JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

+39
sofiane9.7
mimine990
samiro6
ziko06
bejaiaboys
snaper
ahmed07
oueled yemma gouraya
kadri
Nany_007
@mineunited
mehideb
manelsky
Major
boulevard boy
BouakaZ
belhouchet
Le fumeur
ferrys59
che.guevara09
ici-c-bougie
sidahmed2006
soummam prague
sofiano113
beja a stdenis
bilal haddouche
Soprano
pipo
jacob-bablouz
davidb2o
lebougiote
anis djaffri
jsmbiste2
MCA
MIM0U
hoho2008
Itali@no
moss34
Rastacool
43 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par MCA Lun 3 Jan - 13:32

Rastacool a écrit:
MCA a écrit:
Rastacool a écrit:baisse de forme et manque de sérieux, un tour au banc lui fera du bien .
Ah bon .. pourtant il me paraissait quelqu'un de sérieux ... mais bon les apparences sont parfois trompeuses MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 593247
Mais le type a de grandes qualités techniques ... j'espère qu'il ne suivra pas le modèle Chaouchi MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 464456

Non je ne le pense pas.

Mais je pense que ça fait partis des mesures que Mr Menad à pris pour rétablir le sérieux dans le groupe. MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 156193
Revenons au match .. depuis quand la JSMB n'a pas gagné au 20 aout contre le CRB ??? smoke
MCA
MCA

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Lun 3 Jan - 13:40

Depuis toujours

Mais devant le MCA à Alger plusieurs fois, ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par MCA Lun 3 Jan - 13:43

Rastacool a écrit:Depuis toujours

Mais devant le MCA à Alger plusieurs fois, ...
Oui c'est vrai, la JSMB est même devenue la bête noir du MCA une certaine période, mais la j'espère que le 20 aout portera chance au Mouloudia rasta
MCA
MCA

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Lun 3 Jan - 15:15

MCA - JSMB
Source Info-soir 3/01/2011

L’empoignade entre le MCA et la JSMB promet d’être fortement disputée. En effet avec d’un côté le Mouloudia tout auréolé du nul ramené de Sétif et qui fera tout pour enchaîner un succès, et de l’autre une formation de la JSMB qui reste sur une défaite en championnat et qui se présentera avec la ferme intention de se racheter, les débats s’annoncent plutôt chauds. Les hommes de Alain Michel et ceux de Djamel Menad qui vont évoluer dans un stade du 20-Août vide en raison du huis clos infligé au Doyen ne lésineront pas sur les efforts pour sortir vainqueurs. Les visiteurs qui avaient raté leur déplacement à Oran lors de la précédente journée, se disent déterminés à ne pas revenir bredouilles cette fois-ci.
De leur côté les camarades de Babouche qui veulent terminer la phase aller en force ne comptent pas se laisser intimider par leurs hôtes du jour. Cela dit les Algérois qui semblent retrouver leur verve après avoir traversé une période délicate, seront difficiles à manier.
Les Béjaouis qui ont débuté le championnat en fanfare avant de marquer le pas, devraient sortir le grand jeu pour espérer sortir indemnes de cette virée du côté de Koléa où ils seront sans doute mis à rude épreuve par le champion d’Algérie en titre avide de confirmer son dernier nul hors de ses bases face à l’Entente de Sétif.

Boulaïnceur (JSMB) : «A chances égales»

- «Nous nous attendons à un match difficile face à une équipe du MCA qui aura à cœur de confirmer ses deux derniers résultats. Mais en ce qui nous concerne, nous sommes dans l’obligation de réagir pour reprendre confiance. Cela dit nous allons faire de notre mieux pour décrocher un bon résultat. Ce sera un match qui se jouera à huis clos et les deux équipes partiront à mon avis à chances égales. Ce sera du 50/50.»
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Lun 3 Jan - 16:16

Six millions pour battre la JSMB

Les joueurs du Mouloudia vont toucher cette semaine cinq millions de centimes après le match nul qu’ils ont réalisé contre l’Entente de Sétif. Pour le match de demain, la direction du club phare de la capitale a promis une prime de six millions de centimes en cas de victoire contre la JSMB. «C’est tout à fait normal qu’on motive nos joueurs pour gagner des matches. Je ne peux pas dévoiler les primes à travers la presse, mais ça reste de belles sommes que toucheront les joueurs.» D’un autre côté, tous les joueurs du Mouloudia semblent décidés plus que jamais à gagner les trois points de la victoire pour grimper dans le classement, en attendant le reste des matches.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Lun 3 Jan - 16:29

Source le buteur

Les Vert et Rouge de la JSMB ont repris le chemin des entraînements, hier dans la matinée à 10h, dans leur enceinte de l’Unité-Maghrébine, afin de préparer le prochain rendez-vous de championnat, dans le cadre de la mise à jour du calendrier, devant le Mouloudia d’Alge, demain au stade de Koléa à huis clos. La difficile qualification pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie, contre l’ASAM, vendredi dernier, a redonné confiance à l’équipe qui a souffert lors des dernières journées en championnat. La JSMB semble avoir surmonté la mauvaise période, comme nous le confia Menad, qui pense que le groupe est en train de reprendre du poil de la bête. Ainsi cette victoire réalisée devant cette modeste équipe vient à point nommé pour soulager les supporters et aussi ramener le calme à la maison, après la déception engendrée par les derniers mauvais résultats réalisés en championnat. C’est donc une bouffée d’oxygène, avec, à la clé, une qualification qui remonte le moral pour aborder l’avenir sereinement.
L’objectif pour le club béjaoui au cours de ces deux jours, c’est de prendre toutes dispositions pour cet énième déplacement à Alger. Le mot d’ordre est de continuer sur la lancée afin de faire de même en championnat et retrouver le podium avant même la fin de cette phase aller.

Le groupe a retrouvé sa sérénité
24 heures avant le déroulement de la rencontre face au Mouloudia, les poulains de Djamel Menad se préparent dans une ambiance bon enfant, eux qui veulent enchaîner avecx un autre bon résultat, après la dernière qualification acquise face à l’ASAM. Les entraînements se déroulent sous le regard de quelques fidèles supporters venus suivre de près leur équipe favorite. Hier, on a remarqué durant la séance de reprise une certaine quiétude, après la dernière rencontre qu’ils ont livrée vendredi dernier. Les partenaires de Megateli se sont libérés psychologiquement et préparent désormais leur prochain rendez-vous sans aucune pression pour affronter le MCA demain. Les joueurs ont repris donc confiance et semblent bien motivés pour réussir quelque chose demain. Cet état d’esprit permettra aux Béjaouis de faire le déplacement à destination Alger avec un moral au beau fixe et dans la sérénité totale. Ce qui leur permettra certainement de réussir un bon résultat devant le MCA.

Le Mouloudia retrouve des couleurs
Après une période très difficile, les Mouloudéens semblent avoir retrouvé des couleurs. La formation du vieux club algérois, qui a mal débuté la compétition, en accumulant les mauvais résultats depuis le début de saison, a su comment se ressaisir lors des deux derniers matchs. Cette équipe a pu décrocher son ticket pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie puis s’en est allée accrocher le dauphin sétifien dans un match qui entre dans la mise à jour du calendrier, également sur son terrain, et devant son public. Le MCA est la première équipe à avoir réussi à ramener un point de Sétif cette saison puisque tous les clubs qui ont affronté l’ESS au stade du 8-Mai 1945 sont tous passés à la trappe. C’est dire que le Mouloudia est en bonne posture et que la rencontre de demain ne sera pas une mince affaire pour les Béjaouis qui joueront encore une fois à huis clos. Ce sera donc une rencontre très difficile devant une équipe qui voudra récupérer tous les points perdus et continuer son chemin pour confirmer son réveil. Cela ne veut pas dire que les Vert et Rouge de la JSMB n’ont aucune chance devant le MCA. Ces derniers, qui ont l’habitude de réussir de bons résultats devant le Mouloudia, même en déplacement, ont des atouts à faire valoir aussi même s’ils doivent se méfier de cette équipe qui, même à huis clos, ne se laissera pas faire aussi facilement.

Perpétuer la tradition
D’un autre côté, il faut signaler que le Mouloudia d’Alger est une équipe qui réussit très bien aux Béjaouis qui ont l’habitude de retourner au bercail avec un bon résultat et parfois des victoires quand il s’agit d’un match en déplacement à Alger pour affronter les Mouloudéens. IL n’y a qu’à se rappler le dernier résultat réussi par la formation béjaouie, la saison dernière, au 5-Juillet. Alors que le Mouloudia dominait le championnat, la JSMB a forcé cette équipe au partage des points.
C’est le constat que nous avons fait lorsque nous avons évoqué l’histoire des rencontres entres les deux équipes. Cela confirme, encore une fois, que les Béjaouis s’en sortent à bon compte depuis longtemps maintenant. C’est dire aussi que les Béjaouis partent avec une petite longueur psychologique d’avance sur les poulains de Michel. Mais il faut savoir aussi qu’en football, tout est possible et que l’adversaire, même s’il n’est plus le même, fera tout pour battre cette équipe béjaouie pour mettre fin à cette suprématie des Béjaouis.



Altercation entre N’djeng et Boukmacha
Alors que le groupe commence à retrouver de la sérénité, après une période de doute, un événement est venu interrompre cette quiétude pour ouvrir, encore une fois, la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s’apprête à livrer, demain, un match très important face au MCA. En effet, lors d’un sixte, le Camerounais Yannick N’djeng et le jeune milieu de terrain Nassim Boukmacha se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters. Tout a commencé après un télescopage qui a mis les deux joueurs à terre. Ce qui a un peu agacé Yannick qui, en se relevant, a tenté de frapper Nassim Boukmacha qui était toujours à terre. Heureusement que les autres joueurs ont réussi à les séparer. Suite à cela, l’entraîneur Djamel Menad a ordonné aux joueurs de poursuivre leurs exercices mais il a tenu quand même à convoquer le Cameounais pour lui demander des explications.

N’djeng a failli commettre l’irréparable
Il faut dire que ce genre de comportement arrive souvent même dans les plus grands clubs du monde. Mais ce qui a un peu irrité le coach et tous ceux qui ont assisté à cette scène, c’est la riposte du Camerounais qui n’a pas hésité à se relever et essayer de frapper Nassim qui n’a pas compris le geste du joueur, surtout que les télescopages en football ne sont pas une nouveauté. Yannick aurait dû se maîtriser pour ne pas perturber davantage la sérénité de l’équipe qui est en train de vivre aussi des moments très difficiles ces derniers jours. Ce comportement prouve encore une fois la pression que sont en train de vivre les joueurs ainsi que les problèmes que traverse la JSMB depuis quelques journées. Alors que le coach nous a dit qu’il n’y avait pas le feu à la maison, voilà qu’un événement est venu confirmer que c’est loin d’aller comme dans le meilleur des mondes au sein de la maison bejaouie.

Le joueur n’a pas terminé la séance
Après qu’il se soit entretenu avec son entraîneur, Yannick n’a pu poursuivre la séance d’entraînement avec le groupe. Il est resté isolé un bon moment et malgré les tentatives des joueurs et des assistants de Menad pour le convaincre d’oublier ce qui s’est passé et de poursuivre l’entraînement, ce dernier n’a pas voulu reprendre le travail. D’ailleurs, après quelques minutes, il quittera le terrain pour se rendre au vestiaire.

Il veut partir
Toutefois, le comportement de Yannick N’djeng n’a pas été le fait du hasard, car le joueur est en train de vivre des moments très difficiles ces derniers jours, surtout après ce qui lui ont fait subir les supporters dernièrement à l’entraînement. D’ailleurs, il songe sérieusement à quitter le club cet hiver. D’après nos informations, le joueur n’a plus le moral depuis que la direction a refusé de le céder l’été dernier à l’Espérance de Tunis. Il faut dire que la direction ainsi que le staff technique tiennent toujours au meilleur buteur de l’équipe. Maintenant si les choses ne s’améliorent pas, la direction béjaouie sera contrainte de laisser le Camerounais changer d’air.

Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Lun 3 Jan - 16:52

lebougiote a écrit:Source le buteur



Altercation entre N’djeng et Boukmacha
Alors que le groupe commence à retrouver de la sérénité, après une période de doute, un événement est venu interrompre cette quiétude pour ouvrir, encore une fois, la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s’apprête à livrer, demain, un match très important face au MCA. En effet, lors d’un sixte, le Camerounais Yannick N’djeng et le jeune milieu de terrain Nassim Boukmacha se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters. Tout a commencé après un télescopage qui a mis les deux joueurs à terre. Ce qui a un peu agacé Yannick qui, en se relevant, a tenté de frapper Nassim Boukmacha qui était toujours à terre. Heureusement que les autres joueurs ont réussi à les séparer. Suite à cela, l’entraîneur Djamel Menad a ordonné aux joueurs de poursuivre leurs exercices mais il a tenu quand même à convoquer le Cameounais pour lui demander des explications.

N’djeng a failli commettre l’irréparable
Il faut dire que ce genre de comportement arrive souvent même dans les plus grands clubs du monde. Mais ce qui a un peu irrité le coach et tous ceux qui ont assisté à cette scène, c’est la riposte du Camerounais qui n’a pas hésité à se relever et essayer de frapper Nassim qui n’a pas compris le geste du joueur, surtout que les télescopages en football ne sont pas une nouveauté. Yannick aurait dû se maîtriser pour ne pas perturber davantage la sérénité de l’équipe qui est en train de vivre aussi des moments très difficiles ces derniers jours. Ce comportement prouve encore une fois la pression que sont en train de vivre les joueurs ainsi que les problèmes que traverse la JSMB depuis quelques journées. Alors que le coach nous a dit qu’il n’y avait pas le feu à la maison, voilà qu’un événement est venu confirmer que c’est loin d’aller comme dans le meilleur des mondes au sein de la maison bejaouie.

Le joueur n’a pas terminé la séance
Après qu’il se soit entretenu avec son entraîneur, Yannick n’a pu poursuivre la séance d’entraînement avec le groupe. Il est resté isolé un bon moment et malgré les tentatives des joueurs et des assistants de Menad pour le convaincre d’oublier ce qui s’est passé et de poursuivre l’entraînement, ce dernier n’a pas voulu reprendre le travail. D’ailleurs, après quelques minutes, il quittera le terrain pour se rendre au vestiaire.

Il veut partir
Toutefois, le comportement de Yannick N’djeng n’a pas été le fait du hasard, car le joueur est en train de vivre des moments très difficiles ces derniers jours, surtout après ce qui lui ont fait subir les supporters dernièrement à l’entraînement. D’ailleurs, il songe sérieusement à quitter le club cet hiver. D’après nos informations, le joueur n’a plus le moral depuis que la direction a refusé de le céder l’été dernier à l’Espérance de Tunis. Il faut dire que la direction ainsi que le staff technique tiennent toujours au meilleur buteur de l’équipe. Maintenant si les choses ne s’améliorent pas, la direction béjaouie sera contrainte de laisser le Camerounais changer d’air.

Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.


Foutage de gueule, qu'il aille se faire voir avec son univers

je pense qu'il vaut mieux le laisser partir


pour toi david

Qu'est ce que je t'avais dit la derniere fois: jai pas de rèponse .oumb3a atawit lekhber apropos de n'jeun.

maintenant vous avez la reponse

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Lun 3 Jan - 17:23

Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.

Njong va inscrire alors son dernier but!!!!!!!
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par lebougiote Lun 3 Jan - 17:24

lebougiote a écrit:Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.

Njong va inscrire alors son dernier but!!!!!!!
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par bilal haddouche Lun 3 Jan - 18:22

on gagnera inchlalah pour téminer ce passage a vide jsmb1
bilal haddouche
bilal haddouche

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : santiago bernabeu
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.jsmblampard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par beja a stdenis Lun 3 Jan - 18:24

on a deja gagane contre le mca a 8clos chez eux y a 2ans je croi nn
demain on va gagne sn pb "3 0 CHALLAH
beja a stdenis
beja a stdenis

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par sofiano113 Lun 3 Jan - 19:20

beja a stdenis a écrit:on a deja gagane contre le mca a 8clos chez eux y a 2ans je croi nn
demain on va gagne sn pb "3 0 CHALLAH

Si cest pour poster des message avec un prnonstic pareil vaut mieu s'abstenir
Gagner sans probleme 3 a 0 face au Mca chez elle
tes meme pas foutu de battre Ain mLila et tu ose dire San probleme

ya khoya Ya3tik Saha Tes3ite el Courage
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par soummam prague Lun 3 Jan - 19:43

je pense quil faut liberer ce ndjeung. il faut le vendre empocher une bonne somme et recruter deux autres attaquants africains. mieux que le garder et le laisser partir en juin gratuitement. cest pas avec lui ou sans qu ons va gagner le championnat.
il joue a contre coeur. bon debarras
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par davidb2o Lun 3 Jan - 20:06

moss34 a écrit:
lebougiote a écrit:Source le buteur



Altercation entre N’djeng et Boukmacha
Alors que le groupe commence à retrouver de la sérénité, après une période de doute, un événement est venu interrompre cette quiétude pour ouvrir, encore une fois, la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s’apprête à livrer, demain, un match très important face au MCA. En effet, lors d’un sixte, le Camerounais Yannick N’djeng et le jeune milieu de terrain Nassim Boukmacha se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters. Tout a commencé après un télescopage qui a mis les deux joueurs à terre. Ce qui a un peu agacé Yannick qui, en se relevant, a tenté de frapper Nassim Boukmacha qui était toujours à terre. Heureusement que les autres joueurs ont réussi à les séparer. Suite à cela, l’entraîneur Djamel Menad a ordonné aux joueurs de poursuivre leurs exercices mais il a tenu quand même à convoquer le Cameounais pour lui demander des explications.

N’djeng a failli commettre l’irréparable
Il faut dire que ce genre de comportement arrive souvent même dans les plus grands clubs du monde. Mais ce qui a un peu irrité le coach et tous ceux qui ont assisté à cette scène, c’est la riposte du Camerounais qui n’a pas hésité à se relever et essayer de frapper Nassim qui n’a pas compris le geste du joueur, surtout que les télescopages en football ne sont pas une nouveauté. Yannick aurait dû se maîtriser pour ne pas perturber davantage la sérénité de l’équipe qui est en train de vivre aussi des moments très difficiles ces derniers jours. Ce comportement prouve encore une fois la pression que sont en train de vivre les joueurs ainsi que les problèmes que traverse la JSMB depuis quelques journées. Alors que le coach nous a dit qu’il n’y avait pas le feu à la maison, voilà qu’un événement est venu confirmer que c’est loin d’aller comme dans le meilleur des mondes au sein de la maison bejaouie.

Le joueur n’a pas terminé la séance
Après qu’il se soit entretenu avec son entraîneur, Yannick n’a pu poursuivre la séance d’entraînement avec le groupe. Il est resté isolé un bon moment et malgré les tentatives des joueurs et des assistants de Menad pour le convaincre d’oublier ce qui s’est passé et de poursuivre l’entraînement, ce dernier n’a pas voulu reprendre le travail. D’ailleurs, après quelques minutes, il quittera le terrain pour se rendre au vestiaire.

Il veut partir
Toutefois, le comportement de Yannick N’djeng n’a pas été le fait du hasard, car le joueur est en train de vivre des moments très difficiles ces derniers jours, surtout après ce qui lui ont fait subir les supporters dernièrement à l’entraînement. D’ailleurs, il songe sérieusement à quitter le club cet hiver. D’après nos informations, le joueur n’a plus le moral depuis que la direction a refusé de le céder l’été dernier à l’Espérance de Tunis. Il faut dire que la direction ainsi que le staff technique tiennent toujours au meilleur buteur de l’équipe. Maintenant si les choses ne s’améliorent pas, la direction béjaouie sera contrainte de laisser le Camerounais changer d’air.

Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.


Foutage de gueule, qu'il aille se faire voir avec son univers

je pense qu'il vaut mieux le laisser partir


pour toi david

Qu'est ce que je t'avais dit la derniere fois: jai pas de rèponse .oumb3a atawit lekhber apropos de n'jeun.

maintenant vous avez la reponse
c'est vrai qu'il est allé trop loin la!
mais ya un truc en football avant de liberer un joueur faudrait savoir si ca sera benifique pour le club sur le terrain et franchement le liberer en ce moment ca serait une erreur vu qu'on pourra pas recruter un grand attaquant a ce moment de l'anné c'est a l'entraineur de remettre les choses en place

ahlil menad maternit teksetass la discipline il lui reste quoi? sahra
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par beja a stdenis Lun 3 Jan - 20:23

sofiano113 a écrit:
beja a stdenis a écrit:on a deja gagane contre le mca a 8clos chez eux y a 2ans je croi nn
demain on va gagne sn pb "3 0 CHALLAH

Si cest pour poster des message avec un prnonstic pareil vaut mieu s'abstenirGagner sans probleme 3 a 0 face au Mca chez elle
tes meme pas foutu de battre Ain mLila et tu ose dire San probleme

ya khoya Ya3tik Saha Tes3ite el Courage
je vois pas ou il est le probleme je crois j'ai le drois de dir ce que je pense apramont non fatigue
beja a stdenis
beja a stdenis

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par sidahmed2006 Lun 3 Jan - 21:30

le match sa va etre a kolea nchalah :) et je me souvien de l'année 2002 ou 2001 a en a gagné 4-1 aller retour je me souvien trés bien xD nchalah en3awdouhelhoum meme si c'est tré dur sourtou avec notre situation mnt mé meykoune rire elkhir nchalah
sidahmed2006
sidahmed2006

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : blida-bejaia 13martyrs
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Itali@no Lun 3 Jan - 21:32

du calme a djma3a

ya sofiane si il veut une victoire de 8a2 c'est son pronostic .

pour revenir au match je suis tres optimiste je vois bien un 2a1
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par ici-c-bougie Lun 3 Jan - 21:37

un pti nul msufit largement, le 20 aout ayi mayfrahch !!

ps- n'geng zerdab cerdric pour la énieme fois k****
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par moss34 Lun 3 Jan - 22:12

davidb2o a écrit:
moss34 a écrit:
lebougiote a écrit:Source le buteur



Altercation entre N’djeng et Boukmacha
Alors que le groupe commence à retrouver de la sérénité, après une période de doute, un événement est venu interrompre cette quiétude pour ouvrir, encore une fois, la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s’apprête à livrer, demain, un match très important face au MCA. En effet, lors d’un sixte, le Camerounais Yannick N’djeng et le jeune milieu de terrain Nassim Boukmacha se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters. Tout a commencé après un télescopage qui a mis les deux joueurs à terre. Ce qui a un peu agacé Yannick qui, en se relevant, a tenté de frapper Nassim Boukmacha qui était toujours à terre. Heureusement que les autres joueurs ont réussi à les séparer. Suite à cela, l’entraîneur Djamel Menad a ordonné aux joueurs de poursuivre leurs exercices mais il a tenu quand même à convoquer le Cameounais pour lui demander des explications.

N’djeng a failli commettre l’irréparable
Il faut dire que ce genre de comportement arrive souvent même dans les plus grands clubs du monde. Mais ce qui a un peu irrité le coach et tous ceux qui ont assisté à cette scène, c’est la riposte du Camerounais qui n’a pas hésité à se relever et essayer de frapper Nassim qui n’a pas compris le geste du joueur, surtout que les télescopages en football ne sont pas une nouveauté. Yannick aurait dû se maîtriser pour ne pas perturber davantage la sérénité de l’équipe qui est en train de vivre aussi des moments très difficiles ces derniers jours. Ce comportement prouve encore une fois la pression que sont en train de vivre les joueurs ainsi que les problèmes que traverse la JSMB depuis quelques journées. Alors que le coach nous a dit qu’il n’y avait pas le feu à la maison, voilà qu’un événement est venu confirmer que c’est loin d’aller comme dans le meilleur des mondes au sein de la maison bejaouie.

Le joueur n’a pas terminé la séance
Après qu’il se soit entretenu avec son entraîneur, Yannick n’a pu poursuivre la séance d’entraînement avec le groupe. Il est resté isolé un bon moment et malgré les tentatives des joueurs et des assistants de Menad pour le convaincre d’oublier ce qui s’est passé et de poursuivre l’entraînement, ce dernier n’a pas voulu reprendre le travail. D’ailleurs, après quelques minutes, il quittera le terrain pour se rendre au vestiaire.

Il veut partir
Toutefois, le comportement de Yannick N’djeng n’a pas été le fait du hasard, car le joueur est en train de vivre des moments très difficiles ces derniers jours, surtout après ce qui lui ont fait subir les supporters dernièrement à l’entraînement. D’ailleurs, il songe sérieusement à quitter le club cet hiver. D’après nos informations, le joueur n’a plus le moral depuis que la direction a refusé de le céder l’été dernier à l’Espérance de Tunis. Il faut dire que la direction ainsi que le staff technique tiennent toujours au meilleur buteur de l’équipe. Maintenant si les choses ne s’améliorent pas, la direction béjaouie sera contrainte de laisser le Camerounais changer d’air.

Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.


Foutage de gueule, qu'il aille se faire voir avec son univers

je pense qu'il vaut mieux le laisser partir


pour toi david

Qu'est ce que je t'avais dit la derniere fois: jai pas de rèponse .oumb3a atawit lekhber apropos de n'jeun.

maintenant vous avez la reponse
c'est vrai qu'il est allé trop loin la!
mais ya un truc en football avant de liberer un joueur faudrait savoir si ca sera benifique pour le club sur le terrain et franchement le liberer en ce moment ca serait une erreur vu qu'on pourra pas recruter un grand attaquant a ce moment de l'anné c'est a l'entraineur de remettre les choses en place

ahlil menad maternit teksetass la discipline il lui reste quoi? sahra

pour quoi une erreur de le libèrer ?

quand on veut on peut si on ne peut pas c'est qu'on ne veut pas . alors dis moi a quoi bon tenir un joueur qui ne veut plus rester

Bien au contraire, le libérer maintenant sera bénéfique si On ne veut pas mettre le club en péril.

a propos gasmi fera l'affaire , bien sûr ! si djamel le fait jouer avant -centre .est non a gauche ou adroite

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Lun 3 Jan - 22:14

L'entraineur qui le retiens de force ... une vraie preuve de faiblesse MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 23459
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par sidahmed2006 Lun 3 Jan - 22:17

Rastacool a écrit:L'entraineur qui le retiens de force ... une vraie preuve de faiblesse MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 23459
xD rasta sa ce vois que tu a quelque chose contre mENAD khir nchalah :D
sidahmed2006
sidahmed2006

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : blida-bejaia 13martyrs
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par jacob-bablouz Lun 3 Jan - 22:17

sidahmed2006 a écrit:le match sa va etre a kolea nchalah :) et je me souvien de l'année 2002 ou 2001 a en a gagné 4-1 aller retour je me souvien trés bien xD nchalah en3awdouhelhoum meme si c'est tré dur sourtou avec notre situation mnt mé meykoune rire elkhir nchalah
amour
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Lun 3 Jan - 22:19

sidahmed2006 a écrit:
Rastacool a écrit:L'entraineur qui le retiens de force ... une vraie preuve de faiblesse MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 23459
xD rasta sa ce vois que tu a quelque chose contre mENAD khir nchalah :D

Oui, je l'ai dis déja, ouyikhelssara 5 litrath n'ezith .

El kheir kane, jsmb idel mouhim .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Rastacool Lun 3 Jan - 22:20

jacob-bablouz a écrit:
sidahmed2006 a écrit:le match sa va etre a kolea nchalah :) et je me souvien de l'année 2002 ou 2001 a en a gagné 4-1 aller retour je me souvien trés bien xD nchalah en3awdouhelhoum meme si c'est tré dur sourtou avec notre situation mnt mé meykoune rire elkhir nchalah
MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 934697

il été une fois MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 147512 net3iche s les souvenirs, 8 ans en D1 et on devient déja nostalgique .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par sidahmed2006 Lun 3 Jan - 22:24

Rastacool a écrit:
sidahmed2006 a écrit:
Rastacool a écrit:L'entraineur qui le retiens de force ... une vraie preuve de faiblesse MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 23459
xD rasta sa ce vois que tu a quelque chose contre mENAD khir nchalah :D

Oui, je l'ai dis déja, ouyikhelssara 5 litrath n'ezith .

El kheir kane, jsmb idel mouhim .
ana je l'aime heyele :) xD donne le du temps mon frere :)
sidahmed2006
sidahmed2006

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : blida-bejaia 13martyrs
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ] - Page 3 Empty Re: MAJ | MC Alger 0-0 JSM Béjaia [ FT ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser