JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Mer 29 Déc - 12:25

JSMB : Menad : «Celui qui veut partir n’a qu’à plier bagage»


Très déçu par les derniers résultats de son équipe, le coach de la JSMB, Djamel Menad, que nous avions accosté à l’issue de la séance de reprise, a tenu à répondre à nos questions. Comme d’habitude, le driver béjaoui est revenu sur la défaite du week-end dernier face au MCO, où il estime que son équipe est passée à côté de la plaque devant une équipe très jeune qui avait du cœur, ce qui a un peu manqué à la sienne lors des dernières journées : «Face à Oran, on a perdu car on a manqué de combativité sur le terrain. Certes, on a joué devant une équipe jeune qui manque d’expérience, mais qui a su comment réaliser son but. Les joueurs d’Oran avaient du cœur, ils voulaient cette victoire, ils l’ont cherchée et ont réussi à nous battre. Donc je peux dire qu’en plus de la maturité et de l’expérience, mes joueurs doivent mettre du cœur en plus pour gagner un match. Voilà donc ce qui a manqué à mon équipe lors des dernières journées, notamment lors de la dernière rencontre face au MCO.»
«Désormais, je dois revoir ma copie»
«Je ne dirais pas que la situation est grave, mais je dois essayer d’autres choses pour trouver des solutions dans les tout prochains jours. C’est vrai que je n’ai pas vraiment le choix, mais je dois faire avec. Un entraîneur doit donner sa chance à tout le monde, notamment ceux qui n’ont pas eu le privilège de jouer jusque-là. Toutefois, ces derniers doivent réagir aussi et montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Ils doivent saisir leur chance car moi je ne m’amuserai pas à faire tourner l’effectif, pour tourner seulement. Donc, j’attends une réaction positive de leur part», fait-il remarquer.
«Je ferai confiance aux jeunes»
«Je ne suis pas contre les jeunes, mais il faut dire que pour le moment ils n’ont rien prouvé. Mais cela ne veut rien dire car je sais que nos jeunes, à l’image de Boulaïncer, Aourès et Mebarakou, ont vraiment du talent et sont la relève de cette équipe béjaouie. Pour le moment, ils n’ont pas eu cette chance de s’exprimer mais je peux vous dire que je leur ferai certainement confiance comme lors de la saison écoulée. Un Boulaïncer qui a fait des merveilles la saison écoulée doit certainement avoir une autre chance cette saison tout comme les autres jeunes. Donc, ils n’ont qu’à saisir cette opportunité», nous confia-t-il.
«C’est moi qui ai fait le recrutement, mais selon les moyens du club aussi»
«Je ne vous cache pas, c’est moi qui ai fait le recrutement cette saison donc j’assume toutes mes responsabilités. Mais il faut dire que j’ai fait avec les moyens du club. J’avais des critères à respecter et des limites à ne pas dépasser. En plus de cela, il y a des joueurs que je n’ai pas exigés, mais à propos desquels j’ai donné seulement mon aval. Je me suis trompé sur certains éléments, c’est une vérité, mais je crois aussi que la faute est humaine. Maintenant, on doit faire avec mais d’ici le mercato il y aura beaucoup de choses à revoir dans cette équipe», avoue-t-il.
«Avant le match du MCO, Chouih avait la tête ailleurs, donc je l’ai sanctionné»
«Franchement, je l’avais bien prévu pour garder les bois devant le MCO, mais j’ai vu que Chouih avait la tête ailleurs la veille du match. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un joueur qui prépare un match aussi important accorde des interviews à la presse où il parle de contacts d’un autre club alors qu’il est toujours à la JSMB. Il faut dire que moi je ne badine jamais avec la discipline. J’estime que cela a été un manque de respect pour l’équipe et c’est pour cette raison que je l’ai sanctionné, sinon il était bien parti pour être reconduit face à Oran. Un joueur doit respecter son club, et moi je n’hésiterai pas un moment à sanctionner n’importe quel joueur qui sort du rang, comme je l’ai fait d’ailleurs avec Si Mohamed et Zerdab qui, apparemment, lui aussi a la tête ailleurs, ces derniers jours», explique-t-il.
«Kheyari a bel et bien présenté un certificat médical»
Comme nous l’avons donc annoncé, Kheyari ne s’est pas déplacé avec l’équipe à Oran sous prétexte qu’il était malade alors que certains pensent que ce n’est qu’une simulation. Pour Menad, le cas de Kheyari est déjà réglé. Malade ou bien simulateur, en tous les cas il a présenté un certificat médical : «Moi, je ne suis pas un policier, je suis un entraîneur qui s’occupe du volet technique de mon équipe, donc qu’il était malade ou pas en tous les cas Kheyari a présenté un certificat médical, donc son cas est réglé. Moi je vais le juger sur le terrain. S’il est vraiment utile pour l’équipe, tant mieux pour lui, pour le club et pour tout le monde mais s’il ne fera rien pour mériter sa place, tant pis pour lui.»
«Celui qui veut partir, il n’a qu’à plier bagage»
«Celui qui n’a pas la tête ici, je pense qu’il n’aura désormais rien à faire avec nous. Donc celui qui veut partir il n’a qu’à le faire maintenant. Moi je ne retiens personne contre son gré. Je vais travailler avec des gens qui respectent leur club et qui veulent honorer leurs engagements, sinon les autres n’ont qu’à partir car je pense que ce sera difficile de travailler avec un joueur qui a la tête ailleurs», avertit-il.
«La sélection en EN n’a apporté que des préjudices à certains joueurs»
«On dit que la sélection d’un joueur en équipe nationale le booste et le pousse à travailler encore plus pour être à la hauteur, mais dans mon équipe la sélection de certains joueurs ne leur a apporté préjudice. Ce n’est pas pour dire que ces joueurs ne méritent pas une sélection, mais seulement qu’ils ont la mémoire courte car ils ont oublié que tous ce qu’ils sont maintenant ils le doivent d’abord à leur club. C’est grâce à la JSMB qu’ils ont pu s’illustrer, n’est ce pas ? Sans citer de noms, je pense que ces joueurs doivent rester calmes et garder les pieds sur terre», déplore-t-il.
«Une place sur le podium est toujours possible»
«Certes, on a perdu beaucoup de points lors de cette première manche de la compétition. On a raté des matches alors qu’ils étaient bien à notre portée. Mais je pense que ce n’est pas aussi grave que le pensent certains. Une place sur le podium reste toujours dans nos cordes. Rien n’est encore joué. Il reste encore pas moins de dix-huit matches. Donc tout peut arriver à n’importe quel moment. Toutefois, on doit se remettre en cause et essayer de glaner le maximum de points afin de récupérer ce qu’on a perdu. Notre objectif est de décrocher une place qualificative pour jouer une compétition continentale, donc on doit faire de notre mieux pour le réaliser», a tenu à expliquer Menad.
« La réaction des supporters est légitime »
«Je pense que les supporters sont vraiment inquiets, ils n’ont pas apprécié que leur équipe favorite perde des matches, c’est donc légitime. Ils ont le droit d’exiger des résultats. Aujourd’hui, ils sont très furieux mais je sais que si on gagne notre match de coupe et qu’on réalise un bon résultat face au MCA, ils oublieront tout et viendront en masse pour nous soutenir le match d’après à domicile face au CRB. Les supporters réagissent ainsi. Donc, on doit faire avec la pression, c’est notre domaine», conclut-il.




davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 29 Déc - 12:28

davidb2o a écrit:JSMB : Menad : «Celui qui veut partir n’a qu’à plier bagage»


Enfin thumb2

Le fait de dire ça vas l'aider dans ses choix vis à vis des joueurs .

Je pense que la descente a apporter ses fruits thumb1
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Mer 29 Déc - 12:34

si par ces mots il vise zerdab wahi njong,faut s'attendre a jouer le maintien en fin de saison
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 29 Déc - 12:38

davidb2o a écrit:si par ces mots il vise zerdab wahi njong,faut s'attendre a jouer le maintien en fin de saison

Non je ne le pense pas .

Il vise plutot Chouih et Boudar .

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Mer 29 Déc - 12:42

mais cela ne jouent pas!donc quel est le rapport entre eux et les mauvais resultats !!!
nagh il est entrain de chercher des tetes de turques?COMME il avait fait avec derrahi,ousmail et zeghdoud ya 2 ans
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par mehideb Mer 29 Déc - 12:49

lebougiote a écrit:1- le départ de Menad est discutable, mais voila qu'il refuse l'offre de BENCHIKHA, et ce pour la JSMB
2- Il faut libérer N'JONG, ZERDAB, et tous ceux qui veulent quitter la JSMB, sinon je vous assure que la phase retour sera la phase catastrophe, et aucun entraineur ne pourra y remédier à la situation, le groupe sera fissuré
3- HAMLAOUI, l'homme de MENAD devra être accepté par les supporters.
Attention à la crise intestinale
4- Quand au goal CEDRIC, Halte au chantage silencieux, ca sent mauvais chez lui, il veut quitter le bateau, mais il y a un contrat derrière.

C'est la meilleure analyse que j'ai lue sur ce theme la! N'ayant jamais ete un fana de Menad (dont on voit les limites, meme s'il s'est beaucoup ameliore dans son comportement), je ne suis pas tres surpris par la situation. Mais le jeter ne va pas forcement changer les choses: prudence!!! Trop d'investissements ont ete deja faits.

mehideb

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par wanted Mer 29 Déc - 14:01

C'est vrai que Menad veut quitter la JSMB vers l'USMA?
c'est tous ce que j'ai entendu chez quelques un.
wanted
wanted

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Pas chez toi
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Mer 29 Déc - 14:03

s'il fait ça, c'est grave

Haddad à de l'argent mais lui même a dit qu'il trouvera pas mieux que la jsmb lors d'un interview y a une année

on lui fait confiance s'il nous poignarde, ça sera lui le perdant
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 14:10

JSM BÉJAÏA : MÉCONTENT DU RENDEMENT DE CERTAINS ÉLÉMENTS, MENAD PROMET DE PROFONDS CHANGEMENTS :
«Aucun joueur n’est indispensable !»
La séance d’entraînement de la JSMB programmée dans l’après-midi de lundi dernier s’est déroulée dans une ambiance plutôt houleuse. Profondément déçus par les mauvais résultats enregistrés par leur équipe fétiche, des supporters se sont déplacés au stade de l’Unité maghrébine pour exprimer leur mécontentement suite à la piètre prestation des joueurs lors des dernières rencontres.
Les fans béjaouis ont dénoncé le manque de combativité de certains joueurs qui avaient, selon eux, «la tête ailleurs». Le driver de la JSMB, qui est intervenu pour calmer les esprits survoltés, a promis de mettre un terme à cette situation. Dans un point de presse improvisé à la fin de cette séance agitée, Djamel Menad a tenu à rassurer la famille des Vert et Rouge, en déclarant qu’«il n’y a pas le feu en la demeure», même si, au passage, il n’a pas manqué d’afficher son mécontentement par rapport au manque d’engagement de certains joueurs. Djamel Menad a annoncé des changements dès ce vendredi à l’occasion de la prochaine rencontre de coupe, prévue contre Aïn M’lila. L’un des joueurs visé n’est autre que Zerdab, qui risque de se retrouver désormais sur le banc des remplaçants. Auteur de prestations époustouflantes au début de la saison, et qui lui ont, faut-il le souligner, valu d’être sélectionné en équipe nationale, Zerdab, qui intéresserait, dit-on, le club turque d’Eskisehirspor, n’a plus le même rendement avec son équipe de la JSMB. Tout en précisant que la JSMB n’a reçu aucune offre concernant ce joueur ou un autre élément de son groupe, Djamel Menad a déclaré qu’il ne retiendra personne contre sa volonté. «Aucun élément n’est indispensable à la JSMB, quels que soient son nom et son rang dans l’effectif.» Sans citer de noms, le coach des Vert et Rouge a également annoncé que des «mesures fermes» seront être prises contre certains joueurs dont le rendement a été jugé insuffisant lors des dernières sorties. «Certains joueurs titulaires rejoindront le banc des remplaçants et d’autres suivront le match à partir des tribunes», a confié Menad, qui s’est également interrogé sur «la baisse de forme» de son gardien de but international, Si Mohamed Cédric. Le même technicien a indiqué qu’il compte recruter au moins trois nouveaux éléments lors du mercato hivernal. Djamel Menad a parlé d’un arrière gauche, d’un milieu offensif et d’un attaquant de métier pour le prochain mercato.
A. Kersani

lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par wanted Mer 29 Déc - 14:27

Ahya dini Menad le coq.
wanted
wanted

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Pas chez toi
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 14:33

Très déçu par les derniers résultats de son équipe, le coach de la JSMB, Djamel Menad, que nous avions accosté à l’issue de la séance de reprise, a tenu à répondre à nos questions. Comme d’habitude, le driver béjaoui est revenu sur la défaite du week-end dernier face au MCO, où il estime que son équipe est passée à côté de la plaque devant une équipe très jeune qui avait du cœur, ce qui a un peu manqué à la sienne lors des dernières journées : «Face à Oran, on a perdu car on a manqué de combativité sur le terrain. Certes, on a joué devant une équipe jeune qui manque d’expérience, mais qui a su comment réaliser son but. Les joueurs d’Oran avaient du cœur, ils voulaient cette victoire, ils l’ont cherchée et ont réussi à nous battre. Donc je peux dire qu’en plus de la maturité et de l’expérience, mes joueurs doivent mettre du cœur en plus pour gagner un match. Voilà donc ce qui a manqué à mon équipe lors des dernières journées, notamment lors de la dernière rencontre face au MCO.»

«Désormais, je dois revoir ma copie»
«Je ne dirais pas que la situation est grave, mais je dois essayer d’autres choses pour trouver des solutions dans les tout prochains jours. C’est vrai que je n’ai pas vraiment le choix, mais je dois faire avec. Un entraîneur doit donner sa chance à tout le monde, notamment ceux qui n’ont pas eu le privilège de jouer jusque-là. Toutefois, ces derniers doivent réagir aussi et montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Ils doivent saisir leur chance car moi je ne m’amuserai pas à faire tourner l’effectif, pour tourner seulement. Donc, j’attends une réaction positive de leur part», fait-il remarquer.

«Je ferai confiance aux jeunes»
«Je ne suis pas contre les jeunes, mais il faut dire que pour le moment ils n’ont rien prouvé. Mais cela ne veut rien dire car je sais que nos jeunes, à l’image de Boulaïncer, Aourès et Mebarakou, ont vraiment du talent et sont la relève de cette équipe béjaouie. Pour le moment, ils n’ont pas eu cette chance de s’exprimer mais je peux vous dire que je leur ferai certainement confiance comme lors de la saison écoulée. Un Boulaïncer qui a fait des merveilles la saison écoulée doit certainement avoir une autre chance cette saison tout comme les autres jeunes. Donc, ils n’ont qu’à saisir cette opportunité», nous confia-t-il.
«C’est moi qui ai fait le recrutement, mais selon les moyens du club aussi»
«Je ne vous cache pas, c’est moi qui ai fait le recrutement cette saison donc j’assume toutes mes responsabilités. Mais il faut dire que j’ai fait avec les moyens du club. J’avais des critères à respecter et des limites à ne pas dépasser. En plus de cela, il y a des joueurs que je n’ai pas exigés, mais à propos desquels j’ai donné seulement mon aval. Je me suis trompé sur certains éléments, c’est une vérité, mais je crois aussi que la faute est humaine. Maintenant, on doit faire avec mais d’ici le mercato il y aura beaucoup de choses à revoir dans cette équipe», avoue-t-il.

«Avant le match du MCO, Chouih avait la tête ailleurs, donc je l’ai sanctionné»
«Franchement, je l’avais bien prévu pour garder les bois devant le MCO, mais j’ai vu que Chouih avait la tête ailleurs la veille du match. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un joueur qui prépare un match aussi important accorde des interviews à la presse où il parle de contacts d’un autre club alors qu’il est toujours à la JSMB. Il faut dire que moi je ne badine jamais avec la discipline. J’estime que cela a été un manque de respect pour l’équipe et c’est pour cette raison que je l’ai sanctionné, sinon il était bien parti pour être reconduit face à Oran. Un joueur doit respecter son club, et moi je n’hésiterai pas un moment à sanctionner n’importe quel joueur qui sort du rang, comme je l’ai fait d’ailleurs avec Si Mohamed et Zerdab qui, apparemment, lui aussi a la tête ailleurs, ces derniers jours», explique-t-il.

«Kheyari a bel et bien présenté un certificat médical»
Comme nous l’avons donc annoncé, Kheyari ne s’est pas déplacé avec l’équipe à Oran sous prétexte qu’il était malade alors que certains pensent que ce n’est qu’une simulation. Pour Menad, le cas de Kheyari est déjà réglé. Malade ou bien simulateur, en tous les cas il a présenté un certificat médical : «Moi, je ne suis pas un policier, je suis un entraîneur qui s’occupe du volet technique de mon équipe, donc qu’il était malade ou pas en tous les cas Kheyari a présenté un certificat médical, donc son cas est réglé. Moi je vais le juger sur le terrain. S’il est vraiment utile pour l’équipe, tant mieux pour lui, pour le club et pour tout le monde mais s’il ne fera rien pour mériter sa place, tant pis pour lui.»

«Celui qui veut partir, il n’a qu’à plier bagage»
«Celui qui n’a pas la tête ici, je pense qu’il n’aura désormais rien à faire avec nous. Donc celui qui veut partir il n’a qu’à le faire maintenant. Moi je ne retiens personne contre son gré. Je vais travailler avec des gens qui respectent leur club et qui veulent honorer leurs engagements, sinon les autres n’ont qu’à partir car je pense que ce sera difficile de travailler avec un joueur qui a la tête ailleurs», avertit-il.

«La sélection en EN n’a apporté que des préjudices à certains joueurs»
«On dit que la sélection d’un joueur en équipe nationale le booste et le pousse à travailler encore plus pour être à la hauteur, mais dans mon équipe la sélection de certains joueurs ne leur a apporté préjudice. Ce n’est pas pour dire que ces joueurs ne méritent pas une sélection, mais seulement qu’ils ont la mémoire courte car ils ont oublié que tous ce qu’ils sont maintenant ils le doivent d’abord à leur club. C’est grâce à la JSMB qu’ils ont pu s’illustrer, n’est ce pas ? Sans citer de noms, je pense que ces joueurs doivent rester calmes et garder les pieds sur terre», déplore-t-il.

«Une place sur le podium est toujours possible»
«Certes, on a perdu beaucoup de points lors de cette première manche de la compétition. On a raté des matches alors qu’ils étaient bien à notre portée. Mais je pense que ce n’est pas aussi grave que le pensent certains. Une place sur le podium reste toujours dans nos cordes. Rien n’est encore joué. Il reste encore pas moins de dix-huit matches. Donc tout peut arriver à n’importe quel moment. Toutefois, on doit se remettre en cause et essayer de glaner le maximum de points afin de récupérer ce qu’on a perdu. Notre objectif est de décrocher une place qualificative pour jouer une compétition continentale, donc on doit faire de notre mieux pour le réaliser», a tenu à expliquer Menad.

« La réaction des supporters est légitime »
«Je pense que les supporters sont vraiment inquiets, ils n’ont pas apprécié que leur équipe favorite perde des matches, c’est donc légitime. Ils ont le droit d’exiger des résultats. Aujourd’hui, ils sont très furieux mais je sais que si on gagne notre match de coupe et qu’on réalise un bon résultat face au MCA, ils oublieront tout et viendront en masse pour nous soutenir le match d’après à domicile face au CRB. Les supporters réagissent ainsi. Donc, on doit faire avec la pression, c’est notre domaine», conclut-il.

source : le buteur


Dernière édition par lebougiote le Mer 29 Déc - 14:59, édité 1 fois
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Mer 29 Déc - 14:50

voila a mon avis tout est clair
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 15:02

Itali@no a écrit:voila a mon avis tout est clair
jsmb1
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 15:50

http://www.maracanafoot.com/wp-content/uploads/2010/12/menad1.jpeg

Quelque peu fatigué, Djamel Menad, a tenu à animer un point de presse juste après la reprise des entraînements. Une reprise houleuse au vu de la colère des supporters, venus au stade pour demander des explications après cette 2ème déconvenue contre le MCO. Et comme à son accoutumée, l’entraîneur des Vert et Rouge serein, a essayé d’apporter des réponses aux interrogations de tous les supporters. Dans ce contexte, le coach béjaoui dira à propos de cette situation dans laquelle se trouve le club : «Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre. «Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre : «La phase «aller», n’a même pas éteint ses lampions. La situation peut s’arranger. C’est un passage à vide qu’on va combler».

Concernant la colère des supporters, Menad avouera : «Je comprends la colère des supporters. Cela explique au moins leur amour et leur attachement, vis-à-vis de leur club. Chaque supporter a le droit de comprendre ce qui se passe, c’est légitime. Cependant, il y a des comportements qu’on ne peut pas tolérer». Justement, évoquant le marasme dans lequel est plongé le groupe, l’ex-baroudeur des Verts dira : «Ce qui manque un peu à certains joueurs, c’est le cœur, c’est cette volonté. Aussi, je dois réagir à cela. Et pour le moment chaque joueur qui ne se donnera pas à à fond suivra le match, soit sur le banc des remplaçants, soit dans les gradins, pour le moment, c’est la seule solution».

«Pourquoi je n’ai pas fait jouer Chouih»

Djamel Menad affirmera, par la suite, d’un ton plus sévère : «On en badine pas avec la valeur du club. Au début de la saison, certains joueurs faisaient un travail colossal. Ils ont travaillé durement et avec une grande volonté. Une fois qu’ils ont assuré leurs places, ils se sont rétractés et n’ont plus fourni les efforts qu’on attendait d’eux».

Alors que tout le monde était persuadé de la titularisation de garder Chouiuh contre le MCO, voilà que Menad l’écarte en dernière minute et le remplace par Cedric, l’entraîneur des Vert et Rouge s’explique : Effectivement, Chouih était partant pour être titulaire. A la veille du match, il fait une déclaration faisant part de l’intérêt que lui portent certains équipes, notamment, le MCS. Aussi, j’ai décidé de l’écarter et le remplacer par Cedric. C’est une sorte de sanction car Chouih n’avait pas à faire une telle déclaration, soit on y est soit on n’y est pas».

«Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas»

De la méforme de Cedric, le coach béjaoui étalera son idée.

«Ce n’est pas lui ????? mais c’est dans sa tête que cela se passe», abordant le sujet du transfert de Zerdab en Turquie, Djamel Menad étonnera tout le monde en affirmant : «Il n’y a rien de palpable. La direction du club n’a rien reçu d’officiel de la part du club Turc. C’est une histoire de manager, joueur», avant d’ajouter : «Si certains joueurs ont été appelés en E N et si d’autres sont convoités par des clubs étrangers, le mérite revient au club. C’est grâce au club qu’ils sont devenus connus. Alors qu’on ne soit pas ingrats vis-à-vis de ce club», et de poursuivre : «Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas. On ne peut pas garder un joueur contre son gré. Il ne servira plus à rien».

«Attention à la manipulation !»

Evoquant les prochaines rencontres contre le MCA, le CRB et le CABBA, Menad quelque peu évasif ???, qu’il faudrait gérer match par match tout en essayant de faire le plein. Quant au titre, l’entraîneur du club béjaoui lancera : «Si on arrive à renforcer l’équipe par 3 ou 4 éléments, on pourra jouer pour l’une des 3 première places». Concernant les recrues, il avouera : «Je ne suis pas content de certains joueurs qu’on a recruté, même ceux que j’ai parfois proposé. Il m’arrive de me tromper. La direction aussi m’avait proposé certains joueurs et où j’ai donné mon accord».

Revenant sur ce qui s’est passé, Djamel Menad, dira sans s’étaler : «A la veille de chaque mercato, c’est la même chose qui se répète. Il y a une grande manipulation quelque part. Il y a des gens qui ne veulent pas du bien à la JSMB. Il faudrait faire attention et être vigilants.»

Propos recueillis par Abdlekader Zoughailech
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par belhouchet Mer 29 Déc - 15:51

Itali@no a écrit:voila a mon avis tout est clair

Rien n'est clair!!!! il fait du surplace .... il n'assume rien et fait du populisme de surcroit... en disant que la réaction des supporters est légitime. en fait il dit celà car les supporters l'ont épargné... c'est du besslamat rassi....
Pauvre JSMB
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 15:57

Tous les interviews du Coach, se rejoignent, je ne pense pas que Menad essaie de sauver sa face en incriminant ses joueurs.
Mais , chose désolante, il ne parle nullement de sa part de responsabilités en tant qu'éducateur.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par belhouchet Mer 29 Déc - 16:06

Permet moi ya Cheikh de décortiquer ses réponses

lebougiote a écrit:
«Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre. «Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre : «La phase «aller», n’a même pas éteint ses lampions. La situation peut s’arranger. C’est un passage à vide qu’on va combler».

de quel passage à vide il parle le club n'a jamais eu un rythme régulier il n'arrive même pas à encheiner 3 victoires d'affillé.... c'est plus un début de saison raté qu'un passage à vide.

lebougiote a écrit:

Concernant la colère des supporters, Menad avouera : «Je comprends la colère des supporters. Cela explique au moins leur amour et leur attachement, vis-à-vis de leur club. Chaque supporter a le droit de comprendre ce qui se passe, c’est légitime. Cependant, il y a des comportements qu’on ne peut pas tolérer». Justement, évoquant le marasme dans lequel est plongé le groupe, l’ex-baroudeur des Verts dira : «Ce qui manque un peu à certains joueurs, c’est le cœur, c’est cette volonté. Aussi, je dois réagir à cela. Et pour le moment chaque joueur qui ne se donnera pas à à fond suivra le match, soit sur le banc des remplaçants, soit dans les gradins, pour le moment, c’est la seule solution».

c'est du Blabla pour augmenter sa popularité j'appelle cela du populisme.... si le groupe est démotivé ça ne peut etre que de sa faute...
le travail psychologique c'est au coach de l'assumer.... et pourquoi attendre jusqu'a maintenant pour mettre au banc des remplaçant les joueurs qui manquent d'ambitions???? il l'a fallut une réaction des supporters??? mystère et boule de gomme!!!!

lebougiote a écrit:

«Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas»

De la méforme de Cedric, le coach béjaoui étalera son idée.

«Ce n’est pas lui ????? mais c’est dans sa tête que cela se passe», abordant le sujet du transfert de Zerdab en Turquie, Djamel Menad étonnera tout le monde en affirmant : «Il n’y a rien de palpable. La direction du club n’a rien reçu d’officiel de la part du club Turc. C’est une histoire de manager, joueur», avant d’ajouter : «Si certains joueurs ont été appelés en E N et si d’autres sont convoités par des clubs étrangers, le mérite revient au club. C’est grâce au club qu’ils sont devenus connus. Alors qu’on ne soit pas ingrats vis-à-vis de ce club», et de poursuivre : «Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas. On ne peut pas garder un joueur contre son gré. Il ne servira plus à rien».
Nous y voila moi j'appelle cela du Benzekrisme.... dés qu'un joueur sort du lot et commence à briller il lui tombe dessus.... Zerdab joue avec le coeur et tout le monde le sait je ne voit pas pourquoi du jour au lendemain il devient pestiféré..
Cedric a atteint une autre dimension il fallait alors recruter un autre gardien au lieu de ramener des pieds gauche tel que Laref...
Menad n'assume pas ses echecs et cela est connu dans le microcosme footballistique algerois.

lebougiote a écrit:


«Attention à la manipulation !»

Evoquant les prochaines rencontres contre le MCA, le CRB et le CABBA, Menad quelque peu évasif ???, qu’il faudrait gérer match par match tout en essayant de faire le plein. Quant au titre, l’entraîneur du club béjaoui lancera : «Si on arrive à renforcer l’équipe par 3 ou 4 éléments, on pourra jouer pour l’une des 3 première places». Concernant les recrues, il avouera : «Je ne suis pas content de certains joueurs qu’on a recruté, même ceux que j’ai parfois proposé. Il m’arrive de me tromper. La direction aussi m’avait proposé certains joueurs et où j’ai donné mon accord».

Revenant sur ce qui s’est passé, Djamel Menad, dira sans s’étaler : «A la veille de chaque mercato, c’est la même chose qui se répète. Il y a une grande manipulation quelque part. Il y a des gens qui ne veulent pas du bien à la JSMB. Il faudrait faire attention et être vigilants.»


et Voila le comble du populisme il nous sert la these conspirationniste d'un autre age....
ça me rappelle drolement un certain mohand Cherif Hannachi je crois que c'est le Syndrome de Tizi celui de crier à tous va sur les manipulateurs et aprés se taire....
qui sont ces Manipulateurs Monsieur Menad?
il faut aller au bout de son courage sinon c'est vous le perturbateur c'est bien beau de parler mais il faut des preuves et surtout des resultats....
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Mer 29 Déc - 17:05

+100000000000000000000
Rien a rajouter
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Mer 29 Déc - 17:41

Le coach a déballé son sac, que les joueurs en fassent autant, et que le CA en débatte de la situation en toute objectivité.
Que chacun prend ses responsabilités et que les fans ne soient pas leur otage..
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Mer 29 Déc - 18:40

«Si certains joueurs ont été appelés en E N et si d’autres sont convoités par des clubs étrangers, le mérite revient au club. C’est grâce au club qu’ils sont devenus connus. Alors qu’on ne soit pas ingrats vis-à-vis de ce club»,
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Mer 29 Déc - 18:41

Il a bien dit que c'était lui le fautif mais pas à 100%

L'entraineur ne sert a rien en algérie

pour moi les fautifs c'est nos joueurs qui ne méritent pas de porter notre maillot faut nettoyer toute la racaille
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par mehideb Mer 29 Déc - 19:18

On a l'impression que quelque chose est cassee dans l'equipe. D'apres ceux que j'ai recontres a Bougie dernierement, ce sont des problemes graves de vestiaires qui minent l'equipe, je ne sais pas si c'est vrai. Ceci dit, s'il y a un domaine ou Menad excelle c'est celui de meneur d'hommes. On verra dans les 2 prochaines semaines: s'il tient le vestiaire comme il est cense le faire, on devrait en principe s'en sortir. Sinon, il faudra bien trouver des solutions, avec ou sans Menad. Connaissant le bonhomme, il tirera lui meme les conclusions. On a beau dire: c'est un type bien, et il aime la JSMB. On ne peut pas dire qu'il soit un technicien hors pair mais il a tout a fait la stature pour un club de D1 algérienne (meme si personnellement je l'ai toujours mieux vu en manager qu'en entraineur).

mehideb

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par belhouchet Mer 29 Déc - 19:37

mehideb a écrit:On a l'impression que quelque chose est cassee dans l'equipe. D'apres ceux que j'ai recontres a Bougie dernierement, ce sont des problemes graves de vestiaires qui minent l'equipe, je ne sais pas si c'est vrai. Ceci dit, s'il y a un domaine ou Menad excelle c'est celui de meneur d'hommes. On verra dans les 2 prochaines semaines: s'il tient le vestiaire comme il est cense le faire, on devrait en principe s'en sortir. Sinon, il faudra bien trouver des solutions, avec ou sans Menad. Connaissant le bonhomme, il tirera lui meme les conclusions. On a beau dire: c'est un type bien, et il aime la JSMB. On ne peut pas dire qu'il soit un technicien hors pair mais il a tout a fait la stature pour un club de D1 algérienne (meme si personnellement je l'ai toujours mieux vu en manager qu'en entraineur).

c'est toujours un plaisir de te lire....
wait and see !
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par ferrys59 Mer 29 Déc - 19:45

mehideb a écrit:On a l'impression que quelque chose est cassee dans l'equipe. D'apres ceux que j'ai recontres a Bougie dernierement, ce sont des problemes graves de vestiaires qui minent l'equipe, je ne sais pas si c'est vrai. Ceci dit, s'il y a un domaine ou Menad excelle c'est celui de meneur d'hommes. On verra dans les 2 prochaines semaines: s'il tient le vestiaire comme il est cense le faire, on devrait en principe s'en sortir. Sinon, il faudra bien trouver des solutions, avec ou sans Menad. Connaissant le bonhomme, il tirera lui meme les conclusions. On a beau dire: c'est un type bien, et il aime la JSMB. On ne peut pas dire qu'il soit un technicien hors pair mais il a tout a fait la stature pour un club de D1 algérienne (meme si personnellement je l'ai toujours mieux vu en manager qu'en entraineur).

tout à fait d'accord. ce qui est cassé c'est la dynamique de groupe. la JSMB ne se présente plus en un groupe soudé mais en un ensemble hétérogène. dans ce cas cela ne marche plus dans n’importe quel club.

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par R@Y@N Mer 29 Déc - 19:46

lebougiote a écrit:

«Avant le match du MCO, Chouih avait la tête ailleurs, donc je l’ai sanctionné»
«Franchement, je l’avais bien prévu pour garder les bois devant le MCO, mais j’ai vu que Chouih avait la tête ailleurs la veille du match. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un joueur qui prépare un match aussi important accorde des interviews à la presse où il parle de contacts d’un autre club alors qu’il est toujours à la JSMB. Il faut dire que moi je ne badine jamais avec la discipline. J’estime que cela a été un manque de respect pour l’équipe et c’est pour cette raison que je l’ai sanctionné, sinon il était bien parti pour être reconduit face à Oran. Un joueur doit respecter son club, et moi je n’hésiterai pas un moment à sanctionner n’importe quel joueur qui sort du rang, comme je l’ai fait d’ailleurs avec Si Mohamed et Zerdab qui, apparemment, lui aussi a la tête ailleurs, ces derniers jours», explique-t-il.


source : le buteur

Chouih riposte : «Au contraire, j’étais prêt à prendre à ma place» Après une première titularisation face à l’ASK, le staff technique de la JSMB a décidé de reconduire Chouih qui a été écarté par le coach à la dernière minute car selon Menad, ce dernier avait bien la tête ailleurs. Cela n’a pas été du goût des supporters qui l’ont accusé d’avoir refusé de jouer ce match face au MCO. Joint par nos soins, Chouih Ahmed Wahid nous a bien dit qu’il a était prêt à prendre sa place car il était bien concentré sur cette rencontre. «J’étais convoqué pour ce match face à Oran, donc j’étais bien concentré sur mon sujet. Je n’ai jamais refusé de jouer. Quel est le joueur qui refuse une telle chance ? Si je suis venu à la JSMB, c’est pour jouer non pas pour chauffer le banc. Je veux aussi préciser que je n’ai jamais songé à quitter la JSMB et même si j’étais contacté par un autre club, ce n’est pas ma faute car ça se passe ainsi dans tous les clubs et avec tous les joueurs. Pour le moment, je suis à la JSMB et je veux m’imposer et devenir le numéro un car je sais bien que j’ai ma place au sein de cette équipe béjaouie», a-t-il dit.


--------------------

شويح : “لم أرفض اللعب في وهران والذي قال هذا الكلام نوكّل عليه ربي”
ما تعليقك على ما حدث منذ قليل في حصة الاستئناف (الحوار أجري سهرة أول أمس الاثنين)؟
ما حدث يعتبر أمرًا عاديا تعرفه كل الفرق الجزائرية عند تراجع النتائج، وأنا شخصيا أتفهّم رد فعل الأنصار لأنهم يريدون رؤية فريقهم دائما يحقق النتائج الايجابية ويتواجد ضمن المقدمة، وعلينا أن نعمل نحن اللاعبين كل ما في وسعنا لتجاوز هذه الفترة الصعبة بتجديد العهد مع الانتصارات والبداية ستكون بالعودة بتأشيرة التأهل من عين مليلة أين تنتظرنا هذه الجمعة مباراة الدور الثاني والثلاثين من منافسة الكأس.
كان لك حديث بعد نهاية الحصة التدريبية مع مجموعة من الأنصار. فهل يمكن معرفة ما دار بينكم؟
لقد استفسروني عن صحة ما سمعوه بشأن رفضي المشاركة في مباراة مولودية وهران، فقلت لهم أن هذا الكلام لا أساس له من الصحة لأنني لا يعقل أن أفوّت فرصة اللعب التي كنت أبحث عنها منذ بداية الموسم، خاصة أنني جئت إلى الشبيبة لأجل اللعب مثلما صرّحت به ليومية “الهدّاف” عند ترسيم انضمامي إلى الشبيبة، ولم أفهم لحد الساعة هدف ومغزى صاحب هذا الكلام الكاذب.
ومن هو صاحب هذا الكلام في اعتقادك ؟
لا أدري، وما أريد التأكيد عليه في هذا الإطار هو أنني لم أرفض اللعب في وهران والذي قال هذا الكلام “نوكّل عليه ربي” لأنه يريد أن يخلق لي المشاكل مع الأنصار الذين تربطني بهم علاقة جيدة للغاية.
أرجع المدرب مناد عدم اعتماده عليك في مباراة وهران التي كنت مرشحًا للعب فيها أساسيًا إلى أحد تصريحاتك عشية المقابلة الذي قلت فيه أنك تلقيت عدة عروض.
لم أقل هذا الكلام لأنه لم يصلني أي عرض رسمي، كما أنه لدي مناجير يتكفل بالاتصالات، ولو كنت أريد الذهاب لطلبت وثائقي من الإدارة خاصة أن فترة الانتقالات الشتوية انطلقت، وأؤكد في هذا السياق أن تركيزي في الوقت الراهن منصب على الشبيبة وكيفية تحقيق الهدف الذي جئت من أجله إلى بجاية، وهو اللعب أساسيا حتى أشرف العقد الذي يربطني بها إلى غاية جوان 2011. ولن أغادر الشبيبة إلا إذا تم تسريحي.
ألم تتأثر بعدم مشاركتك في لقاء وهران؟
أكيد أنني تأثرت لأنني كنت استعد للعب أساسيا في هذه المباراة بعدما أديت دوري كما ينبغي في لقاء الخروب حيث حافظت على نظافة شباكي، وسأعمل كل ما في وسعي لطي هذه الصفحة ومواصلة العمل حتى أفرض نفسي وأنتزع مكانة ضمن التشكيلة الأساسية.
كيف تنظرون إلى مواجهة الكأس التي تنتظركم أمام عين مليلة؟
المباراة بطبيعة الحال تبدو صعبة منذ الوهلة الأولى بالنظر إلى طبيعة منافسة الكأس التي لا تفرّق بين منشطيهما مهما كان مستواهم، كما أن عين مليلة معروفة بطريقة لعبها خاصة داخل القواعد، وستوظف من دون شك كل أوراقها الرابحة لأجل الإطاحة بنا والتأهل إلى الدور القادم. وعلينا أن نأخذ هذه الأمور بأكثر جدية ونخوض هذا الموعد كما ينبغي حتى نعود بورقة التأهل التي تسمح لنا بمواصلة المسيرة، خاصة أن المباراة القادمة سنلعبها فوق ميداننا.
التأهل يسمح لكم بتجاوز الظرف الصعب الذي تمرون به. أليس كذلك؟
ما تقوله صحيح، فتحقيق هذا المبتغى يرفع من معنوياتنا المنحطة جراء التعثرين المسجلين أمام الخروب ووهران، كما يسمح لنا بتحضير المباراة المتأخرة أمام مولودية الجزائر في ظروف جيدة للغاية.
بقيت لكم ثلاثة لقاءات لإنهاء مرحلة الذهاب، فما هو الهدف الذي تسعون إلى تحقيقه فيها؟
هدفنا واضح ويتمثل في تجديد العهد مع النتائج الإيجابية التي توقّفت في اللقاءين الأخيرين، وحصد أكبر قدر ممكن من النقاط لإنهاء مرحلة الذهاب ضمن ثلاثي المقدمة، وأنا متيقن بأننا سننجح في تحقيق هذا المبتغى لأننا نملك تشكيلة قوية وقادرة على رفع التحدي من جديد.
كيف تتوقّع أن تكون مهمتكم في هذه المقابلات؟
المهمة لن تكون سهلة بالنظر إلى طبيعة المنافسين مولودية الجزائر، شباب بلوزداد وأهلي البرج الذين لن يفرطوا في نقاطها، وسنعمل على تسيير هذه اللقاءات مباراة بمباراة والبداية ستكون بالمواجهة المتأخرة أمام مولودية الجزائر التي يتوجب علينا استغلال فرصة إجرائها في غياب أنصار الفريق المحلي لتسجيل أحسن نتيجة ممكنة نعود من خلالها إلى الواجهة. وقبل ذلك علينا بالتركيز كما ينبغي على لقاء الكأس الذي ينتظرنا هذه الجمعة أمام عين مليلة، والبحث عن كيفية اقتطاع تأشيرة المرور إلى الدور السادس عشر لاستعادة نشوة الانتصارات ومن ثم إعادة الأمور إلى نصابها.



Qui a raison ?
Inchallah maykoune ghir el khir.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 8 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser