JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

+41
kremlinois
ziko06
R@Y@N
freefree
boulevard boy
Bourtouqal banafsadji
nIzLa
gunner
b.t2009
nizland
FUGI
bouging
ryad06
mordu_sat
MIM0U
jsmb25
@mineunited
Phoenix
Ouled El Hamra
djramzy
simo_slash
samsam877
Candyman
Office
lyes jokers ultras
louca
kim
moss34
jacob-bablouz
Rastacool
lakamoralg
belhouchet
*nabil
sofiane9.7
fanjsmb
ici-c-bougie
ahmed07
massilia
soummam-tifosi
Itali@no
chpygre
45 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ES CE QUE VOUS TROUVEZ NOURMAL QUE LES SUPPORTERS INSULTENT LES JOUEURS ET DIRIGEANTS MEME EN CAS DE VICTOIRE ?

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Vote_lcap31%Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Vote_lcap69%Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lyes jokers ultras Lun 6 Avr - 17:21

je ve te dire labas a marseielle mm c tu insulte un joueruer ou un dirigen tu va voire du football sur le tèrain.
mai chè nous ici c pa la mm chose...tu va piyè ton biellè chèr et sur le tèrin en dirè c un match de foot pour les endicapès.
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Office Lun 6 Avr - 17:26

belhouchet a écrit:


merci pour ta reponse,

je n'ai rien a dire sur le buget du recrutement car de toute les facon, il est largement en dessous de l'elite de la D1 et d'un.
le prix de la billeterie fait partie de la gestion du club, il faut exiger des rabais sur des abonnement annuel par exemple ou une reduction etudiants par exemple. ET DE DEUX
en ce qui concerne les insultes je dirais que je ne suis pas d'accord, une equipe qui gagne 4 a 1 et qui se fait insulter, a mon humble avis, ne gagnera plus. et ca je l'appellerais du S A B O T A G E. (EN COUPE D'AFRIQUE SVP)
finalement je suis un peu retire de Bejaia et tant mieux car le climat qui y reigne me degoutais deja mais la c'est de la degringolade culturelle et educative.
proner l'insulte comme moyen de contestation est tout sauf legitime, et la contestation perd toute sa valeure avec ses actes abjectes.

Monsieur Belhouchet,
Comment voulez vous qu'ils s'expriment alors qu'ils ne sont pas organisés, comment voulez vous encadrer des supporters qui n'ont pas un comité.
J'invite la direction à réflechir sur la question et pas n'importe qui SVP, nous voulons un homme neutre capable de tisser les liens entre la direction et ses supporters, un homme NEUTRE ne faisons pas partie de l'équipe des copains, dirigeants.

Une petite devinette :
Public élu 2 fois de suite, le plus fair-Play en Algérie.
Public qui a soutenu l'équipe même lorsqu'elle était dernière.
Public qui applaudit les joueurs même en concédant un mauvais résultat chez lui.
Public qui reconnait les efforts et connaisseur.

Qui suis-je !

Office

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : La fontaine
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par massilia Lun 6 Avr - 17:35

Office a écrit:
belhouchet a écrit:


merci pour ta reponse,

je n'ai rien a dire sur le buget du recrutement car de toute les facon, il est largement en dessous de l'elite de la D1 et d'un.
le prix de la billeterie fait partie de la gestion du club, il faut exiger des rabais sur des abonnement annuel par exemple ou une reduction etudiants par exemple. ET DE DEUX
en ce qui concerne les insultes je dirais que je ne suis pas d'accord, une equipe qui gagne 4 a 1 et qui se fait insulter, a mon humble avis, ne gagnera plus. et ca je l'appellerais du S A B O T A G E. (EN COUPE D'AFRIQUE SVP)
finalement je suis un peu retire de Bejaia et tant mieux car le climat qui y reigne me degoutais deja mais la c'est de la degringolade culturelle et educative.
proner l'insulte comme moyen de contestation est tout sauf legitime, et la contestation perd toute sa valeure avec ses actes abjectes.

Monsieur Belhouchet,
Comment voulez vous qu'ils s'expriment alors qu'ils ne sont pas organisés, comment voulez vous encadrer des supporters qui n'ont pas un comité.
J'invite la direction à réflechir sur la question et pas n'importe qui SVP, nous voulons un homme neutre capable de tisser les liens entre la direction et ses supporters, un homme NEUTRE ne faisons pas partie de l'équipe des copains, dirigeants.

Une petite devinette :
Public élu 2 fois de suite, le plus fair-Play en Algérie.
Public qui a soutenu l'équipe même lorsqu'elle était dernière.
Public qui applaudit les joueurs même en concédant un mauvais résultat chez lui.
Public qui reconnait les efforts et connaisseur.

Qui suis-je !

Saha ya sahbi, saha, demande a Bellouchet se qui pense du cas Samy Boussekine !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par massilia Lun 6 Avr - 17:40

lyes jokers ultras a écrit:je ve te dire labas a marseielle mm c tu insulte un joueruer ou un dirigen tu va voire du football sur le tèrain.
mai chè nous ici c pa la mm chose...tu va piyè ton biellè chèr et sur le tèrin en dirè c un match de foot pour les endicapès.

Haka sahbi, là je comprend mieux, bessah fi Bejaïa beaucoup de facteur entre en compte, a commencer par l'état lamentable de la pelouse, rendant très difficile la production d'un bon jeu !
Mais bon je trouve tout de même que l'équipe est très à l'aise balle au pied !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lyes jokers ultras Lun 6 Avr - 17:56

ok voila les gars
alè voire se site je v1 de le dècouvrir il ya des vidèo des fans et supèrb anbiance wullah
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJU6E.html
http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=jsmb
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Rastacool Lun 6 Avr - 18:51

Office a écrit:

Qui suis-je !

:-001-: J'ai trouver
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Itali@no Lun 6 Avr - 19:12

belhouchet a écrit:
merci pour ta reponse,

je n'ai rien a dire sur le buget du recrutement car de toute les facon, il est largement en dessous de l'elite de la D1 et d'un.
le prix de la billeterie fait partie de la gestion du club, il faut exiger des rabais sur des abonnement annuel par exemple ou une reduction etudiants par exemple. ET DE DEUX
en ce qui concerne les insultes je dirais que je ne suis pas d'accord, une equipe qui gagne 4 a 1 et qui se fait insulter, a mon humble avis, ne gagnera plus. et ca je l'appellerais du S A B O T A G E. (EN COUPE D'AFRIQUE SVP)
finalement je suis un peu retire de Bejaia et tant mieux car le climat qui y reigne me degoutais deja mais la c'est de la degringolade culturelle et educative.
proner l'insulte comme moyen de contestation est tout sauf legitime, et la contestation perd toute sa valeure avec ses actes abjectes.

Merci Belhouchet ,

Oué effectivement y'a des clubs qui ont investit plus (+) mais ce n'est pas pour autant Qu'on doit etre classé derriére eux .

le probleme Mr Belhouchet réside dans les relations entre la direction du club et les supporters Dailleurs il n'y'a aucune Relation et c'est sa le probleme , La majorité des dirigents ma3labalhoumche bles Supporters , Derniérement ils ont declaré a la presse Qu'un comité allait etre crée et sa va s'etaler Sur toute la wilaya :gigi:

A peine une semaine passée on apprend Que C'est El Hadj Tibane qui est le president de l'association ( il etait deja en place a l'époque de Zahir tiab comme President de Section ) Tout le monde se pose des questions Alors comment il a etait élu :eusa:.

Le comité de supporters ne doit pas dependre De la direction du club et dailleurs meme ses finances ce n'est pas au club de le financer il Doit S'autofinancer tout seul , il doit chercher des fonds et taper a toutes les portes pour benificier d'aide , Parceque Dans le cas contraire sa ne Serait plus un comité de supporters puisque il ne representera pas l'avis Des fans.

Pour les billets Je ne suis pas dacocrd avec ce que Vous proposez PArceque accorder des rabais sur Les abbonement annuel sa ne reglera pas le probleme Puisque ce n'est pas tout le monde qui peut se payer cet Abonnement , Pour le tarif etudiant certe c'est une bonne chose Mais la aussi ce n'est pas tout les supporters qui sont etudiants et il y'a beaucoup de supporters chaumeurs Que faire ??? eh bein la reponse est simple a trouver : baisser les prix des billets d'acces au stade de telle Sorte que chacun Puisse entrer voir Son club préféré et y'aura plus de monde J'en suis sure Et de là plus de pression sur l'adverssaire.
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Candyman Lun 6 Avr - 19:15

chpygre a écrit:"CELUI QUI N'ACCEPTE PAS LA DEFAITE, N'EST PAS UN VRAI SUPPORTER DE LA JSMB"

Je trouve vraiment regretable, l'attitude de certains pseudo supporters envers nos dirigeants et joueurs.

Je crois qu'il est nécessaire de rectifier certaine choses...le comportement des supporters lors du match face à Yakaar n'était pas la manifestation d'une déception dû au deux mauvais résultats (cela n'a jamais était dans nos habitudes et la saison dernière en est la meilleur preuve) mais plus tôt le crie de rage envers le manque de volonté dans ce club qui semble fuir volontairement la réussite en championnat, certains se sentent déjà en vacances...maintenant peut-être que la maniére avec la quelle on l'a fait n'était pas intelligente mais un geste fort se devait d'étre réalisé.

Candyman

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lakamoralg Lun 6 Avr - 21:31

on est fair play c'est vrais mais bon, parfois on en fait trop jcrois
meme si jsuis contre les agressivités de la derniere fois
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par belhouchet Lun 6 Avr - 23:03

je ne comprend pas ce qui vous arrive el batata 100Da vous ne vous revoltez pas et une équipe qui gagne 4 a 1 en coupe d'afrique vous vous rebellez.
c'est le monde a l'envers de toutes les réalités
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lyes jokers ultras Lun 6 Avr - 23:15

belhouchet a écrit:je ne comprend pas ce qui vous arrive el batata 100Da vous ne vous revoltez pas et une équipe qui gagne 4 a 1 en coupe d'afrique vous vous rebellez.
c'est le monde a l'envers de toutes les réalités
"3èchralèf el batata ...ouya z*** khèmssalaf hèba hèmra...rahmèt rebi" :-019-:
vous vs souvnè de la chansson;les gars?
votè comme vous voulè!
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Itali@no Lun 6 Avr - 23:18

belhouchet a écrit:je ne comprend pas ce qui vous arrive el batata 100Da vous ne vous revoltez pas et une équipe qui gagne 4 a 1 en coupe d'afrique vous vous rebellez.
c'est le monde a l'envers de toutes les réalités

parceque Nos joueurs D'El batata ( Salutation a Rafik deghiche :-030-: ) c'est pour sa Que les supporters s'en prennet a eux :gigi:
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lyes jokers ultras Lun 6 Avr - 23:23

haha!
wullah ghir dèsah ta rèzon italiano.
lyes jokers ultras
lyes jokers ultras

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : www.lyes-jsmbouji.skyrock.com
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par samsam877 Mar 14 Avr - 18:57

SOYONS FAIR PLAY

samsam877

Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : bej
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par simo_slash Mar 14 Avr - 20:07

il fau insulte chay.....les jouere suive les consigne de lentraineur aprè tout
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lakamoralg Mar 14 Avr - 20:17

ON INSULTE PERSONNE !!
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par djramzy Mar 14 Avr - 22:43

simo_slash a écrit:il fau insulte chay.....les jouere suive les consigne de lentraineur aprè tout
et pour quoi on insulte pas B.tiab ??
:-025-: :-025-:
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par lakamoralg Mar 14 Avr - 23:21

djramzy a écrit:
simo_slash a écrit:il fau insulte chay.....les jouere suive les consigne de lentraineur aprè tout
et pour quoi on insulte pas B.tiab ??
:-025-: :-025-:

t srx ramzyyy ? !!!
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par djramzy Mar 14 Avr - 23:54

lakamoralg a écrit:
djramzy a écrit:
simo_slash a écrit:il fau insulte chay.....les jouere suive les consigne de lentraineur aprè tout
et pour quoi on insulte pas B.tiab ??
:-025-: :-025-:

t srx ramzyyy ? !!!
ben oui alors qu'ils arrêtent de dire des conneries
des fois je me demande si la JSMB c'est vraiment notre équipe
critiquer l'entraineur , les joueurs , les dirigeants , les supporters .... meme le gardien du stade
mais que sa se fait entre nous , le club et ses supporters
machi un matche de coupe d'afrique devant toute l'Afrique on va s'humilier
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Ouled El Hamra Mar 14 Avr - 23:58

je voie pas moi tu va venir au stade, tu va payé 300DA pour insulter X ou Y...ma tezrim aken vaux mieux resté at home

j'aime mon club et ces couleurs en va au stade pour donner de la voix et nchalah anerbeh
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Phoenix Mer 15 Avr - 0:33

mais il est aussi du devoir d'un vrai amoureux du club de crier et de dénoncer lorsqu'il le faut et là si les dirigeants continuent dans cette direction c'est la D2 qui nous attend... il est de notre devoir de supporter de faire pression sur eux pour qu'il cessent de faire tout et n'importe quoi, je crois que le départ de Samy aura au moins servie à cela; à ouvrir les yeux à certains supporters qui étaient...allez on va dire un peu trop naïfs.
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Ouled El Hamra Mer 15 Avr - 0:38

je te rejoint dans ce point mais comême arrivé à insulter tout les joueurs je dit bien tous..c'est à mon avis un peut exagéré en plus un match de coupe d'Afrique..espérons qu'ils vons pas refaire ce coup là ce samedi..

ya une manière d'exprimé son avis :ltombé:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Phoenix Mer 15 Avr - 0:46

Ouled El Hamra a écrit:je te rejoint dans ce point mais comême arrivé à insulter tout les joueurs je dit bien tous..c'est à mon avis un peut exagéré en plus un match de coupe d'Afrique..espérons qu'ils vons pas refaire ce coup là ce samedi..

ya une manière d'exprimé son avis :ltombé:

ah attention insulter les joueurs je suis complètement contre !!! il n'y sont pour rien dans cette histoire ils sont même victimes (certains d'entre eux) donc il faut absolument qu'on les soutienne à fond et puis si jamais on les insultés je vois d'ici la réponse des dirigeants "de toute façon ils insultent tout le monde" il faut qu'ils sachent qu'on a bien compris ce qui se passe et que ce ne sont pas des insultes gratuites... :-029-:
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par djramzy Mer 15 Avr - 1:02

comme on dit les verdeleone " Le linge sale se lave en famille "
on fera que s'humilier samdi , SVP aucune insulte pour ce matche
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Phoenix Mer 15 Avr - 1:04

djramzy a écrit:comme on dit les verdeleone " Le linge sale se lave en famille "
on fera que s'humilier samdi , SVP aucune insulte pour ce matche

j'apprécie ta sportivité mais je ne suis pas d'accord :-011-:
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants - Page 3 Empty Re: Agréssivité envers nos joueurs et dirigeants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser