JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

+40
massilia
ici-c-bougie
MIM0U
bilal haddouche
jsmbiste06
nacer-dk
it's me
Ouled El Hamra
kamel_jsk
Bourtouqal banafsadji
juba
che-guevara-06
elmammay
bouging
jsmboyz
djramzy
bellaaz
amine_jsmb06
karvova
ronaldo99
Jsknews
louca
sofiane9.7
Rastacool
snaper
sidiahmed1964
@mineunited
SIXONINE
arrissou
lebougiote
ti_amo
bekkouche
Le fumeur
zahou
lakamoralg
lisa06
Itali@no
nIzLa
massimoo
BAG-06
44 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par ryad06 Jeu 5 Fév - 19:14

:bravo:
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par PROF Jeu 5 Fév - 21:15

zahou a écrit:vous m'excusez messieurs mais la vous depassez les limites,, quand vous parlez de qualite et de quantite je crois que vous depassez les limites humaines, la societe alferienne est faite de bons et de mauvais,,a la jsmb,,on trouve des mauvais et des bons,, et au mob aussi,, la difference c qu'au mob, vu la popularite ,,il parait qu'il ya plus de mauvais negh semiyassen akn tebghit,,mais la popularite est visible sur le terrain est non au degre de division

Je avous informer mon cher que le mob a une dimension houma c'est a dire il n'est populaire que dans les nouveaux quartier a bougie c'est a dire tizi et ighil ouazoug qui veulent s'integer a bougie par le mob et ca a rien de sportif
si nom dans toute la wilaya c'est la jsmb et la jsk qui sont populaire
si vous prener les ville les plus proche de bougie (tichy et elksur sidi aich) la jsmb viens en premier en popularité apres vous avez la jsk
alort que le mob est inconue enfin la jsmb a des suporteurs le mob a el gachi c'st ca la difference

PROF

Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : prague
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par PROF Jeu 5 Fév - 21:19

massilia a écrit:
djramzy a écrit:
massilia a écrit:JSK, vous avez dit JSK, aucune allusions a ce club svp. JSK represente tizi ouzou point barre, le debat est clos ! consernant la vente de maillots, je trouve abbérrant que l'on trouve des maillot de cette équipe, (j n'arrive plus a pronocé son nom), alors que celui du MOB, club le plus populaire a bougie, est intouvable !
vous etes serieux qu'on vous dites sa ??
La JSMB est née en 1936 // le MOB est né en 1954

La JSMB est 2eme en premiere division // le MOB est dernier de deuxieme division

on quoi le MOB et plus populaire que nous ??

sahbi, shouf, je suis marseillais, et mes parent originaire de bejaia, donc un immigré comme il dise fi bladna. Pr répondre a ta question j'ai assisté a plusieur match du mob et de la jsmb, et pour moi les travé du stade étaient tjr comble avec le mob et l'ambiance très bonne. Personnelement je suis neutre, j'ador les 2 équipe, je fait juste un constat sahbi !
t'a pas a faire de constat sur une ville que tu connait pas ni sur des club que t'a pas cotoyer

PROF

Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : prague
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par MIM0U Jeu 5 Fév - 21:25

PROF a écrit:
zahou a écrit:vous m'excusez messieurs mais la vous depassez les limites,, quand vous parlez de qualite et de quantite je crois que vous depassez les limites humaines, la societe alferienne est faite de bons et de mauvais,,a la jsmb,,on trouve des mauvais et des bons,, et au mob aussi,, la difference c qu'au mob, vu la popularite ,,il parait qu'il ya plus de mauvais negh semiyassen akn tebghit,,mais la popularite est visible sur le terrain est non au degre de division

Je avous informer mon cher que le mob a une dimension houma c'est a dire il n'est populaire que dans les nouveaux quartier a bougie c'est a dire tizi et ighil ouazoug qui veulent s'integer a bougie par le mob et ca a rien de sportif
si nom dans toute la wilaya c'est la jsmb et la jsk qui sont populaire
si vous prener les ville les plus proche de bougie (tichy et elksur sidi aich) la jsmb viens en premier en popularité apres vous avez la jsk
alort que le mob est inconue enfin la jsmb a des suporteurs le mob a el gachi c'st ca la difference
tout a fait d'accord avec toi PROF, la JSMB est plus populaire dérniérement dans la wilaya, concernant la ville c'est vrai que le MOB a plus de supporters qe la JSMB, mais dans l'ensemble la difference est la!!!!!! vive les vert et rouge :up:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par FUGI Ven 6 Fév - 0:02

ya waldyyy moi pérso je mon fou !!!!

bejaia veu des titre !!!! seux qui se dise al star ya le térain car sa se jou pa dans les gradin ya pade coupe pour sa si non chnawa dalger seré n1 chaque annéé !!!!

des titre des coupe des victoire kan arréte le blabla !!!
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par massilia Ven 6 Fév - 13:24

PROF a écrit:
massilia a écrit:
djramzy a écrit:
massilia a écrit:JSK, vous avez dit JSK, aucune allusions a ce club svp. JSK represente tizi ouzou point barre, le debat est clos ! consernant la vente de maillots, je trouve abbérrant que l'on trouve des maillot de cette équipe, (j n'arrive plus a pronocé son nom), alors que celui du MOB, club le plus populaire a bougie, est intouvable !
vous etes serieux qu'on vous dites sa ??
La JSMB est née en 1936 // le MOB est né en 1954

La JSMB est 2eme en premiere division // le MOB est dernier de deuxieme division

on quoi le MOB et plus populaire que nous ??

sahbi, shouf, je suis marseillais, et mes parent originaire de bejaia, donc un immigré comme il dise fi bladna. Pr répondre a ta question j'ai assisté a plusieur match du mob et de la jsmb, et pour moi les travé du stade étaient tjr comble avec le mob et l'ambiance très bonne. Personnelement je suis neutre, j'ador les 2 équipe, je fait juste un constat sahbi !
t'a pas a faire de constat sur une ville que tu connait pas ni sur des club que t'a pas cotoyer

Salam mon frère, je CONSTATE avec surprise les flêches que tu me lance, pour ta gouvèrne elles ne m'on pa touchées. J'ai l'impression que tu est véxé, d'autant plus que le msg ne t'était pas déstiné, donc doublement surpris mais bon c'est un autre sujet. Mon ami je vai essayé d'être simple : j'avai un moi quant j'ai mis les pieds a BOUGIE, j'en ai 29, et ça n'a pas cessé depuis et ce tous les ans (3 moi par an). Toute ma famille est au bled, je parle l'arabe algerien, le Kabyle, et mes parent m'ont élevé me semble t il, a moins que ça aussi tu ne le réfute, avec les moeurs et tradition de notre pays, l'Algérie. Bougie est en quelque sorte ma seconde ville natale et je n'exagère pas, les moindres recoins de cette ville n'ont pa de secret, j'aime cette ville sans pitié et autant que toi, si se n'est plus vue qu'elle me manque pendant les 9 mois de l'année ou je n'y suis pas. Tu peu débatre tan que tu veut, sur n'importe quel sujet mais là tu est a la limite de l'irrespectable. Ton audace n'a d'égale que ton intelligence ! A plus !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par sofiane9.7 Ven 6 Fév - 16:01

on devrait verrouiller ce topic c'est un topic a probléme chacun aime le club qu'il veut
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par che-guevara-06 Ven 6 Fév - 16:33

et si chacun aime un club il vien pas débatre sur un forum d'un club qu'il aime pas, qu'il aille débatre sur les forum du mob ou de la jsk ou je ne sais pas quoi....!
che-guevara-06
che-guevara-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 31
Localisation : marseille...stade vélodrome
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par Rastacool Ven 6 Fév - 16:59

Topic verouiller ...certains ne sont la que pour crée des problemes .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ? - Page 6 Empty Re: Pourqu'oi vent-on les maillot de la JSK a bejaia ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser