JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Topic du manager general du club Meddane Hakim

3 participants

Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par Rastacool Mer 14 Juil - 23:20

Topic du manager générale du club Meddane Hakim .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par lebougiote Mar 5 Oct - 18:27

Houha et Bouderrardji pas encore qualifiés
Comme nous l’avions rapporté dans ces mêmes colonnes, les deux joueurs franco-algériens, à savoir le gardien, Houha, et le jeune milieu de terrain, Yacine Bouderrardji, qui ont été recrutés cet été par la direction béjaouie, ne sont toujours qualifiés. Ces derniers attendent toujours l’arrivée de leur CIA (certificat international des transferts) pour le déposer au siège de Ligue nationale de football pour obtenir leur licence. Selon nos informations, ce document arrivera cette semaine à Béjaïa et les deux joueurs seront qualifiés avant même le déroulement de la prochaine journée.
Source le Buteur
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par lebougiote Lun 1 Nov - 14:45

JSMB : Hakim Medane, manager général du club : «On n’a jamais reçu d’offre d’un club étranger pour Zerdab»


PUBLIE LE : 01-11-2010 | 00:00 | PAR Sofiane A.

«J’ai discuté avec Zahir mais il ne m’a rien dit à propos de cette histoire»
«On est prêts à négocier avec n’importe quel club étranger»
Topic du manager general du club Meddane Hakim  Article-27935-JSMB3


Ces derniers temps, on parle avec insistance du transfert du milieu de terrain de la JSMB, Zerdab. En effet, lors de la rencontre de Sétif, un manger étranger se trouvait à Béjaïa pour superviser des joueurs de l’ESS. Mais comme on l’a déjà signalé dans une de nos précédentes livraisons, c’est le Béjaoui Zerdab qui s’est illustré et qui a tapé dans l’œil de ce manager d’origine turque. Pour en savoir plus sur cette affaire, on s’est approchés du manager général de la JSMB, Hakim Medane qui nous a déclaré que, pour l’instant, aucun club n’a pris attache avec la direction à propos d’un éventuel transfert de Zahir à l’étranger. «C’est vrai qu’un manager est venu à Béjaïa lors de la rencontre face à l’ESS. D’ailleurs, c’est moi qui l’ai accueilli à son arrivée. En fait, ce manager était venu pour superviser des joueurs de Sétif. Mais ce jour-là Zerdab s’est brillamment distingué. Mais, jusqu’à l’heure où je vous parle aucun club n’est venu nous solliciter pour un de nos joueurs. Donc pour mettre fin aux spéculations, je peux vous dire qu’on a jamais reçu d’offre pour Zerdab.»

«J’ai discuté avec Zahir mais il ne m’a rien dit à propos de cette
histoire»
«Je viens juste d’avoir Zahir au téléphone (ndlr : entretien réalisé hier dans la matinée) qui ne m’a rien dit à propos de ce club dont tout le monde parle. Il m’a dit qu’aucun contact ne lui est parvenu ni d’ici ni de l’étranger. Toutefois, même s’il y a eu contact le club intéressé par ses services doit d’abord passer par la direction de la JSMB. Puisque le joueur est toujours sous contrat, je ne vois pas comment il pourrait aller jouer dans un autre club sans l’aval du conseil d’administration, à sa tête le président Boualem Tiab. Même les membres du conseil se sont dit étonnés par cette histoire de transfert. Voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.»

«Le joueur a besoin de sérénité»
«Aujourd’hui, si Zerdab en est là, c’est un peu grâce à tous ses coéquipiers, ses dirigeants ainsi que tout le club. Je dirais qu’à ce stade, surtout après sa première convocation en Equipe nationale méritée dois-je le préciser, je crois que Zerdab a besoin plutôt de calme et de sérénité s’il veut vraiment réussir. Tous les joueurs, notamment lui, doivent se concentrer sur leur travail au sein du club. La JSMB a besoin de tous ces joueurs en ce moment. Tout le monde est mobilisé pour réaliser notre objectif cette saison», ajoute Medane.

«On est prêts à négocier avec n’importe quel club étranger»
Le manager général de la JSMB, Medane, nous a également fait savoir que le conseil d’administration, à sa tête le président Boualem Tiab, était prêt à négocier avec n’importe quel club qui souhaite enrôler Zahir Zerdab ou un autre joueur. «On ne ferme pas la porte à un club étranger qui souhaiterait enrôler Zerdab cette saison. La direction est prête à négocier avec n’importe quel club et faciliter la tâche également au joueur, à condition qu’il soit vraiment intéressé par l’offre.»

«Le direction compte garder tous ses bons éléments, y compris Zerdab»
«Même si ce n’est pas le moment de parler de ce sujet, je peux vous dire qu’on tient beaucoup à nos joueurs. La direction béjaouie compte garder tous ses bons éléments pour la saison prochaine. Concernant Zahir, il est avec nous pour le moment et je pense qu’on aura encore besoin de lui», a déclaré Medane.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par Hicham-jsmb06 Dim 7 Nov - 0:33

Zerdab restera avec nous nchalah

Hicham-jsmb06

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par lebougiote Lun 8 Nov - 14:19

il faut attendre le mercato pour mieux voir. Combien de joueurs seront libérés et que pense recruter JSMB
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par Rastacool Sam 13 Nov - 14:59

Déclaration Hakim Meddane Manager général de la JSMB au micro de dzfoot.com :

Cliquez ici pour voir la video .

thumb3
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic du manager general du club Meddane Hakim  Empty Re: Topic du manager general du club Meddane Hakim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser