JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

+34
mehideb
ziko06
lakamoralg
*nabil
sam75
wanted
soummam prague
mordu_sat
salimdz58
Soprano
Le fumeur
forza italy
lamine06101991
Hicham-jsmb06
Shaka
oueled yemma gouraya
jacob-bablouz
@mineunited
raoufsnake
CHOUHADA
moss34
ferrys59
louca
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Itali@no
miilan
R@Y@N
belhouchet
lebougiote
Ouled El Hamra
bendahmane
Rastacool
38 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Sam 30 Oct - 17:57

non faut garder son sang froid

le mec la qui essayer de le calmer c'est le nouveau redjradj c ça ?
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Shaka Sam 30 Oct - 20:06

@mineunited a écrit:non faut garder son sang froid

le mec la qui essayer de le calmer c'est le nouveau redjradj c ça ?

Oui il s'appelle Hamid Mekhloufi Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 443306
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Sam 30 Oct - 20:37

Shaka a écrit:
@mineunited a écrit:non faut garder son sang froid

le mec la qui essayer de le calmer c'est le nouveau redjradj c ça ?

Oui il s'appelle Hamid Mekhloufi Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 443306
Quelle est sa fonction??
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 21:27

Secrétaire général du club
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par @mineunited Sam 30 Oct - 21:51

en le voyant calmer l'arbitre , ça se voit que c'est un c..
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Dim 31 Oct - 12:42

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Stat_vue Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Stat_vue
Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Stat_vue
Djamel Menad : «La victoire face à la JSK est historique» Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 TransTopic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Trans

le 31.10.10 |Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Sport30_162580_465x348
© Lyes H.


L’entraîneur de la JSM Béjaïa, Djamel Menad, a permis à son équipe de battre, vendredi dernier, la formation de la JSK sur un score historique de 4 à 2 et lui permettre ainsi de prendre sa revanche après la défaite qu’ils ont concédée devant cette même équipe au stade de l’Unité maghrébine en 2007. Il s’est montré très heureux à la fin du match.
-Un commentaire sur la victoire arrachée face à la JSK...
Je pense que la victoire que nous avons arrachée devant la formation de la JS Kabylie est très importante pour nous dans la mesure où elle nous a permis de nous racheter du faux pas de mardi passé face au WAT. D’ailleurs, c’est une victoire méritée pour nous dans la mesure où nous avons fait preuve d’une grande volonté sur le terrain, tout en fournissant une belle prestation.

-Tout le monde est unanime à dire que votre équipe n’a jamais réussi un tel score face aux Canaris, qu’en pensez-vous ?

Effectivement, je crois que c’est une victoire historique pour la JSMB dans la mesure où elle n’a jamais gagné devant la JSK avec ce score. Pour cela, je suis persuadé que ce succès ne nous fera que du bien afin d’aborder les prochains matchs avec la même volonté et de réaliser d’autres bons résultats qui nous permettront de rester au sommet et atteindre notre objectif.

-Nous avons aussi constaté que votre équipe se montre toujours à la hauteur avec les grandes équipes, pouvez-vous nous expliquer cela ?

Oui, je constate que mon équipe livre toujours de belles prestations devant les grandes équipes et ce, pour plusieurs raisons. A mon avis, la seule explication que je peux donner à cela est que les autres équipes qui viennent à Béjaïa tentent souvent le minimum et se regroupent en défense pour arracher le meilleur résultat, comme cela a été le cas face au WAT. C’est pour cela d’ailleurs que nous trouvons d’énormes difficultés pour percer le mur qui est fait pour nous contrer. Toutefois, j’espère que cela ne sera pas une habitude pour nous, car l’équipe qui prétend jouer les premiers rôles doit arracher de bons résultats à l’extérieur ou à domicile.

-Qu’en est-il de votre prochain déplacement à El Harrach ?
Laissez-nous le temps de savourer encore cette victoire et on aura le temps de préparer dans de bonnes conditions notre prochain déplacement à El Harrach.Ce que je peux dire, c’est que tous les matchs seront difficiles et on doit prendre les choses très au sérieux afin de réaliser le résultat escompté.
L. Hama
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Dim 31 Oct - 13:18

@mineunited a écrit:en le voyant calmer l'arbitre , ça se voit que c'est un c..

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 198395 ah bon !

Quelle perspicacité
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Dim 31 Oct - 15:47

laissons le travailler ! Certe ce n'est pas capello mais c'est le meilleur que l'on puisse avoir comme coach , Maintenant si a chaque faux pas on commence a tirer sur lui c'est sure qu'il ne vas rester trop longtemp chez nous et on va chercher un autre du genre de chay
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 3 Nov - 12:28

Football - D1 Nedjma (Algérie)
02/11/2010 - 08:17 - Mis à jour le 02/11/2010 - 09:24

Djamel Menad, l’entraîneur à la mode

Djamel Menad, l’entraîneu - FOOTBALL - D1 Nedjma (Algérie)
From Official Website

La JSMB brille en ce début de championnat d’Algérie. Le coach Djamel Menad y est très certainement pour beaucoup. Un personnage charismatique réputé pour son sens de la psychologie.

La saison écoulée, alors que la JSMB était au fin fond du gouffre, les dirigeants avaient fait appel à lui pour sauver les meubles, ou plutôt faire sortir le club de la zone de potentiel reléguable.

Menad a très rapidement réussi à inculquer une nouvelle méthode aux joueurs qu’il a sous la main, à savoir la combativité et le sérieux dans le travail, seuls paramètres qui permettent à n’importe quel joueur de s’épanouir davantage.

Tactique et discipline, ses points forts

Ceux qui l’ont connu voient en lui le sauveur là où il est passé, comme ce fut le cas pour l’USM Annaba, lorsque ce club, à un certain moment, végétait dans les profondeurs du classement. L’arrivée de Djamel Menad en ce temps-là dans ce club, avait permis aux Annabis de sortir de la zone rouge, allant jusqu’à se classer à la 7ème place, avec une série de matches sans défaite.

Menad a également fait du bon travail au sein du Milaha de Hussein Dey et de l’OM Ruisseau. Là où il est passé, l’ancien joueur de la JSK et des Fennecs a laissé une bonne impression, avec une rigueur et une discipline de tous les instants.

Djamel Menad ne badine pas avec la discipline, et ce ne sont pas les exemples qui manquent. Déjà, et lors des deux matches que la JSMB a joués à l’extérieur face à l’USM Annaba et l’USM Alger, il n’a pas hésité à faire sortir un Meftah à la demi-heure de jeu (30’), après le but des Tuniques rouges et Hamlaoui à la même minute face à l’USM Alger. C’est pour dire qu’avec Menad, soit un joueur donne ce qui est attendu de lui, soit il laisse sa place à quelqu’un d’autre. Alors là s’il commet une faute !

Son souci, la réaction des joueurs sur le terrain


«Quand je suis en réunion avec mes joueurs, je leur tiens un discours franc et direct. Je leur dis toujours que je n’ai jamais eu peur de mes adversaires, mais de mon équipe, de la réaction de mes joueurs. La preuve, contre Tlemcen, et avant même le début de la partie, c’est-à-dire à l’échauffement, j’ai remarqué que pour certains, le match était une simple formalité. C’est dans la tête que ça se passe. Un match de football, on le prend au sérieux. En Algérie, on n’a pas cette rigueur européenne, où même dans un match amical les équipes veulent frapper cinq, six, sept, voire huit fois. Contre Tlemcen, c’est beaucoup plus, cet adversaire nous a causé des problèmes, il y’avait un bloc soudé derrière. Cela nous a empêchés d’avoir des occasions, on n’a pas posé le ballon. C’est pour cela que je leur ai dit à la mi-temps que les balles en l’air sont des balles perdues», avait déclaré le coach à la fin du match face à la JSK.

La cote de Djamel Menad ne cesse donc de grimper à tel point que certains observateurs le voient atterrir, à plus ou moins long terme, à la barre de l’équipe nationale algérienne de football.

From Official Website - Samira - eurosport.fr
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Mer 3 Nov - 14:43

ya rasta il te faut wakila une mise a jour ???? ya omar thella zyyes maroco
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 3 Nov - 17:19

Itali@no a écrit:ya rasta il te faut wakila une mise a jour ???? ya omar thella zyyes maroco

Une mise à jour de quoi ? euhh
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Mer 3 Nov - 20:52

l'article ayyi c'est celui d'hier siperman
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 3 Nov - 20:57

Itali@no a écrit:l'article ayyi c'est celui d'hier siperman

Et quelqu'un l'a posté ? euhh
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Mer 3 Nov - 21:28

Oui, toi, aujourd'hui Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 393339
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 3 Nov - 21:37

Donc je ne vois pas ou est ce qu'il me faut une mise à jour, puisque personne n'a posté l'article maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Mer 3 Nov - 23:38

sa s'appelle mise a JOUR rasta !!

assa y'a un autre article rasta ! fatigue
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Mer 3 Nov - 23:40

Itali@no a écrit:sa s'appelle mise a JOUR rasta !!

assa y'a un autre article rasta ! Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 486978

Postith khetchi Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 147512 surtout avec la défaite du Milan Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 593247
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Itali@no Jeu 4 Nov - 0:49

defaite ??? maroco nighak lazem la mise a jour rasta
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Hicham-jsmb06 Dim 7 Nov - 0:30

[i]non je pense pas que Menad va osé de dire sa a l'arbitre c'est vrais qu'il s'énerve rapidement mais pas au point de dire des mots ... a l'arbitre

Hicham-jsmb06

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 8 Nov - 19:40



Mekhloufi et Rabah Madjer ... témoignent de Menad .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Dim 14 Nov - 14:57

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par davidb2o Dim 28 Nov - 22:59

apparament il retient pas les lecons du passé au lieu d'assumer ses responsabilité il rejette toute la pression sur les joueurs ca va pas tarder a se retourner contre lui encore une fois....
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par lebougiote Dim 28 Nov - 23:23

davidb2o a écrit:apparament il retient pas les lecons du passé au lieu d'assumer ses responsabilité il rejette toute la pression sur les joueurs ca va pas tarder a se retourner contre lui encore une fois....
Menad est un homme de métier, je ne pense pas qu'il a voulu tout rejeter sur ses joueurs. Le prochain match à domicile nous le dira.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Rastacool Lun 29 Nov - 10:36

Il n'assume pas ses erreurs, pourquoi remettre en cause les joueurs, alors qu'il te met 5 milieux de terrains dont 3 sont défensifs ?

On joue le Real ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 38
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par MIM0U Lun 29 Nov - 12:18

Non, il a jouer en 5-3-2, Hamlaoui a joué arrière gauche, Megatli - Zafour - et Maiza g l'axe, Khiyari et maroci deux milieux déffensif, Kacem miliieu offensif, Zerdab 2eme attaquant et Yanick avant centre
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel  - Page 3 Empty Re: Topic de l'entraineur en chef Menad Djamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser