JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les dirigeants du club et les supporters .

+61
fafijsmb
che-guevara-06
faresina@live.com
el-cortez
atia ali
Benkad
espoir06
lakamoralg
kiwachi
blueman
PROF
face to face
Le fumeur
bob-marley06
shawkee
simo_slash
djinobis
freefree
Sarah06
marco
jacob-bablouz
Ouled El Hamra
ryad06
yanissus06
izem06
hamidou
massilia
adnane
belhouchet
R@Y@N
SIXONINE
ahmed07
mohallaoua
kremlinois
@mineunited
nIzLa
amineos
*nabil
ti_amo
djimo818
louca
Bourtouqal banafsadji
mordu_sat
ici-c-bougie
fanjsmb
moss34
bilal06066
bejaiaboys
mehideb
ferrys59
amirat
Itali@no
tarek sami
Rastacool
zaouche
rastayacine
bouhassane
djramzy
Phoenix
MIM0U
boulevard boy
65 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 0:53

@mineunited a écrit:j'ai juste poser la question !

c'est un forum, mais bon, si qlq1 ne comprend pas lah ghaleb , faut bien lire avant de tiré sur la gâchette !

la 1ére règle de sécurité dit qu'il faut réfléchir avant de clicé !
:-010-: :-010-: :-010-: :-010-: :-010-: :-010-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ryad06 Mer 22 Avr - 1:26

je vien de lire un message de ce adnane qui parle de nacer yahioaui (mon pere) imala il a peur de rachid redjeradj ?ya wellah ghir il na peur ni de rachid ni de toi ni de persone hacha rebi voila la récompense pendant 3ans wellah wellah wellah il na pas eu de week end a cause de la jsmb et il nest pas le seule ou machi d zoukh tu vis pas avec lui et tu le connai pas a ya daoudaou par amour au club quand il s'ocuupé des jeunes de la jsmb des joueurs qui habitai loin dormait chez nous allez voir boulaicer et ses coéquipier et dites leur yaani c pas la peine toute bejaia connai nacer yahiaoui machi d toba qui va le déstabilisé wellah il se contente juste de bossé jour et nuit et je le redit jour et nuit meme jusqua minuit et + et c pas le seule pour términé parce que telement je suis hors de moi jai envie de prendre se pc et le mettre dans la figure de nimporte qui qui passe dans cet endroit je te dit une chose si ta juste un peu de tirougza vien me le dire en face parce que ta pas touché juste a mon pere mais a toutesc ma familles et je suis pres a tout mais a tout ghir ledjbel li mayetlakouch b'gayet est une petite ville tinkiete rouh ramene rachid ou van dame apres on vera
ryad06
ryad06

Nombre de messages : 496
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Ouled El Hamra Mer 22 Avr - 2:19

ssle3qel kan à khoya ryad je te comprend et je m'excuse à ça place parce que moi je connais ton père et je c combien il à souffert pour la JSMB et c tout à son honneur tu peut étre fiére d'avoir un pére pareil :-029-:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par jacob-bablouz Mer 22 Avr - 2:19

doucement !doucement !!! akhezou chitane a ryad !. il faut juste ce faire compprendre avec des mots et non avec des menaces ...
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par jacob-bablouz Mer 22 Avr - 2:21

adnane a écrit:la tribu des bibito qi entour zahir ne son pas des seins je vous promez yael khawa que el hadj YAHYAOUI a peur de rachid c rachid qui est l'equipe dirigente j'ai vu une action ou le vice président ARGAZ djamel choulak avait peur de recevoire une tarte de rachid t ils disent qu'il so touché dans leur diginté ?? ils non pas de dégnités hacha limaystahelhache bien sur
voilà ce qu'il a dit adnane pour ceux qui ont pas lut ...
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par marco Mer 22 Avr - 2:29

pourkoi tu tenerve moi je
conné tré bien ton pere et je koné tré bien rachide a les voit il ce
respect metuellement ecoute mon frere ryad les jen on parlé boukou sur
la relation nacer et rachid mai je dit un truk c de la ils aime boukou
la jsmb et il donne boukou a la jsmb et j'ensui temoin wallah et je te
demande un truk pour toi aussi arret de parlé de rachide ne tombe pa
dans le piege des persone mal honnette

marco

marco

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 4:32

je vient de relire mon message ya ryad et je vois que je suis profondement désolé oullah que je ne savais meme pas que ce que j'ai ecris que dieu toi et to pére me le prdonne
oullah qe j'ai honte de moi désolé je me suis emporté mon education ne me permet pas de laiser passé ca comme ca
j demande des excuses pour ryad yahyaoui el hadj et a tout les supporteurs de la JSMB t a tous ceux et celles que mon message a touché
ce 'été vrement pas mes intentions je reconnais mon erreurs et je m'excuses encore une autre fois
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Ouled El Hamra Mer 22 Avr - 4:35

:bravo:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 4:38

Ouled El Hamra a écrit::bravo:
aatik saha a khouya adnane :-010-: tout le monde fait des erreur comme on dit l'erreur est humaine

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 5:10

il est 4h08 ici en france et je vous promet ya modirateur et ya mouss que je n'arrive pas a fermer mesyeux par ce que je me sens sale et indigne j réagie san réflichire et sans trop me pos des questions mais la je me sens pas bien par ce que je me met a a place de ryad j'aurais réagiepareil voire pire que dieu me pardonne nchallah
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Ouled El Hamra Mer 22 Avr - 5:12

c'ets rien adnane demain quand ryad lira ton msg il acceptera t excuses et tout rentrera dans l'ordre ne te stress pas...
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 5:14

adnane a écrit:il est 4h08 ici en france et je vous promet ya modirateur et ya mouss que je n'arrive pas a fermer mesyeux par ce que je me sens sale et indigne j réagie san réflichire et sans trop me pos des questions mais la je me sens pas bien par ce que je me met a a place de ryad j'aurais réagiepareil voire pire que dieu me pardonne nchallah
va dormir a khouya adnane de nous jours c'est rare de trouver les homme comme toi qui reconaisse leurs erreur .l'esenciel tu a demmandez t'es exuse a ryad est je suis sur quil va te pardonnez parceque c'est un mec bien.est aatik saha .est nopublier pâ une chose l'erreur est humaine

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 5:19

moss34 a écrit:
adnane a écrit:il est 4h08 ici en france et je vous promet ya modirateur et ya mouss que je n'arrive pas a fermer mesyeux par ce que je me sens sale et indigne j réagie san réflichire et sans trop me pos des questions mais la je me sens pas bien par ce que je me met a a place de ryad j'aurais réagiepareil voire pire que dieu me pardonne nchallah
va dormir a khouya adnane de nous jours c'est rare de trouver les homme comme toi qui reconaisse leurs erreur .l'esenciel tu a demmandez t'es exuse a ryad est je suis sur quil va te pardonnez parceque c'est un mec bien.est aatik saha .est nopublier pâ une chose l'erreur est humaine
oui certe l'erreur est humaine mais mon education ne me permet pas de dormire bezzaf j'ai dépassé mes limites et je pense que je v arreter et avec JSMB et avec se forum je suis arrivé a bléssé des hommes a cause de la JSMB donc c bon je vous jure que si mon pére entend parler de cette histoire il va me prendre par les oreils pour demander pardon que dieu me pardonne ainsi que tous ceux que j'ai bléssé
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 5:20

Ouled El Hamra a écrit:c'ets rien adnane demain quand ryad lira ton msg il acceptera t excuses et tout rentrera dans l'ordre ne te stress pas...
c pas rien c grave que dieu m pardonne ya rabi smahli
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 5:25

adnane a écrit:
moss34 a écrit:
adnane a écrit:il est 4h08 ici en france et je vous promet ya modirateur et ya mouss que je n'arrive pas a fermer mesyeux par ce que je me sens sale et indigne j réagie san réflichire et sans trop me pos des questions mais la je me sens pas bien par ce que je me met a a place de ryad j'aurais réagiepareil voire pire que dieu me pardonne nchallah
va dormir a khouya adnane de nous jours c'est rare de trouver les homme comme toi qui reconaisse leurs erreur .l'esenciel tu a demmandez t'es exuse a ryad est je suis sur quil va te pardonnez parceque c'est un mec bien.est aatik saha .est nopublier pâ une chose l'erreur est humaine
oui certe l'erreur est humaine mais mon education ne me permet pas de dormire bezzaf j'ai dépassé mes limites et je pense que je v arreter et avec JSMB et avec se forum je suis arrivé a bléssé des hommes a cause de la JSMB donc c bon je vous jure que si mon pére entend parler de cette histoire il va me prendre par les oreils pour demander pardon que dieu me pardonne ainsi que tous ceux que j'ai bléssé
je te comprend a adnane je sais que c'est pa t'a faute comment t'expliquè ca c'est la colere qui t'a pouser a dire ca .est t'a raison quand tu vien dire c'est acause de la jsmb meme moi je lai dit tout a l'heure ey les jeunes il est temps qu'on arrete un peut les bagare verbalement acause de la jsmb parceque ca commence a devenire grave dans se forum

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 5:30

tu a raison moi j'arrete et ce forum et la JSMB bezzaf je me casse la tete et 'ai des soucie plus qui présse donc c bon mais pas avant que je parle avec ryad d que je serais a bejaia je v le voire por lui présenté mes excuses en face par ce que je suis comme ca j'asume tjr mes erreurs
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 5:31

adnane a écrit:tu a raison moi j'arrete et ce forum et la JSMB bezzaf je me casse la tete et 'ai des soucie plus qui présse donc c bon mais pas avant que je parle avec ryad d que je serais a bejaia je v le voire por lui présenté mes excuses en face par ce que je suis comme ca j'asume tjr mes erreurs
inchallah a khouya .meme moi je crois meme arretè d'allez ou stade parceque ca a beaucoup changer

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par adnane Mer 22 Avr - 5:33

aller bonne nuit mes amis
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Mer 22 Avr - 5:35

bonne nuit a khouya adnane est ne fait pa de souci :-009-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par boulevard boy Mer 22 Avr - 15:12

ryad06 a écrit:je vien de lire un message de ce adnane qui parle de nacer yahioaui (mon pere) imala il a peur de rachid redjeradj ?ya wellah ghir il na peur ni de rachid ni de toi ni de persone hacha rebi voila la récompense pendant 3ans wellah wellah wellah il na pas eu de week end a cause de la jsmb et il nest pas le seule ou machi d zoukh tu vis pas avec lui et tu le connai pas a ya daoudaou par amour au club quand il s'ocuupé des jeunes de la jsmb des joueurs qui habitai loin dormait chez nous allez voir boulaicer et ses coéquipier et dites leur yaani c pas la peine toute bejaia connai nacer yahiaoui machi d toba qui va le déstabilisé wellah il se contente juste de bossé jour et nuit et je le redit jour et nuit meme jusqua minuit et + et c pas le seule pour términé parce que telement je suis hors de moi jai envie de prendre se pc et le mettre dans la figure de nimporte qui qui passe dans cet endroit je te dit une chose si ta juste un peu de tirougza vien me le dire en face parce que ta pas touché juste a mon pere mais a toutesc ma familles et je suis pres a tout mais a tout ghir ledjbel li mayetlakouch b'gayet est une petite ville tinkiete rouh ramene rachid ou van dame apres on vera

mais quel mouche a piqué ce adnane pour dire des choses pareilles sur El Hadje Nacer ,
Mr Yahiaoui c'est l'homme de l'ombre de la JSMB , il n'est jamais en devant de la scene, par ce qu'il est humble et modeste, mais wallah ghir se qu'il fait et se qu'il a donné à la JSMB , peut etre aucun dirigeant ne l'avait encore fait.
El Hadj Nacer est la fièreté de tous les bougiottes , par ce qu'en plus de la JSMB il a aider beaucoup d'autres club qui se reconaiteront
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par boulevard boy Mer 22 Avr - 15:19

Le président de la JSM Béjaïa évoque sa démission : “Notre décision est irrévocable. D’ailleurs, je pars me soigner et je ne reviendrai de France qu’au mois d’août. Le comité directeur n’en peut plus, je les ai déjà retenus mais pas cette fois-ci, ils sont partants ; que les gens qui veulent prendre l’équipe se manifestent pour qu’ils préparent le départ de l’équipe au Mali. D’ailleurs, j’en ai parlé au maire de la ville et la DJS et les pouvoirs publics seront saisis.” Pour ce qui est du devenir du coach Chay et des joueurs, le patron de la JSM Béjaïa dira : “Même Chay songe à partir, c’est moi qui l’ai calmé. Les joueurs aussi sont affectés et risquent de ne plus s’entraîner. Que ces gens assument leurs insultes !”, martèle-t-il. Une déclaration qui montre que l’équipe phare de la Soummam, malgré son ascension, est confrontée aujourd’hui à une grave crise qui risque de compromettre carrément son avenir.
LIBERTE
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Sarah06 Sam 25 Avr - 3:11

S'il vous plait cessez de portez des préjugés à l'égard de Mr Rachid REDJRADJ; vous pouvez ne pas l'appréciez certes, mais de là à dire du mal de lui NON. moi je sais une chose&pas n'importe laquelle c'est qu'il est issu d'une trés bonne famille :-010-: & cela veut tout dire.
Sarah06
Sarah06
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 25 Avr - 18:21

Comme tout le monde.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par freefree Sam 25 Avr - 18:54

Redjradj, c'est le mac giver du club. Une fois, face au paradou ( Il y a 2 ans de cela), il a été entraineur et en plus, je trouve qu'il a effectué de bons changements :-021-:
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 25 Avr - 19:01

Meme sid Ali pourrait faire autant pour peu que les joueurs suivent ses conseils. Ne dit on pas qu'l ya autant d'entraineurs que de supporters.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 7 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser