les fans de JSMB en colere

Aller en bas

les fans de JSMB en colere

Message par lebougiote le Mer 29 Déc - 14:46

Cela s'est passé à la séance d'entraînement
Des joueurs de la JSMB pris à partie par des supporters



La défaite face au MCO a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les fans n’en pouvaient plus de supporter ce massacre, ils ont été atteints dans leur amour-propre et ils avaient promis de réagir en descendant au stade pour en avoir le cœur net.

Effectivement, les supporters sont passés à l’action, et pour la séance de la reprise d’avant-hier après-midi, les joueurs ne s’attendaient surtout pas à ce que ces chauvins leur réservent un accueil qui leur a glacé le sang, tant ces supporters étaient déchaînés et furieux à leur encontre et étaient décidés à transmettre le message de mécontentement total envers tous les joueurs, à l’exception de certains qui mouillent le maillot, d’après eux. Même les dirigeants n’ont pas été épargnés, et les concernés ont passé une fin d’après-midi cauchemardesque. Ce fut difficile de calmer les nerfs de ces supporters qui voulaient juste comprendre ce qui arrive à leur cher club, et pourquoi avec tant de moyens, les joueurs, au lieu d’évoluer, régressent ?

«On veut juste comprendre ce qui se passe»
Le chargé de communication, qui était entouré par de nombreux supporters, a, tant bien que mal, essayé de calmer les esprits, surtout quand un supporter lui a déclaré : «On aime ce club auquel on a tout donné. La JSMB est la nôtre, que celui qui ne veut pas jouer parte. Pourquoi ces joueurs ne mouillent pas le maillot ? Ils ont été recrutés à coups de milliards, où est notre droit à nous ? Le club leur a tout donné, et ils n’arrivent pas à gagner. Franchement, c’est trop. On n’a pas besoin de joueurs qui ont la tête ailleurs. S’ils veulent partir qu’ils partent tout simplement, on ne retient personne. Même vous, les dirigeants, vous ne faites pas votre travail convenablement, vous n’arrivez pas à instaurer la discipline…» Le chargé de communication, avec diplomatie, leur a répondu : «Non, il ne faut pas dire cela. Les dirigeants font leur travail convenablement, et sachez que des mesures disciplinaires vont être prises très bientôt à l’encontre de tous ceux qui ne se donnent pas à fond au club. Dorénavant, celui qui veut partir qu’il parte, et celui qui ne fournit pas d’efforts sera puni. De ce côté, soyez tranquilles. Notre travail, on le fait et on le fera toujours…»

«Allah ou Akbar Djamel Menad»
Ensuite, c’est au tour de Menad d’être entouré par les fans qui scandaient : «Allah ou Akbar Djamel Menad». Le coach, aimé de tous les supporters, a serré la main à tous ceux qu’ils l’ont entouré avec son sourire habituel et a répondu à leurs questions en les rassurant que l’équipe se ressaisira. Les fans lui ont renouvelé leurs doléances pour écarter tous ceux qui ne mouillent pas le maillot vert et rouge et de prendre toutes les mesures disciplinaires nécessaires afin que l’équipe se reprenne. Le driver peut se vanter d’avoir le soutien indéfectible des supporters vert et rouge.

Les fans en veulent terriblement aux joueurs
Ainsi, on a compris que les supporters, très en colère, en veulent à tous les joueurs. La preuve, ils leur ont fait entendre des vertes et des pas mûres en exprimant leur mécontentement, en leur rappelant qu’ils ne sont pas là pour faire du tourisme, mais pour honorer leurs contrats.

Le capitaine Zafour l’exemple fut l’exception
Zafour, l’emblématique défenseur, était l’un des rares à être épargné par cette colère. Et comme le driver Menad, il fut entouré des supporters. Le joueur s’est expliqué avec tout le monde comme un capitaine exemplaire. D’ailleurs, tous les supporters ont salué sa hargne sur le terrain et sa combativité jusqu’au coup de sifflet final. A la question pourquoi les autres joueurs ne faisaient pas comme lui, Brahim leur a répondu : «Comme à la JSK ou à la JSMB, je suis le même et je le resterai toujours. Si un jour vous me soupçonnez de tricherie, je m’en remets à Allah…». Les supporters ont vite réagi : «Allah ou Akbar Brahim Zafour.»


source : Compétition
avatar
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les fans de JSMB en colere

Message par MIM0U le Mer 29 Déc - 14:57

avatar
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 33
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les fans de JSMB en colere

Message par lebougiote le Mer 29 Déc - 16:00

thumb2
avatar
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les fans de JSMB en colere

Message par @mineunited le Mer 29 Déc - 18:34

c'est ce qu'il faut !! de la pression

mais bon le chargé de communication ne fait pas son travail, il n'a aucune formation pour faire ce poste qui à besoin de toute une diplomatie, ça s'apprend avec l'expérience certes surtout que le niveau algérien est vraiment bas (ou peut être on le laisse pas dire ce qu'il veut sachant que c'est un amoureux de la jsmb)

Les dirigeants de la jsmb ne font jamais leurs travail, la preuve notre palmarès sachant que ça le championnat se joue en coulisses

Désolé si je blesse.
avatar
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 30
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les fans de JSMB en colere

Message par bilal haddouche le Sam 8 Jan - 18:42

un nauveau bondérole de 50m face au crb

NOTRE COEUR BAT wish POUR LES COULEUR

cité pépiniere (zedma)
avatar
bilal haddouche

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 25
Localisation : santiago bernabeu
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsmblampard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les fans de JSMB en colere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum