JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

+47
bilal06066
nadjitalia
CHOUHADA
jsmbiste2
jsmb-forever91
ahmed07
jskjsmbmob
salimdz58
Major
lorenzo74
massimoo
n'jong
bobbk12000
achill42
boulevard boy
manelsky
asselate
transmetteur
snaper
Soprano
ziko06
lakamoralg
davidb2o
Shaka
chauvin
ici-c-bougie
mordu_sat
pipo
MIM0U
touf06
*nabil
@mineunited
sofiano113
rocky
lebougiote
jacob-bablouz
dellalou06
bilal haddouche
Itali@no
moss34
louca
Le fumeur
R@Y@N
Ouled El Hamra
oueled yemma gouraya
boulji06
Rastacool
51 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Mar 21 Déc - 2:43

@mineunited a écrit:welah il3adim, lazem la préssion, les jeunes , vive les couleurs machi les joueurs


hakda yaw el bert et rouge

vendredi au stade faut nous faire entendre

Rebi yahdina [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 156193
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Mar 21 Déc - 2:44

Trilongue
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Mar 21 Déc - 2:44

@mineunited a écrit:
Shaka a écrit:A tous ceux qui critiquent Zerdab, N'Djeng, Menad...je n'ai qu'une chose à dire, rendez vous lors des prochaines journées [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 593247 j'espère juste que vous n'aurez pas, encore une fois, la mémoire courte [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 486978

bien dit shakira
$$$desolé mon frére idoukh el bouri

nwighas shakira zighen d shaka
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Mar 21 Déc - 2:46

Shaka a écrit:
lebougiote a écrit:
C'est simple comme bonjour, JSMB devra le payer pour toute la durée de son contrat si elle veut le limoger, sinon elle lui propose un autre poste au niveau du club et c'est à lui de déposer sa démission.

héé bein tu vois loin toi [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 198395

faudra lire un peut sur le droit du travail

les contrats maroco
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Mar 21 Déc - 2:50

c'est qui les c... qui font partis du conseils d'administrations ?


Si on libère Menad après tous ce qu'il à fait à la JSMB

je peut vous dire qu'on aura pas un titre de sitôt
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Mar 21 Déc - 3:14

Est ce que vous pouvez clairement dire ce que vous reprochez aux joueurs et à l'entraineur ?

Vous croyez que dessa7 d'el Barça ? [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 357979 j'ai dit hier vive el 3akila footix parce que j'ai l'impression en vous lisant qu'on parle d'un autre sport que du foot et qu'on est dans un autre pays que l'Algérie.
Les équipes qui affrontent la JSMB appliquent généralement un jeu fermé voir de l'anti-jeu pour s'en sortir avec un nul... doit-on pour autant les insulter (ICB ?) ne l'avons-nous pas fait nous même en 2008 ? [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 801829
En plus de cela l'arbitrage est vicieux, on a même était privé d'un but valable que voulez-vous de plus ?

certains joueurs ne se donnent pas à fond sur le terrain ? face à l'ASK, N'Djeng a probablement couru plus que tous les joueurs, et c'est même lui qui remonte les ballons du milieux alors qu'à la base son job c'est d'attendre les ballons en pointe...il a raté UNE action youweth est ce une raison pour lui tomber dessus ?

"Menad est un mauvais entraineur", moi je dis que contrairement à ce que vous dites il n'a pas le meilleur effectif du championnat sous la main hadi wa7da et deux rappelez moi la dernière fois que la JSMB a eu un semblant de fond de jeu.
Cela fait 5 saisons qu'on est en D1, on est proche de la réussite [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 23459 , la JSMB cette année est une machine qui tourne mais toussote parfois, elle a besoins d'huile pas d'un coup de pied [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 393339
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par ici-c-bougie Mar 21 Déc - 3:44

oui japplaudi pa une équipe ki joue pa au foot, chui peut etre chauvin mai une équipe ki vien nous battre ici & nous donné une leçon, croit moi je serai le 1er a applaudire & je me souvien pa qu on l'a fai en 2008 jétai a setif on a fai 0 a 0 mai on pouvai gagner & on a vu aussi a la tv le match de tizi 4 a 2 danc je voi pa ou on peu fermé le jeux a part ses 2 equipe la.

justement t en algerie c ta envie de gagner le championnat lazem anehbess ttehlass w le3qliya nni ze3ma fair play dayen ne3y g tyak ayi ta qu'a voir comment setif & la jsk gagne leur championnat & si on t'acceuille avec des fleurs, en 2009 3lennas dekhla battel !!! le 8mai na jamais étai aussi pleins ke sjour la & tu espere gagner dan ses condition la ??? attemthet
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Mar 21 Déc - 4:07

ici-c-bougie a écrit:oui japplaudi pa une équipe ki joue pa au foot, chui peut etre chauvin mai une équipe ki vien nous battre ici & nous donné une leçon, croit moi je serai le 1er a applaudire & je me souvien pa qu on l'a fai en 2008 jétai a setif on a fai 0 a 0 mai on pouvai gagner & on a vu aussi a la tv le match de tizi 4 a 2 danc je voi pa ou on peu fermé le jeux a part ses 2 equipe la.

justement t en algerie c ta envie de gagner le championnat lazem anehbess ttehlass w le3qliya nni ze3ma fair play dayen ne3y g tyak ayi ta qu'a voir comment setif & la jsk gagne leur championnat & si on t'acceuille avec des fleurs, en 2009 3lennas dekhla battel !!! le 8mai na jamais étai aussi pleins ke sjour la & tu espere gagner dan ses condition la ??? attemthet

On commence à être d'accord, mais la pression t'etsmagma pendant le match [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 28248
Sinon pour le jeu fermer tu te souviens du 0-0 à Bologhine ? maroco
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par ici-c-bougie Mar 21 Déc - 4:11

loll si ils nous ont insulté bsahthoum imala ptirourir
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Shaka Mar 21 Déc - 4:26

ici-c-bougie a écrit:loll si ils nous ont insulté bsahthoum imala [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 443306

Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas reprocher à une équipe d'adopter tel ou tel stratégie, l'ASK s'est battu avec sa seule arme (tous en défens) autrement loukan 3aban 5 minimum, nous en tant que supporters on aurait du leur filer el berta pendant les 90mn pour les faire sortir du match, une fois la parti terminé, il faut accepter sportivement le résultat car on vaut mieux que les supporters de Stifs ou JSK [12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 890537
Shaka
Shaka

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Mar 21 Déc - 10:57

ferrys59 a écrit:on dirait que Menad commence a perdre son groupe. si ça continue ça sera la debandade

C'est certainement pas le fait de rater des buts à 2 metres du bois qui nous fait dire ça, mais on parle de la gestion de l'effectif, et c'est se qui pourrais influer sur les joueurs et sur leur rendement, justement on parlait de ça, on parlait de certaines décisions et de ces déclarations à remettre tout sur les joueurs alors que lui est blanc comme neige un entraineur qui ne se remet pas en case après un echec de son équipe, pour moi je ne vois pas ce qu'il fait sur le banc, s'il à tout fait pour gagner ce match et c'est a cause de ses joueurs, il peut les remplacer, il à 25 joueurs sur le banc et ils servent à quoi, ça sert a quoi de recruter 25 joueurs et ne faire jouer que 11 elements !!

On n'a pas vue sa touche sur plusieurs matchs, meme quand il à gagné 5-0 face au MCEE ses changements, nous ont couter 2 buts, et la à la mi temps face à l'ASK, aucune solution apporté, on n'arrive pas a trouver de solutions pour inscrire ce but et aucune solution apporté aussi, sans parler des autres matchs ou il a mis en difficultés son équipe, avec notamment des handicapes dès le départ face à l'USMA ou il a commencer le match avec 10 joueurs, et celui de blida ou il a jouer la défense face a une équipe qui n'a inscrit que deux buts depuis 7 journées, pour ma part lui en premier doit revoir sa copie quand il sera en mesure de nous prouver qu'il apporte une touche d'un vraie tacticien avec des changements, qui apporteront un plus a son groupe, au cours d'un match la je m'inclinerais et le tirerais le chapeau, tebib l'a bien dit " les joueurs m'ont dédié cette victoire " et Boussekine aussi l'a dit " chacun se bat avec ces armes"

La ou on voulait revenir justement, c'est toutes ces choses, qui peuvent influer négativement sur le rendement des joueurs, il est d'ailleurs sur la sellette, et on me traite de monteur sourirg

Sinon pour le mércato et meme pour la saison prochaine, la piste étrangère est d'actualité, on parle de plusieurs joueurs camérounais, iovoriens etc...avec des CV vraiment étoffés, mais pas dans le style de Yannick.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Rastacool Mar 21 Déc - 11:03

ici-c-bougie a écrit:a weldi jsmb ken ma 3labali la b menad la b zerdab, wach m la memoire ??? nes3a la meilleur équipe du championnat, adrebhen bla lmzya nsen negh a***** ikkel

Dachou akhdinigh à Billel hechman aqlagh nhader pour avoir des solutions et voir les choses du meilleur angle possible, la préssion doit se faire à tout les niveaux, que se soit la direction, entourage du club ou les supporters, la chose que j'ai aimé, c'est la venus des supporters hier pour parler aux joueurs, parce que la on les protèges un peu trop et aussi on protège le staff ... faudrait demander le max de la part de tout le monde .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par @mineunited Mar 21 Déc - 22:27

moi je pense pas que ça soit la faute à menad

et je dirais qu'en algérie on à même pas besoin d'un entraineur

tu fixe les primes et les joueurs s'occuperont du reste
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12ème J L1]  JSMB 0-0 ASK  [Après match] - Page 15 Empty Re: [12ème J L1] JSMB 0-0 ASK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser