JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Mer 29 Déc - 20:33

désolé, mais pour moi Menad manigance un truc derrière
Heureusement le CA sait quoi faire . ( inchalah sa sera fait au plus vite )
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 29 Déc - 21:13

belhouchet a écrit:Permet moi ya Cheikh de décortiquer ses réponses

lebougiote a écrit:
«Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre. «Il ne faut pas s’alarmer. J’estime qu’il n’y a pas le feu dans la maison», avant de poursuivre : «La phase «aller», n’a même pas éteint ses lampions. La situation peut s’arranger. C’est un passage à vide qu’on va combler».

de quel passage à vide il parle le club n'a jamais eu un rythme régulier il n'arrive même pas à encheiner 3 victoires d'affillé.... c'est plus un début de saison raté qu'un passage à vide.

lebougiote a écrit:

Concernant la colère des supporters, Menad avouera : «Je comprends la colère des supporters. Cela explique au moins leur amour et leur attachement, vis-à-vis de leur club. Chaque supporter a le droit de comprendre ce qui se passe, c’est légitime. Cependant, il y a des comportements qu’on ne peut pas tolérer». Justement, évoquant le marasme dans lequel est plongé le groupe, l’ex-baroudeur des Verts dira : «Ce qui manque un peu à certains joueurs, c’est le cœur, c’est cette volonté. Aussi, je dois réagir à cela. Et pour le moment chaque joueur qui ne se donnera pas à à fond suivra le match, soit sur le banc des remplaçants, soit dans les gradins, pour le moment, c’est la seule solution».

c'est du Blabla pour augmenter sa popularité j'appelle cela du populisme.... si le groupe est démotivé ça ne peut etre que de sa faute...
le travail psychologique c'est au coach de l'assumer.... et pourquoi attendre jusqu'a maintenant pour mettre au banc des remplaçant les joueurs qui manquent d'ambitions???? il l'a fallut une réaction des supporters??? mystère et boule de gomme!!!!

lebougiote a écrit:

«Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas»

De la méforme de Cedric, le coach béjaoui étalera son idée.

«Ce n’est pas lui ????? mais c’est dans sa tête que cela se passe», abordant le sujet du transfert de Zerdab en Turquie, Djamel Menad étonnera tout le monde en affirmant : «Il n’y a rien de palpable. La direction du club n’a rien reçu d’officiel de la part du club Turc. C’est une histoire de manager, joueur», avant d’ajouter : «Si certains joueurs ont été appelés en E N et si d’autres sont convoités par des clubs étrangers, le mérite revient au club. C’est grâce au club qu’ils sont devenus connus. Alors qu’on ne soit pas ingrats vis-à-vis de ce club», et de poursuivre : «Celui qui ne veut pas jouer à la JSMB, je ne le garderai pas. On ne peut pas garder un joueur contre son gré. Il ne servira plus à rien».
Nous y voila moi j'appelle cela du Benzekrisme.... dés qu'un joueur sort du lot et commence à briller il lui tombe dessus.... Zerdab joue avec le coeur et tout le monde le sait je ne voit pas pourquoi du jour au lendemain il devient pestiféré..
Cedric a atteint une autre dimension il fallait alors recruter un autre gardien au lieu de ramener des pieds gauche tel que Laref...
Menad n'assume pas ses echecs et cela est connu dans le microcosme footballistique algerois.

lebougiote a écrit:


«Attention à la manipulation !»

Evoquant les prochaines rencontres contre le MCA, le CRB et le CABBA, Menad quelque peu évasif ???, qu’il faudrait gérer match par match tout en essayant de faire le plein. Quant au titre, l’entraîneur du club béjaoui lancera : «Si on arrive à renforcer l’équipe par 3 ou 4 éléments, on pourra jouer pour l’une des 3 première places». Concernant les recrues, il avouera : «Je ne suis pas content de certains joueurs qu’on a recruté, même ceux que j’ai parfois proposé. Il m’arrive de me tromper. La direction aussi m’avait proposé certains joueurs et où j’ai donné mon accord».

Revenant sur ce qui s’est passé, Djamel Menad, dira sans s’étaler : «A la veille de chaque mercato, c’est la même chose qui se répète. Il y a une grande manipulation quelque part. Il y a des gens qui ne veulent pas du bien à la JSMB. Il faudrait faire attention et être vigilants.»


et Voila le comble du populisme il nous sert la these conspirationniste d'un autre age....
ça me rappelle drolement un certain mohand Cherif Hannachi je crois que c'est le Syndrome de Tizi celui de crier à tous va sur les manipulateurs et aprés se taire....
qui sont ces Manipulateurs Monsieur Menad?
il faut aller au bout de son courage sinon c'est vous le perturbateur c'est bien beau de parler mais il faut des preuves et surtout des resultats....

thumb1
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 0:18

les opinions divergent clapd
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Jeu 30 Déc - 0:37

C'est le but d'un forum . thong
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 0:45

heureusement mais disant pas touche à MENAD maroco
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Jeu 30 Déc - 0:59

@mineunited a écrit:heureusement mais disant pas touche à MENAD maroco
maroco c'est pas tout le monde qui a le meme opinion stv5
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 1:02

Rastacool a écrit:
@mineunited a écrit:heureusement mais disant pas touche à MENAD maroco
maroco c'est pas tout le monde qui a le meme opinion stv5


Trilongue
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Jeu 30 Déc - 1:42

Rastacool a écrit:
@mineunited a écrit:heureusement mais disant pas touche à MENAD maroco
maroco c'est pas tout le monde qui a le meme opinion stv5
j'aime bien les opinions ptirourir
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 2:03

moi je préfère les oignons hechman (am rasta)
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par yanjsmb06 Jeu 30 Déc - 3:00

Vaut mieux faire dans la stabilite et ne pas perturber le groupe
Et en va voir les résultats de la prochaine journée

yanjsmb06

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 3:16

sahot ya 15ans et 3 messages
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Jeu 30 Déc - 12:58

yanjsmb06 a écrit:Vaut mieux faire dans la stabilite et ne pas perturber le groupe
Et en va voir les résultats de la prochaine journée
Quelle stabilité? : le groupe est déjà perturbé, la prochaine journée sera difficile à maitriser. Coach et Staff dirigeant auront beaucoup à faire.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Jeu 30 Déc - 13:27

Djamel Menad Entraîneur de la JSMB ( Source DDK 30/12/2010)

Lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée le lundi passé, nous avons accosté Djamel Menad qui nous a expliqué la situation du club et les derniers événements qui ont touché la maison JSMB.


La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur le comportement des supporters ?

Djamel Menad : Je comprends parfaitement leurs réactions, c’est légitime pour des gens qui aiment leur club et qui veulent le voir toujours plus haut. Certes, la manière n’est pas la meilleure mais la réaction est logique. Moi je leur demande au contraire d’être aux côtés du club et des joueurs en les soutenant pour dépasser cette mauvaise période et je leur promets que je ferais de mon mieux pour revenir avec une qualification d’Aïn Mlila. J’aimerais aussi ajouter qu’il n’y a pas le feu à la maison JSMB, ces derniers mauvais résultats ne sont qu’un passage à vide qui peut arriver à n’importe quel club tout en souhaitant qu’il soit de courte durée.

Mais les supporters reprochent aux joueurs leur manque de concentration lors des derniers matchs ?
C’est la réalité, on a certains joueurs qui ont la tête ailleurs ces derniers temps, surtout après les rumeurs sur de fantoches contacts, car i l n’y a rien d’officiel, et le club n’a rien reçu jusqu’a preuve du contraire. C’est des affaires de managers que je condamne énergiquement. Moi, je dis honnêtement : je n’admettrai jamais de retenir un jouer qui veut changer d’air à condition que ça soit d’une manière officielle et dans les règles du jeu. De toute façon, je prendrai les décisions nécessaires pour régler ce problème une fois pour toute et j’alignerai les plus en forme. Les autres vont chauffer le banc ou suivre la rencontre des tribunes.

Quels sont les besoins du club pour ce mercato ?
Le recrutement touchera les 3 compartiments. On a besoin d’au moins 4 joueurs capables de combler ce maque qui nous poursuit depuis le début de saison. Il nous manque 2 défenseurs, un milieu de terrain et un bon attaquant. La direction du club est en contact avec certains joueurs qu’on espère seront avec nous lors du début de la phase retour.

Comment voyez-vous le match de ce vendredi contre l’ASAM ?
Ca sera très difficile pour les deux équipes, mais on ira là-bas pour arracher la qualification afin de rendre le sourire à nos supporters. On a les moyens de réaliser un bon résultat et revenir avec la qualification. J’espère que mes joueurs ne sous-estimeront pas l’adversaire et joueront le match avec de la même rigueur du début jusqu’à la fin.



Entretien réalisé par Zahir Hamour
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Jeu 30 Déc - 13:49

c'est le même interview qui tourne depuis 5jours dans 10 journaux différents
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Jeu 30 Déc - 14:27

C'est une seule déclaration, qu'il a fait au terme de la seance de lundi .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par mordu_sat Jeu 30 Déc - 14:34

menad parle comme un supporteur acharner des joueurs ils les designe clairement est en le sent pas du tous responsable tous ce que je souhaite ses une victoire contre ain-mlila sinon les joueurs vont repliquer lui va se sauver comme d'habitude est le club sera en crise
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par jacob-bablouz Jeu 30 Déc - 15:50

Demain inchalah on reparlera de Menad essen
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Jeu 30 Déc - 17:21

Parfaitement d'accord avec toi, l'apres MENAD a deja démarré je pense!!!!!!
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par mehideb Jeu 30 Déc - 18:16

On a un bon debat la, loin des exces de l'epoque Chay: ca prouve qu'on a tous bien progresse. On aurait tous voulu (meme ceux qui ont des doutes sur Menad comme entraineur de premiere classe) que l'equipe reste sur sa lancee de Saida et el Eulma. Mais comme une malediction, on retrouve une equipe tres irreguliere, et qui ne fait bonne figure qu'episodiquement. On n'a pas de fond de jeu, je pense que c'est ca qui enerve les supporters que nous sommes, ce n'est vraiment pas une question de qui est pour ou contre Menad, on aimerait tous qu'il reussisse. J'ai pu voir une bonne demi-douzaine de matchs: c'est terrible mais on ne sent pas de fond de jeu. Dans un championnat plus fort, on aurait du mal. Heureusement, notre championnat est tres faible, on fait illusion de temps en temps. Et pourtant on a objectivement de bons, voir de tres bons joueurs. C'est ca qui enerve!!!
Comme disent d'autres forumistes, attendons l'ASAM et le CRB. Menad a encore du credit, c'est trop tot pour le saquer, surtout qu'il n'y a personne derriere et que c'est le foutoir dans le vestiaire avec tous ces gars qui inventent des histoires pour se barrer.

mehideb

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Jeu 30 Déc - 18:50

mehideb a écrit:
Comme disent d'autres forumistes, attendons l'ASAM et le CRB. Menad a encore du crédit, c'est trop tôt pour le saquer, surtout qu'il n'y a personne derrière et que c'est le foutoir dans le vestiaire avec tous ces gars qui inventent des histoires pour se barrer.
Je ne pense pas que l'objectif des forumistes est de saquer au plus tôt le Coach, mais de lui faire toucher du doigt le marasme qui règne au sein de son groupe? ou est passée son autorité d'homme arguant discipline et rigueur au sein de son équipe. Un fossé existe entre lui et ses joueurs. S'il a su parler aux supporters, comment expliquer cette froideur avec ses poulains, qui eux ne récoltèrent que des insultes. Pourront ils aller loin avec lui, il est temps de part et d'autre de crever l'abcès, lever tous les voiles, casser les tabous et remettre la machine en marche.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par yanjsmb06 Jeu 30 Déc - 19:47

Changer d' entraineur va déstabilise le groupe
Menad connait très bien le groupe contrairement a un nouvel entaineur
Et ce n'est vraiment pa le moment de changer d'ossature

:

yanjsmb06

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par soummam prague Jeu 30 Déc - 23:54

yanjsmb06 a écrit:Changer d' entraineur va déstabilise le groupe
Menad connait très bien le groupe contrairement a un nouvel entaineur
Et ce n'est vraiment pa le moment de changer d'ossature

:


dapres toi donc aucune equipe ne va changer de coach. sil connnais le groupe khlas il va rester eternellement avec eux. quand sa marche pas justement il faut chercher le declic et cets souvent en changeant dentraineur ou de tactique. donc la reussite il faut la chercher il ne faut lattendre juste dune seule et meme personne.
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 93
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par yanjsmb06 Ven 31 Déc - 0:30

Pour l instant il a enchainer que deux mauvais résultats et c'est pa pour sa qu'il faut le limoger
En plus c pa forcément en changeant dentraineur que sa va marcher
Les joueurs en un part de responsabilité comme les deux buts encaisse face a oran c'est de la faute de Cédric pa de menad
Contre ask le manque flagrant de concentration et de réalisme devant les bois c pa de la faute de menad
En plus il a su garder le club dans l'élite ces trois dernières annees ce n'est pa pour ces quelques erreurs qu' ont va le limoger
Si ont s amuse a changer dentraineurs a chaque faux pa en va pa en finir

yanjsmb06

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Ven 31 Déc - 0:34

yanjsmb06 a écrit:Pour l instant il a enchainer que deux mauvais résultats et c'est pa pour sa qu'il faut le limoger
En plus c pa forcément en changeant dentraineur que sa va marcher
Les joueurs en un part de responsabilité comme les deux buts encaisse face a oran c'est de la faute de Cédric pa de menad
Contre ask le manque flagrant de concentration et de réalisme devant les bois c pa de la faute de menad
En plus il a su garder le club dans l'élite ces trois dernières annees ce n'est pa pour ces quelques erreurs qu' ont va le limoger
Si ont s amuse a changer dentraineurs a chaque faux pa en va pa en finir

Pour un préttendant au titre, avec les matchs de Annaba, Blida et Tlemcen ça fait beaucoup en 12 rencontres .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par yanjsmb06 Ven 31 Déc - 0:43

Je. Ne comprend pas les joueurs
La même composante alignées face a setif a joue contre telemcen comment ça se fait qu'il ne puisse pas gagner contre le wat pourtant il les a prépare psychologiquement
C'est tout simplement due au manque de concentration des joueurs qui ont la tête ailleur

yanjsmb06

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 9 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser