JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les transférts en ALGERIE

3 participants

Aller en bas

Les transférts en ALGERIE Empty Les transférts en ALGERIE

Message par ziko Sam 21 Oct - 16:24

Franchement j'aimerais bien voir la gueule de nos joueurs quand ils lisent la presse national (aussi bien politique que footbalistique, surtous cette dérniére!).
Dejas le premiér reguard jeté sur le journal, et en gros titre, il n'est plus dans son club, il ouvre le journal, et hop ! Il est annocé dans un grand club algérien pour la somme faramineuse de 400 m!
Il tourne la page, a ce qu'il parait, un autre grand club est sur ses TROUSSES et il a pris attache avec son agent, il luis propose 450 millions.
Il tourne encore la page, le président du club auquel il appartien déclare : "il ne quitteras pas le club cette saison si en ne me propose pas plus de 800 millions !!" (il doit se dire : mais qu'est-ce que tu raconte voyons! tu sait trés bien que je ne mérite même pas un repat! 800 millions c'est beaucoup :lol: ).
Il continue de tourné les pages, et hop! il se voit en photo avec avec un président de club, et juste en bas de la photo : " ******* signe pour 850 millions à ***** ( ne comptez pas les étoiles :lol: )" ( il doit se dire : 850 millions, c'est bien! je pourais m'acheter une touareg à la fin de l'année!) alors qu'il sait pértinement qu'il n'a pas signé dans se club !!!
Il tourne encore la page, et la, hop! le choc! un président de club sort de sa résérve, casse sa tirelire et déclare : j'offre 2 milliards pour ******* !"...et c'est comme ça que TAHRAOUI s'est retrouvé à l'USM Blida.
une semaine plutard, tahraoui dans le même journal déclare : " C'est une question de maktoub si je suis à l'USMB" ...c'est peut-étre une question de maktoub si t'a signé à l'USMB, mais c'est pas une question de maktoub si tu ne vaut rien sur un terrain de foot et que t'a signé pour 2 milliards, c'est une question de CONNERIE HUMAINE.
Sportivement, ZIKO

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les transférts en ALGERIE Empty Re: Les transférts en ALGERIE

Message par takfarinas Dim 22 Oct - 1:11

:lol!:
takfarinas
takfarinas

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les transférts en ALGERIE Empty Re: Les transférts en ALGERIE

Message par Atlantis Dim 22 Oct - 1:23

:8: Il C meme pas faire le control du balon ... j'ai vu un match de lui ... :8:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les transférts en ALGERIE Empty Re: Les transférts en ALGERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser