JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Lun 27 Déc - 2:29

faut peut-étre en finir avec ce ndong
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Lun 27 Déc - 2:32

Allahe yahdina...
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par moss34 Lun 27 Déc - 2:43

Shaka a écrit:Allahe yahdina...

adjmaine inchallah

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 50
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Lun 27 Déc - 4:44

moi je suis pour son départ si on ramène GOMEZ sinon pas la peine
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 27 Déc - 12:27

Ellah Yahdi oumat Mohamed adjma3ine Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 918957
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Lun 27 Déc - 17:15

1- le départ de Menad est discutable, mais voila qu'il refuse l'offre de BENCHIKHA, et ce pour la JSMB
2- Il faut libérer N'JONG, ZERDAB, et tous ceux qui veulent quitter la JSMB, sinon je vous assure que la phase retour sera la phase catastrophe, et aucun entraineur ne pourra y remédier à la situation, le groupe sera fissuré
3- HAMLAOUI, l'homme de MENAD devra être accepté par les supporters.
Attention à la crise intestinale
4- Quand au goal CEDRIC, Halte au chantage silencieux, ca sent mauvais chez lui, il veut quitter le bateau, mais il y a un contrat derrière.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par moss34 Lun 27 Déc - 23:40

lebougiote a écrit:1- le départ de Menad est discutable, mais voila qu'il refuse l'offre de BENCHIKHA, et ce pour la JSMB
2- Il faut libérer N'JONG, ZERDAB, et tous ceux qui veulent quitter la JSMB, sinon je vous assure que la phase retour sera la phase catastrophe, et aucun entraineur ne pourra y remédier à la situation, le groupe sera fissuré
3- HAMLAOUI, l'homme de MENAD devra être accepté par les supporters.
Attention à la crise intestinale
4- Quand au goal CEDRIC, Halte au chantage silencieux, ca sent mauvais chez lui, il veut quitter le bateau, mais il y a un contrat derrière.

+11111111111111111111111111 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 50
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Lun 27 Déc - 23:47

il n'assume que les victoires !
aya khelina !

jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 27 Déc - 23:48

lebougiote a écrit:1- le départ de Menad est discutable, mais voila qu'il refuse l'offre de BENCHIKHA, et ce pour la JSMB
2- Il faut libérer N'JONG, ZERDAB, et tous ceux qui veulent quitter la JSMB, sinon je vous assure que la phase retour sera la phase catastrophe, et aucun entraineur ne pourra y remédier à la situation, le groupe sera fissuré
3- HAMLAOUI, l'homme de MENAD devra être accepté par les supporters.
Attention à la crise intestinale
4- Quand au goal CEDRIC, Halte au chantage silencieux, ca sent mauvais chez lui, il veut quitter le bateau, mais il y a un contrat derrière.

Il y a une chose, on en doute pas de son amour pour le club, je pense que certains ne font pas la différence, entres critiquer le travaille d'un entraineur et la personne .

Bref passons, on est la pour expliquer les echecs de ces derniers jours et comme l'algerien aime les extremes et les racourcis .

Sur le forum officiel des supporters, je donne mon avis en tant que simple supporters .

Sur le site officiel, en tant que journaliste sportif, je laisse les sentiments de coté et j'essaye d'etre conforme à la ligne editorisaliste du club .

Sinon ... je continue a croire que le probleme est dans la personne de l'entraineur
smoke
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par R@Y@N Mar 28 Déc - 0:07

lebougiote a écrit:1- le départ de Menad est discutable, mais voila qu'il refuse l'offre de BENCHIKHA, et ce pour la JSMB
2- Il faut libérer N'JONG, ZERDAB, et tous ceux qui veulent quitter la JSMB, sinon je vous assure que la phase retour sera la phase catastrophe, et aucun entraineur ne pourra y remédier à la situation, le groupe sera fissuré
3- HAMLAOUI, l'homme de MENAD devra être accepté par les supporters.
Attention à la crise intestinale
4- Quand au goal CEDRIC, Halte au chantage silencieux, ca sent mauvais chez lui, il veut quitter le bateau, mais il y a un contrat derrière.
+ 10000000 ta raison mon père.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Mar 28 Déc - 0:15

ya rastacool tu sais je lis tes interventions depuis presque le debut du championat , tu sais a chaque faux pas tu ne rates aucune occasion pour tirer sur menad , meme pendant les live je veux dire pendant les match tu nerates aucune occasion pour tirer sur menad , meme si apres en gagne le match tu ne fais que critiquer menad , je me suis poser des questions , je me suis dis wach il a une dents contre menad , mais là je confirme ce que je pensais , tu es partout ds les topics et c toujours les meme reaction tu fais ça par amour au club ou bien tu as une affaire personelle avec menad , en plus je vien de m'aperçevoir que tu l'administrateur du cite , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par R@Y@N Mar 28 Déc - 0:17

salimdz58 a écrit:ya rastacool tu sais je lis tes interventions depuis presque le debut du championat , tu sais a chaque faux pas tu ne rates aucune occasion pour tirer sur menad , meme pendant les live je veux dire pendant les match tu nerates aucune occasion pour tirer sur menad , meme si apres en gagne le match tu ne fais que critiquer menad , je me suis poser des questions , je me suis dis wach il a une dents contre menad , mais là je confirme ce que je pensais , tu es partout ds les topics et c toujours les meme reaction tu fais ça par amour au club ou bien tu as une affaire personelle avec menad , en plus je vien de m'aperçevoir que tu l'administrateur du cite , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t sur de ce que tu t'avance.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mar 28 Déc - 0:20

salimdz58 a écrit:ya rastacool tu sais je lis tes interventions depuis presque le debut du championat , tu sais a chaque faux pas tu ne rates aucune occasion pour tirer sur menad , meme pendant les live je veux dire pendant les match tu nerates aucune occasion pour tirer sur menad , meme si apres en gagne le match tu ne fais que critiquer menad , je me suis poser des questions , je me suis dis wach il a une dents contre menad , mais là je confirme ce que je pensais , tu es partout ds les topics et c toujours les meme reaction tu fais ça par amour au club ou bien tu as une affaire personelle avec menad , en plus je vien de m'aperçevoir que tu l'administrateur du cite , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais je dis des choses logique .

Tu peux me contredire ?

Oui affaire personnels, zenzeghass 5 litrath n'zith ouyikhelssara maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Mar 28 Déc - 0:26

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 162523
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Mar 28 Déc - 0:29

Tellement N'Djeng veut quitter le club, il a signé pour 2 ans supplémentaires (d'après ses dires) Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 756692

Zerdab aussi bayen a3lihe 7ab irou7... d'ailleurs même moi je ne me sent plus très bien comme a dit l'autre Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 147512
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Mar 28 Déc - 0:29

rastacool desolè ,,je vais personaliser le sujet, tu as des propositions a faire pour redresser la situation par exp l'entarineur a qui en devrait faire appel au cas MENAD soit remercie , comme tu le souhaite , les joeures a ramener , comment faire revenir le public au stade etc , entre et j'en suis d'apres mes lectures je dis bien mes lecture peut etre que je me trompes mais j'ai l'impresssion que tu n'attends que les mauvais resulat de la JSMB enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Mar 28 Déc - 0:36

je peux pas te contredire rak en positions de force, avec menad yak des mauvais resultat comme tu le pretends , il est venu casser les joueurs il est limitè meskine il est venu faire un nomp a bougie et comme la jsmb a des objectfs a atteindre pas de place aux sentiments

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mar 28 Déc - 0:47

On les personnalisés si tu veux, tu peux arrêter de faire des efforts dans les fautes, pas la peine d'essayer de faire des fautes d'orthographes, et écrits comme tu as l'habitude de le faire .

Sinon, pour le nom de l'entraineur je n'ai pas de nom à proposer parceque je ne veut pas arriver au point de faire partir l'entraineur, meme si je pense que c'est la seul solution a mes yeux, pour le nom je dirais Bouali pourrait trouver un bon environnement, des moyens conséquent, il a une stratégie que j'aime bien, celle ou les noms ne doivent pas etre obligatoirement titulaire, il donne la chance aux jeunes, ce qui pourrait constituer une base pour les années à venir .

Je pensais que Menad ( avec les matchs amicaux qu'on a vue ) a laisser ses habitudes de cotés et a appris que les plus méritant évolueront ( le cas Hamlaoui reste une énigme ) en plus de l'absence des jeunes dans les differents matchs ( Aoures n'a fait que deux apparitions, Boulainceur une seul ou deux, Mébarakou dans le meme cas ) ajouté a cela l'utilisation des memes joueurs ... alors qu'il y a 25 joueurs dans l'effectif ( je rappel qu'il est derrière la venus de tout les joueurs ) il y a une contradition.

Puis quand il y a des succes, c'est grace a sa tactique et au travaille fait par le staff, et quand il y a des faux pats, c'est la faute aux joueurs et aux arbitres, je suis désolé mais un entraineur dois chercher les vraies problemes, et trouver les bonnes solutions en cours de match... ( chose qu'il n'a jamais pu faire jusqu'a présent, aucun changement n'a apporter un plus au cours d'un match ),

Je ne dis pas qu'il est le seul responsable de cette situation, la responsabilité est partager aussi par la direction, qui laisse des joueurs aussi libre et ne les sanctionnent pas quand ils ne s'impliquent pas a 100% dans les objectifs tracé, dès le début de saison .

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Mar 28 Déc - 1:07

merci rastacool , je vais pas dormir ce soir , tu parle de fautes d'hortographe lah ghaleb je ne suis pas journaliste , ni redateur en chef du site comme toi , en plus je ne fais qu'exprimer mes penseès et par amour au club en plus lah ghaleb j'admire MENAD aussi ya si rastacool , meme mon fils m'a dis n'envoie pas ce message tu as fais des fautes walh c ce qu'il m'a dis , mais bon c pas ton bon orthographe ni ta belle plume qui vont changer mon oppinion envers toi cher ami ni faire avancer les choses pour notre chere club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait tu connais bouali ou bien c ce que tu as lis sur lui a travers la presse , tu me fais rire et si bouali reffuse tu as un autre nomp

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mar 28 Déc - 1:12

salimdz58 a écrit:merci rastacool , je vais pas dormir ce soir , tu parle de fautes d'hortographe lah ghaleb je ne suis pas journaliste , ni redateur en chef du site comme toi , en plus je ne fais qu'exprimer mes penseès et par amour au club en plus lah ghaleb j'admire MENAD aussi ya si rastacool , meme mon fils m'a dis n'envoie pas ce message tu as fais des fautes walh c ce qu'il m'a dis , mais bon c pas ton bon orthographe ni ta belle plume qui vont changer mon oppinion envers toi cher ami ni faire avancer les choses pour notre chere club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait tu connais bouali ou bien c ce que tu as lis sur lui a travers la presse , tu me fais rire et si bouali reffuse tu as un autre nomp

ça ne sert a rien de jouer la comédie Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 292876

Retour au sujet, Menad a son topic dans une autre section . Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 593247
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Mar 28 Déc - 1:16

à part Menad y'a plus d'entraineur dans cette planète??
Ya3ni je ne trouve toujours pas de réponses à ma question, il a quoi comme palmarès comme coach ce mec???
Relégation avec l'OMR, relégation avec l'USMAn, relégation avec un club D2 du Golf, quoi d'autres??
Si y'a vraiment un entraineur lequel je souhaiterai qu'il reste le plus longtemps chez nous c'est bel et bien El Hadi Khezzar, celui avec qui on a eu notre seul titre jusqu'à présent!!

Avouez aussi que vous aimez Menad la personne et non plus Menad le coach!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Mar 28 Déc - 1:18

Rastacool a écrit:On les personnalisés si tu veux, tu peux arrêter de faire des efforts dans les fautes, pas la peine d'essayer de faire des fautes d'orthographes, et écrits comme tu as l'habitude de le faire .

Sinon, pour le nom de l'entraineur je n'ai pas de nom à proposer parceque je ne veut pas arriver au point de faire partir l'entraineur, meme si je pense que c'est la seul solution a mes yeux, pour le nom je dirais Bouali pourrait trouver un bon environnement, des moyens conséquent, il a une stratégie que j'aime bien, celle ou les noms ne doivent pas etre obligatoirement titulaire, il donne la chance aux jeunes, ce qui pourrait constituer une base pour les années à venir .

Je pensais que Menad ( avec les matchs amicaux qu'on a vue ) a laisser ses habitudes de cotés et a appris que les plus méritant évolueront ( le cas Hamlaoui reste une énigme ) en plus de l'absence des jeunes dans les differents matchs ( Aoures n'a fait que deux apparitions, Boulainceur une seul ou deux, Mébarakou dans le meme cas ) ajouté a cela l'utilisation des memes joueurs ... alors qu'il y a 25 joueurs dans l'effectif ( je rappel qu'il est derrière la venus de tout les joueurs ) il y a une contradition.

Puis quand il y a des succes, c'est grace a sa tactique et au travaille fait par le staff, et quand il y a des faux pats, c'est la faute aux joueurs et aux arbitres, je suis désolé mais un entraineur dois chercher les vraies problemes, et trouver les bonnes solutions en cours de match... ( chose qu'il n'a jamais pu faire jusqu'a présent, aucun changement n'a apporter un plus au cours d'un match ),

Je ne dis pas qu'il est le seul responsable de cette situation, la responsabilité est partager aussi par la direction, qui laisse des joueurs aussi libre et ne les sanctionnent pas quand ils ne s'impliquent pas a 100% dans les objectifs tracé, dès le début de saison .

toute est là,
je te remercie pleinement !
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par salimdz58 Mar 28 Déc - 1:20

tu ne vas pas me snober quand meme , si tu veux en se retrouve sur le TOPIC de menad et je te promet de faire le minimum de fautes possible , ok rastacool , mais entre nous tu ecris bien , mais RASTACOOL ça fait pas intelectuel

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty .....

Message par Rastacool Mar 28 Déc - 1:23

salimdz58 a écrit:tu ne vas pas me snober quand meme , si tu veux en se retrouve sur le TOPIC de menad et je te promet de faire le minimum de fautes possible , ok rastacool , mais entre nous tu ecris bien , mais RASTACOOL ça fait pas intelectuel

Certainement pas.

Mais quand tu arrêtera de jouer la comédie on discutera comme tu veux .

D'autres forumistes ont posé des questions, ils vont etre déplacer dans le topic approprié, essaye de répondre a leur questions .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Mar 28 Déc - 1:54

Rastacool a écrit:
salimdz58 a écrit:ya rastacool tu sais je lis tes interventions depuis presque le debut du championat , tu sais a chaque faux pas tu ne rates aucune occasion pour tirer sur menad , meme pendant les live je veux dire pendant les match tu nerates aucune occasion pour tirer sur menad , meme si apres en gagne le match tu ne fais que critiquer menad , je me suis poser des questions , je me suis dis wach il a une dents contre menad , mais là je confirme ce que je pensais , tu es partout ds les topics et c toujours les meme reaction tu fais ça par amour au club ou bien tu as une affaire personelle avec menad , en plus je vien de m'aperçevoir que tu l'administrateur du cite , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais je dis des choses logique .

Tu peux me contredire ?

Oui affaire personnels, zenzeghass 5 litrath n'zith ouyikhelssara maroco
sourirg sourirg sourirg
ya salimdz ! apparemment vous ete Menad ! non ?
on est là sur un forum pour critiqué !
fait de même sa pourra vous faire oublié notre classement si sa t'intéresse bien sur
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 6 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser