JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme de la jsmb

+3
Rastacool
SIXONINE
moss34
7 participants

Aller en bas

probleme de la jsmb Empty probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 1:49

wellah est wellah tant que c'est :enervé: deux virus sans a la jsmb ils auras que des probleme est on va jouer peut etre pour le maintien

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par SIXONINE Sam 31 Jan - 1:53

moss34 a écrit:wellah est wellah tant que c'est :enervé: deux virus sans a la jsmb ils auras que des probleme est on va jouer peut etre pour le maintien

T'inquiète Moss c'est on gagne ce Lundi on termine vice champion d'hiver Bizmènte kan :gigi:
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 1:55

hahahahahhahahahahahah comme dab

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 1:56

hadj moussa .moussa elhadj

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Rastacool Sam 31 Jan - 2:04

Tu a des peuve mon frere que c'est eux qui sont derriere le depart de Menad ?

Si c'est le cas on voudrait bien les voir ...sinon le topic seras verouiller.

On peut parler de la gestion du club dans les topic approprié aux dirigeants .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par MIM0U Sam 31 Jan - 2:07

oui c'est ça chaque fois qu'on parle de ce qu'il vous plait pas vous verouiller le topic!!!!!!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Rastacool Sam 31 Jan - 2:10

mimou75 a écrit:oui c'est ça chaque fois qu'on parle de ce qu'il vous plait pas vous verouiller le topic!!!!!!!!

Oui a chaque fois que quelqu'un nous sort un truc de son imagination on est la ....
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par MIM0U Sam 31 Jan - 2:21

si c'etait une immagination, dit moi pourquoi tout le stade a insulter ces dérigents la contre le CRB, parcontre ils ont fait preuve de soutien pour menad? ne me dit pas que c'est une manipulation !!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Rastacool Sam 31 Jan - 2:23

mimou75 a écrit:si c'etait une immagination, dit moi pourquoi tout le stade a insulter ces dérigents la contre le CRB, parcontre ils ont fait preuve de soutien pour menad? ne me dit pas que c'est une manipulation !!!

C'est ça la preuve ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par MIM0U Sam 31 Jan - 2:34

oui parceque tout le monde connait la vérité et ils ont marre de ces gents la, sauf ceux ki pensent autrement je sais pas deja kesk ils gagnent d'eux !!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Rastacool Sam 31 Jan - 2:37

mimou75 a écrit:oui parceque tout le monde connait la vérité et ils ont marre de ces gents la, sauf ceux ki pensent autrement je sais pas deja kesk ils gagnent d'eux !!

Celui qui n'est pas du meme avis que toi, tu crois qu'il gagne quelques chose d'eux ? Bezzaf fort ... : :roll: :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par MIM0U Sam 31 Jan - 2:46

non je te respecte khouya rasta, pardon wella kestek :mygod : mais je veut juste te donner mon avis sur lui, et aussi l'avis de plusieurs supporteurs!!! lol, matez3efch kho :rigoool:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 3:25

Tiab va-t-il sacrifier Menad .A en croir les échos émanant de la maison JSMB, les jours de l’entraineur Djamel Menad seraient comptés à la tête du staff technique de l’équipe En effet, à donner du crédit aux dernières infos, il n’est pas du tout à écarter que la reunionqui se déroulera aujourd’hui même entré le président de section Zahir Tiab et son coach débouche sur une separation à l’amiable entre les deux parties. “Je n’en peux plus, quand je me retrouve à recevoir des coups de poignards dans le dos et gerer des clans montés contre ma personne au sein même de l’équipe, il n’y a plus de place au travail technique que je suis censé assurer au collectif,” criait hier encore Djamel Menad dans un ultime appel aux dirigeants du club pour intervenir et assainir la situation qui prevaut “dans le périmètre de l’équipe” pour reprendre les termes exactes du coach bougiote. Même s’il s’interdit d’évoquer les noms des personnes qu’ils designent de “connues du Tout-Béjaïa”, lorsqu’on lui cite celui du secretaire du club, M. Redradj avec qui il est dit qu’il est en profond conflit, Menad aura cette réplique assez significative” oui, en quelque sorte!” L’aveu  a été lâché par Menad en direct hier alors qu’il intervenait dans l’émission hebdomadaire matinale des services des sports de la chaine 3. “Demain je me rendrai à Béjaïa pour revoir Tiab et en discuter une bonne fois pour toute. Il n’y a aucun climat qui permet de mener un bon travait. Quand vous avez des clans montés contre vous de l’interieur il ne reste plus rien,” avertissait-il encore. A la lumière de ce qui se dit à Béjaïa et la position de l’entraîneur l’on s’achemine tout droit vers le depart de ce dernier au vu de “l’ancrage” du secretaire du club, Redjradj dans l’administration de l’équipe. A moins que Tiab réussisse à réconcilier tout le monde pour permettre à l’équipe d’amorcer un nouveau départ

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 3:30

ah jai oublier ca JSMB Le coach ne cache plus son profond differend avec Redjradj, le secretaire du club

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 3:34

djamel il a avertie zahir tiab quil ya des saboteurs a la jsmb .mais il a fait comme ci il est sourd est muet.est voila les consèquence

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 3:36

L’entraîneur des Vert et Rouge, Djamel Menad qui devait rentrer sur Béjaïa, aujourd’hui, à partir d’Alger nous a fait savoir qu’il compte se réunir avec les dirigeants du club au plus vite.

“Je ne peux plus travailler dans un climat de suspicion et de méfiance, je me suis entendu avec la direction lors de notre dernière réunion, tenue le lendemain du match face au CRB, soit le mardi, sur un bon nombre de décisions à prendre, à présent, je constate malheureusement qu’elles ne sont appliquées qu’en partie, il a été convenu qu’on libère 7 joueurs et non pas 3 comme c’est le cas.

Aujourd’hui il a été convenu aussi qu’on assainit au niveau du staff médical et du comité directeur, mais rien de cela n’a été fait, je dois m’expliquer de vive voix avec Zahir Tiab, car c’est avec lui que je me suis engagé pour voir plus clair”, telle a été en substance la déclaration du coach béjaoui.

Pour notre interlocuteur en plus de Derrahi, Zeghdoud et Ousmail, quatre autres joueurs doivent à leur tour être libérés. “On doit crever l’abcès définitivement, il faut avoir le courage d’assainir si on veut aller de l’avant”, a-t-il encore dit. En plus de ces quatre joueurs le staff médical et le staff administratif doivent eux aussi être touchés.

La direction de Tiab qui jusque-là n’a pris que la décision de libérer les trois joueurs cités ci-dessus, a certainement voulu se montrer prudente. A présent, on se demande Si Zahir Tiab va se laisser persuader par Menad pour aller jusqu’au bout de ce qui a été précédemment décidé, où il tentera de raisonner son entraîneur pour qu’il fasse des concessions dans le but de préserver un minimum de sérénité à la veille du rendez-vous continental face au Nadi El Mesri.

Une chose est sûre, les débats entre les deux parties seront très chauds car le choix est difficile à faire pour une partie comme pour l’autre. La direction du club qui semble plus que jamais en position de vouloir éviter de revivre le cauchemar vécu sous l’ère de Benzekri, alors que ce dernier avait réussi à provoquer une saignée avec le départ d’une vingtaine de joueurs, tentera de persuader l’entraîneur de faire des concessions mais il semble que Menad est déterminé à aller jusqu’au bout de sa logique qu’“on n’en finisse une fois pour toutes, on doit repartir sur une nouvelle base faite de confiance mutuelle et de sérénité, si on veut réussir”.

A l’optique de toutes ces données, il semble que l’équation est claire, la direction devra choisir entre Menad d’une part et les joueurs et les membres du staff médical et administratif d’une autre part

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par moss34 Sam 31 Jan - 3:39

cette articte c'est apres le match de crb .je lai met pour tout les supporteus sache que le probleme il vien pas de djamel. il vien de quelque diregants est surtout redjradj est kiraman (les virus)

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par simo_slash Sam 31 Jan - 4:12

redjradje g zik .................le da hcino de la jsmb :P
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par yacinestambouli Sam 31 Jan - 10:42

moss34 a écrit:cette articte c'est apres le match de crb .je lai met pour tout les supporteus sache que le probleme il vien pas de djamel. il vien de quelque diregants est surtout redjradj est kiraman (les virus)
R.R c'est mac giver, l'homme à tout faire :shock:

yacinestambouli

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 114
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Rastacool Sam 31 Jan - 12:34

Les sources de vos articles SVP ... :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par R@Y@N Sam 31 Jan - 16:17

Merci pour le débat; topic verrouiller.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de la jsmb Empty Re: probleme de la jsmb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser