JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

5 participants

Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par AnisRunningBall Lun 20 Avr - 4:20

Bonjour à vous tous supporters.

Je suis à la recherche d'amoureux du football qui parlent anglais dans toutes les villes d'Algérie qui évoluent en D1 et D2 dans le but de commenter des matches de football depuis les stades.

Je me permets donc de publier notre annonce.

J'espère que vous n'y verrez rien de mal.


Runningball is a leading company which provides live feedback on football games.


We are looking for people to cover games for the end of the 2008/09 season of Division 1 and Division 2 football games all over Algeria and also for the new season coming. You love football, you are fluent in English, join our team. Of course we dont need you to comment the game like a journalist all you need to do is to respect the guideline we will send you.


Get paid to watch football. -Commentaries are in English.


This is a part time job. You will work during football season and only during the time of the game. we pay 44 euros per games. We are looking for people in the following cities : Annaba, Khroub, El Eulma, Bejaia, Setif, Bordj bou arreridj, Tizi Ouzou, El Harrach, Algiers, Blida, Chlef, Saida, Batna

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Running-Ball est une entreprise qui fournit des commentaires footballistiques en direct des stades dans plus de 90 pays.


Nous recherchons, pour le reste de la saison 2008/09, et également pour la saison à venir, des commentateurs pour couvrir les matches de Division 1 et Division 2 partout en Algérie.


Vous aimez le football, vous parlez ANGLAIS, rejoignez notre equipe. Gagnez de l'argent en regardant des matches de football. Les commentaires sont en anglais. Bien sûr nous n'attendons pas que vous commentiez les matches à la façon d'un journaliste sportif, nous demandons simplement que vous respectiez les commandes de notre "guideline" que j'enverrai à ceux que ça intéresse.


Ce job est a temps partiel. Vous travaillerez pendant la saison de football et seulement pendant la durée des matches. Le salaire est de 44 euros par match. Nous recherchons des commentateurs dans les villes suivantes : Annaba, Khroub, El Eulma, Bejaia, Setif, Bordj bou arreridj, Tizi Ouzou, El Harrach, Algiers, Blida, Chlef, Saida, Batna


Nous recherchons des gens fiables et professionnels avec une connaissance du football et une maîtrise de l'anglais.


Merci à tous.


Si vous avez des questions, N'hésitez pas à me contacter.

Anis.

AnisRunningBall

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Lens France
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par Rastacool Lun 20 Avr - 12:33

Qui publie cette annonce ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par sofiane9.7 Lun 20 Avr - 14:06

aaa khsara bouchigh g l'anglais :gigi:
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par AnisRunningBall Lun 20 Avr - 17:17

Rastacool a écrit:Qui publie cette annonce ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Vous voulez connaitre le nom de la société ?

Le nom de la société est runningball.

Quant à l'intérêt de cette annonce , je dois comme je l'ai dit dans mon message précédent trouver des algériens qui parlent anglais et qui aiment le foot. Y'a-t-il ce genre de profil parmi vous?

Vous pouvez jeter un oeil à notre site internet : www.running-ball.com

Merci à tous.

Anis

AnisRunningBall

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Lens France
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par Itali@no Lun 20 Avr - 18:54

Tu sais le kabyle c'est presque de l'anglais wallah
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par MIM0U Lun 20 Avr - 21:20

Itali@no a écrit:Tu sais le kabyle c'est presque de l'anglais wallah
:-019-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par Rastacool Mar 21 Avr - 0:24

AnisRunningBall a écrit:
Rastacool a écrit:Qui publie cette annonce ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Vous voulez connaitre le nom de la société ?

Le nom de la société est runningball.

Quant à l'intérêt de cette annonce , je dois comme je l'ai dit dans mon message précédent trouver des algériens qui parlent anglais et qui aiment le foot. Y'a-t-il ce genre de profil parmi vous?

Vous pouvez jeter un oeil à notre site internet : www.running-ball.com

Merci à tous.

Anis

Voila c'est dont je voulais parler, merci .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football Empty Re: RunningBall : Nous recrutons des commentateurs de matches de football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser