JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les dirigeants du club et les supporters .

+61
fafijsmb
che-guevara-06
faresina@live.com
el-cortez
atia ali
Benkad
espoir06
lakamoralg
kiwachi
blueman
PROF
face to face
Le fumeur
bob-marley06
shawkee
simo_slash
djinobis
freefree
Sarah06
marco
jacob-bablouz
Ouled El Hamra
ryad06
yanissus06
izem06
hamidou
massilia
adnane
belhouchet
R@Y@N
SIXONINE
ahmed07
mohallaoua
kremlinois
@mineunited
nIzLa
amineos
*nabil
ti_amo
djimo818
louca
Bourtouqal banafsadji
mordu_sat
ici-c-bougie
fanjsmb
moss34
bilal06066
bejaiaboys
mehideb
ferrys59
amirat
Itali@no
tarek sami
Rastacool
zaouche
rastayacine
bouhassane
djramzy
Phoenix
MIM0U
boulevard boy
65 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par belhouchet Sam 2 Mai - 14:16

"Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m'offrait un bout de vie, je profiterais de ce temps le plus que je pourrais.

Il est fort probable que je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais en définitive tout ce que je dis.

J'accorderais de la valeur aux choses, non pour ce qu'elles valent, mais pour ce qu'elles signifient.

Je dormirais peu, je rêverais plus, j'entends que pour chaque minute dont nous fermons les yeux, nous perdons soixante secondes de lumière.

Je marcherais quand les autres se détendent, je me réveillerais quand les autres dorment. J'écouterais lorsque les autres parlent et... combien je savourerais une bonne glace au chocolat.

Si Dieu me faisait présent d'un bout de vie, je me vêtirais simplement, m'étalerais à plat ventre au soleil, en laissant non seulement mon corps à découvert, mais aussi mon âme.

Bon Dieu, si j'avais un cœur, j'écrirais ma haine sur la glace et attendrais que le soleil se lève.

Dans un rêve de Van Gogh, je peindrais sur les étoiles un poème de Benedetti et une chanson de Serrat serait la sérénade que je dédierais à la lune.

J'arroserais de mes larmes les roses, afin de sentir la douleur de leurs épines et le baiser de leurs pétales. Bon Dieu, si j'avais un bout de vie...

Je ne laisserais pas un seul jour se terminer sans dire aux gens que je les aime, que je les aime.

Je persuaderais toute femme ou homme qu'ils sont mes préférés et vivrais amoureux de l'amour.

Aux hommes, je prouverais combien ils sont dans l'erreur de penser qu'ils ne tombent plus amoureux en vieillissant, sans savoir qu'ils vieillissent en ne tombant plus amoureux.

Aux anciens, j'apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse, mais avec l'oubli. J'ai appris tellement de choses de vous autres, les humains...

J'ai appris que tout le monde voulait vivre dans le sommet de la montagne, sans savoir que le vrai bonheur est dans la façon d'escalader.

J'ai appris que lorsqu'un nouveau-né serre avec son petit poing, pour la première fois le doigt de son père, il l'a attrapé pour toujours.

J'ai appris qu'un homme a le droit de regarder un autre d'en haut seulement lorsqu'il va l'aider à se mettre debout.

Dis toujours ce que tu ressens et fais ce que tu penses.

Si je savais qu'aujourd'hui c'est la dernière fois où je te vois dormir, je t'embrasserais si fort et prierais le Seigneur pour pouvoir être le gardien de ton âme.

Si je savais que ce sont les derniers moments où je te vois, je dirais "je t'aime" et je ne présumerais pas, bêtement, que tu le sais déjà.

Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une deuxième chance pour bien faire les choses, mais si jamais je me trompe et aujourd'hui c'est tout ce qui nous reste, je voudrais te dire combien je t'aime, et que je ne t'oublierai jamais.

Le demain n'est garanti pour personne, vieux ou jeune. Aujourd'hui est peut être la dernière fois que tu vois ceux que tu aimes. Alors n'attends plus, fais-le aujourd'hui, car si demain n'arrive guère, sûrement tu regretteras le jour où tu n'as pas pris le temps d'un sourire, une étreinte, un baiser et que tu étais très occupé pour leur accorder un dernier vœu.

Maintiens ceux que tu aimes près de toi, dis leur à l'oreille combien tu as besoin d'eux, aimes-les et traite les bien, prends le temps de leur dire « je suis désolé », "pardonnez-moi", "s'il vous plait", "merci" et tous les mots d'amour que tu connais.

Personne ne se souviendra de toi de par tes idées secrètes. Demande au Seigneur la force et le savoir pour les exprimer. Prouves à tes amis et êtres chers combien ils comptent et sont importants pour toi.



Il y a tellement de choses que j'ai pu apprendre de vous autres...Mais en fait, elles ne serviront pas à grande chose, car lorsque l'on devra me ranger dans cette petite valise, malheureusement, je serai mort.

Gabriel carcia marquez
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 2 Mai - 15:03

freefree a écrit:
Bourtouqal banafsadji a écrit:Et Byzance chutât .............



Que crains tu l'orange mécanique!!! Ici nous parlons et ailleurs nous agissons ... Bizance est certes tombée mais les êtres humains censés ont su tirer les leçons du passé ... :-029-:


CQFD !
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par belhouchet Sam 2 Mai - 15:29

je dirais plutot encensé :-030-:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 15:34

freefree a écrit:
Benkad a écrit:Il ne nous reste plus qu'à ouvrir un club de "rimisme " ... :lol:
cotisons, cotisons, ...
Ya 7asra ... Des souvenirs ...

Pour les Rimistes ..." Jolie invention :fuleur2: "...Affrontons nous en duel ... Créons des catégories d'abord... Par peur d'affronter un gros calibre comme vous au premier Round ...Par peur de me tirer une balle dans le pieds ...

PS: Vous connaissant...Je sens qu'un petit Smiley vous dérange...Isn't it !! " N'est ce pas !!!" .... evil

A ce propos, Cheikh Bouakase va bien !!! ...Il me manque ...
Oui, "souvenirs, souvenirs" ...
Beslamet tes pieds freefree ... on ne pourra "s'affronter" que pour s'amuser des mots ... mais gros calibre, moi; tu veux rire ...
En fait, le poème "dédié" aux mots (ci-dessus) est de Régine Foucault ...

T'inquiète pour le smiley; j'en ai vu d'autres ...
Quant à Mr Bouakase, c'est simple; y a le téléphone quand il te manque ...

Porte-toi bien ...

:-009-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par boulevard boy Sam 2 Mai - 15:41

Benkad a écrit:Quant à Mr Bouakase, c'est simple; y a le téléphone quand il te manque ...

Porte-toi bien ...


:-010-:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 16:01

Cela dit, ne pas prendre le téléphone, ne signifie pas qu'une personne ne nous manque pas ...
seulement, c'est toujours mieux de faire l'effort ... on se sent mieux après ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 16:08

Elle est exquise d'émotion et de sens la lettre de Feu Gabriel Garcia Marquez !!!
Que Dieu ait son âme et nous inspire un peu de sagesse pour apprendre à écouter ...

Merci Belhouchet.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par belhouchet Sam 2 Mai - 16:47

de rien chère Benkad c'est toujours un plaisir de vous lire.
il a quand meme ecris 100 ans de sollitude
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par freefree Sam 2 Mai - 17:10

Benkad a écrit:
Oui, "souvenirs, souvenirs" ...
Beslamet tes pieds freefree ... on ne pourra "s'affronter" que pour s'amuser des mots ... mais gros calibre, moi; tu veux rire ...

Quant à Mr Bouakase, c'est simple; y a le téléphone quand il te manque ...

Porte-toi bien ...

:-009-:

Amusons nous en duel .... Prend garde moussaillon ... :-030-:

Pour Cheikh ... Quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro de tel par MP !!! ... je l'ai perdu ...
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 18:56

Mille milliard de mille sabords que je t'applatirai :-030-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 19:37

belhouchet a écrit:de rien chère Benkad c'est toujours un plaisir de vous lire.
il a quand meme ecris 100 ans de sollitude
Le plaisir est partagé Belhouchet :-009-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par nIzLa Sam 2 Mai - 23:12

freefree a écrit:@ Nizla :Ton message est merveilleux.... Je compterais bientot y répondre en espérant enfin, arriver à donner mais sans attendre quoi que ce soit en retour ... :-030-:

AH!! parceque tu ne comptes pas encore :-002-:
:-030-: :-030-: :-030-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par el-cortez Sam 2 Mai - 23:18

c'est incroyable la reations des supporters de la jsmb!!c'est ca votre facon de traier les autres? vous etes d'un autre age appremment( pas tout le monde et heureusement)
meme pas capables de passer 1/8de finale de la caf , c'est grave ca et encore vous parlez auparavant du double zero (zz) comme il etait le zidane zinedinne, aah, il vous faut beauxcoup de choses à apprendre comme la culture des forums, du foot ball et du dialogue simplement!!
mes respects aux vrais jsmbistes, yetaaklen!!!!!!!!!!
quoique je comprend le désesoir des uns et des autres!c'est des réactions à chaud!!!!!!!!!!
cordialement à vous

el-cortez

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par freefree Sam 2 Mai - 23:20

:-007-: C'est toi qui est entrain de réagir à chaud Wakila !!! :-007-:
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Benkad Sam 2 Mai - 23:23

nIzLa a écrit:
freefree a écrit:@ Nizla :Ton message est merveilleux.... Je compterais bientot y répondre en espérant enfin, arriver à donner mais sans attendre quoi que ce soit en retour ... :-030-:

AH!! parceque tu ne comptes pas encore :-002-:
:-030-: :-030-: :-030-:

Mazalou sghir :gigi:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par tarek sami Sam 2 Mai - 23:24

el-cortez a écrit:c'est incroyable la reations des supporters de la jsmb!!c'est ca votre facon de traier les autres? age vous etes d'un autre appremment( pas tout le monde et heureusement)
meme pas capables de passer 1/8de finale de la caf , c'est grave ca et encore vous parlez auparavant du double zero (zz) comme il etait le zidane zinedinne, aah, il vous faut beauxcoup de choses à apprendre comme la culture des forums, du foot ball et du dialogue simplement!!
mes respects aux vrais jsmbistes, yetaaklen!!!!!!!!!!
quoique je comprend le désesoir des uns et des autres!c'est des réactions à chaud!!!!!!!!!!
cordialement à vous


HACHAK A MONSIEUR ARSENE VENGER. ON EST DUN AUTRE AGE ET ON CONNAIS RIEN MAIS ON VA APRRENDRE MAIS TOI TU CONNais tous wakila. hamdoulah

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Sam 2 Mai - 23:27

tarek sami a écrit:
el-cortez a écrit:c'est incroyable la reations des supporters de la jsmb!!c'est ca votre facon de traier les autres? age vous etes d'un autre appremment( pas tout le monde et heureusement)
meme pas capables de passer 1/8de finale de la caf , c'est grave ca et encore vous parlez auparavant du double zero (zz) comme il etait le zidane zinedinne, aah, il vous faut beauxcoup de choses à apprendre comme la culture des forums, du foot ball et du dialogue simplement!!
mes respects aux vrais jsmbistes, yetaaklen!!!!!!!!!!
quoique je comprend le désesoir des uns et des autres!c'est des réactions à chaud!!!!!!!!!!
cordialement à vous


HACHAK A MONSIEUR ARSENE VENGER. ON EST DUN AUTRE AGE ET ON CONNAIS RIEN MAIS ON VA APRRENDRE MAIS TOI TU CONNais tous wakila. hamdoulah
ya khouya tarek ne lui repend pas ce monsieuril est hna fi hna la preuve regarde combien de message :

el-cortez


Nombre de messages: 5
Age: 31
Localisation: marseille
Date d'inscription: 20/03/2009
j'espere que t'a compris ce que je voulez dire a khouya :-010-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par nIzLa Sam 2 Mai - 23:32

La révélation du mont Gouraya 22 commandements de sidi Nizla ....Et si c'était la révélation de yema Gouraya relayée en 22 commandements par lala yamna....n'est ce pas?mon ami belhouchet :-029-:

Et toutes ces valses et autres tangos d'amour....qui s'invitent sur ces pages
Imbibées de jasmins et de senteurs d'orangers...pour nous encenser :-029-:
Et nous inviter à la danse de la raison et du plaisir.....
Pour vivre à jamais avec et dans l'amour de la JSMB....
Malgré cette élimination......................
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Rastacool Dim 3 Mai - 0:03

Vive JSMB :jsmb9:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par bob-marley06 Dim 3 Mai - 0:06

vive jsmb fe dem
bob-marley06
bob-marley06

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par MIM0U Dim 3 Mai - 1:18

Rastacool a écrit:Vive JSMB :jsmb9:
à la vie à la mort :-029-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Dim 3 Mai - 1:28

:23: :603: :jsmb9: :0001: :0002: :0004: :0003: :3: :ol: :22: :17: :21: jsmb1 jsmb4 :jsmb5: :jsmb7: :jsmb10: :jsmb11: :jsmb: :forzajsmb: :sport1: aba CHAY

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ti_amo Dim 3 Mai - 2:55

oui vive jsmb normale ils ont bien joué assa bravo wallah

mais j'ai raté kelke truk ttaleur ds le topic du matche dommage que je n'etai pas pck j'ai raté selui de la jsk dommage
bravo jsmb wallah ils ont bien joue dommage c'est ca le foot on a perdu lahe ghelb
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par moss34 Dim 3 Mai - 2:56

ti_amo a écrit:oui vive jsmb normale ils ont bien joué assa bravo wallah

mais j'ai raté kelke truk ttaleur ds le topic du matche dommage que je n'etai pas pck j'ai raté selui de la jsk dommage
bravo jsmb wallah ils ont bien joue dommage c'est ca le foot on a perdu lahe ghelb
:-010-: :-010-: :-010-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par ti_amo Dim 3 Mai - 2:58

alors moss comment va tu
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants du club et les supporters . - Page 17 Empty Re: Les dirigeants du club et les supporters .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser