JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

+8
moss34
davidb2o
jacob-bablouz
seylle
oueled yemma gouraya
lebougiote
yanissus06
Rastacool
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Rastacool Lun 13 Sep - 15:37

13/09/2010 - Abdelhak BENCHIKHA nommé sélectionneur de l'équipe nationale "A"


La Fédération Algérienne de Football a nommé Mr. Abdelhak BENCHIKHA au poste de sélectionneur national en remplacement de Mr. Rabah SAADANE démissionnaire.

Cette nomination répond au souci de la Fédération de faire confiance aux techniciens Algériens de haut niveau d’une part et à celui d’assurer d’autre part la stabilité de l’encadrement de l’Equipe Nationale au moment où celle-ci se trouve en pleine phase de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations – CAN- 2012.

Mr. BENCHIKHA est un cadre qui dispose de tous les diplômes requis par la loi et a accumulé une longue expérience sur le terrain en Algérie et à l’étranger. Il est également instructeur CAF et FIFA.

Mr. BENCHIKHA a pour mission de qualifier l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations – CAN – 2012.

Le staff technique, outre sa composante actuelle, sera renforcé dans le but d’améliorer son rendement. La Fédération pour sa part, continuera de mettre à la disposition de l’entraîneur national et des staffs techniques, administratifs et médical tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de cette mission.

Mr. BENCHIKHA donnera prochainement une conférence de presse pour présenter son programme.

faf.dz

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1220
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Lun 13 Sep - 16:47

pour peu qu'il ai de bons adjoints ,je suis sur qu'il réussira dans sa nouvelle mission ! félicitation a benchikha et ésperons qu'il sera a la hauteure de nos attentes stv5
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par lebougiote Lun 13 Sep - 16:54

Félicitations à BENCHIKHA, et espérant que le vivier de l'équipe Nationale A' sera utilisé. L'Algérie possède encore des joueurs valables.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par oueled yemma gouraya Lun 13 Sep - 20:09

espérons qu'il fera des bon résultats.
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par seylle Lun 13 Sep - 20:41

sa m'étonne apré de l'avoir éffacé de la liste mais j'esperecqu'il fera de bon resultat
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par jacob-bablouz Lun 13 Sep - 20:51

sa va être pire maroco
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par davidb2o Lun 13 Sep - 21:18

jesper juste qu'il sera seul maitre a bord...
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Mar 14 Sep - 1:29

seylle a écrit:sa m'étonne apré de l'avoir éffacé de la liste mais j'esperecqu'il fera de bon resultat
personne ne l'a effacé de la liste ! c'est le buteur et competition qui l'ont fait ! Trilongue
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Mar 14 Sep - 1:33

sinon ,je pense que benchikha est un mélange de sâadane et shehata si je peux faire de comparaison ! il sait quand il faut crier ,rester calme et il a cette faculté a transmettre cette hargne et cette rage de vaincre aux joueurs ,j'ai suivi son parcours quand il était au CA ,et je suis sur qu'il se donnera encore plus fort quand il s'agis des couleurs nationales !!
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Ven 17 Sep - 1:44

MO Constantine 2-2 R- centre africaine yilkes (en tunisie cet aprés-midi) ,et on aborde ce match la peur au ventre ???
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par moss34 Ven 17 Sep - 2:02

Rastacool a écrit:13/09/2010 - Abdelhak BENCHIKHA nommé sélectionneur de l'équipe nationale "A"


La Fédération Algérienne de Football a nommé Mr. Abdelhak BENCHIKHA au poste de sélectionneur national en remplacement de Mr. Rabah SAADANE démissionnaire.

Cette nomination répond au souci de la Fédération de faire confiance aux techniciens Algériens de haut niveau d’une part et à celui d’assurer d’autre part la stabilité de l’encadrement de l’Equipe Nationale au moment où celle-ci se trouve en pleine phase de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations – CAN- 2012.

Mr. BENCHIKHA est un cadre qui dispose de tous les diplômes requis par la loi et a accumulé une longue expérience sur le terrain en Algérie et à l’étranger. Il est également instructeur CAF et FIFA.

Mr. BENCHIKHA a pour mission de qualifier l’Algérie à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations – CAN – 2012.

Le staff technique, outre sa composante actuelle, sera renforcé dans le but d’améliorer son rendement. La Fédération pour sa part, continuera de mettre à la disposition de l’entraîneur national et des staffs techniques, administratifs et médical tous les moyens nécessaires à l’accomplissement de cette mission.

Mr. BENCHIKHA donnera prochainement une conférence de presse pour présenter son programme.

faf.dz

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1220

la voici


Abdelhak Benchikha dévoile ses intentions
“Il n'y a aucune différence entre ceux qui jouent ici et ceux qui évoluent à l'étranger”


Le nouvel entraîneur national, M. Abdelhak Benchikha, 47 ans, a tenu hier à la salle de conférences de l’OCO du complexe Mohamed-Boudiaf, une conférence de presse au cours de laquelle il a abordé tous les points inhérents à sa nouvelle nomination à la tête des Verts. Il était accompagné de M. Abdelkader Berdja, directeur de communication à la FAF, mais point de Zoheir Djelloul, pourtant maintenu dans le staff technique de l’équipe, une absence qui a été différemment interprétée par les présents.
D’emblée, le nouveau sélectionneur de l'équipe algérienne a tenu à rendre hommage à Rabah Saâdane et à ceux qui l’ont nommé à ce poste. “Je tiens à rendre un vibrant hommage à Rabah Saâdane pour tout ce qu’il a fait de bon pour le football et l’équipe national. Il a beaucoup donné, on doit lui être reconnaissant, tout en lui souhaitant la réussite dans ses futures fonctions. Je tiens aussi à remercier tous les gens qui m’ont fait confiance, je les rassure que je ferai tout pour honorer mon engagement, je respecte aussi ceux qui étaient contre ma nomination, c’est ça la vie, on ne peut pas faire l’unanimité chez tout le monde, l’essentiel, c’est que je suis là. Je prône la stabilité. Je ne veux pas chambouler les choses, c’est la raison pour laquelle, on a maintenu le staff qui était avec Saâdane. J’ajouterai autre chose, je n’ai jamais posé de conditions avant ma nomination à la tête des Verts, car j’estime que travailler pour mon pays n’a pas de valeur, il n’y a pas lieu de spéculer là-dessus, je travaillerai gratuitement pour les couleurs de l’Algérie, lorsqu’on m’a demandé de venir travailler pour le pays, je n’ai pas hésité à répondre présent à cet appel, comment voulez-vous qu’aujourd’hui je pose des conditions. Les gens disent et écrivent n’importe quoi, comme cette histoire d’interview imaginaire, je le dis devant vous, je n’ai accordé aucune interview, je suis étonné de voir aujourd’hui, des interviews sur certains organes, c’est une pure invention de leurs auteurs, par correction à tout le monde, j’ai fermé mon portable pour ne pas froisser certains au détriment d’autres”, dira-t-il avec une profonde conviction.

“Il y aura une concurrence loyale dans l’équipe”
Abordant le challenge sportif qu’il attend avec cette équipe en nette perte de vitesse depuis son retour du Mondial, l’ex-driver du Club Africain se veut rassurant. “Le prochain match face à la République centrafricaine est certes important, mais pas décisif, on ira là-bas pour ramener la victoire, on va mettre tous les moyens pour réussir ce challenge, le plus important pour moi actuellement est de bien préparer l'équipe pour gagner ce match. L'objectif reste de se relancer dans ces éliminatoires”. Benchikha dira, en outre, qu’il reste un homme de défi et qu’il ne craint rien, même si la responsabilité est lourde, il est prêt à l’assumer et atteindre les objectifs qui lui sont assignés par la tutelle. “Mon objectif est de qualifier l'Algérie pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations 2012. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de son travail, là où j’étais, j’ai fais mon boulot comme il se doit, j’aime les grands défis, c’est une motivation pour moi les défis, je suis sévère dans ma vie privée et mon travail, je refuse le qualificatif de général, même si c’est amical, je veux faire les choses dans les règle de l’art, je ne suis pas un gendarme, j’insiste sur le respect mutuel entre les joueurs et moi”. À la question de savoir si les joueurs locaux auront leur place avec lui dans cette équipe, le sélectionneur national était catégorique sur ce sujet qui a captivé l’assistance. “Vous savez, en ce moment, j'ai besoin de joueurs qui sont prêts à 100%. J'aime les stars qui font le feu et pas ceux qui font la fumée, avec moi, il y aura de la concurrence loyale, le plus en forme sera maintenu, on a une bonne équipe composée d'excellents joueurs qui évoluent dans le haut niveau.
Le joueur local qui mérite sa place sera convoqué, il n’y a personne qui ne connaît mieux que moi le joueur local, donc je sais ce que je dois faire. Il est vrai qu'il y a des imperfections dans certains compartiments, mais j'ai besoin de temps pour pallier ces insuffisances. Quand j'ai pris en mai la sélection A', j'ai dit qu'il faudra revaloriser le joueur local, ils ont réussi à relever le défi après leur qualification pour le CAN-2011. Pour moi, il n'y a aucune différence entre ceux qui jouent ici et ceux qui évoluent à l'étranger. Comme je l'ai dit auparavant, l'urgence est de gagner face à la Centrafrique coûte que coûte, ensuite on procédera aux correctifs nécessaires. Ce sont pratiquement les mêmes joueurs qui seront convoqués pour le prochain stage. Le temps presse, et je n'ai aucunement l'intention de faire une révolution au sein de l'effectif, surtout que le match face à la Centrafrique approche à grands pas. S'il y aura du changement, ça sera après cette rencontre. Toutefois, je dois vous préciser que seuls les plus en forme feront partie de l'équipe nationale, sans tenir compte de leur statut, professionnel ou local”.

“J’ai ma petite touche personnelle à introduire sur le plan tactique”La stérilité de la ligne offensive a été au centre du débat, Benchikha se veut plus subtile et rassurant en même temps. “Ce problème existe depuis quelques matches, j’ai ma petite touche personnelle à introduire sur le plan tactique et psychologique pour débloquer la situation. Je dois impérativement retrouver la confiance quelque peu perdue ces derniers temps. Il faut que je discute d’abord avec les joueurs, je vais faire un état des lieux pour ensuite arrêter le mesures à entreprendre, je vais mettre les joueurs dans les meilleures dispositions, lorsque je vivrais avec les joueurs durant le prochain stage, j’aurais une idée plus précise sur eux, je refuse de porter des préjugées sur quelqu’un que je n’ai pas côtoyé. À ce titre-là, j’ai réussi des garanties de tous les joueurs qui m’ont assuré de leur présence au prochain stage d’Alger. Je vais leur dire carrément que je veux réussir avec vous, comme je l’ai déjà dit aux joueurs du Club Africain lorsque je suis arrivé à Tunis. Je vais tout d'abord remobiliser la troupe ensuite, on verra plus clair”. Sur le renforcement du staff technique dans le futur, Benchikha prône pour l’arrivée d’un grand technicien qui sera très utile pour le football national.
“Le football ne cesse d'évoluer. Dans les meilleures équipes du monde, le staff technique est élargi à plusieurs personnes dans le but de faire un travail complet et efficace. Dans cette optique, il y aura un renfort au sein de l’équipe nationale à l’avenir”.
À une question de Liberté à propos de son avenir avec l’équipe nationale A’, le conférencier a tenu à préciser que cela ne le dérangera nulle part. “Il y aura la CHAN en janvier 2012, ce n’est pas un problème pour moi, on fera cette Coupe d’Afrique des nations qui reste aussi un challenge intéressant, ensuite on verra”. Il a clôturé sa conférence sur le contrat avec la FAF. “Jusqu’à maintenant, je n’ai signé aucun contrat à la FAF, qu’on soit clair là-dessus, dès qu’on m’ a proposé le poste, j’ai accepté les yeux fermés, ce n’est pas du tout un problème pour moi”.


Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4994490542_95d9e4cac4

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4994491386_c6e7534729

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4993885427_d51489e51d

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4993886287_ac5ca5e35b

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4993888153_6400a111b6

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4994493952_a935d226c1

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 4993891717_528a66a7cc

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Ven 17 Sep - 2:45

coeurbrisé
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par moss34 Sam 18 Sep - 1:32

Il ne changera rien avant le Maroc
Benchikha obligé de faire du Saâdane

Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha a animé une conférence de presse dans laquelle il a expliqué sa méthode de travail. Il a aussi dévoilé son programme pour les prochains mois.

A première vue, et en se basant sur les dires du sélectionneur, on dirait que Benchikha ne veut pas chambouler le travail qui a été effectué par son prédécesseur. Il veut faire dans la continuité pour ne pas perturber le groupe, mais surtout parce qu’il n’a pas le temps pour changer quoi que ce soit pour le moment, surtout que 25 jours seulement nous séparent du match capital face à la Centrafrique. Non seulement il fera appel aux mêmes joueurs que face à la Tanzanie, mais il travaillera aussi avec les mêmes staffs, technique, médical et administratif, qui étaient avec Saâdane. En résumé, et même si Benchikha apportera certainement sa touche personnelle, il sera obligé de faire du Saâdane au moins jusqu’au match du Maroc en mars prochain, où il se pourrait qu’on voit quelques locaux débarquer dans le groupe, et quelques autres le quitter. C’est à ce moment aussi qu’on pourra voir le staff technique s’élargir et se varier.


On prend les mêmes et on recommence
Faire confiance aux mêmes joueurs qui ont affronté la Tanzanie semble être une chose normale, logique ou même indispensable. Benchikha, qui n’a pas encore communiqué la liste des joueurs qui seront convoqués pour le match de Bangui, fera appel aux mêmes éléments, excepté un ou deux joueurs. Du sang neuf, il n’y en aura pas pour ce match. Les locaux aussi ne seront pas appelés pour ce match. Bien sûr, il n’est pas obligé d’aligner la même équipe, ni utiliser la même tactique d’ailleurs il a bien précisé qu’il n’avait pas une équipe type en tête. Par contre, il sera dans l’obligation de dégager son onze du groupe déjà en place. Trois questions s’imposent dans ce cas : quelle serait l’équipe qu’il va aligner le 10 octobre prochain ? Y aura-t-il des changements par rapport à celle qui a affronté la Tanzanie ? Et enfin, et c’est le plus important, va-t-il se séparer de l’un des trois joueurs dans l’axe de la défense, et jouer avec seulement 2 axiaux ?

Boudebouz et Ghezzal n’étaient pas contents de leur placement sur le terrain
Avant de répondre à ces questions, il est impératif d’éclairer un point très important. Ryad Boudebbouz avait déclaré après le match de la Tanzanie qu’avec l’équipe nationale, il ne jouait pas dans le même poste qu’avec son club, le FC Sochaux. Il a aussi expliqué son rendement avec l’EN par le fait qu’il ne se sentait pas à l’aise. Si on suit ce joueur avec son club, on constatera qu’il n’a pas vraiment tort en accusant même indirectement l’ancien sélectionneur. Un autre joueur, qui n’a jusque-là pas été utilisé dans son poste de prédilection, c’est Abdelkader Ghezzal. Ce joueur plein de qualités et titulaire indiscutable à Sienne et à Bari, a été grillé parce qu’il a accepté de jouer dans des postes auxquels il n’est pas habitué. Au début, il avait évolué en pointe parce qu’il n’y avait pas d’avant-centre. Il a fini comme arrière droit face à la Tanzanie alors que son poste est dans l’un des deux couloirs, ou derrière l’attaquant de pointe. Avec l’arrivée de Benchikha, on s’attend à ce que ces deux joueurs reprennent leurs places habituelles afin de leur permettre d’être plus rentables sur le terrain. C’est le cas aussi de Matmour qui a joué presque dans tous les postes. On ne voit pas pour le moment d’autres solutions que de refaire ce que Saâdane faisait avant. Du moins pour l’instant. C’est pourquoi, il est fort probable de les voir occuper les mêmes postes qu’avant.

Pas de changements à Bangui
Pour le poste de gardien de but, Raïs Mbolhi sera certainement aligné lors de ce match. Ce dernier a repris avec son nouveau club. Il a réussi un excellent match la semaine passée. En défense, tout dépendra de la tactique que choisira le coach. S’il évolue avec 4 défenseurs, il est fort probable qu’il fasse jouer Antar Yahia sur le côté droit. Ce dernier a déjà joué à ce poste avec Saâdane, il n’aurait donc aucun problème à jouer à droite. Belhadj, Bougherra et Halliche joueront à leurs postes habituels. Pour le milieu de terrain, Guedioura et Yebda semblent les plus aptes, même si Lacen peut revenir à sa meilleure forme d’ici le 10 octobre prochain. Pour l’animation de jeu, Benchikha suivra l’état de santé de Ziani qui souffre des adducteurs. L’absence de cet élément pourrait perturber ses calculs. Sinon, il aura Boudebouz, Matmour, Ghezzal et Abdoun comme solutions de rechanges. Admettons que Benchikha opte pour le 4-4-2, dans ce cas-là, il pourra aligner Ghezzal (ou Ziaya) et Djebbour en attaque. Le 4-2-3-1, le 4-3-3, le 4-3-2-1, le 4-1-3-2, le 4-1-4-1… sont tous des variantes que Benchikha peut utiliser lors de ce match. Il avait dit qu’il apporterait sa touche personnelle sur le plan tactique, espérons que cette touche contiendra des solutions pour l’attaque. Les joueurs qu’il a sous la main peuvent s’adapter à tous les schémas. Ce sont de vrais pros avec lesquels le contact et les consignes passent facilement et rapidement. A lui de trouver la bonne formule, et à eux de l’appliquer.

Peut-on marquer sans changements dans l’équipe ?
L’un des chantiers prioritaires de Benchikha, c’est l’attaque. L’équipe ne marque pas, et le sélectionneur est prié de trouver des solutions à ce problème dans les plus brefs délais. Il avait dit lors de la conférence de presse que les solutions théoriques existent. «Elle sont dans ma tête», disait-il. Il a dit aussi qu’il attendra de rencontrer les joueurs pour trouver les solutions pratiques. Abdelhak Benchikha aura 6 jours pour trouver des solutions. On signale qu’il travaillera avec le même groupe que Saâdane, le remède est donc dans le groupe. «Les démarquages, les milieux qui plongent dans les 18 mètres…», étaient des exemples (théoriques) que Benchikha avait lancés à la presse, mais on pense qu’il faudrait beaucoup plus que ça pour que nos attaquants marquent des buts. Espérons que la chance et la réussite soient du côté de nos joueurs, sinon, on voit mal comment on pourra marquer.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par moss34 Sam 18 Sep - 2:42

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 61155_155462084473318_100000285834010_430147_3086171_n

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Sam 18 Sep - 2:51

erreur de frappe sur la photo ,road to can 2012 ! sinon elle en jétte la photo !!
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Ouled El Hamra Sam 18 Sep - 2:52

c'est l'homme de la situation bon courage coach Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 711261
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Rastacool Sam 18 Sep - 11:51

Il faut le voir, et ne pas pensé qu'on va sse remettre a gagner des matchs d'un seul coup de baguette Magique, sérieux il vient de prendre en main la sélection donc il faut lui laissé le temps de travailler.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Itali@no Sam 18 Sep - 15:45

En prévision du prochain match : République Centrafricaine (R.C.A) – Algérie qui entre dans le cadre de la 2éme journée des éliminatoires CAN 2012 Groupe D, le Sélectionneur National a dressé une liste de 23 joueurs, publiée aujourd'hui sur le site officiel de la FAF. Les joueurs sélectionnés effectueront un stage de préparation d’avant match à l’hôtel Militaire de Beni-Messous à partir du 04 octobre 2010 avan de prendre le départ pour Bangui le 08 octobre 2010 sur un vol spécial


Gaouaoui Lounes(USM Blida (Algérie )
Zemmamouche Mohamed Lamine MC Alger ( Algérie
)Mbolhi Rais ( CSKA Sofia (Bulgarie)
Yahia Anther(Bochum ( Allemagne )
Lacen Mehdi(Santander ( Espagne )
Laifaoui Abdelkader( ES Sétif ( Algérie
)Belhadj Nadir(Essad el Qatari (Qatar)
Halliche Rafik(Fulham ( Angleterre )
Bougherra Madjid(Rangers FC (Ecosse
Bellaid Habib Mohamed(CS Sedan (France)
Mesbah Djamel Eddine(Lecce (Italie)
Medjani Carl(Ajaccio (France)
Chadli Amri(FC Kaiserslautern (Allemagne
)Guedioura Adlane(Wolverhampton (Angleterre)
Boudebouz Ryad( FC Sochaux (France)
Ziani Karim Koceila Yanis( VFL Wolfsburg (Allemagne)
Yebda Hassan(Naples ( Italie )
Abdoun Djamel( AO Kavala ( Grèce )
Matmour Karim(Borussia M’Gladbach (Allemagne)
Ghezzal Abdelkader( Bari (Italie)
Djebbour Rafik(AEK Athènes (Grèce)
Zyaya Abdelmalek( Itihad Djeddah (Arabie Saoudite
)Djabou Abdelmoumen(E.S Sétif ( Algérie )


Dernière édition par Itali@no le Sam 18 Sep - 15:46, édité 1 fois
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Itali@no Sam 18 Sep - 15:46

Source : faf.dz
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par oueled yemma gouraya Sam 18 Sep - 17:15

Pas De Cédric Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A 972724
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par davidb2o Sam 18 Sep - 17:20

content pour djabou!
i prend ziani alors qu'il est bléssé euhh
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par yanissus06 Sam 18 Sep - 17:41

il doit le prendre ,c'est un des cadres ,et benchikha doit voir sa position au sein du groupe !
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Itali@no Sam 18 Sep - 18:12

si il l'a pris donc il n'etait pas au courant qu'il serait indisponible !! surement
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par davidb2o Sam 18 Sep - 18:22

si seulement il pouvait donner sa chance a zerdab ....
en tous cas il remplace ziani jesper qu'il prendra pas hadj aissa cursing
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Itali@no Sam 18 Sep - 18:50

il a deja pris djabou donc je ne pense pas qu'il prenne un autre
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A Empty Re: Abdelhak Bencheikha Nommé selectionneur de l'equipe National A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser