JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

+85
mohand
SIXONINE
khamsa
l'pirate
fecnom
mordu_sat
nizland
lucie
pauzaforever
blueman
choukry67
nIzLa
transmetteur
Affaire
faridissaad
omartiab
kamela
FUGI
Atlantis
ryad06
soummam-tifosi
manelsky
poukipsi
izem06
la cruche
barca
massi
LeDeyRachid
mek02
Frizoi
nasria
@mineunited
paul
Slim_MTL
Ouled l'houma
ElKseur-Montréal
widadiafond
boulevard boy
gunner
R@Y@N
sidiahmed1964
ultra_chinoui
sofiano113
it's me
Itali@no
louca
tevez
OM
amineos
solit03
chauvin
Intermania
sidahmed2006
ti_amo
hastalavictoriasiempre
jsk_a_mort
bouti6810
AzIouZ
arrissou
zaouche
ziko
montrealais de bougie
dellalou06
Rastacool
js kabylie
ELYBAK_35
adnane
Benkad
ocakfadou1
sid
soleil
Tazmalt
Voyageur
Major
Mika
MASTANABAL
bobbk12000
vive mob
rastayacine
yayou_forza_jsmb
chabane
croyance
saldaeboy
am
amsedhrar
89 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Slim_MTL Mer 18 Juin - 3:54

Une vidéo qui donne vraiment la chair de poule. Tout simplekemt magnifique!
Je viens de m'enregistrer sur le site de la JSMB pour féliciter mes frères bougiottes et supporteurs de la JSMB pour ce formidable sacre amplement merité vu le parcours.
Etant fan de la JSK depuis mon tout jeune age, je tiens à me joindre à vous tous pour vous féliciter car tout ce qui touche à la kabylie me fait vibrer. En voyant toutes les vidéos et photos des défilés, j'avoue que j'aurais bien aimé être de la fête et partager tous ces moments de bonheur. Néanmoins, je me contenterai de festoyer avec mes amis qui se trouvent ici à Montréal en premier lieu avec mon ami et frère Brahim alias Montréalais de Bougie.

Saha Ya Souami! Amekh akayi Thafkit afouss!
Aya maaliche! En tout Cas Mabrouk AAlina La coupe! On la méritait! Inchallah c'est la porte qui s'ouvre vers d'autre succès!

Une question pour toi ya Souami: Est-ce-qu"il va avoir la supercoupe? avec la JSK aala kouli Hal!
Et c,est pour quand?

Allez Vive Bougie!
Slim_MTL
Slim_MTL

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

http://chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ElKseur-Montréal Mer 18 Juin - 5:32

Slim_MTL a écrit:
Une vidéo qui donne vraiment la chair de poule. Tout simplekemt magnifique!
Je viens de m'enregistrer sur le site de la JSMB pour féliciter mes frères bougiottes et supporteurs de la JSMB pour ce formidable sacre amplement merité vu le parcours.
Etant fan de la JSK depuis mon tout jeune age, je tiens à me joindre à vous tous pour vous féliciter car tout ce qui touche à la kabylie me fait vibrer. En voyant toutes les vidéos et photos des défilés, j'avoue que j'aurais bien aimé être de la fête et partager tous ces moments de bonheur. Néanmoins, je me contenterai de festoyer avec mes amis qui se trouvent ici à Montréal en premier lieu avec mon ami et frère Brahim alias Montréalais de Bougie.

Saha Ya Souami! Amekh akayi Thafkit afouss!
Aya maaliche! En tout Cas Mabrouk AAlina La coupe! On la méritait! Inchallah c'est la porte qui s'ouvre vers d'autre succès!

Une question pour toi ya Souami: Est-ce-qu"il va avoir la supercoupe? avec la JSK aala kouli Hal!
Et c,est pour quand?

Allez Vive Bougie!

Sahit A Mister Bich :lol: ,

Alors qu'on est-ce qu'on fetera la victoire d'hier :ifri: ? Dimanche Inchallah ?
Comme tu l'as si bien dit, la porte est grand ouverte maintenant pour d'autres succes.
Concernant la supercoupe, une finale inedite 100% kabyle, c'est normalement prévu pour le 1er novembre. Ca sera l'occasion de continuer la fete qui scellera, je le souhaite, définitivement la reconcillaition entre les 2 galleries.

Vive :imazighen: :3:

ElKseur-Montréal

Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par montrealais de bougie Mer 18 Juin - 5:40

Ouled l'houma a écrit:
montrealais de bougie a écrit:
MASTANABAL a écrit:Puisque c'est JSMB qui a gagné, je choisi "Le Riche lieu",
tameghra ghur wen, nekni d inebguiwen :gigi:
n'est ce pas ?!

jamais tu es chez toi mon ami
moi je ne peut immaginer jsmb sans mob
d'ou tu as procuré le fanion vert et rouge?

c karimou bouiche qui m'avais offert le fanion l'annee passer quand on avais feter la fete a hider mansouri a l'ecole mansour guel kahwa zoubir quoi guel houma a montreal ya mhayek :D:
d'ailleur en ce moment il est acrocher dans un magazin a cote des drapeau italien :Garo:
montrealais de bougie
montrealais de bougie

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ElKseur-Montréal Mer 18 Juin - 5:51

montrealais de bougie a écrit:
Ouled l'houma a écrit:
montrealais de bougie a écrit:
MASTANABAL a écrit:Puisque c'est JSMB qui a gagné, je choisi "Le Riche lieu",
tameghra ghur wen, nekni d inebguiwen :gigi:
n'est ce pas ?!

jamais tu es chez toi mon ami
moi je ne peut immaginer jsmb sans mob
d'ou tu as procuré le fanion vert et rouge?

c karimou bouiche qui m'avais offert le fanion l'annee passer quand on avais feter la fete a hider mansouri a l'ecole mansour guel kahwa zoubir quoi guel houma a montreal ya mhayek :D:
d'ailleur en ce moment il est acrocher dans un magazin a cote des drapeau italien :Garo:

Alhamdoullah imi dvanet a Brahim. J'allais juste aller dormir :-)

ElKseur-Montréal

Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par montrealais de bougie Mer 18 Juin - 5:55

dailleur si qq parmis vous croisera karimou bouiche dite lui que se fameux fanion qu'il m'avait offert iaal hala dayi :-lol-:
merci et bonjour a tous de notre part :up:
montrealais de bougie
montrealais de bougie

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par montrealais de bougie Mer 18 Juin - 6:03

ElKseur-Montréal a écrit:
Slim_MTL a écrit:
Une vidéo qui donne vraiment la chair de poule. Tout simplekemt magnifique!
Je viens de m'enregistrer sur le site de la JSMB pour féliciter mes frères bougiottes et supporteurs de la JSMB pour ce formidable sacre amplement merité vu le parcours.
Etant fan de la JSK depuis mon tout jeune age, je tiens à me joindre à vous tous pour vous féliciter car tout ce qui touche à la kabylie me fait vibrer. En voyant toutes les vidéos et photos des défilés, j'avoue que j'aurais bien aimé être de la fête et partager tous ces moments de bonheur. Néanmoins, je me contenterai de festoyer avec mes amis qui se trouvent ici à Montréal en premier lieu avec mon ami et frère Brahim alias Montréalais de Bougie.

Saha Ya Souami! Amekh akayi Thafkit afouss!
Aya maaliche! En tout Cas Mabrouk AAlina La coupe! On la méritait! Inchallah c'est la porte qui s'ouvre vers d'autre succès!

Une question pour toi ya Souami: Est-ce-qu"il va avoir la supercoupe? avec la JSK aala kouli Hal!
Et c,est pour quand?

Allez Vive Bougie!

Sahit A Mister Bich :lol: ,

Alors qu'on est-ce qu'on fetera la victoire d'hier :ifri: ? Dimanche Inchallah ?
Comme tu l'as si bien dit, la porte est grand ouverte maintenant pour d'autres succes.
Concernant la supercoupe, une finale inedite 100% kabyle, c'est normalement prévu pour le 1er novembre. Ca sera l'occasion de continuer la fete qui scellera, je le souhaite, définitivement la reconcillaition entre les 2 galleries.

Vive :imazighen: :3:
saha ya mes amis je suis vraiment content de vous avoir parmis nous au forum ne dit on pas qu'on aime tjr partager les bon moment avec ceux qu'on aime ?
et c vraiment le cas pour moi aujourd'hui :-)
dailleur c vous deux qui m'on permis de suivre le live de la finale :wink:
ya souami bisou e yasmine :up:
montrealais de bougie
montrealais de bougie

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ElKseur-Montréal Mer 18 Juin - 6:10

montrealais de bougie a écrit:
ElKseur-Montréal a écrit:
Slim_MTL a écrit:
Une vidéo qui donne vraiment la chair de poule. Tout simplekemt magnifique!
Je viens de m'enregistrer sur le site de la JSMB pour féliciter mes frères bougiottes et supporteurs de la JSMB pour ce formidable sacre amplement merité vu le parcours.
Etant fan de la JSK depuis mon tout jeune age, je tiens à me joindre à vous tous pour vous féliciter car tout ce qui touche à la kabylie me fait vibrer. En voyant toutes les vidéos et photos des défilés, j'avoue que j'aurais bien aimé être de la fête et partager tous ces moments de bonheur. Néanmoins, je me contenterai de festoyer avec mes amis qui se trouvent ici à Montréal en premier lieu avec mon ami et frère Brahim alias Montréalais de Bougie.

Saha Ya Souami! Amekh akayi Thafkit afouss!
Aya maaliche! En tout Cas Mabrouk AAlina La coupe! On la méritait! Inchallah c'est la porte qui s'ouvre vers d'autre succès!

Une question pour toi ya Souami: Est-ce-qu"il va avoir la supercoupe? avec la JSK aala kouli Hal!
Et c,est pour quand?

Allez Vive Bougie!

Sahit A Mister Bich :lol: ,

Alors qu'on est-ce qu'on fetera la victoire d'hier :ifri: ? Dimanche Inchallah ?
Comme tu l'as si bien dit, la porte est grand ouverte maintenant pour d'autres succes.
Concernant la supercoupe, une finale inedite 100% kabyle, c'est normalement prévu pour le 1er novembre. Ca sera l'occasion de continuer la fete qui scellera, je le souhaite, définitivement la reconcillaition entre les 2 galleries.

Vive :imazighen: :3:
saha ya mes amis je suis vraiment content de vous avoir parmis nous au forum ne dit on pas qu'on aime tjr partager les bon moment avec ceux qu'on aime ?
et c vraiment le cas pour moi aujourd'hui :-)
dailleur c vous deux qui m'on permis de suivre le live de la finale :wink:
ya souami bisou e yasmine :up:

Saha l'artiste,

Pareillement mon frere,

Pour ce qui est du live, ce fut un honneur pour moi de t'avoir permis de vivre surtout en direct le dernier penalty de Braham Chaouch :defil: . Elhamdoullilah, Dieu a voulu que je ne travailles pas hier.
Maintenant, il faudra se fixer un RDV pour bien arroser la victoire.
Bisous toi aussi a amelys et Zohra. Aken tihraz Rabbi soubhanou.

PS: un petit scoop :fuleur2: . Abou Dhabi sport va diffuser demain La finale d'hier.

ElKseur-Montréal

Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par montrealais de bougie Mer 18 Juin - 6:14

OUALLAH TU ES UNIQUE YA SOUAMI :bravo:
TU ES TRES FORT AVEC LES SCOUPES MERCI DE M'AVOIR INFORMER AINSI QUE NOS AMIS DU FORUM
DE TOUTE FACON JE SAIS QUE TU APPORTERAS FORCEMENT UN PLUS ALORS JE TE DIS ENCOR UNE FOIS BIENVENUE CHEZ TOI MON AMI.
montrealais de bougie
montrealais de bougie

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ElKseur-Montréal Mer 18 Juin - 6:16

montrealais de bougie a écrit:OUALLAH TU ES UNIQUE YA SOUAMI :bravo:
TU ES TRES FORT AVEC LES SCOUPES MERCI DE M'AVOIR INFORMER AINSI QUE NOS AMIS DU FORUM
DE TOUTE FACON JE SAIS QUE TU APPORTERAS FORCEMENT UN PLUS ALORS JE TE DIS ENCOR UNE FOIS BIENVENUE CHEZ TOI MON AMI.

Merci beaucoup Brahim,

Sur ce, je te dis bonne nuit. La journée de demain sera longue. Kima alaada, je t'appelerai le matin avant de commencer la travail pour te donner quelques petits scoops :D:

ElKseur-Montréal

Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par montrealais de bougie Mer 18 Juin - 7:48

Benkad a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
chauvin a écrit:tu nous as donné bcp de courages et bcp de volonté pour faire le déplacement quont as fais a blida grace a t's gentils mots ,milles merci !!
:23: :23: :23: NaSSiLyaH
NaSSiLyaH

Oulalala merci c'est beaucoup d'honneur pour moi, c'est très touchant :oops: mais faut surtout remercier benkad aussi, elle a été top pendant toute cette final :wink:
Merci Nassi, t'es gentille; je n'ai fait que prendre le plaisir d'être parmi vous tous, d'ici ou de là bas. Vous avez exellemment animé le forum !!!

Nos chers émigrés ont été d'une présence et d'une sympathie remarquables!!! Allah ibârek :up: Cela fait très chaud au coeur de voir à quel point vous êtes attachés à vos racines :bravo: J'en étais très émue;
Rebbi yesterkoum w'ya7fedkoum.

A vous tous :14:

merci benked
montrealais de bougie
montrealais de bougie

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par ziko Mer 18 Juin - 13:32

Je suis très fière de mon équipe! Vraiment très fière!
La JSMB avait l'occasion de briller, de représenter une région riche en histoire et très importante pour le pays, et elle l'a fait! Je suis extrêmement fière de mon équipe!

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty FINAL COUPE D'ALGERIE

Message par paul Mer 18 Juin - 13:51

MABROUK AALINA LA COUPE ET JE FELICITE TOUS LES JOUEURS ET TOUTE LA FAMILLE JSMB A LEUR TETE LE PRESIDENT BOUALEM TIAB

paul

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par @mineunited Mer 18 Juin - 13:53

saha brahim, j'espere que tu va bien , ainsi que tous les monrealais de bougie

je voulais savoir, si mourad amirouche a fait la féte avec vous ???

pour karimou ,pas de probléme c de la famille, en plus j'habite a sidi bouali , donc il passe men el houma chaque jrs

salutations !
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par AzIouZ Mer 18 Juin - 14:06

la JSMB participera pour la seconde fois d'affillée à la coupe de la CAF...... :lol:

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Ouled l'houma Mer 18 Juin - 14:43

montrealais de bougie a écrit:
Ouled l'houma a écrit:
montrealais de bougie a écrit:
MASTANABAL a écrit:Puisque c'est JSMB qui a gagné, je choisi "Le Riche lieu",
tameghra ghur wen, nekni d inebguiwen :gigi:
n'est ce pas ?!

jamais tu es chez toi mon ami
moi je ne peut immaginer jsmb sans mob
d'ou tu as procuré le fanion vert et rouge?

c karimou bouiche qui m'avais offert le fanion l'annee passer quand on avais feter la fete a hider mansouri a l'ecole mansour guel kahwa zoubir quoi guel houma a montreal ya mhayek :D:
d'ailleur en ce moment il est acrocher dans un magazin a cote des drapeau italien :Garo:
:bien: bonjour Brahim. je vois chaque jour Karimou je lui transmettrer le msg,il est tt le temps en moto en vert et rouge,le coach Khezar va vous rendre visiste au canada c'est qu'il a d'éclaré dans la presse,chapeau a Sami Boussekine miss el houma Clemanceau,j'ai feté l'accession de la jsmb et les derby avec le mob a l'époque,mais pas comme ça ya khouya tt le monde a paricipé Amghar,Thamgharth,Tametouth,Argaz;Akchich,Thakchichte,Ameziane Amekrane,tt les femmes au balcon avec leur youyou qui donne la chair de poule,et les larmes aux yeux,c'est du jamais vu ya brahim,a partir de 20h toutes les arteres de bejaia sont inaccecibleen vehile,a pied peut etre mais il faut pousser jusqua une heure tardive (2h ou 3h du matin)cet apré midi au eguads ya brahim un plongeon au 7em fi khaTer JSMB, Signé : Djamel Y . (Ecole Luis-Maudet)
Ouled l'houma
Ouled l'houma

Nombre de messages : 201
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Ouled l'houma Mer 18 Juin - 14:46

:Garo:
montrealais de bougie a écrit:
Benkad a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
chauvin a écrit:tu nous as donné bcp de courages et bcp de volonté pour faire le déplacement quont as fais a blida grace a t's gentils mots ,milles merci !!
:23: :23: :23: NaSSiLyaH
NaSSiLyaH

Oulalala merci c'est beaucoup d'honneur pour moi, c'est très touchant :oops: mais faut surtout remercier benkad aussi, elle a été top pendant toute cette final :wink:
Merci Nassi, t'es gentille; je n'ai fait que prendre le plaisir d'être parmi vous tous, d'ici ou de là bas. Vous avez exellemment animé le forum !!!

Nos chers émigrés ont été d'une présence et d'une sympathie remarquables!!! Allah ibârek :up: Cela fait très chaud au coeur de voir à quel point vous êtes attachés à vos racines :bravo: J'en étais très émue;
Rebbi yesterkoum w'ya7fedkoum.

A vous tous :14:

merci benked
:12: La super coupe c'est pour le 1 Novembre le lieu pas encore .
Ouled l'houma
Ouled l'houma

Nombre de messages : 201
Age : 59
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mer 18 Juin - 14:47

AzIouZ a écrit:la JSMB participera pour la seconde fois d'affillée à la coupe de la CAF...... :lol:

:8-): :8-):

Bougie en fete depuis 3 jours, c'est du jamais vue . :-lol-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mer 18 Juin - 14:49

Béjaïa en fête après le sacre de la JSMB
La folle nuit de la vallée de la Soummam

Par : A. HAMMOUCHE


“Viva JSMB, vive Boualem Tiab, c’est historique !” scandaient, hier à tue-tête, les milliers de personnes descendues dans les rues de la capitale des Hammadites après le sacre de leur équipe fétiche en finale de Coupe d’Algérie. Jamais la ville de Béjaïa, depuis le congrès de la Soummam, n’a vécu un aussi grandiose moment plein d’émotions. La fierté se lisait sur les visages des femmes, des enfants et des hommes qui n’ont pas cessé, chacun à sa manière et ce, durant toute la nuit de lundi à mardi, de crier leur joie. Sans se donner le mot d’ordre, toutes les artères de la ville ont été investies dès le coup de sifflet final de l’arbitre par des familles entières ornées de vert et rouge et des cortèges interminables de voitures sillonnaient la ville. Une cité qui n’a eu d’yeux que pour son équipe qui vient d’entrer dans la légende. “Nous sommes fiers d’eux, ils ont su arracher cette coupe dans un match très difficile et éprouvant. La wilaya de Béjaïa leur tire chapeau. Cette coupe va droit au cœur des anciens dirigeants, des familles des jeunes décédés par accident et celui de toute la famille des Vert et Rouge de la Soummam”, nous a déclaré aâmi Saïd, un vieux supporter qui connaît son club sur le bout des doigts. Émerveillé sans aucun doute par la marée humaine qui défilait devant ses yeux, le compagnon de notre interlocuteur abonde dans le même sens : “Regardez, il n’ y a que la Coupe d’Algérie qui procure cette joie. Nous avons attendu 72 ans pour voir ça. Dieu a exaucé nos vœux”, avant de lâcher les larmes aux yeux : “À présent, nous pouvons mourir tranquilles.”
À 22h, la nuit d’ivresse a atteint son paroxysme aux quartiers de la Haute-Ville, fief de la JSMB, ou à Ihaddaden, Amriw, Lekhmiss et dans toutes les rues et ruelles. Les inconditionnels se sont mis à chanter et danser et les boissons de tous genres coulaient à flots. Les femmes se sont mises aussi de la partie, et ce, pour la première fois. Des youyous fusaient de partout, les artères ont été investies par des femmes vêtues carrément de vert et rouge. La ville ne voulait absolument pas dormir en cette nuit de sacre, et les joueurs se voient dédiés des chansons à leur gloire. Dans le sillage de ces festivités, plusieurs habitants de la ville des Hammadites ont tenu à faire sortir des baffles et diffuser de la musique pour marquer à leur manière cet événement qui a vu les camarades de Bouchetta sortir la ville de Béjaïa et toute la vallée de la Soummam de sa léthargie. Certains ont même porté un drapeau camerounais, une façon de remercier le keeper de la JSMB d’avoir été l’artisan principal de ce succès aux tirs au but, lundi, face au WA Tlemcen. “N’jeukam a été formidable, ce succès est venu grâce à lui aussi”, nous dira Abdellah à ce sujet. Pour le gardien des Vert et Rouge, ce succès est l’œuvre de toute la famille de la JSMB. “Je suis ému après cette victoire et je suis content pour la ville de Béjaïa”, nous a-t-il notamment déclaré. La fête ne s’est pas estompée. Bien au contraire, elle a pris une autre dimension au retour des supporters ayant accompagné leur équipe au stade Tchaker de Blida. Depuis leur entrée à la ville de Tazmalt, les cortèges de voitures grossissaient au fil des localités. À Akbou, Awzellaguen ou encore à Sidi Aïch et El-Kseur, comme à Adekar, des milliers de supporters ont tenu à accompagner les supporters à Béjaïa. Sitôt arrivée, la marée d’inconditionnels a fait “exploser” par des tintamarres la ville des Hammadites et le défilé s’est poursuivi jusqu’aux premières lueurs de la matinée d’hier. À Alger, l’équipe de la Soummam a eu également droit à tous les égards, et un dîner en présence du wali de Béjaïa et des autorités de la ville a été offert en l’honneur des nouveaux vainqueurs de la Coupe d’Algérie. Les héros ne sont pas fatigués. Durant la journée d’hier aussi, les manifestations de joie ont continué, notamment après l’arrivée à 14h au tarmac de l’aéroport Abane-Ramdane de toute l’équipe avec Dame Coupe ramenée de la ville des Roses. Des milliers de supporters ont alors accompagné l’équipe qui a fait le tour de la ville, quartier par quartier, afin de présenter cette envieuse coupe qui a fait jaser durant plusieurs semaines tous les Béjaouis. “C’est une fierté pour Béjaïa et c’est historique. Bravo à toute l’équipe !” dira Rachid Dali, l’ex-goléador de la JSMB et du football national. Pour le jeune entraîneur Boussekine, cette consécration est dédiée à toute la wilaya de Béjaïa. “C’était extrêmement difficile, mais nous sommes fiers d’avoir remporté cette coupe que nous dédions à toute la famille de la JSMB”, dira-t-il. Pour le secrétaire général du club et néanmoins l’homme à tout faire de la JSMB, en l’occurrence Rachid Redjradj, ce sacre est à dédier aussi à tous ceux qui ont aidé son club. Les sponsors traditionnels du club, à l’image de Ceramic Tiab, Cevital, Ifri, Sonatrach et bien d’autres, ne sont pas oubliés dans les remerciements des inconditionnels de l’équipe phare de la Soummam. Après avoir sillonné les rues de la ville munis de la coupe, les joueurs et l’équipe de la JSMB se sont dirigés vers le stade de l’Unité maghrébine où un public record les attendait pour voir de plus près leurs héros, mais surtout cette coupe arrachée de haute lutte. Pour sa part, le nouveau wali de Béjaïa s’est dit extrêmement heureux après la victoire des Vert et Rouge lors de cette finale mémorable. “Je suis ému, fier et heureux par ce que vient de réaliser la JSMB. C’est mémorable et historique pour toute la wilaya de Béjaïa. Je profite de cette occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à M. Boualem Tiab”, a-t-il souligné. À noter que la wilaya de Béjaïa a mis 80 bus à la disposition des supporters et le premier responsable de la wilaya a promis dans les prochains jours une fête à la mesure de l’événement et de ce sacre. Présentée hier au stade de l’Opow en présence d’une marée humaine, la Coupe d’Algérie remportée lundi face au WAT qui, au passage, n’a pas démérité, a fait vivre à la ville de Béjaïa des moments légendaires et inoubliables. Supporters, joueurs et tous les habitants de la ville, qui martèlent que les festivités continueront encore durant plusieurs jours, n’ont eu d’yeux que pour Dame Coupe et ses conquérants qui sont les Zeghdoud, Bouchetta et autres Deghiche. “Nous sommes fiers de vous !” ont déclaré presque à l’unisson tous les citoyens de la wilaya à l’adresse des éléments de la JSM Béjaïa. Cela dit, cette saison 2008 restera à jamais gravée dans la mémoire des enfants de la Soummam qui ont réussi, en l’espace d’une consécration, à réinventer histoire.

A. HAMMOUCHE
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mer 18 Juin - 14:50

La supercoupe d’Algérie se jouera entre la Soummam et le Djurdjura
La fête après 72 ans d’existence


Quelques petites minutes seulement après le tir au but victorieux de Braham Chaouch, validant par là une consécration historique des Vert et Rouge béjaouis, en Coupe d’Algérie, les rues de la capitale des Hammadites sont déjà envahies par une grande foule à la limite de l’hystérie qui est descendue dans les grandes artères de la ville extérioriser sa joie.

Des jeunes ainsi qu’un bon nombre de femmes, venues à pied ou en voiture avec des banderoles aux couleurs du club, ont défilé dans les rues. Leur nombre était tellement impressionnant qu’on avait l’impression que les milliers de fans qui étaient présents à Blida ont vite regagné Béjaïa comme dans “un tour de magie”.

L’événement était si grandiose que même les femmes qui n’ont pas “osé” sortir dans la rue, s’étaient vite mises à leurs balcons et ne se sont pas empêchées d’y participer en lançant des youyou donnant une ode musicale à tout ce climat de liesse. Les Béjaouis qui étaient restés cloués devant leur petit écran pendant plus de 120 minute, pleines de suspense et de tension, ont laissé donc exploser leur joie après la victoire.

Certains d’entre eux que nous avons pu approcher promettent une nuit blanche à Béjaïa. “Nous attendons l’arrivée de nos supporters de Blida pour fêter convenablement cette coupe”, ont-ils lancé.

Donc, la nuit s’annonce longue, très longue même pour les Béjaouis qui ont dû attendre 72 ans pour graver le nom de la JSMB dans le palmarès national.



A. K.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mer 18 Juin - 14:53

JSMB
Bougie s’est enfin allumée
Par : Lahcène H. mercredi 18 juin 2008


Fiche technique

Dénomination : Jeunesse Sportive Madinet Béjaïa, par abréviation JSMB
Création : 1936
Président : Boualem Tiab
Couleurs : rouge et vert
Adresse : Rue Aïssat-Idir, BP 196 RP 06000 Béjaïa
Site internet : www.jsmbejaia.com
Stade : Unité-Maghrébine. Capacité 15 000 places. Etat : gazon naturel
Palmarès : coupe d'Algérie (2007/2008)

L'équipe qui a remporté la coupe d'Algérie
Gardiens de but : N'jeukam, Saoula, Hamiti
Défenseurs : Megateli, Laâgoune, Meddour, Messali, Bouchetta, Kechout, Zeghdoud
Milieux de terrain : Derrahi, Deghiche-Mesbah, Boukessassa, Boukemacha, Souama, Ousmaïl, Guedjali, Chelgou
Attaquants : Ghazi, Braham-Chaouch, Belkhir, Benzemmaouche, Annani, Chikhoune
Staff technique : Khezzar, Bouskine, Tiffour
Président par intérim : Zahir Tiab
Président de la section football : Fayçal Alloui

Il a fallu attendre soixante- douze années pour voir l'équipe phare de la Soummam remporter son premier titre. Créée en 1936, la formation de la JSM Béjaïa a attendu l'année 2008 pour arracher son premier trophée et par-là même entrer dans la légende de la coupe d'Algérie. Pourtant, personne n'a cru, notamment les amoureux du club, que l’équipe allait atteindre ce stade de la compétition, surtout après la saignée qu’a connue l'équipe à l'intersaison dernière, avec le départ de la majorité des joueurs. Mieux, cette formation a traversé une mauvaise passe en début de saison avec une série de piètres résultats avant de reprendre confiance et se ressaisir. Les Béjaouis aujourd'hui doivent être fiers de cette équipe dirigée par un staff technique jeune composé du trio Khezzar, Bouskine et Tiffour et surtout d'un effectif aussi jeune conduit par le maestro Mounir Zeghdoud. Lundi dernier, les joueurs ont confirmé encore une fois que ce n'est pas souvent que les grands joueurs font la joie des supporters. Il y a des jeunes sur qui on peut compter. La date du 16 juin 2008 restera gravée à jamais dans la mémoire des milliers de Béjaouis et notamment des dirigeants qui, malgré les difficultés traversées, ont pu réaliser deux objectifs auxquels peut-être personne n’y croyait. La fête devrait se poursuivre pendant quelques jours encore à travers la ville et autour, car la bougie qui est restée longtemps éteinte s'est enfin allumée, et le meilleur est à venir. Béjaïa a enfin son premier titre, après plusieurs années de disette. Maintenant, place aux choses sérieuses et à d'autres sacres, car les portes de bonheur sont grandes ouvertes et Yemma Gouraya peut prétendre à un meilleur avenir.

La baraka de Yemma Gouraya
Toutefois, si la JSMB a réussi lundi dernier à arracher son premier titre national depuis sa création, elle le doit aussi et beaucoup à Yemma Gouraya. La baraka a souri cette fois aux camarades de Bouchetta puisqu'ils viennent de réaliser l’exploit en remportant la coupe d'Algérie. La JSMB, qui a longtemps rêvé d'un titre, à l'instar des autres formations, a eu ce qu'elle voulait, et désormais le rêve est permis, car la formation chère à Boualem Tiab aura à disputer prochainement la Supercoupe face au champion d'Algérie en titre, la JSK, et surtout la coupe de la CAF à laquelle elle va participer pour la deuxième fois consécutive.

2007/2008, l’année de tous les exploits
La saison qui vient de s'écouler restera certainement gravée dans la mémoire de milliers de Béjaouis, car la JSMB n'a connu que des exploits avec l’ultime consécration, la coupe d'Algérie. Ainsi donc, en 2006/2007, Béjaïa a réussi à terminer à la troisième place. Ce qui lui a permis de prendre part, pour la première fois de son histoire, à une compétition internationale, la coupe de la CAF. Malheureusement, le tirage au sort ne lui a pas souri, car elle était tombée sur un adversaire qui n'est autre que le tenant du titre, en l'occurrence la formation tunisienne du CS Sfaxien. Au cours de la même saison, la JSMB a réussi un bon parcours en coupe d'Algérie, atteignant ainsi la finale pour remporter ensuite son premier titre. Une saison remarquable pour cette équipe composée d'un effectif jeune et surtout d'un staff technique qui a prouvé ses capacités avec un bon parcours en championnat.

Un staff technique courageux
Toutefois, avant que la JSMB n’atteigne ce stade de la compétition et remporte Dame coupe pour la première fois de son histoire, elle a vécu plusieurs situations entre bonnes et mauvaises. A commencer par le début de saison catastrophique réalisé par les camarades de Zeghdoud avec une série de résultats négatifs qui a installé le doute chez les milliers de supporters. De nombreux observateurs ne se sont pas empêchés de prédire la rétrogradation à la JSMB. Finalement, cela s'est avéré un passage à vide, car avec un staff technique composé du trio Khezzar, Bouskine et Tiffour, la JSMB a vite retrouvé ses repères et renoué avec les bons résultats, en marquant même un record d’invincibilité que cela soit à domicile ou à l'extérieur. A l'époque, Khezzar avait bien entamé la saison avec un nul ramené du Khroub, avant l'arrivée du technicien étranger Cvetkovic qui a entamé son parcours avec une défaite à domicile face à la JSK. C'est à partir de là que la situation s’est compliquée pour cette formation avant que Khezzar fasse son retour et permette à l'équipe de retrouver sa sérénité et son équilibre.

Khezzar, l'homme des exploits
Par ailleurs, si les dirigeants de la JSM Béjaïa avaient décidé de faire confiance à Lhadi Khezzar, c'est que ces derniers étaient convaincus que l'enfant de Constantine pourrait réussir là où les autres avaient échoué. C’est chose faite, car ce que les coaches qui se sont succédé n'ont pas pu faire, a été finalement réalisé par Khezzar qui vient d'offrir un premier titre à la JSMB et ainsi gagner des galons sur le plan personnel. Désormais, le coach béjaoui peut se considérer comme un entraîneur ambitieux qui peut réaliser des exploits ; certains ne se sont pas empêchés de le qualifier d'homme des situations difficiles et des exploits. Pour sa première expérience avec un club de l'élite, en l'occurrence la JSMB, Khezzar s'est permis le luxe de terminer la saison avec un titre qui vaut de l'or. Désormais, il faut compter avec ce jeune entraîneur qui est convoité déjà par des équipes de première et de deuxième divisions.

Les joueurs ont tenu leur promesse
De leur côté, les joueurs, qui ont promis au président Boualem Tiab, actuellement en France pour soins, ont été à la hauteur et tenu leur promesse. Dans leurs déclarations d'avant-match, ils ont tenu à affirmer que leur objectif est de remporter cette coupe pour la dédier à leur président. Chose promise, chose due. Les joueurs ont relevé le défi malgré la grande chaleur au stade Mustapha-Tchaker de Blida et remporté cette coupe qu'ils offrent à Tiab. D'ailleurs, si Zeghdoud et Boukessassa ont déjà goûté au sacre, ce n'est pas le cas pour les autres qui viennent de remporter leur premier titre, tout comme d'ailleurs leur équipe.

Tiab, un président heureux
Le président de la JSMB, Boualem Tiab, qui est actuellement en convalescence en France après avoir subi une greffe rénale, est certainement l'homme le plus heureux de la planète. Comment ne pas l’être alors que son équipe vient de réaliser un rêve qui a duré plusieurs années, en remportant le premier titre dans l'histoire du club. Ayant assuré pendant plusieurs saisons la présidence du club, sans pour autant céder au défaitisme, Boualem Tiab, malgré son mauvais état de santé, a continué à gérer les affaires du club et donné le meilleur lui-même pour que la JSMB reste debout. Aujourd'hui, ses efforts ont été récompensés, donc le mérite lui revient aussi. Bien qu'il n'a pas assisté à cette rencontre, Tiab a tenu à féliciter tout le monde, que ce soit les joueurs, le staff technique ou les autres dirigeants, pour le travail qu'ils ont fait durant la saison.
Lahcène H.

Scènes de liesse dans toute la ville
Aussitôt la fin du match, synonyme de la consécration de la JSM Béjaïa, des milliers de gens sont sortis dans la ville pour fêter ce titre. Les Béjaouis ont eu droit à un traitement de faveur où klaxons, fumigènes, sirènes, youyous et autres n’ont pas cessé de la nuit.

Akbou, El Kseur, Sidi Aïch, Tichy, Boukhelifa, Aokas et Souk El Tenine ont aussi fait la fête
Toutefois, la grande fête tant attendue par la population de Béjaïa n'a pas uniquement concerné le chef-lieu de wilaya, mais la joie a fait tache d’huile et s'est répandue à toutes les localités. C'est ainsi que des milliers d'amoureux du club de Sidi Aïch, Akbou, El Kseur, Tichy, Boukhelifa, Aokas et de Souk El Tenine ont envahi les rues pour laisser exploser leur joie après que le rêve se soit réalisé 72 ans après. Cela va certainement durer des jours.

La coupe présentée au grand public
C’est dans la mi-journée d'hier que la délégation béjaouie est arrivée à l'aéroport Soummam-Abane-Ramdane de Béjaïa, accompagnée de Dame coupe qui vient de faire sa première apparition dans la ville des Hammadites. Joueurs, staff technique et dirigeants se sont directement rendus au stade de l'Unité-Maghrébine pour la présenter au grand public. A leur arrivée, des milliers de fans étaient là à les attendre pour célébrer de fort belle manière cette consécration, avec toute la famille de la JSMB.

Le buteur
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par nasria Mer 18 Juin - 15:04

mabrouk a3likoum mistemourte enfin un titre a yema gouraya, certe la jsmb n'a pas fait un grand match mais l'essenciel c la victoire inchallah vous ferez un parcours honorable en coupe de la caf encore une fois félicitation et mabrouk a3likoum :Garo: :Garo: :Garo: :Garo:
nasria
nasria

Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par arrissou Mer 18 Juin - 15:10

Rastacool a écrit:

:8-): :8-):

Bougie en fete depuis 3 jours, c'est du jamais vue . :-lol-:

Inchalah mazal :8-):
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Frizoi Mer 18 Juin - 15:21

Encore une soirée SVP :-)
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Rastacool Mer 18 Juin - 15:25

Je cherche le sommeil et je ne le trouve pas c'est pas normal :-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par arrissou Mer 18 Juin - 15:27

Rastacool a écrit:Je cherche le sommeil et je ne le trouve pas c'est pas normal :-) :-)

kifkif j'arrive pas a dormire :-)
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008 - Page 7 Empty Re: La JSMBejaia Vainqueur De La Coupe D'Algérie 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser