JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

3 participants

Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par Soprano Mar 19 Déc - 14:42

Volley-ball - Qualification du MB Bejaia aux demis-finale de la coupe d'Afrique des clubs

Le club de Machâal de Bejaia (MBB) s'est qualifié aux demis-finale de la coupe d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe (senior hommes) organisée au Caire, après avoir éliminé le club de
la Police (Congo Brazzaville) sur un score de 3 sets à 0.
Le représentant algérien affrontera, mercredi, en demi-finale le vainqueur
de la confrontation entre deux des trois représentants de l'Egypte Zamalek-Petrojet.
Le 2e représentant de l'Algérie dans cette compétition, l'Etoile de Sétif a été éliminé samedi face à El-Djeich (Egypte) sur le score de 3 sets à 1.
Le club sétifien avait enregistré deux défaites devant le club tunisien El-Saadia (3-0) et El-Djeich (Egypte) (3-1) contre une seule victoire face à l'Etoile de Guinée (3-0).

BRAVO LES JEUNES :jsmb13:
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par assalasse Dim 31 Déc - 16:46

je suis tres content pour le mbb, etant moi meme ex volleyeur et que hamou kaci est un tres bon ami, ca fait plaisir et bonne continuation c'est tout le mal que je leur souhaite.
assalasse
assalasse

Nombre de messages : 15
Localisation : lkoumi oufella
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par Rastacool Dim 31 Déc - 16:54

assalasse a écrit:je suis tres content pour le mbb, etant moi meme ex volleyeur et que hamou kaci est un tres bon ami, ca fait plaisir et bonne continuation c'est tout le mal que je leur souhaite.

Ils ont fini 4 eme pour leur premiere participation au championnat d'afriqu , ils avais du mal a recolté tout l'argent necessaire pour payé le voyage ..

c'est desolant pour une discipline qui fait commeme honneur au pays :mad: :mad: :mad:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par assalasse Lun 1 Jan - 15:03

que deviennent , mouloud ikheji, kamal imloul(balar), salah amrane, kamal ziani, malek bouabida, etc.....? ah le bon vieux temps. la salle bleue, la salle universitaire, et plus anciennement la bravoure.
assalasse
assalasse

Nombre de messages : 15
Localisation : lkoumi oufella
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par Rastacool Lun 1 Jan - 16:59

assalasse a écrit:que deviennent , mouloud ikheji, kamal imloul(balar), salah amrane, kamal ziani, malek bouabida, etc.....? ah le bon vieux temps. la salle bleue, la salle universitaire, et plus anciennement la bravoure.

Aucune idée wellah :(:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique Empty Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser