la saison passé sont chez nous!et puis le mca a reussi a gagner le championnat sans presque aucun joueur reconu dans son effectif
quand on prend 7 joueur de l'equipe nationale dans son effectif c'est pas pour jouer le maintien!et puis anda t3almet bli on a k 13 joueurs de niveau!ya plutot que 13 joueurs qui ont eu leurs chance

Dayen t'etchit Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 68478
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par moss34 Lun 27 Déc - 1:54

Shaka a écrit:
soummam prague a écrit: mais aussi on doit se posé la question du baisse de regime de beaucoup de joueurs de la jsmb. boudar , khiari , cedric , boulainceur pour ne cité que ceux la. il est entrain de les casser moralement.
yannik ndjeung veut quitter et on le retient cntre son gré alors que si le club le transfert il lui apportera bcoup dargents car le club actuellement vie des moments tres difficile en ce coté et les joueurs ne sont pas payer a temps. ya des joueurs a qui ona jamais donner leurs chance comme les deux immigré que menad a recruter et quil chauffe le bac depuis en plus daoures et ait ouarab....

je pense qu on a un tres tres bon effectifs mais que lentraineur gere tres mal.
et entre nous menad deteste quun joueur soit mediatisé plus que lui: il doit rester le chouchou et la star de lequipe au point de sacrifier zerdeb contre le mco et resultat une defaite bien merite.

Yannick veut partir ? c'est el heddaf qui t'a raconté cela ? Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 147512
Pour le très bon effectif...on a plus ou moins 13 joueurs qui ont le niveau et qui en ce moment vivent une baisse de régime, Cédric, Boukemacha, et les sélectionnés de manière générale avec notre effectif actuel remporter le championnat serait une grand performance au vu du niveau des prétendants ESS, JSK, le meilleur effectif c'est chez eux Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 443306

Ah bon, tu ne le savais pas ?

avant meme le championnat ait commencé,yannick voulait partir C'est pour cela que sa tete est tourner toujour derrière stv1 et ce n'est pas prés de s'arrêter pour le moment. ...tant qu'il est encore a la jsmb

JSMB : Menad ne veut pas lâcher N’djeng

Courtisé par plusieurs clubs étrangers ces derniers jours, dont une offre très intéressante de l’Espérance de Tunis qui veut l’engager dès cet été, l’attaquant camerounais de la JSMB, Yannick N’djeng, qui a déjà négocié avec les dirigeants de ce club son éventuel transfert, n’ira nulle part cette saison puisque, selon nos informations, Menad a encore besoin de lui pour la saison prochaine et c’est pour cette raison qu’il ne veut pas le lâcher. En tous les cas, rien n’est officiel pour le moment puisque le joueur en question a déjà émis le vœu de quitter la JSMB et veut vraiment tenter une autre expérience ailleurs et décrocher un contrat professionnel.


Il ne s’est pas entraîné hier

Visiblement affecté par ce qui s’est passé avant-hier soir, Yannick N’djeng ne s’est pas entraîné hier matin. Ce dernier reproche peut-être à son entraîneur le fait de le priver d’une aventure avec l’Espérance de Tunis. Menad a essayé de lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas de dirigeant de l’EST mais de simples courtiers qui ne cherchent que leurs intérêts.
Boude-t-il l’équipe ?

Selon nos informations, Yannick N’djeng a déjà négocié une première fois avec les responsables de l’Espérance jeudi passé à Tunis, profitant du quartier libre dont les joueurs ont bénéficié. Les responsables du club de l’EST auraient même fait une proposition mirobolante au joueur. Informé, le président du club, Boualem Tiab, a appelé son joueur pour le rappeler à l’ordre. D’après notre source, le joueur a exigé son argent avant de reprendre le travail. Et il aurait mis ses menaces à exécution et ne s’est pas entraîné hier matin.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 50
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 5 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser