JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HANNACHI le Baratineur

+8
boulevard boy
aziztrefle
Frizoi
KIWI
massi
AzIouZ
ziko
ELYBAK_35
12 participants

Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty HANNACHI le Baratineur

Message par ELYBAK_35 Jeu 5 Avr - 4:19

Bonjour @ toutes et @ tous,
on dit chez nous :" LI YETGHA YENZEL",le jour ou Mister Hannachi le Lucky Luck de Tizi a été défiguré par le gardien de but de l'OMR Ferradji,je pensais qu'il a eu ce qu'il voulait,mais ce n'est pas assez pour une racaille ( L’étymologie du terme racaille n’est pas clairement définie, la terminologie s’appuie sur le diminutif du radical rac qui est d’origine germanique (racker en allemand pour désigner un "équarrisseur") et dont on trouve une trace dans le vieil anglais rack utilisé pour désigner un "chien". Racaille serait un mot formé sur le même principe que canaille qui dérive indirectement du latin canis ("chien") et que l’on propose souvent en synonyme).Voilà pourquoi j'ai utilisé le mot "Racaille" il est ambiguë comme le Lucky Luck de Tizi.Je vous laisse admirer le point de presse qu’il a organisé hier à l’aéroport Houari-Boumediene, juste avant le départ de son équipe pour le Cameroun.
Liberté : Dans un point de presse organisé mardi à Béjaïa, le président de la JSMB, M. Tiab, vous a accusé d’être l’instigateur principal de l’agression dont aurait été victime le joueur Hamid Berguiga. Qu’en pensez-vous ?
Mohand Chérif Hannachi : Vous savez, après une défaite, il existe certains responsables de club qui se sentent obligés de trouver des prétextes pour justifier le ratage. C’est une manière pour eux de se dédouaner devant la pression des supporters. Alors, le président de la JSMB n’a pas trouvé mieux que de sortir cette histoire de soi-disant agression contre Berguiga. C’est complètement absurde et malhonnête. J’en veux pour preuve la déclaration faite à la presse juste après le match par son propre entraîneur, en l’occurrence Abdelkrim Bira, qui, dans un langage franc, a plutôt condamné l’attitude de Berguiga, la qualifiant d’irresponsable et de pas professionnel du tout. Pour ma part, je suis convaincu que toute cette affaire n’est que du cinéma, un scénario monté de toutes pièces pour jeter l’anathème sur la JSK et son président. En fait, Berguiga n’a pas eu le courage d’affronter les supporters de la JSK qu’il a traité récemment d’ingrats. Il a tout simplement eu peur.

Si l’on comprend vos dires, la JSMB aurait donc prémédité ce scénario pour justifier la défaite. N’est-ce pas ?
Tout a fait. Je vous assure que la délégation de la JSMB a été accueillie comme il se doit à Tizi Ouzou. C’est pour nous un club frère pour lequel nous vouons un grand respect. Nous avons tout fait pour que les joueurs de la JSMB se sentent en sécurité dans le stade. Tout le monde aura vu que la JSK a battu la JSMB avec l’art et la manière. Nous avons prouvé notre suprématie. La JSK est redevenue le meilleur club de la Kabylie. C’est sans doute cela qui dérange le président de la JSMB.

M. Tiab parle aussi des blessés au sein des supporters de la JSMB…
Écoutez, Hannachi n’est pas le chef de la sûreté de la willaya de Tizi Ouzou. Il ne m’appartient pas donc d’assurer la sécurité des supporters. En revanche, je pense que c’est là aussi un faux-fuyant. Lors du match aller, plusieurs véhicules des supporters de la JSK ont été saccagés. L’on a sciemment visé les voitures portant le matricule quinze. Des supporters de la JSK ont été blessés, mais personnellement, j’ai préféré ne rien dire pour ne pas envenimer les relations entre les deux clubs frères. En outre, j’ai quelque chose à ajouter à ce propos.

Allez-y…
Je pense qu’une ville aussi importante que Béjaïa mérite d’avoir un grand club. À ce titre, les responsables locaux doivent aider le club phare de la willaya, en l’occurrence le MOB et son président Leklak pour bâtir une grande équipe capable de représenter dignement la vallée de la Soummam.

M. Hannachi, l’autre sujet brûlant de la semaine, ce sont les réserves formulées par le CRB contre la participation du joueur Sofiane Harkat à la dernière rencontre JSK-CRB. Peut-on parler d’une affaire entre les deux clubs ?
Non, il n’y a pas d’affaire JSK-CRB. Les réserves du CRB reposent sur des faits erronés. Il faut savoir, à ce titre, que Harkat a purgé sa suspension automatique en Coupe d’Algérie contre l’USMS, consécutivement à trois cartons jaunes reçus contre l’ASMO, le PAC et l’OMR.

Justement, il paraîtrait que c’est ce carton reçu par Harkat contre l’OMR qui poserait le problème…
Nous avons en notre possession la cassette du match OMR-JSK qui prouve que l’arbitre de la rencontre a bel et bien exhibé le carton pour Harkat. D’ailleurs, l’OMR avait réclamé un penalty sur cette action. Il se trouve que l’arbitre a inscrit un autre joueur de la JSK sur la feuille du match. Pour nous, c’est Harkat qui a eu l’avertissement et c’est ainsi que nous avons fait notre comptabilité des cartons. Il faut savoir aussi qu’en raison de la pagaille qui a régné à la fin de la partie où j’ai été agressé personnellement pas le gardien Feradji, il nous a été impossible de récupérer la feuille du match. La LNF nous la jamais remise. De mon point de vue donc, il n’y a pas de souci à se faire. Il s’agit d’une erreur administrative relevant de la responsabilité de la Ligue nationale. Par ailleurs, il appartient, selon la réglementation des compétitions à la LNF, d’avertir les clubs au sujet des joueurs suspendus pour cumul de cartons. La LNF n’a rien signalé dans ce sens.

Mais, au sein de la Ligue nationale, l’on affirme qu’elle n’a rien à voir dans cette affaire…
Je répète, il s’agit bel et bien d’une erreur administrative. Nous faisons confiance à la commission concernée pour le prouver. Cependant, M. Ali Malek, président de la LNF, doit s’inquiéter sur les fuites émanant de l’instance qu’il préside à propos de cette histoire de carton jaune. Je suis convaincu que c’est un employé de la LNF qui a vendu la mèche au CRB. Il existe une taupe à la LNF qui a fourni des informations pour le CRB. Il existe d’ailleurs au sein de cette ligue des gens qui travaillent pour certains clubs. Certains font dans le marchandage des cartons jaunes. Je vous rappelle que lors du dernier JSMB- ASMO, le joueur Berramla a reçu un carton jaune pour une faute qu’il n’a jamais commise. En fait, l’arbitre savait pertinemment que Berramla avait déjà à son actif deux cartons jaunes. Il a été donc instruit pour lui infliger un troisième afin de l’empêcher de jouer le prochain match de l’ASMO, lors de la prochaine journée du championnat. Ce sont des gens à la LNF qui servent d’informateurs pour les clubs.

M. Hannachi, le président du CRB, M. Hassani, a affirmé que le cas de la JSK est indéfendable. Il est sûr d’avoir les trois points du match. Qu’en pensez-vous ?
Si M. Hassani a besoin de ces trois points je les lui donne. Ça pourrait peut-être aider son club. Mais, il doit savoir qu’un match ça se gagne sur le terrain. Hassani n’a rien à voir avec le football. Tout le monde sait qu’il est venu au CRB pour faire de la politique. Son seul souci c’est de garder son mandat de député.


A bientôt incha ellah.

Amicalement Elybak du Canada.
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par ziko Jeu 5 Avr - 13:12

Merci ELYBAK pour le cours de linguistique sur l'origine du mot RACAILLE.

Je pense que Hanachi n'a plus toute sa tête ces dérniers temps.

1)_ L'aceuille résérvé à la délégation de la JSMB la veille du match, il n'avait rien à faire dedans, c'est la diréction de la wilaya qui a tenue à faire ça en l'honneur de la JSMB, HANNACHI 'est pas le wali de tizi que je sache.

2)_ Concernant le " Je ne suis pas le chéf de sureté de la Wilaya de Tizi" là c'est par rapport a ce qu'a vecu nos supporters avant, pendant et aprés le match. Il a bien raison, c'est pas lui le chef de sureté, cependant il se félicite de l'aceuille résérvé à la délégation de la JSMB, prenant la place du Wali. C'est purement Tizi ouzouien, dés que l'un d'eux fait une bonne chose, c'est un supporter de la JSK de Tizi, et dés que l'un d'eux fait une mauvaise chose, c'est un étranger, ou un envoyé spécial pour foutre la m****.

3)_ Pour le soit disons interview de BIRA qui a déclaré que l'attitude de berguiga n'est pas professionel, c'est un interview fait par LE BUTEUR, un journal qui travaille pour la JSK et le MCA, et c'est le seul journal, à ma conaissance, qui a fait paraitre cet interview.

4)_ALors là, pour l'histoire qu'il a inventé de toute piéce, qui dis que les supporters de la JSK ont été mal mené, et leurs voiture sacagées, alors là je ne trouve rien à dire. Aucun journal n'a parlé de ça, même pas LE BUTEUR :-) personne, aucun supporter de la JSK, aucun membre de la delegation. Aprés le match les supportesr de la JSMB se sont rendu chez eux comme aprés la fin de chaque match, et ceux de la JSK sont aussi reparti chez eux, quoi que deçus par le resultat. D'ailleur il n'yavait pas de 15 à bejaia, que du 06, car tout le monde sais que les Kaviles de tizi ne se déplacent pas à bejaia. Mais un truc me chifone, comment il sait tout ça, alors qu'il ne vien jamais à bejaia pour les matchs contre la JSMB!!!!???? Rabi yahdik ya hannachi.

5)_"Les matchs de foot se gagnent sur le terrain" oui c'est vrai, il devrait étre le premier à appliquer ça, puisque c'est lui qui l'a si bien dis.

6)_" Certain présidents de club chérchent des prétéxtes à la defaite, pour s'épargner la foudre des supporters". Il est le premier à trouver des prétéxtes à la defaite quand son équipe perd à Bologhine, à trouver des prétéxtes quand son équipe a perdu face à l'ESS à tizi, face au PAC l'année passée, et face à la JSMB cette année (à cause de la fatigue dit-il) et j'en passe.

7)_"Une ville aussi importante que Béjaïa mérite d’avoir un grand club. À ce titre, les responsables locaux doivent aider le club phare de la willaya, en l’occurrence le MOB et son président Leklak pour bâtir une grande équipe capable de représenter dignement la vallée de la Soummam."
Alors là!
C'est pas pour dimunuer de la valeur du MOB, mais qu'est-ce que ce club a plus de phare que la JSMB? Il a dis ça pour faire rejoindre les mobistes à sa cause : faire de la JSK la seul équipe kabyle en algérie.
N'a-t'il pas dis un jour "la JSK n'a pas besoin du soutien des supporters boujiottes" ? N'a-t-il pas pris les meilleurs joueurs du MOB l'année passée et cette année, alors que le MOB pouvais jouer l'accéssion? Les MOBistes qui se sont déplacés pour supporter la JSK lundi passé, n'ont-il pas été tabassés eux aussi à la fin du match?
Il faut aider LEKLAK oui, il faut l'aider à payer sa cotion pour sortire de prison oui. Avec sa philosophie, c'est les truants qui font de grandes équipes en algérie, comme ce Chien à la JSK. Un homme honette comme TIAB n'a pas la moindre chance dans se domaine, car il a toujour été homme avec tout le monde.


ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par AzIouZ Jeu 5 Avr - 13:26

bravooo ziko

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par ziko Jeu 5 Avr - 13:31

kelma-69 a écrit:bravooo ziko

Sahitou sahitou :oops:
:-)

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par massi Jeu 5 Avr - 14:21

:14: ZIKO Pour l’article et un grand bravo
:app:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par KIWI Sam 7 Avr - 0:19

Vous savez les jeunes ,faut pas trop blâmer ce pauvre type de Hannachi ,DAYNI ISTEFKA LEFHAMA IYNESS !!

c'est un pauvre malheureux sans aucune culture ,wallah croyez moi ou non ,ses déclarations ne me font ni chaud ni froid .....

Par contre ,je vais vous faire une confidence ,sa fille a honte de parler KABYLE......une vraie zdimouh PURE ET DURE...... :gigi:

Je vous jure que cette info vient d'un Monsieur qui avait fait l'université avec sa fille ,il disait que lorsque des boujiotes essayaient de parler avec elle en kabyle ,elle répondait " wech kho ou khti ,manich fahma lekvayliya "...... bav
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par massi Sam 7 Avr - 0:48

zedi mouh ta3 sah

Sans commentaire :fuleur2:


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:58, édité 1 fois
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Frizoi Sam 7 Avr - 23:07

massi a écrit::14: ZIKO Pour l’article et un grand bravo
:app:

Bravo a tous.
Et oui moi aussi j'ai remarqué que Hannachi ment bocoup dans ses declarations comme par exemple " nous aussi on n'a pas été bien acceuilli a bejaia" c totalement fau, il cherche juste a justifier la barbarie de quelques supporteurs. Et méme si c t vrai, esque vraiment c digne d'un grand president de dire" nous aussi on n'a pas été bien acceuilli". Tout ça veut dire " ON s'est venger" :-) . Le vrai role de hannachi sa doit etre de tenir les fumigénes dans les tribunes. "il n'a rien avoir avec ce poste de president".
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par aziztrefle Mar 19 Juin - 13:58

HANNACHI A MONTRER QU'IL N'AIME PAS LA JSMB PAR SES PROPOS RASCISTE EN APPELANT LES AUTORITER DE BOUGIE D'AIDER LE CLUB VOISIN .QU'IL DAIGNE LES AIDER LUI MEME EN LEUR CEDANT SES MEILLEURS ELEMENT PAR EXAMPLE .IL AIME LE MOB MAIS POURVU QU(ILS SOIT TOUJOURS EN NATIONAL 2 .VOUS VAIRAIS SA HAINE SI LE MOB ACCEDE .SHAB TIZI ONT UN COMPLEXE DE SUPERIORITE

aziztrefle

Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par boulevard boy Mar 19 Juin - 15:18

KIWI a écrit:

Par contre ,je vais vous faire une confidence ,la fille de Hannachi a honte de parler KABYLE......une vraie zdimouh PURE ET DURE...... :gigi:

Je vous jure que cette info vient d'un Monsieur qui avait fait l'université avec sa fille ,il disait que lorsque des boujiotes essayaient de parler avec elle en kabyle ,elle répondait " wech kho ou khti ,manich fahma lekvayliya "...... bav


:shock: :shock: :affraid: :affraid: :eusa: :eusa: :cassgueul: :cassgueul: :cassgueul: :(:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par lilijsmb Mar 19 Juin - 15:38

boulevard boy a écrit:
KIWI a écrit:

Par contre ,je vais vous faire une confidence ,la fille de Hannachi a honte de parler KABYLE......une vraie zdimouh PURE ET DURE...... :gigi:

Je vous jure que cette info vient d'un Monsieur qui avait fait l'université avec sa fille ,il disait que lorsque des boujiotes essayaient de parler avec elle en kabyle ,elle répondait " wech kho ou khti ,manich fahma lekvayliya "...... bav


:shock: :shock: :affraid: :affraid: :eusa: :eusa: :cassgueul: :cassgueul: :cassgueul: :(:
:ltombé: :ccomeça: boff c la fille a hannachi
lilijsmb
lilijsmb

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par boulevard boy Mar 19 Juin - 16:04

lilijsmb a écrit:
boulevard boy a écrit:
KIWI a écrit:

Par contre ,je vais vous faire une confidence ,la fille de Hannachi a honte de parler KABYLE......une vraie zdimouh PURE ET DURE...... :gigi:

Je vous jure que cette info vient d'un Monsieur qui avait fait l'université avec sa fille ,il disait que lorsque des boujiotes essayaient de parler avec elle en kabyle ,elle répondait " wech kho ou khti ,manich fahma lekvayliya "...... bav


:shock: :shock: :affraid: :affraid: :eusa: :eusa: :cassgueul: :cassgueul: :cassgueul: :(:
:ltombé: :ccomeça: boff c la fille a hannachi


tu la connais soeur lili :ccomeça: ?
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par lilijsmb Mer 20 Juin - 14:08

boulevard boy a écrit:
lilijsmb a écrit:
boulevard boy a écrit:
KIWI a écrit:

Par contre ,je vais vous faire une confidence ,la fille de Hannachi a honte de parler KABYLE......une vraie zdimouh PURE ET DURE...... :gigi:

Je vous jure que cette info vient d'un Monsieur qui avait fait l'université avec sa fille ,il disait que lorsque des boujiotes essayaient de parler avec elle en kabyle ,elle répondait " wech kho ou khti ,manich fahma lekvayliya "...... bav


:shock: :shock: :affraid: :affraid: :eusa: :eusa: :cassgueul: :cassgueul: :cassgueul: :(:
:ltombé: :ccomeça: boff c la fille a hannachi


tu la connais soeur lili :ccomeça: ?
non c'est juste que sa ma pas étonée
lilijsmb
lilijsmb

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par boulevard boy Mer 20 Juin - 22:46

lilijsmb a écrit:
boulevard boy a écrit:
lilijsmb a écrit:
:ltombé: :ccomeça: boff c la fille a hannachi


tu la connais la fille de hannachi ,soeur lili :ccomeça: ?

non c'est juste que sa ma pas étonée

ok :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par kamora Mer 20 Juin - 23:24

ziko2006 a écrit:Merci ELYBAK pour le cours de linguistique sur l'origine du mot RACAILLE.

Je pense que Hanachi n'a plus toute sa tête ces dérniers temps.

1)_ L'aceuille résérvé à la délégation de la JSMB la veille du match, il n'avait rien à faire dedans, c'est la diréction de la wilaya qui a tenue à faire ça en l'honneur de la JSMB, HANNACHI 'est pas le wali de tizi que je sache.

2)_ Concernant le " Je ne suis pas le chéf de sureté de la Wilaya de Tizi" là c'est par rapport a ce qu'a vecu nos supporters avant, pendant et aprés le match. Il a bien raison, c'est pas lui le chef de sureté, cependant il se félicite de l'aceuille résérvé à la délégation de la JSMB, prenant la place du Wali. C'est purement Tizi ouzouien, dés que l'un d'eux fait une bonne chose, c'est un supporter de la JSK de Tizi, et dés que l'un d'eux fait une mauvaise chose, c'est un étranger, ou un envoyé spécial pour foutre la m****.

3)_ Pour le soit disons interview de BIRA qui a déclaré que l'attitude de berguiga n'est pas professionel, c'est un interview fait par LE BUTEUR, un journal qui travaille pour la JSK et le MCA, et c'est le seul journal, à ma conaissance, qui a fait paraitre cet interview.

4)_ALors là, pour l'histoire qu'il a inventé de toute piéce, qui dis que les supporters de la JSK ont été mal mené, et leurs voiture sacagées, alors là je ne trouve rien à dire. Aucun journal n'a parlé de ça, même pas LE BUTEUR :-) personne, aucun supporter de la JSK, aucun membre de la delegation. Aprés le match les supportesr de la JSMB se sont rendu chez eux comme aprés la fin de chaque match, et ceux de la JSK sont aussi reparti chez eux, quoi que deçus par le resultat. D'ailleur il n'yavait pas de 15 à bejaia, que du 06, car tout le monde sais que les Kaviles de tizi ne se déplacent pas à bejaia. Mais un truc me chifone, comment il sait tout ça, alors qu'il ne vien jamais à bejaia pour les matchs contre la JSMB!!!!???? Rabi yahdik ya hannachi.

5)_"Les matchs de foot se gagnent sur le terrain" oui c'est vrai, il devrait étre le premier à appliquer ça, puisque c'est lui qui l'a si bien dis.

6)_" Certain présidents de club chérchent des prétéxtes à la defaite, pour s'épargner la foudre des supporters". Il est le premier à trouver des prétéxtes à la defaite quand son équipe perd à Bologhine, à trouver des prétéxtes quand son équipe a perdu face à l'ESS à tizi, face au PAC l'année passée, et face à la JSMB cette année (à cause de la fatigue dit-il) et j'en passe.

7)_"Une ville aussi importante que Béjaïa mérite d’avoir un grand club. À ce titre, les responsables locaux doivent aider le club phare de la willaya, en l’occurrence le MOB et son président Leklak pour bâtir une grande équipe capable de représenter dignement la vallée de la Soummam."
Alors là!
C'est pas pour dimunuer de la valeur du MOB, mais qu'est-ce que ce club a plus de phare que la JSMB? Il a dis ça pour faire rejoindre les mobistes à sa cause : faire de la JSK la seul équipe kabyle en algérie.
N'a-t'il pas dis un jour "la JSK n'a pas besoin du soutien des supporters boujiottes" ? N'a-t-il pas pris les meilleurs joueurs du MOB l'année passée et cette année, alors que le MOB pouvais jouer l'accéssion? Les MOBistes qui se sont déplacés pour supporter la JSK lundi passé, n'ont-il pas été tabassés eux aussi à la fin du match?
Il faut aider LEKLAK oui, il faut l'aider à payer sa cotion pour sortire de prison oui. Avec sa philosophie, c'est les truants qui font de grandes équipes en algérie, comme ce Chien à la JSK. Un homme honette comme TIAB n'a pas la moindre chance dans se domaine, car il a toujour été homme avec tout le monde.

Ayayayayayayayay tu dérrape là tu dérrape à grands pas
Qu'est ce que tu as contre les gens de Tizi quand ça parle de Hannachi, je me dois de réagir car je suis d'origine de Tizi ville et je ne suis pas du tout comme tu le pense, je n'aime pas qu'on critique quelqu'un qui ne fait rien, moi je suis en France et je suis tizi-ouzeen et là tu généralise grave sur les gens de Tizi, ait l'esprit ouvert ya Ziko, ne généralise jamais dans ta vie c'est pas comme ça que tu réussiras à gagner l'estime des gens, ce n'est pas en critiquant des gens que tu progressera, t'a un souci avec Hannachi ? va le régler avec lui mais pourquoi généraliser les gens de Tizi dans ce contexte, je tolère qu'on critique Hannachi et la JSK parce qu'il s'agit du foot et que chacun a le droit d'apporter son point de vue mais pas dela de dépasser les limotes en s'attaquant violemment aux gens de Tizi.

Est ce que quelqu'un parmi vous ou particulièrement ceux qui me connaissent m'ont vu critiquer la moindre fois les gens de Bejaia ou d'une autre ville ? jamais de la vie, la réponse je l'ai moi même car je sais ce dont je parle, je suis quelqu'un de très ouvert et finalement c'est là que je me rencontre que je suis très ravi de vivre quelques années en France.

Les français je les hais, mais pas touts, certains français m'ont appris à être ouvert avec les gens, ils m'ont appris le sens du contact, ils m'ont appris le respect d'autrui, ils m'ont appris ce qu'est la tolérance, ils m'ont appris ce qu'est respecter, ils m'ont appris de respecter tout avis provenant d'une personne étrangère et beaucoup de choses...
Où en sont certains Algériens dans tout ça ? ils créent la jalousie entre eux, la violence et la loi du plus fort, je trouve ça honteux wallah, nous les Algériens on ne sait pas parler il faut l'avouer, nous sommes loin très loin derrières les Européens, nous Algériens coté sens de la critique on est très fort dans le but de détruire biensur...

Ce forum je l'adore parce que j'adore certaines personnes, à l'instar de Karim, Rayane, Ziko (qui me déçoit grave) et biensur Rastacool. Lorsque la JSMB a accédé à la division 1, j'étais le 1er jskiste à accéder à votre forum pour vous féliciter et je suis ressorti très affecté car un de vos membres dont je me souviens plus du pseudo car j'avais un autre compte m'avait insulté avec un gros mot sur ma mère parce que je suis Jskiste, normalement je devrais plus y retourner puisque les mères sont chères et que je dois avoir le nif pour ma mère de ne plus revenir sur cet espace mais c'est pas grave je me suis dit j'y retournerai parce que y a des personnes que j'adore ici et là encore je repart très déçu car on touche à ma dignité et à mes origines. Quand je vois des gens comme Rayane qui m'a souhaité bonne chance et a dit inchallah la JSK remportera le championnat dans un mp reçu à 2 journées de la fin du championnat puisque la JSMB avait hypothéqué ses chance là ça me fait énormément plaisir, c'est ça être kabyles unis et indivisibles, là ziko t'es entrain d'écraser les bonnes relations qui existent entre bougiotes et tizi-oueens.

Pour le match du PAC, la JSK a perdu contre le PAC à Bologhine mais je ne sais pas si tu sais comment ça se passe au supermarché ? Tu achètes un truc à 11.90€ et tu donne 20€ alors on te rend la monnaie et on te donne même le ticket, alors la JSK a rendu la monnaie de 3-0 au Paradou AC et leur a même donné des maillots en souvenir qu'ils ont gentiment accepté.

Revois bien ton post ya Ziko et ne généralise pas dans le futur, la JSK n'est pas le seul club kabyle, ils y en a beaucoup beaucoup en comptant l'inter régions, eux aussi sont des clubs kabyles.

slami likoum à vous tous surtout rasta, transmetteur et rayane...

w salam alikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh



:wink:
kamora
kamora

Nombre de messages : 353
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Rastacool Jeu 21 Juin - 0:14

aya tu vois nassim tu t'ennerve ..il a ecrit ça sur le coup de la colere c'est tout essaye juste de le comprendre. :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Frizoi Jeu 21 Juin - 10:32

Rastacool a écrit:aya tu vois nassim tu t'ennerve ..il a ecrit ça sur le coup de la colere c'est tout essaye juste de le comprendre. :wink:

:shock: . Moi je ne m'enerve pas. : :roll: : .

Mais en lisant le message j'ai compris que nassim ce n'étai pas moi.
En tout les cas, cher monsieur de Tizi ouzou, on c'est enervé contre hannachooooooo :enervé: :enervé: :enervé: et sa declaration en disant " les supporteurs de la JSK ont été mal reçu a bejaia" ce qui étai totalement faux.

Mais a tout les forumistes qui sont parti voir le match de la JSK-JSMB, ce n'est pas les gens de Tizi qui vous ont mal acceuilli mais c'est nos propres citoyens de la wilaya de bejaia. :wink: .
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par kamora Jeu 21 Juin - 12:19

Mais c'est tout à fait normal que je m'enerve ayathmathen, si je commence à critiquer et à tirer à boulets rouges sur les bougiotes je signe dès maintenant que vous serez les premiers à réagir, ce qui est tout à fait normal.

Le titre du topic concerne hannachi et je ne suis pas là pour défendre Hannachi, je suis là parce qu'on a touché à mes origines et à la dignité des hommes de Tizi, des vrais supporters de la JSK. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé à Tizi ou à Bejaia en aller retour parce que ça m'intéresse pas de savoir ce que font certains pseudos supporters, ça n'enrichira nullement ma culture ainsi que la votre.

Ces pseudos supporters sont payés, oui je dis bien payés par les aarouchs et sont montés pour insulter tel ou tel joueur ou carrément pour provoquer des dégats graves entre supporters, ce n'est pas eux qui me nourriront et ce ne sont surtout pas eux qui vont m'empêcher de supporter la JSK. Moi je supporte la JSK, je suis respectueux envers les autres clubs et supporters alors je veux qu'on fasse de même avec moi, pas s'attaquer de manière générale aux Tizi-Ouzenns, c'est inadmissible, les Algériens vont s'entretuer dans quelques temps, ça sera le Fata et le HAMAS en Algérie, c'est très grave :| :

Tu dis que Ziko était enervé quand il a érit ça ? mais si on fait tous comme lui quand on rédige nos post qu'est ce que ça sera ? ce forum va se ruiner et tout le monde dira ce qu'il voudra en étant enervé et on arrivera jusqu'aux insultes, ce qui grave....

Sachez que la JSMB n'est pas le Milan AC et la JSK n'est pas l'Inter, ça sert à quoi de s'énerver pour des équipes dans championnat merdique hachakoum, aucune de nos équipes ne mérite d'être défendue de telle sorte car elle n'a pas le top niveau, alors restons sages et ne balançons pas n'importe quoi n'importe quand.

Salam
kamora
kamora

Nombre de messages : 353
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Rastacool Jeu 21 Juin - 14:01

euhh franchement quand tu ecrit ça toi aussi tu a l'air ennervé .
je laisse zakari se deffendre ..tout seul moi je te connais bien et ceux que je pense des gens de tizi je l'ai dit des gen me l'ont expliquer en ma qualité de moderateur je suis la que pour moderé le forum mon avis je te le ferais parvenir par MP ou sur MSN :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Rastacool Jeu 21 Juin - 14:02

PTIZOI a écrit:
Rastacool a écrit:aya tu vois nassim tu t'ennerve ..il a ecrit ça sur le coup de la colere c'est tout essaye juste de le comprendre. :wink:

:shock: . Moi je ne m'enerve pas. : :roll: : .

Mais en lisant le message j'ai compris que nassim ce n'étai pas moi.
En tout les cas, cher monsieur de Tizi ouzou, on c'est enervé contre hannachooooooo :enervé: :enervé: :enervé: et sa declaration en disant " les supporteurs de la JSK ont été mal reçu a bejaia" ce qui étai totalement faux.

Mais a tout les forumistes qui sont parti voir le match de la JSK-JSMB, ce n'est pas les gens de Tizi qui vous ont mal acceuilli mais c'est nos propres citoyens de la wilaya de bejaia. :wink: .

oui Cousin je parlais a Kamora , qui est un type remarquable et respectable , mais bon :| :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par kamora Jeu 21 Juin - 15:10

Rastacool a écrit:euhh franchement quand tu ecrit ça toi aussi tu a l'air ennervé .
je laisse zakari se deffendre ..tout seul moi je te connais bien et ceux que je pense des gens de tizi je l'ai dit des gen me l'ont expliquer en ma qualité de moderateur je suis la que pour moderé le forum mon avis je te le ferais parvenir par MP ou sur MSN :wink:
Crois moi ya didine que je ne suis pas du tout enervé mais alors pas du tout, y a eu bien pire que ça et ça m'a enervé, je corrige ziko qui a fait une gaffe en généralisant c'est tout, ça ne veut pas dire que je n'adresserai plus la parole à Ziko bien au contraire, moi personnellement j'adore quand on me corrige ça éviterai que je refasse la même erreur mais bon chacun prends bien ou mal la correction. Je ne tire pas à boulets rouges sur Ziko et je discuterai plus longuement avec lui en privé la prochaine fois

dhi laman :wink:
kamora
kamora

Nombre de messages : 353
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Rastacool Jeu 21 Juin - 15:18

kamora a écrit:
Rastacool a écrit:euhh franchement quand tu ecrit ça toi aussi tu a l'air ennervé .
je laisse zakari se deffendre ..tout seul moi je te connais bien et ceux que je pense des gens de tizi je l'ai dit des gen me l'ont expliquer en ma qualité de moderateur je suis la que pour moderé le forum mon avis je te le ferais parvenir par MP ou sur MSN :wink:
Crois moi ya didine que je ne suis pas du tout enervé mais alors pas du tout, y a eu bien pire que ça et ça m'a enervé, je corrige ziko qui a fait une gaffe en généralisant c'est tout, ça ne veut pas dire que je n'adresserai plus la parole à Ziko bien au contraire, moi personnellement j'adore quand on me corrige ça éviterai que je refasse la même erreur mais bon chacun prends bien ou mal la correction. Je ne tire pas à boulets rouges sur Ziko et je discuterai plus longuement avec lui en privé la prochaine fois

dhi laman :wink:

Ok ...C'est juste pour eviter les mal enttendus :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par ziko Lun 25 Juin - 23:46

Réponse à KAMORA (enfin nassim quoi :-) ).

Nassim, tu me connais trés bien, et tu sais qu'elle opinion j'ai de toi, donc ce n'est vraiment pas la peine que je fasse tout un discours sur le sujet.
Je préfére en discuter avec toi en privé, comme on a l'habitude de le faire, néanmoins, je tien à apporter certaines précisions quand au fait de généraliser.
Je sais que c'est pas tout les tizi ouzouiens qui sont mauvais, et je sais aussi que ce n'est pas tout les tizi ouzouiens qui sont des anges, sur ça, on est d'acord, et personne ne poura me contre-dire.
J'ai parler de choses tipique des tizi ouzouiens, des KAVILES de tizi et autres, mais je pense que ces gens là se reconnaitrons, je ne parle pas de tout le monde, mais à ton avis, c'est quoi le térme que j'aurais du utiliser? je ne connais pas leurs prénoms, sinon je les aurait citer un à un, et en français, à partir de deux personnes, c'est le pluriel, et comme ces certainement des habitants de tizi ouzou, on les appelent forcement LES TIZI OUZOUIEN.
Tu n'a pas à te sentir mal, tu sais trés bien de quels personnes je veu parler, seulement, tu a voulu déffendre ta ville, et c'est tout à ton honneure, mais tu sais trés bien que tu n'a pas à le faire, parce que ce ne sont pas les gens bien que j'ai viser.
Tout ce que je sais, c'est que la JSMB et ses supporters ne sont pas revenu indémnes de leur déplacement à Tizi-Ouzou, et ça tu voi, s'a m'ai résté à travers de la gorge, comme c'est le cas pour tout les supporters dont l'équipe et les supporters se font agrésser.
Je n'été pas énérvé en écrivant ce que j'ai écrit, et même si s'été le cas, c'est une chose que j'ai écrit, et non que j'ai prononcé, donc c'est volontaire, ce n'est pas qu'un mauvais réfléxe.
Si s'été à refaire, je le reféré, pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à me reporocher, car, contrairement à ce que tu pense, je ne me suis attaqué au'aux pommes pouris de la caisse.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par rasta di costa Mar 12 Jan - 20:19

bravo ziko je te tir chapeau

rasta di costa

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HANNACHI le Baratineur Empty Re: HANNACHI le Baratineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser