JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tennis

+20
massilia
MIM0U
Ouled El Hamra
sami
ici-c-bougie
SIXONINE
nissa86
fandejsmb
takfarinas
FUGI
xx-m@c!n@t0r-xx
zahou
Itali@no
boulevard boy
nIzLa
ti_amo
arrissou
@mineunited
R@Y@N
Meriem
24 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mer 12 Nov - 20:46

Federer se relance


Masters Cup Shanghai



Tenant du titre, Roger Federer a remporté son premier match de poule en Masters Cup face à Radek Stepanek, remplaçant de Roddick, (7-6, 6-4). Le Suisse, battu lors de son entrée en lice par Gilles Simon, affrontera Andy Murray, déjà qualifié pour les demi-finales, pour rester dans la compétition.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par takfarinas Jeu 13 Nov - 14:36

merci toi
takfarinas
takfarinas

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Ven 21 Nov - 17:16

Lopez jouera les simples


Coupe Davis



Le capitaine espagnol Emilio Sanchez a préféré jeudi Feliciano Lopez à Fernando Verdasco pour épauler David Ferrer en simple lors de la finale de Coupe Davis ce week-end face à l'Argentine qui s'appuyera sans surprise sur le duo Nalbandian-Del Potro.
Le programme
Vendredi (à partir de 14h)
David Nalbandian (ARG) - David Ferrer (ESP)
Juan Martin Del Potro (ARG) - Feliciano Lopez (ESP)
Samedi (à partir de 15h)
Agustin Calleri/Jose Acasuso (ARG) - Feliciano Lopez/Fernando Verdasco (ESP)
Dimanche (à partir de 13h)
Juan Martin Del Potro (ARG) - David Ferrer (ESP)
David Nalbandian (ARG) - Feliciano Lopez (ESP)
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Ven 21 Nov - 17:17

Maradona à Mar del Plata?


Coupe Davis



L'équipe d'Argentine de Coupe Davis a exprimé le souhait jeudi de voir les deux légendes nationales Diego Maradona et Guillermo Vilas réunis dans les tribunes pour la finale contre l'Espagne qui débute vendredi à Mar del Plata, à 400 km au sud de Buenos Aires.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Ven 21 Nov - 17:18

Roddick change de coach


Tennis



L'Américain Andy Roddick a engagé un nouvel entraîneur en la personne de son compatriote Larry Stefanki, ancien entraîneur de John McEnroe, Marcelo Rios, Yevgeny Kafelnikov, Tim Henman et Fernando Gonzalez, a annoncé jeudi le sixième joueur mondial sur son site internet.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Ven 21 Nov - 17:18

Nadal au top début 2009


ATP Tour



Ruiz Cotorro, médecin de la Fédération, l'a assuré : Rafael Nadal sera au sommet de sa forme début 2009. Le médecin, qui avait précisé plus tôt cette semaine que le N.1 mondial souffrait de "microruptures tendineuses", se veut donc rassurant. Actuellement, "Rafa" est en vacances à l'Ile Maurice."
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Dim 23 Nov - 21:36

3e titre pour l'Espagne


Coupe Davis



L'Espagne est parvenue à battre l'Argentine chez elle à Mar del Plata pour remporter son 3e Saladier d'Argent en finale de Coupe Davis. Fernando Verdasco a remporté le point décisif face à José Acasuso lors du 4e match dans un match épique en cinq sets 6-3, 6-7, 4-6, 6-3, 6-1.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mar 30 Déc - 13:51

Les Safin ensemble


La joueuse russe Dinara Safina, associée à son grand frère Marat Safin lors de la Coupe Hopman, ompétition par équipes mixtes organisée à Perth et qui débute samedi, a dit son plaisir de jouer avec son aîné, même s'ils partagent un caractère bien trempé.
"C'était mon rêve de pouvoir jouer avec mon frère une fois et j'ai toujours voulu venir ici et que l'on joue ensemble", s'est réjouie la N. 3 mondiale qui est déjà arrivée à Perth et s'est entraînée mardi sous une chaleur écrasante. "C'est le plus âgé de nous deux, je pense qu'il sera le patron sur le terrain", a-t-elle ajouté, espérant que cela soit "sympa pour lui comme pour moi".
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par fandejsmb Mar 30 Déc - 15:06

Salut Meriem_0209. Apparemment c'est toi qui tient la chronique du tennis. J'aime bien cette discipline et je ne rate aucun des matchs de Federer :fuleur2: .
J'espère que 2009 lui portera chance et qu'il se surpassera de son blocage psychologique.

fandejsmb

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par nissa86 Mar 30 Déc - 18:38

le tennis est mon sport préfère dommage que tu cote féminin il ne ya un si grand niveau que celui du cote masculin je parle nadal/federer bien sur

nissa86

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mer 31 Déc - 11:51

Sharapova forfait à Hong Kong

La Russe Maria Sharapova, opérée de l'épaule droite en octobre, a annoncé mardi qu'elle déclarait forfait pour le tournoi par équipes de Hong Kong, prévu du 7 au 10 janvier, afin de s'entraîner plus en vue de la défense de son titre à l'Open d'Australie.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mer 31 Déc - 21:57

Exhibition - Nadal et Federer sur le pont
Tennis - Page 4 311208_nadal_cr

Pas de réveillon qui tienne, la préparation pour l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison, a débuté et les meilleurs joueurs mondiaux sont sur les courts. Certains ont choisi une rentrée en douceur en participant au tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Ainsi Rafael Nadal et Roger federer passeront les fêtes de fin d'année ensemble, en compagnie également d'Andy Murray, James Blake, Andy Roddick et Nikolaï Davydenko.

Le n°1 mondial disputera sa première rencontre le 2 janvier face au vainqueur de la rencontre opposant Roddick et Davydenko. Federer, lui, sera opposé à James Blake ou à Andy Murray. Même sans enjeu, ses premières retrouvailles entre les patrons du circuit devraient être instructives sur le stade de préparation auquel les joueurs se trouvent. Pas de poules pour ce mini-tournoi, tout se joue en élimination directe. Cette première prise de contact terminée, Nadal et Federer poursuivront leur tournée commune en disputant le tournoi de Doha. Murray, tenant du titre, et Roddick seront aussi de la partie.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mer 31 Déc - 22:00

- ATP - Marseille - Djokovic engagé

Novak Djokovic a annoncé sur son site internet son programme pour les trois premiers mois de la saison 2009. Le Serbe confirme ainsi qu'il s'alignera bien au tournoi de Marseille à partir du 16 février. Eliminé en huitièmes de finale par Gilles Simon la saison passée, il retrouvera sur sa route l'Ecossais Andy Murray, tenant du titre, ainsi que le Tricolore Jo-Wilfried Tsonga.

Le programme de Djokovic :
04.01. Brisbane
19.01. Open d'Australie
16.02. Marseille
23.02. Dubaï
06.03. Coupe Davis, match contre l'Espagne à Benidorm
12.03. Indian Wells
25.03. Miami
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Mer 31 Déc - 22:04

- Exhibition - Martina Hingis de retour ?
Tennis - Page 4 311208_hingis_cr

La nouvelle fait déjà grand bruit : Martina Hingis, contrôlée positive à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon 2007 et que tout le monde pensait partie du coup à la retraite, pourrait participer au tournoi exhibition de Hong Kong. Les organisateurs confirment sur le site du tournoi être en négociation avec l'ancienne n°1 mondiale afin qu'elle s'aligne en double au sein de l'équipe européenne. Hingis est suspendue par la WTA jusqu'au 1er octobre 2009.

Si jamais elle acceptait de jouer cette exhibition du 7 au 10 janvier, cela signifierait-il pour autant qu'elle a l'intention de tenter un nouveau come-back ? Les autres joueuses engagées dans ce tournoi sont, pour le Team Europe, Jelena Jankovic, Michelle Larcher de Brito, Agnes Szavay. Le Team Russia sera, lui, représenté par Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze et Alexandra Panova, tandis que Venus Williams, Gisela Dulko et Coco Vandeweghe joueront pour le Team Americas et que le Team Asia Pacific sera représenté par Jie Zheng, Sania Mirza et Ling Zhang.

Martina Hingis avait, en juin cette année, disputé une exhibition à Liverpool contre Jana Novotna dans une revanche de la finale de Wimbledon 1997. Hingis, comme à l'époque, s'était d'ailleurs imposée. Mais le tournoi de Hong Kong, lui, se révélerait d'un tout autre calibre que le modeste événement de Liverpool et la ferait rejoindre un plateau très relevé. Ce qui ne manquerait pas de soulever des questions sur ses projets d'avenir.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Jeu 1 Jan - 19:04

Tennis - Exhibition -Davydenko et Murray déjà prêts

L'année commence plutôt bien pour ces deux-là. Vainqueurs jeudi respectivement d'Andy Roddick (6-4, 6-4) et James Blake (6-2, 6-2), lors du tournoi d'Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, Nikolaï Davydenko et Andy Murray ont d'emblée annoncé la couleur : cette saison, il faudra encore compter sur eux. Certes, il ne s'agit que de matches d'exhibition. N'empêche que ces deux résultats donnent tout de même un premier aperçu de la forme physique de chacun. Et en l'occurrence si le Russe a déjà paru très affûté, les deux Américains n'ont eux pas encore semblé du tout au point.

Sous le franc soleil des Emirats, Davydenko a en effet croqué son adversaire. Sur la lancée de sa finale aux Masters de Shanghai en novembre dernier, il s'est montré très agressif d'entrée. Histoire de faire encore plus douter Roddick, inquiétant à certains moments. Désormais entraîné par Larry Stefanki, l'ancien coach de Fernando Gonzalez, Tim Henman ou encore Marcelo Rios, l'Américain n'a opposé qu'une faible résistance. Avant d'aller à Doha pour débuter les choses sérieuses la semaine prochaine, «A-Rod» a encore pas mal de travail à effectuer. Tout comme son compatriote James Blake d'ailleurs, totalement impuissant face à la démonstration réalisée par Andy Murray. Pour leur deuxième confrontation seulement, les deux hommes ont affiché un niveau de jeu bien différent. «C'était la première fois que je jouais contre James (Blake) en trois ans (ndlr, Murray avait jusque-là gagné le seul match face à Blake, à Hambourg en 2006), a confié Murray à sa sortie du cours. Je m'attendais à un match bien plus difficile. Mais pour mon premier match de l'année, j'ai aussi très bien joué, et je ne m'y attendais pas non plus».

En demi-finales, Daydenko et Murray auront une toute autre opposition en face d'eux. Tandis que le Russe rencontrera le numéro un mondial Rafael Nadal, l'Ecossais sera lui aux prises avec Roger Federer. «Cela devrait être sympa, s'est amusé le finaliste de l'US Open l'an passé, battu justement par le Suisse. Nous avons joué plusieurs l'an passé l'un contre l'autre et cela sera une bonne préparation pour l'Open d'Australie», qui débute le 19 janvier.

Les résultats:
Nikolaï Davydeko (RUS) bat Andy Roddick (USA) 6-4, 6-4
Andy Murray (GBR) bat James Blake (USA) 6-2, 6-2

Le programme:
Demi-finales (vendredi)
Rafael Nadal (ESP) - Nikolay Davydenko (RUS)
Roger Federer (SUI) - Andy Murray (GBR)
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Jeu 1 Jan - 19:08

Les ambitions de Simon


Demi-finaliste du Masters de Shanghai, Gilles Simon veut "mieux jouer dans les tournois du Grand Chelem", deux jours avant le début de la Coupe Hopman où il représentera la France en compagnie d'Alizé Cornet.
"J'ai fait une bonne année 2008 mais je n'ai jamais passé le troisième tour d'un de ces grands tournois", a encore noté celui qui a battu durant cette saison les trois premiers joueurs mondiaux.
"J'ai tout fait pour être prêt à mieux faire dans ces tournois, et si je veux progresser dans la hiérarchie mondiale je dois réussir dans ces compétitions en étant plus agressif", a ajouté le Français.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Ven 2 Jan - 17:48

Tennis - Exhibition - Murray écarte Federer


Tennis - Page 4 020109_murray Ce n'est qu'un tounoi exhibition. Mais quand même. Andy Murray commence l'année 2009 en faisant aussi forte impression qu'à la fin de la saison 2008. Vendredi, l'Ecossais a dominé Roger Federer (4-6, 6-2, 7-6[6] ) et s'est qualifié pour la finale où il jouera le vainqueur de la rencontre opposant Rafael Nadal à Nikolaï Davydenko. Déjà vainqueur autoritaire, jeudi, de James Blake (6-2, 6-2), Murray s'est montré bien plus en jambes que le Suisse, même si ce dernier, mené 4-1 dans la manche décisive, a bien failli retourner la situation. Le Suisse, il est vrai, disputait son tout premier match de l'année. Il a pu constater que la concurrence était déjà bien affûtée !

Ils s'étaient quittés sur un match au bout du suspense au Masters de Shanghai, ils se sont retrouvés pour un match également disputé à Abu Dhabi. Point commun des deux dernières rencontres : Andy Murray a eu le dernier mot. L'Ecossais, qui a subi une préparation d'intersaison intensive en Floride, a fait forte impression face à un Federer clairement encore en phase de rôdage. Puissant au service et le coup d'oeil déjà décisif en retour, Murray a, de 6-2 dans la deuxième manche à 4-1 dans la troisième, paru intouchable. Mais le n°3 mondial est également en reprise et, comme les autres, il manque de matches. Alors quand la concentration s'envole, ce sont les fautes qui s'accumulent et les jeux qui défilent (4-4). Federer, lui, a choisi ce moment pour sortir de son rythme de croisière.

Habitué qu'il est à sentir le moindre début de fléchissement adverse, il a soudain appuyé un peu plus en coup droit, tenu plus longtemps à l'échange tout en optant pour l'attaque à tout va. Le passing soudain aux abonnés absents, Murray, fortement agacé, a bien failli voir s'envoler une victoire de prestige qui manifestement lui tenait à coeur. Le retour de son service et de son sang-froid lui ont alors permis d'arracher un jeu décisif au cours duquel le coup droit de Federer a décidé de repartir en vacances avec, au choix pour les destinations, la bâche, les tribunes ou le bas du filet. Mené 6-3, Federer est encore revenu (6-6) avant que Murray ne place un dernier coup d'accélérateur. L'ancien patron du circuit n'aura donc pas de match supplémentaire avant de s'aligner à Doha, où il retrouvera Murray, tenant du titre, et Rafael Nadal. N'en déplaise aux organisateurs, les retrouvailles entre les deux meilleurs joueurs du circuit vont devoir attendre. Un certain Andy Murray a déjoué les pronostics : déjà un message pour la saison 2009 ?


Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Dim 4 Jan - 21:44

Tennis - Exhibition - Murray s'offre Nadal

Après avoir battu le n°2 mondial, Roger Federer, samedi en demies, Andy Murray (n°4) a dominé dimanche le n°1, Rafael Nadal, en trois manches (6-4, 5-7, 6-3) et 2h43' de jeu (!) pour remporter le tournoi exhibition d'Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. L'Écossais (photo Reuters) avait déjà remporté leur dernière confrontation sur le circuit ATP, en demi-finales de l'US Open 2008 (6-2, 7-6[5], 4-6, 6-4). «Maintenant, tout ce que je peux dire c'est que je me sens très fatigué, a expliqué Murray. Cela a été un match difficile et il m'a fait beaucoup courir. C'est seulement la première semaine de l'année et cela se ressent dans le corps.»

Au cours d'un match très disputé, le Britannique a prouvé une nouvelle fois qu'il faudra compter avec lui lors de cette saison 2009. Car il a souvent sorti le grand jeu face à un Nadal qui n'a jamais laissé "filer" le match, bien au contraire. Il fallait voir sa rage lorsqu'il a sauvé une balle de break à 3-3 dans la troisième manche à l'issue d'un échange incroyable. Mais ce septième jeu fut finalement fatal au Majorquin, Murray réussissant le break quelques minutes plus tard. Le Britannique récidiva à 5-3 pour conclure un tournoi mené de main de maître, avec des victoires sur les deux premiers mondiaux mais aussi une correction (6-2, 6-2) infligée en ouverture à l'Américain James Blake, 10e mondial. «C'est une manière formidable de commencer l'année, a reconnu l'Écossais, qui aura 22 ans cette année. J'ai travaillé très dur ma forme physique et mon jeu en novembre et en décembre, et Rafa comme Roger ont joué un grand tennis, alors je suis ravi d'avoir pu les battre.»

Nadal : «un très bon test»
De son côté, Nadal, qui avait dû déclarer forfait pour le Masters de Shanghaï en novembre à cause d'une blessure à un genou, s'est dit ravi de son jeu et de sa forme : «Aujourd'hui a été un très bon test pour le genou. Deux heures et 45 minutes de grande qualité, et je me sens très bien.» Murray, impressionnant sur les six derniers mois de 2008 (vainqueur de deux Masters Series, fin juillet à Cincinnati face à Novak Djokovic et début octobre à Madrid contre Gilles Simon, et finaliste de l'US Open fin août - battu par Federer -), se pose d'ores et déjà comme l'un des grands favoris de l'Open d'Australie, qui débutera le 19 janvier. D'ici là, l'Écossais retrouvera Nadal et Federer à Doha, un tournoi qui commence lundi et dont il est le tenant le titre. La saison 2009 est (bien) lancée.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Jeu 8 Jan - 22:08

Monfils élimine Nadal



Gaël Monfils a réussi l'exploit de battre Rafael Nadal, N.1 mondial, pour la première fois de sa carrière en quarts de finale de Doha 6-4, 6-4. Le Français, 13e mondial, rencontrera l'Américain Andy Roddick pour rallier la finale, comme il l'avait fait en 2006.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Meriem Jeu 8 Jan - 22:15

Federer qualifié

Roger Federer n'est pas tombé dans le même piège que Rafael Nadal. Le Suisse s'est qualifié pour le dernier carré aux dépens de Philipp Kohlschreiber (6-2 7-6 (8/6) en 1h26' de jeu), malgré une petite baisse de régime lors du 2e set. Vendredi, en demi-finale, Federer sera opposé au vainqueur de la dernière rencontre du jour entre Andy Murray et Sergiy Stakhovsky.
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par SIXONINE Sam 10 Jan - 21:50

Andy Murray a remporté le tournoi de Doha face à Andy Roddick 6-4,6-2.C'est sa deuxième victoire consécutifs sur ce tournoi.
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par ici-c-bougie Dim 1 Fév - 16:21

ya quelqun ki coné le résultat de federer contr nadal ??????
jspr une victoire de fedrer
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par sami Dim 1 Fév - 18:04

ses nadal mon amie
sami
sami
Inactif

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par ici-c-bougie Dim 1 Fév - 18:53

un seul num 1............................ federe :22: :23:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par @mineunited Dim 1 Fév - 22:06

Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Roger Federer (SUI/N.2) 7-5, 3-6, 7-6 (7/3), 3-6, 6-2 en 4h23.
malgré les 5 set de la demi-finale
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser