JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

+20
Itali@no
moros
Phoenix
Ouled El Hamra
snaper
poudriere
rabah
barca
xx-m@c!n@t0r-xx
Rastacool
kamela
Bourtouqal banafsadji
ca depend
BouakaZ
BAG-06
Le fumeur
nIzLa
achill42
belhouchet
MIM0U
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Mar 16 Juin - 22:49

Voila un bon sujet pour un bon débat :wink:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par belhouchet Mar 16 Juin - 22:50

Bof c'est juste de la provoc !!!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Mar 16 Juin - 22:53

Tu te sent visé ????? Trig esslama :wink:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 1:56

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait. 18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ?"
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée". [/size]
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse mort avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !"
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant :] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humaines, dis [lui :] "Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être Humain".
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. "Soeur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?"
30. Mais (le bébé) dit : "Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
<A name=35>35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi !" et elle est.
<A name=36>36. Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".


Marie, versets 16-36

MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Mer 17 Juin - 23:44

c'est de la provoc!!!!!!!!!!!!!! :-029-:
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Jeu 18 Juin - 0:06

Dieu.....le grand ,l'unique créateur de l'humanité......Il a crée tout l'univers.....Entre autre belhouchet,nIzLa et mimou.....et pourquoi pas jésus.
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Le fumeur Jeu 18 Juin - 0:08

chouf ce genre de choses, soit tu est musulman donc c'est pas son fils soit chrétien donc c'est son fils, soit athée donc dieux n'existe pas.....
c'est aussi simple que ça......... donc un débat qui n'a pas lieu d'etre mon ami mimou

amicalement!!!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Jeu 18 Juin - 1:25

Le fumeur a écrit:chouf ce genre de choses, soit tu est musulman donc c'est pas son fils soit chrétien donc c'est son fils, soit athée donc dieux n'existe pas.....
c'est aussi simple que ça......... donc un débat qui n'a pas lieu d'etre mon ami mimou

amicalement!!!
Quel raisonnement !!!! :-016-: je suis musulman, et fier de l'etre d'ailleur, et je veux savoir comment les chrétiens croient et pensent que Jésus est le fils de dieu, et ça je ne peux le savoir qu'à travers un débat ya essi mohammed !!!! :-029-:

PS: @ achil et Belhouchet: pourquoi c'est une provocation ??? d'aprés mes connaissances c'est le grand principe de la religion chrétienne!!!! c'est un débat comme tout les autres!!! ou bien .... :-012-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BAG-06 Jeu 18 Juin - 1:32

le fils de dieu pask il na pas de pére(Homme) comme vous le savé marie la mis au monde sans qu'aucun Homme ne la touche !!! par les chrétien en on déduit que c le fils de dieu plus les nombreu pouvoire sur-humain qu'il posséde
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par MIM0U Jeu 18 Juin - 1:43

BAG-06 a écrit:le fils de dieu pask il na pas de pére(Homme) comme vous le savé marie la mis au monde sans qu'aucun Homme ne la touche !!! par les chrétien en on déduit que c le fils de dieu plus les nombreu pouvoire sur-humain qu'il posséde
sahit BAG, en fin on a eu quelqu'un professionnel, qui a un esprit ouvert, quelqu'un qui veut du débat pour apprendre, ou bien pour faire apprendre et partager son savoir aves les autres, pas comme certain qui font du Cinéma, genre Vedettes!!!!

Revenant aux choses serieuses, ne croit tu pas mon frere que par example Moise "alayhi essalate w essalam" a eu plus de miracles que Jésus ??? et pourtant on dit pas de lui un fils de dieu!!! sinon pourquoi le bon dieu n'as pas choisit par example Josef "alayhi essalat w essalam" comme un fils, lui qui est le plus beau etre humain depuis l'existance??? et Comment peut on croire que le bon dieu qui est le maitre du "tout" aura besoin d'une femme est d'un fils, en sachant que tout lui appartient??? et pourquoi il n'y avait pas une histoire précise sur les quatres bibles qui décris la vie du couple, (le bon dieu, marie, et Jésus) ????
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Jeu 18 Juin - 13:51

Revenant aux choses serieuses, ne croit tu pas mon frere que par example Moise "alayhi essalate w essalam" a eu plus de miracles que Jésus ??? et pourtant on dit pas de lui un fils de dieu!!! sinon pourquoi le bon dieu n'as pas choisit par example Josef "alayhi essalat w essalam" comme un fils, lui qui est le plus beau etre humain depuis l'existance??? et Comment peut on croire que le bon dieu qui est le maitre du "tout" aura besoin d'une femme est d'un fils, en sachant que tout lui appartient??? et pourquoi il n'y avait pas une histoire précise sur les quatres bibles qui décris la vie du couple, (le bon dieu, marie, et Jésus) ????
- d'abord pour commencer ton ignorance cher mimou dans ce sujet est flagrant , ainsi on pourra deduire que vous juger a partir de votre religion.
- en ce qui conserne les miracles sache que moise les fesait au nom de dieu et que jesus christ les fesait sans prononcer le nom de dieu, et que moise n'a jamais pu récussiter des morts et en ce qui conserne le nombre de miracle fait par moise et jesus sont incomparable , meme ca naissance est un miracle.
-pour quoi notre seigneur n'a pas choisi joseph comme fils , parceque dieu ne regarde pas la beauté extérieur, il regarde la bonté de l'etre humain.
-jesus christ n'est pas fils de dieu sous forme charnel et comme les gens le croit, c'est son fils par esrit .
- jesus christ est la reincarnation de dieu dans l'etre humain.
- dieu a envoyer son fils jesus christ pour delivrer son peuple.
- jesus christ n'est pas un prophète c'est un libérateur.
- et en final il n'y apas 4 bible , il ya 1 bibl et 4 évangile et les évangiles sont une partie de la bible ( qui racontent la vie de jesus christ pas 4 apotre)
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BAG-06 Jeu 18 Juin - 15:22

MIM0U a écrit:
BAG-06 a écrit:le fils de dieu pask il na pas de pére(Homme) comme vous le savé marie la mis au monde sans qu'aucun Homme ne la touche !!! par les chrétien en on déduit que c le fils de dieu plus les nombreu pouvoire sur-humain qu'il posséde
sahit BAG, en fin on a eu quelqu'un professionnel, qui a un esprit ouvert, quelqu'un qui veut du débat pour apprendre, ou bien pour faire apprendre et partager son savoir aves les autres, pas comme certain qui font du Cinéma, genre Vedettes!!!!

Revenant aux choses serieuses, ne croit tu pas mon frere que par example Moise "alayhi essalate w essalam" a eu plus de miracles que Jésus ??? et pourtant on dit pas de lui un fils de dieu!!! sinon pourquoi le bon dieu n'as pas choisit par example Josef "alayhi essalat w essalam" comme un fils, lui qui est le plus beau etre humain depuis l'existance??? et Comment peut on croire que le bon dieu qui est le maitre du "tout" aura besoin d'une femme est d'un fils, en sachant que tout lui appartient??? et pourquoi il n'y avait pas une histoire précise sur les quatres bibles qui décris la vie du couple, (le bon dieu, marie, et Jésus) ????


exactement c'est sa qui me tracasse !!! sa me semble pas du tout logique
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BouakaZ Sam 20 Juin - 23:46

- Salam ,
- ALLAH a dit dans la sourate 112 (AL-ikhlass ) Le MONOTHËISME PUR /
......Au nom d'ALLAH , Le Tout Miséricordieux , Le Trés Miséricordieux .<< Dis:((IL EST ALLAH Unique 1 , ALLAH , Le Seul à êtres imploré pour ce que nous désirons 2 ,
IL n'a jamais engendré , n'a pas été engendré non plus3 , Et nul n'est égal à LUI 4 )) .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Dim 21 Juin - 12:13

dans sourate el ikhlas, le mot " ahad" ce n'est pas un mot arab c'est un mot hebreux qui vuet dire "dieu" , le mot "samad" n'est pas un mot arab ,c'et de l'hebreux qui veut dire " shamad" qui veut dire la sainte trainité . tu n'a qu'a changer ces deux mot dans le texte et tu comprendra.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par BouakaZ Dim 21 Juin - 14:14

- * ALLAH yahhdik frére !!!!
- tu joues pour te battre contre l'idée de perdre ,.. vous êtes perdant d'avance !!! :?: :!: :?: :!: :tongue:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Dim 21 Juin - 17:01

- * ALLAH yahhdik frére !!!!
- tu joues pour te battre contre l'idée de perdre ,.. vous êtes perdant d'avance !!! :?: :!: :?: :!: :tongue:
non fréro tu n'a qu'a chercher si ces deux mots existent dans la langue arab!!?,
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Dim 21 Juin - 17:21

donne nous un extrait de la bible qui di que jesus est fils de dieu

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par nIzLa Dim 21 Juin - 18:11

achill42 a écrit:- * ALLAH yahhdik frére !!!!
- tu joues pour te battre contre l'idée de perdre ,.. vous êtes perdant d'avance !!! :?: :!: :?: :!: :tongue:
non fréro tu n'a qu'a chercher si ces deux mots existent dans la langue arab!!?,

Awah ya Achill......makane la t'lâb......El match makhdoum :-019-: :-019-: :-019-: :-019-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 21 Juin - 19:54

Shalom alekhim,
Paix sur vous,
Salam Aleikoum,

Moise, Jésus, Mohamed, trois prophètes envoyés l'un après l'autre mettre de l'ordre sur terre et 3000 ans après, les créatures de Dieu se disputent son message qui n'est enfin qu'un et unique.
Qui a tort, qui a raison ??? Personne !!!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par kamela Dim 21 Juin - 20:49

achill42 a écrit:dans sourate el ikhlas, le mot " ahad" ce n'est pas un mot arab c'est un mot hebreux qui vuet dire "dieu" , le mot "samad" n'est pas un mot arab ,c'et de l'hebreux qui veut dire " shamad" qui veut dire la sainte trainité . tu n'a qu'a changer ces deux mot dans le texte et tu comprendra.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu pètes un plomb làààààààààà !!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça craint graaaaaave! :lol: :lol:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Dim 21 Juin - 21:20

ca depend a écrit:donne nous un extrait de la bible qui di que jesus est fils de dieu

svp je veu une reponce

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par belhouchet Dim 21 Juin - 21:20

ce débat va plus loin que je le pensais !!!!
ce que je ne comprends pas chez les chrétiens c'est qu'ils affirment que Jésus n'a pas enfanté et rejettent l'existance de marie madleine (maria magdalena de madonna :-029-: ) d'aprés eux c'est parce que Jésus est trop sacré pour enfanter ..... :ccomeça: ils disent ça tout en affirmant que Jésus lui meme est le fils de dieu.... :cassgueul:

awahh je crois que je vais me tourner au buddisme c'est pas du tout compliqué


Dernière édition par belhouchet le Lun 22 Juin - 1:00, édité 1 fois
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par kamela Dim 21 Juin - 21:55

:gigi: appel moi pour filmer cette évènement!! :lol:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par achill42 Lun 22 Juin - 13:28

svp je veu une reponce:
qui est vraiment jésus? ( extrait de l'evangile selon matthieu)
jésus se rendit dans la région de césarée de philippe .il interroga ses disciples:
- que disent les gens au sujet du fils de l'homme ? qui est-il d'après eux?
ils répondirent:
-pour les uns , c'est jean-baptiste;pour d'autres:elie; pour d'autres encore: jérémie ou un autre prophète .
-et vousz , leur demanda-t-il , qui dites-vous que je suis?
simon pierre lui répondit:
-tu est le messie , le fils de dieu vivant.
jésus lui dit alors:
- tu est heureux , simon , fils de jonas , car ce n'est pas de toi-meme que tu as trouvé cela . c'est mon père céleste qui te la révélé. et moi je te déclare : tu es pierre , et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise , contre laquelle la mort elle-meme ne pourra rien . je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu interdiras sur terre aura été interdit aux yeux de dieu et tout ce que tu permettras sur la terre aura été permis aux yeux de dieu.
puis jésus interdit à ses disciple de dire à qui que ce soit qu'il était le messie.

la lumière du monde:( extrait de l'evangile selon jean) jésus parla de nouveau en public:
-je suis la lumière du monde , dit-il .celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres: il aura la lumière de la vie.
là-dessus les pharisiens lui répondirent:
-tu te rends témoignage à toi-meme: ton témoignage n'a aucune valeur.
jesus leur répondit:
-il est vrai que je me rend témoignage à moi meme : mais mon témoignage est vrai , car je sais d'ou je suis venu et ou je vais ; vous par contre , vous ne savez pas d'ou je viens ni ou je vais. vous jugez selon des critères purement humains , moi , je ne juge personne .et à supposer que je porte un jugement , ce jugement est vrai , car je ne suis pas seul pour juger , mais avec moi , il y a aussi le père qui m'a envoyé . le témoignage commun de deux personne n'est-il pas valable? c'est ce qui est écrit dans votre loi ! eh bien , moi , je suis mon propre témoin , et le père qui m'a envoyé me rend aussi témoignage.
-mais , ou est-il , ton père? s'exclamèrent-il.
- vous ne connaissez ni moi ni mon père , répliqua jésus ; si vous m'aviez connu , vous connaitriez aussi mon père.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par ca depend Lun 22 Juin - 23:01

achill42 a écrit:svp je veu une reponce:
qui est vraiment jésus? ( extrait de l'evangile selon matthieu)
jésus se rendit dans la région de césarée de philippe .il interroga ses disciples:
- que disent les gens au sujet du fils de l'homme ? qui est-il d'après eux?
ils répondirent:
-pour les uns , c'est jean-baptiste;pour d'autres:elie; pour d'autres encore: jérémie ou un autre prophète .
-et vousz , leur demanda-t-il , qui dites-vous que je suis?
simon pierre lui répondit:
-tu est le messie , le fils de dieu vivant.
jésus lui dit alors:
- tu est heureux , simon , fils de jonas , car ce n'est pas de toi-meme que tu as trouvé cela . c'est mon père céleste qui te la révélé. et moi je te déclare : tu es pierre , et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise , contre laquelle la mort elle-meme ne pourra rien . je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu
-mais , ou est-il , ton père? s'exclamèrent-il.
- vous ne connaissez ni moi ni mon père , répliqua jésus ; si vous m'aviez connu , vous connaitriez aussi mon père.

premierement je veu un extraiit de la bible puisque tu dit que l'evengile et la bible c'est diffirrent , en plus , es ce que il est ecrit dans les autre evengile ,
deuxiemment , pierre , c'est un menteur , beaucoup de reci qui le decrit comme ca c pas moi , puisque apres que Dieu a fait monter aissa alayhi salate wassalame ,il a cier cette histoire que jesus est le fils de Dieu
alors moi je pose quel que question , si vraiment jesus est crusifier comment son pere va laisse les genre faire ca de son fils ,
en plus jesus c'est un mots grec qui veux dire un homme crusifier alors personne ne l'appele jesus quan il ete sur terre

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ??? Empty Re: Jésus, est il vraiment le fils de Dieu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser