JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un conseil SVP

2 participants

Aller en bas

Un conseil SVP Empty Un conseil SVP

Message par Bekkouchekarim Sam 27 Sep - 22:49

delete


Dernière édition par Bekkouchekarim le Dim 26 Oct - 5:11, édité 1 fois (Raison : delete)
Bekkouchekarim
Bekkouchekarim

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil SVP Empty Re: Un conseil SVP

Message par fandejsmb Dim 28 Sep - 1:10

Olalala. Je suis désolé. Malheureusement ce genre d'énergumènes existent tjrs. Mais maalish, l'argent n'a pas de valeur. Quand on le perd, on a rien perdu en vérité. De même ce qui ne tue pas rend plus fort. Dans la vie on apprend toujours.
Je dis ca car à mon sens il n y a pas d'élément de preuves pour l'accabler encore moins en Algérie d'autant plus que tout c'est passé aux USA.
Ait foi en Dieu et comme on dit "dire el khir ouansah". Que dieu te bénisse.

fandejsmb

Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil SVP Empty Re: Un conseil SVP

Message par Bekkouchekarim Dim 28 Sep - 3:48

fandejsmb a écrit:Olalala. Je suis désolé. Malheureusement ce genre d'énergumènes existent tjrs. Mais maalish, l'argent n'a pas de valeur. Quand on le perd, on a rien perdu en vérité. De même ce qui ne tue pas rend plus fort. Dans la vie on apprend toujours.
Je dis ca car à mon sens il n y a pas d'élément de preuves pour l'accabler encore moins en Algérie d'autant plus que tout c'est passé aux USA.
Ait foi en Dieu et comme on dit "dire el khir ouansah". Que dieu te bénisse.

merci. Pour ce qui concerne les preuves, ben j'en ai plein. a commencer par le contrat de location en son nom et mon nom, tout nos e-mails echanges avec les proprio, les copies de cheques ou g paye le loyer de cet energumene.

C pas facile de ramasser 2700 dollars aux usa, surtout maintenant avec la crise financiere. :Garo:
Bekkouchekarim
Bekkouchekarim

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil SVP Empty Re: Un conseil SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser