JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

+47
bilal06066
nadjitalia
CHOUHADA
jsmbiste2
jsmb-forever91
ahmed07
jskjsmbmob
salimdz58
Major
lorenzo74
massimoo
n'jong
bobbk12000
achill42
boulevard boy
manelsky
asselate
transmetteur
snaper
Soprano
ziko06
lakamoralg
davidb2o
Shaka
chauvin
ici-c-bougie
mordu_sat
pipo
MIM0U
touf06
*nabil
@mineunited
sofiano113
rocky
lebougiote
jacob-bablouz
dellalou06
bilal haddouche
Itali@no
moss34
louca
Le fumeur
R@Y@N
Ouled El Hamra
oueled yemma gouraya
boulji06
Rastacool
51 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Lun 20 Déc - 1:41

MIM0U a écrit:à quel heure l'entrainement demain matin Rasta??

Normalement c'est à partir de 17H00.

@ Transmetteur, les supporters peuvent eux désigner celui qu'il estiment être coupable !

Moi de mon coté, une seule personne doit revoir sa copie, et elle nous sort toujours les meme éxcuses, la faute aux joueurs et aux arbitres. maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Itali@no Lun 20 Déc - 1:57

bein pour ma part je crois que la faute est partagé entre l'arbitre le coach et une grande part pour les joueurs !

sincerement la tactique mise en place a fais nettre des occaz de buts et machi ghir wahda la finition makanech a mon avis quand on se retrouve a 2m du gardien y'a pas de coach dinna.

Par contre loukan oulach les occaz je vais mettre la faute sur le dos du coach mai ce n'est pas le cas !

et a mon avis loukan il a accordé l'arbitre le but ni loukan sa aurait fini avec un score lourd , les khroubis auraient été obligé de sortir de leurs camps
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par moss34 Lun 20 Déc - 2:03

Itali@no a écrit:bein pour ma part je crois que la faute est partagé entre l'arbitre le coach et une grande part pour les joueurs !

sincerement la tactique mise en place a fais nettre des occaz de buts et machi ghir wahda la finition makanech a mon avis quand on se retrouve a 2m du gardien y'a pas de coach dinna.

Par contre loukan oulach les occaz je vais mettre la faute sur le dos du coach mai ce n'est pas le cas !

et a mon avis loukan il a accordé l'arbitre le but ni loukan sa aurait fini avec un score lourd , les khroubis auraient été obligé de sortir de leurs camps

+1111111111111111111111

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Lun 20 Déc - 2:14

Itali@no a écrit:bein pour ma part je crois que la faute est partagé entre l'arbitre le coach et une grande part pour les joueurs !

sincerement la tactique mise en place a fais nettre des occaz de buts et machi ghir wahda la finition makanech a mon avis quand on se retrouve a 2m du gardien y'a pas de coach dinna.

Par contre loukan oulach les occaz je vais mettre la faute sur le dos du coach mai ce n'est pas le cas !

et a mon avis loukan il a accordé l'arbitre le but ni loukan sa aurait fini avec un score lourd , les khroubis auraient été obligé de sortir de leurs camps

Tsayi d'el 3a9lia [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 8144
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par yanissus06 Lun 20 Déc - 11:46

transmetteur a écrit:Résumé de la rencontre :

https://www.youtube.com/user/Jsmbejaiapointcomtv?feature=mhum
je ne vois pas comment le juge de touche s'est débrouillé pour le lever le drapeau et signalé un hors-jeu venu ,de mars ! ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting ranting
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par sofiano113 Lun 20 Déc - 13:05

larbitre na pas sifflè une main dans la surface du cotè ou jai regarder le match peno a 100%il avait la main decollè

mais dapres le buteur megtah suspendu mais il na pas pri de jeune face a el Khroub
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par jacob-bablouz Lun 20 Déc - 14:37

pas de titre, 15 000 supportes ferons le déplacement a bl3iiide stv6 [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Emoticone_enerve_11
de l'argent, des joueurs ,un stade , un bus, des stages , des tenues , des supportes, des ultras, des déplacements, il manque quoi irhem babekranting[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Bigemo_harabe_net-86
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Lun 20 Déc - 16:11

et a mon avis ya l'italien

oulech la tactqiue en algérie
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Lun 20 Déc - 16:59

@mineunited a écrit:et a mon avis ya l'italien

oulech la tactqiue en algérie

Il y en a mais rudimentaire...il y a un point dont on parle pas assez souvent c'est le niveau technique, c'est très importent quand on veut marquer contre des équipes cotonnées en défense...il faut être rapide et précis [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 393339
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Itali@no Lun 20 Déc - 18:26

c'est vrai @mine il n'ya pa de tacticien en algerie ou bien ils sont tres rares et sincerement les joueurs aussi khatihoum la tactique
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Lun 20 Déc - 18:43

makench ikel ni rare ni sidi zekri
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par jsmbiste2 Lun 20 Déc - 20:57

boooooooooonne nouvelllllllllllllllllllle
MCO-JSMB à huis-clos
la Preuve :
http://www.lnf.dz/article.php?titre=756&lang=0
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par MIM0U Lun 20 Déc - 21:49

bonne nouvelle pour toi!!!
Ligue de Mérde
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par mordu_sat Lun 20 Déc - 21:56

regarder la dexieme photos a partir du haut l'arbitre haihoudi et en avance sur son juge de touche donc il vois bien qu'il n'est ya pas de hors jeux
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par jsmbiste2 Lun 20 Déc - 22:01

MIM0U a écrit:bonne nouvelle pour toi!!!
Ligue de Mérde
looooool pour moi ouii c moi qui va joué là ba thumb1
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par pipo Lun 20 Déc - 22:14

je vien d'avoir nouvelle que nous suportteur sans partie au stade pour inssullte les jouer ? et aussi a eux une bagarre entre kacem et khayaire ..??
badri tu ete au stade pour nous si c vrais ou non ??
pipo
pipo

Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Lun 20 Déc - 22:16

J'etais au stade, mais je n'ai pas assister a cette bagarre, ni meme aux insultes, je suis partie a quelque minutes de la fin de la séance, et je n'ai rien vue de tout cela .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par pipo Lun 20 Déc - 22:21

ok merci badri
pipo
pipo

Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par MIM0U Lun 20 Déc - 22:22

On est allé au stade pas pour insulter les joueurs mais plutôt demander aux joueurs et au staff de nous donner les raisons de ces échecs, et aussi savoir ce que Ngeng voulait dire par son geste!!! et Menad a demander de désigner 3 personnes qui vont représenter les supporters!!
Mais regarder comment les gens interprètent le geste, les Algériens sont une race maudite ya zah ça ne changera jamais
Concernant la bagarre entre ces deux joueurs, je n'ai aucune idée puisk j'ai quitter le stade un peu tôt!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Lun 20 Déc - 22:28

Ceux qui sont resté jusqu'a la fin peuvent nous dire un peu plus, moi j'ai quitter à 5 minutes de la fin .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par lebougiote Lun 20 Déc - 22:39

Rastacool a écrit:
davidb2o a écrit:ya des bruits qui court comme quoi le conseil d'administration aurait pris la decision de limoger menad si on est pas parmi les deux premiers dici la fin de la phase aller!!!
une confirmation rasta?
je l'ai dis sur dzfoot ...et certains m'ont traité de "menteur" smoke Il parait que j rapporte des choses fausses ... fatigue Enfin, oui le conseil d'administration à déja désigné l'entraineur comme coupable face à Blida, et face à El Khroub ...éspérant une réaction de la part de l'entraineur et de ses joueurs !
Espérant ne pas arriver à ce type de divorce entre le CA et l'entraineur, mais au stade actuel de la situation, MENAD est en position de force ( son contrat le reliant à JSMB), le CA devra réfléchir à la manière de le limoger.

lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Lun 20 Déc - 23:00

On est allé au stade, on a attendue la fin de la séance d'entraînement pour aller parler à Menad qui nous a expliqué les raisons de ces matchs qu'on arrive pas à gagner face à des équipes faibles en général et face à l'ASK en particulier (manque de concentration, problème qui se situe au mental) et nous a aussi parlé du rôle des dirigeants surtout en Algérie où il faut qu'ils protègent le club des arbitres comme Haimoudi.

Par la suite on s'est entretenu avec Ndjong. On lui a demandé d’expliquer son geste en fin de match du Khroub, au fait tout le monde s'est gouré (moi le premier). Ce qui s'est passé, c'est qu'en fin de match lorsqu'il allait rejoindre le vestiaire, il y a un supporter qui est allé au grillage lui proférer des insultes racistes entre autres "Salle nègre" et "gros gorille", ce qui l'a profondément touché, d'où ses applaudissements qu'il fallait prendre bien évidement au 2éme degrés. Il a tenu à préciser que son geste était destiné à une seule personne (celle qui l'a insulté en l'occurrence) et non à toute la tribune.
On a aussi parlé à Zerdab pour lui dire de remettre les pieds sur terre. Ils ont promis de se racheter face au MCO.

source : forum des jokers ultras .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Lun 20 Déc - 23:06

lebougiote a écrit:
Espérant ne pas arriver à ce type de divorce entre le CA et l'entraineur, mais au stade actuel de la situation, MENAD est en position de force ( son contrat le reliant à JSMB), le CA devra réfléchir à la manière de le limoger.

welahe que j'ai du mal à te comprendre [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 607122
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par moss34 Lun 20 Déc - 23:35

Rastacool a écrit:
On est allé au stade, on a attendue la fin de la séance d'entraînement pour aller parler à Menad qui nous a expliqué les raisons de ces matchs qu'on arrive pas à gagner face à des équipes faibles en général et face à l'ASK en particulier (manque de concentration, problème qui se situe au mental) et nous a aussi parlé du rôle des dirigeants surtout en Algérie où il faut qu'ils protègent le club des arbitres comme Haimoudi.

Par la suite on s'est entretenu avec Ndjong. On lui a demandé d’expliquer son geste en fin de match du Khroub, au fait tout le monde s'est gouré (moi le premier). Ce qui s'est passé, c'est qu'en fin de match lorsqu'il allait rejoindre le vestiaire, il y a un supporter qui est allé au grillage lui proférer des insultes racistes entre autres "Salle nègre" et "gros gorille", ce qui l'a profondément touché, d'où ses applaudissements qu'il fallait prendre bien évidement au 2éme degrés. Il a tenu à préciser que son geste était destiné à une seule personne (celle qui l'a insulté en l'occurrence) et non à toute la tribune.
On a aussi parlé à Zerdab pour lui dire de remettre les pieds sur terre. Ils ont promis de se racheter face au MCO.

source : forum des jokers ultras .

c'est un grand menteur , il ment comme il respire

a la fin de la partie tous les supporters Insulter les joueurs et l'arbitre ,alors ne vois pas comment ce menteur a pu entendre un seul supporter Parmi des milliers d'autres le traitè de"Salle nègre" et "gros gorille"
Ca ne tient pas debout

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par lebougiote Lun 20 Déc - 23:49

Shaka a écrit:
lebougiote a écrit:
Espérant ne pas arriver à ce type de divorce entre le CA et l'entraineur, mais au stade actuel de la situation, MENAD est en position de force ( son contrat le reliant à JSMB), le CA devra réfléchir à la manière de le limoger.

welahe que j'ai du mal à te comprendre [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 607122
C'est simple comme bonjour, JSMB devra le payer pour toute la durée de son contrat si elle veut le limoger, sinon elle lui propose un autre poste au niveau du club et c'est à lui de déposer sa démission.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 13 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser