JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parlons sur les "TABOU"

+21
rabah
ca depend
ahmed07
achill42
belhouchet
Itali@no
Ouled El Hamra
moss34
tarek sami
Bourtouqal banafsadji
Le fumeur
mouki
simo_slash
freefree
ici-c-bougie
massilia
nIzLa
Rastacool
manelsky
Benkad
boulevard boy
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Ven 8 Mai - 2:56

freefree a écrit:C'est moi l'autorité publique ... Avec des œufs je peux faire mouche

evil evil evil ..... :ccomeça: :ccomeça: ....HOMOPHOBE mon librelibre..... :eusa: :eusa:


belhouchet a écrit:tu ne peux pas priver ceux qui aiment,
il n y a pas d'offre sans demande.

EXACTELY........mon ami



Benkad a écrit:J'aime cette question:
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour "toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ...
- Que serait l'humanité dans 50 ans?
- Que serai l'humanité dans 100 ans??
- Et que serai-elle dans 200 ans???

A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Ni pire ni mieux.......qu'avec hétèrosexualité........
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par freefree Ven 8 Mai - 14:06

Chers amis, je ne peux tolèrer les homo sexuels qui en plus d'être vulgaires avec leurs habits , se permettent le luxe en marchant avec des couteaux et en provoquant... Ya weldi, la majorité d'entre eux ( ou elles ) sont des voyous ...:-016-:
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Ven 8 Mai - 18:37

nIzLa a écrit:-


Benkad a écrit:J'aime cette question:
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour "toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ...
- Que serait l'humanité dans 50 ans?
- Que serai l'humanité dans 100 ans??
- Et que serai-elle dans 200 ans???

A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Ni pire ni mieux.......qu'avec hétèrosexualité........
:hum:

Wach bik nizla? tu ne vois pas, ou tu ne veux pas voir???
En plus, tu n'as pas répondu :-025-: :-025-: :-025-: .............................................awwaaahh :-017-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par achill42 Ven 8 Mai - 19:45

vous parler boucoup de débauche !!! es ce que quelqu'un peut me la définire? merci
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Ven 8 Mai - 23:13

Benkad a écrit:
nIzLa a écrit:-


Benkad a écrit:J'aime cette question:........ ...
- Que serait l'humanité dans 50 ans?
- Que serai l'humanité dans 100 ans??
- Et que serai-elle dans 200 ans???

A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Ni pire ni mieux.......qu'avec hétèrosexualité........

:hum:

Wach bik nizla? tu ne vois pas, ou tu ne veux pas voir???
En plus, tu n'as pas répondu :-025-: :-025-: :-025-: .............................................awwaaahh :-017-:


Ne pas voire???? oui belle question ....pourtant j'y ai répondu....maintenant que ma réponse ne te convienne pas,là est un autre débat....
Quant à ton En plus tu n'as pas répondu...maâliche je mettrai cela sur le dos de la déformation professionnelle :-029-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par belhouchet Sam 9 Mai - 1:19

Benkad a écrit:J'aime cette question:
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour "toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ...
- Que serait l'humanité dans 50 ans?
- Que serai l'humanité dans 100 ans??
- Et que serai-elle dans 200 ans???

A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

je te répondrais par impossible la supposition est impossible donc la réponse non plus.
cette frange sociale a existé de tout temps du temps de Loth à ce jour, du point de vue religieux est une chose
et la vie en société en est une autre chere Benkad car du point de vue religions on est sensé les bannir, mais en société ???.
il ne sert à rien d'opposer les extremes, nous avons des clichés sur toutes les franges de la société pour moi c'est des Algeriens point barre.
en religion il ne font de mal qu'a eux meme donc mieux que les voleur, les escrocs, les dealers, les gouvernants...des gens qui font du mal aux aux autres et pourrissent leurs vie et la liste est encore longue.
Alors arretons d'avoir peur de ce qui nous ressemble pas car on tombe dans l'homophobie, recisme, xenphobie, antisémitisme.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Sam 9 Mai - 1:41

nIzLa a écrit:
Benkad a écrit:
nIzLa a écrit:-


Benkad a écrit:J'aime cette question:
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous
homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour
"toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ..

a- Que serait l'humanité dans 50 ans?
b- Que serait l'humanité dans 100 ans??
c- Et que serait-elle dans 200 ans???
d- A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Ni pire ni mieux.......qu'avec hétèrosexualité........
:hum:

Wach bik nizla? tu ne vois pas, ou tu ne veux pas voir???
En plus, tu n'as pas répondu :-025-: :-025-: :-025-: .............................................awwaaahh :-017-:


Ne pas voire???? oui belle question ....pourtant j'y ai répondu....maintenant que ma réponse ne te convienne pas,là est un autre débat....
Quant à ton En plus tu n'as pas répondu...maâliche je mettrai cela sur le dos de la déformation professionnelle :-029-:
Nizla, nizla, nizla ... très cher ami ...
Tu "penses" que c'est de la déformation professionnelle?!?! ... possible ... alors il ne me reste plus qu'à préciser pour la question à un point, que je souhaite avoir 4 éléments de réponse à 1/4 de point chacun ... je ne rentre dans un autre débat qu'une fois ce "détail" est réglé ... :gigi:

NB/ J'aurais dû dire au départ: "j'aime bien parler de cette situation virtuelle" et poser 4 questions (1, 2, 3, 4 )

Bonne nuit et A+


Dernière édition par Benkad le Sam 9 Mai - 18:39, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Sam 9 Mai - 13:02

belhouchet a écrit:

je te répondrais par impossible la supposition est impossible donc la réponse non plus.
cette frange sociale
a existé de tout temps du temps de Loth à ce jour, du point de vue religieux est une chose
et la vie en société en est une autre
chere Benkad car du point de vue religions on est sensé les bannir, mais en société ???.
il ne sert à rien d'opposer les extremes, nous avons des clichés sur toutes les franges de la société pour moi c'est des Algeriens point barre.
en religion il ne font de mal qu'a eux meme donc mieux que les voleur, les escrocs, les dealers, les gouvernants...des gens qui font du mal aux aux autres et pourrissent leurs vie et la liste est encore longue.
Alors arretons d'avoir peur de ce qui nous ressemble pas car on tombe dans l'homophobie, recisme, xenphobie, antisémitisme.

C'est comme je l'ai dit, hier soir, à nizla: je souhaite avoir des réponses à "cette question" aussi impossible et virtuelle soit elle... ne la fuyons pas ...
et je ne parle pas d'une frange de notre société mais j'ai situé le problème à l'échelle humaine ...

Personnellement, je ne sépare pas MA "vie en société" de ma religion ... je suis musulmane et je pratique, sans la moindre contrainte, l'Islam du juste milieu, dans ma vie de tous les jours ... ce n'est nullement en contradiction avec aucun des aspects de ma vie, de ma nature, de mes loisirs, de mes ambitions et de mes rêves les plus fous ...
On peut ne pas m'aimer pour cela ... le cœur ne se commande pas ...

Aussi, je ne suis ni raciste, ni xénophobe, ni antisémite ... mais ce qu'on appelle l'homophobie est une autre histoire ... et la raison se trouve justement dans cette fameuse réponse ...

En fait, nous avions entamé un débat très intéressant de la question sur le topic intitulé "Sodome et Gomorrhe" sur ce lien; n'ayons pas peur de lire... c'est ce qu'on ne connait pas qui fait peur ...
https://jsmb.forumgaming.fr/islam-et-religions-f6/sodome-et-gomorrhe-t1802.htm

A+
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Sam 9 Mai - 19:36

Benkad a écrit:J'aime cette question:[/size]
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous
homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour
"toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ..

a- Que serait l'humanité dans 50 ans?
b- Que serait l'humanité dans 100 ans??
c- Et que serait-elle dans 200 ans???
d- A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Je ré affiche le "problème" pour bien le regarder en face; et je m'y colle pour "détailler" brièvement la réponse de moss34:

a- Sans reproduction, l'humanité a connu cinq décennies sans naissances ... Les plus jeunes êtres humains sont âgés de cinquante ans et ne sont pas bien loin de la retraite, si retraite il y a ...

b- Toute "la population du monde" ( ou de la terre) est centenaire ... si elle est arrivée à survivre jusque là ... la faim, la maladie et la solitude la guettent ... le remord la ronge mais ... trop tard ...

c- Il ne reste plus personne ... "extinction de la vie" humaine pour reprendre l'expression de moss ...
La terre est un cimetière géant de l'Homme ... une "cité morte" ...

d- Ce bilan macabre ( bien que fictif) est due, ici, à une homosexualité généralisée ... à grande échelle, on se rapprocherait un peu ...puisque le nombre des homosexuels "se multiplie", qu'ils demandent à se marier, à vivre "socialement en plein jour" et à avoir tous les droits ... la mode est "contaminante" et tous les moyens sont bons pour vulgariser et médiatiser ce phénomène (films, reportages, chansons, revues, manifestations, interviews de célébrités ... etc ...)
Mais bien sûr que nous sommes concernés puisque nos enfants ne seront plus à l'abri ...

En conclusion, on peut ou plutôt on devrait qualifier l'homosexualité de crime contre l'humanité ... une forme de génocide ... sans parler de la dissolution morale ...
Les gens "atteints de cette tare" (et je le dis sciemment) n'assument pas leur sexualité et leur rôle au sein de l'humanité ... ils stoppent la reproduction naturelle à laquelle les êtres vivants sont destinés ...la vie nous est confiée pour que nous la transmettions ... nous n'avons pas le droit d'y mettre fin ...

Fusillez-moi (du regard) si vous voulez, mais c'est mon point de vue et je n'en démords pas ...
Je ne comprends pas comment des personnes qui "se comportent" en "HUMANOCIDAIRES" osent taxer ceux qui ne sont pas d'accord d'homophobes ... ils devraient se faire soigner tout comme le font les anorexiques mentaux.

Amitiés.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par belhouchet Sam 9 Mai - 21:03

Que voulez vous qu'on leurs fasses les tuer???? Aww. on parle de sociètè
et puis pourquoi voulez vous que ça se généralise ,
le communisme, l'islamisme, le sionisme, l'integrisme chrétiens, tous ça ne s'est pas généralisé, on fait peur aux gens en généralisant... on use des memes stratagémes que les Bush & co qui voulaient mettre tous les muslmans dans le meme couffin..
La différence est innée dans la nature, l'essentiel c'est la cohabitation on veux généraliser des cas sociaux comme si c'etait un virus ou bien un syndrome.
je ne suis pas un humanocidaire comme vous l'avez formuler je developpe seulement dans un sens qui épargne toutes sortes d'exclusions.
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance. :-029-:
bel 3ezza!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Sam 9 Mai - 21:50

Ce n'est pas pour généraliser mais c'est une métaphore à méditer ... la totalité d'une communauté ( quelle qu'elle soit) est formée d'un ensemble d'individus qui donnent ses caractéristiques à cette communauté ...

Il y a tolérance et tolérance ya ben 3emmi!!!! De là à dire qu'ils ont le droit de "s'aimer" ... c'est comme cautionner la dérive ...
Personne ne parle de les tuer mais seulement de savoir, d'expliquer et d'être vigilants pour ne pas normaliser ce fléau ... au même titre que la prostitution, la drogue, le vol, le banditisme, ilâ âkhirihi ...

Comme les intégrismes ( et autres), ils ne pourront régresser que si on les dénonçait.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par moss34 Dim 10 Mai - 1:22

Benkad a écrit:
Benkad a écrit:J'aime cette question:[/size]
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous
homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour
"toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ..

a- Que serait l'humanité dans 50 ans?
b- Que serait l'humanité dans 100 ans??
c- Et que serait-elle dans 200 ans???
d- A la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??

Je ré affiche le "problème" pour bien le regarder en face; et je m'y colle pour "détailler" brièvement la réponse de moss34:

a- Sans reproduction, l'humanité a connu cinq décennies sans naissances ... Les plus jeunes êtres humains sont âgés de cinquante ans et ne sont pas bien loin de la retraite, si retraite il y a ...

b- Toute "la population du monde" ( ou de la terre) est centenaire ... si elle est arrivée à survivre jusque là ... la faim, la maladie et la solitude la guettent ... le remord la ronge mais ... trop tard ...

c- Il ne reste plus personne ... "extinction de la vie" humaine pour reprendre l'expression de moss ...
La terre est un cimetière géant de l'Homme ... une "cité morte" ...

d- Ce bilan macabre ( bien que fictif) est due, ici, à une homosexualité généralisée ... à grande échelle, on se rapprocherait un peu ...puisque le nombre des homosexuels "se multiplie", qu'ils demandent à se marier, à vivre "socialement en plein jour" et à avoir tous les droits ... la mode est "contaminante" et tous les moyens sont bons pour vulgariser et médiatiser ce phénomène (films, reportages, chansons, revues, manifestations, interviews de célébrités ... etc ...)
Mais bien sûr que nous sommes concernés puisque nos enfants ne seront plus à l'abri ...

En conclusion, on peut ou plutôt on devrait qualifier l'homosexualité de crime contre l'humanité ... une forme de génocide ... sans parler de la dissolution morale ...
Les gens "atteints de cette tare" (et je le dis sciemment) n'assument pas leur sexualité et leur rôle au sein de l'humanité ... ils stoppent la reproduction naturelle à laquelle les êtres vivants sont destinés ...la vie nous est confiée pour que nous la transmettions ... nous n'avons pas le droit d'y mettre fin ...

Fusillez-moi (du regard) si vous voulez, mais c'est mon point de vue et je n'en démords pas ...
Je ne comprends pas comment des personnes qui "se comportent" en "HUMANOCIDAIRES" osent taxer ceux qui ne sont pas d'accord d'homophobes ... ils devraient se faire soigner tout comme le font les anorexiques mentaux.

Amitiés.
merci beaucoup :oops:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 1:52

Les questions et donc les réponses de l'élève Benkad sont insensées et/ou irrationnelles...elles sont dignes d'un(e)convaincu(e) de soi et uniquement de soi......
Dire que l'homosexualité est à combattre par le feu,le rejet et même la dénonciation.....accuser les gays et les lesbiennes de menacer l'humanité...C'est dire "cacher moi ce bout de sein que je ne saurai voire" :-015-: sein mamelle de l'humanité.....
Elève Benkad,ceux que tu n'aimes pas et que tu ne veux plus voire sont les victimes et le fruits de couples hétérosexuels qui dans les dédales de leurs éxistences,se sont embrouillés et ont perturbé et détruit la formation de la personnalité (phase d'adolescence) de ceux que tu veux envoyer en enfer ...pas besoin ils y sont déjà les pauvres ......
Au fait les homo ne sont uniquement pas les passifs mais ceux qui les sollicitent aussi......
Au fait ma Benkad quant je parlais(dans certains post) des integristes...tu ne les condamnais point .... :ccomeça:
Et l'amalgame que fait notre charmante élève Benkad....C'est la sexualité et l'accouplement.....ne réduisons pas la sexualité -la chose la plus complexe en l'Homme- et l'accouplement qui est un acte physiologique de survie de l'espèce.....La sexualité n'a pas pour unique rôle la procréation...elle est le chemin qui permet au corps d'éxulter,de respirer,de fremir et de gémir....Pour réaliser toutes ces activités....Tout les composants du corps jubilent,s'éssoufflent,et ce n'est que comme ça qu'ils arrivent au firmament du bonheur.....

BREL disait : .....Fallait bien que le corps éxulte......et Marcel Proust....ceci dans....le livre "A la recherche du temps perdu" .....à lire avant la prochaine rentrée.......
Dans ce roman, le jeune narrateur découvre par hasard que Charlus est homosexuel, lorsqu'il assiste en témoin auditif à ses ébats avec Jupien.

Extrait de l'ouvrage :

« L'amour cause ainsi de véritables soulèvements géologiques de la pensée. Dans celle de M. de Charlus qui, il y a quelques jours, ressemblait à une plaine si uniforme qu'au plus loin il n'aurait pu apercevoir une idée au ras du sol, s'étaient brusquement dressées, dures comme la pierre, un massif de montagnes, mais de montagnes aussi scupltées que si quelque statuaire au lieu d'emporter le marbre l'avait ciselé sur place et où se tordaient, en groupes géants et titaniques, la Fureur, la Jalousie, la Curiosité, l'Envie, la Haine, la Souffrance, l'Orgueil, l'Epouvante et l'Amour. »
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 2:04

POST SCRIPTUM :
On ne choisit pas son homosexualité...
On la découvre en soi.....
Il n'y a pas un au monde qui l'ait choisit
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Dim 10 Mai - 2:11

="Benkad"]J'aime cette question:
Supposons que demain on se lève le matin et qu'on se retrouve tous homosexuels ... je dis bien tous ... hommes et femmes ... et pour "toujours" ... finie l'hétérosexualité, oubliée ...
- Que serait l'humanité dans 50 ans? 1
- Que serai l'humanité dans 100 ans?? 2
- Et que serai-elle dans 200 ans??? 3

A la la lumière de vos réponses, de quoi qualifiez-vous l'homosexualité??[/quote]

1- la moitié de population aurait disparu
2- quasiment toute la population n'est plus
3- on parlera de notre espèce comme on parle des dinosaures!!!!

c'est un ensemble de pratiques biologiquement contre nature















Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Dim 10 Mai - 2:16

nIzLa a écrit:
POST SCRIPTUM :
On ne choisit pas son homosexualité...
On la découvre en soi.....
Il n'y a pas un au monde qui l'ait choisit

je te pose une question:

quel est le rôle biologique des homos sur cette terre???
comment survivra l'humanité avec eux???
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 9:57

Le fumeur a écrit:
nIzLa a écrit:
POST SCRIPTUM :
On ne choisit pas son homosexualité...
On la découvre en soi.....
Il n'y a pas un au monde qui l'ait choisit


je te pose une question:

quel est le rôle biologique des homos sur cette terre???
comment survivra l'humanité avec eux???

C'est vrai que la socièté diabolise tout ce qu'elle produit et qui témoigne de sa faiblesse.......Mais de là à noyer le chien sous pretexte qu'il a la rage....il n'y a qu'un pas .....que la connerie essaie de franchir...
Mon cher le fumeur......lis le message de Belhouchet et si besoin nous t'en rajouterons des explications .....
belhouchet a écrit:Que voulez vous qu'on leurs fasses les tuer???? Aww. on parle de sociètè
et puis pourquoi voulez vous que ça se généralise ,
le communisme, l'islamisme, le sionisme, l'integrisme chrétiens, tous ça ne s'est pas généralisé, on fait peur aux gens en généralisant... on use des memes stratagémes que les Bush & co qui voulaient mettre tous les muslmans dans le meme couffin..
La différence est innée dans la nature, l'essentiel c'est la cohabitation on veux généraliser des cas sociaux comme si c'etait un virus ou bien un syndrome.
je ne suis pas un humanocidaire comme vous l'avez formuler je developpe seulement dans un sens qui épargne toutes sortes d'exclusions.
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance. :-029-:
bel 3ezza!
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Dim 10 Mai - 11:12

Bonjour nizla,

Je prends sur moi quand tu prends un malin plaisir à me faire dire ce que je je dis pas ... comme "jeter les gens dans le feu" ... mon post est clair ...

Et as la mémoire courte quand tu dis que je n'ai pas dénoncé les intégrismes ... je vais te retrouver des écrits et notamment celui où nous parlions, ensemble, d'intégrismes et de démocratie ... et je l'ai fait hier ...

Tu dis, je cite:
" sont les victimes et le fruits de couples
hétérosexuels qui dans les dédales de leurs éxistences,se sont
embrouillés et ont perturbé et détruit la formation de la personnalité
(phase d'adolescence)
de ceux que tu veux envoyer en enfer ...pas
besoin ils y sont déjà les pauvres ......"]


c'est pour cela que j'ai parlé d'une assistance psychologique et/ou psychanalytique comme on le fait pour traiter l'anorexie mentale où les personnes ne s'alimentent pas convenablement ... l'intervention d'un sexologues et d'un psychiatre serait souhaitable ...

Quant aux "ébats des corps et le firmament du bonheur", ils ne sont légitimes qu'au sein du mariage qui est une union sacrée permettant de fonder une famille et donc "sexualité et procréation" vont ensemble ...



Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par belhouchet Dim 10 Mai - 12:01

Benkad a écrit:Bonjour nizla,

Je prends sur moi quand tu prends un malin plaisir à me faire dire ce que je je dis pas ... comme "jeter les gens dans le feu" ... mon post est clair ...

Et as la mémoire courte quand tu dis que je n'ai pas dénoncé les intégrismes ... je vais te retrouver des posts et notamment celui où nous parlions, ensemble, d'intégrismes et de démocratie ... et je l'ai fait hier ...

Tu dis, je te cite:
[color=red] [color=red]. sont les victimes et le fruits de couples
hétérosexuels qui dans les dédales de leurs éxistences,se sont
embrouillés et ont perturbé et détruit la formation de la personnalité
(phase d'adolescence)
de ceux que tu veux envoyer en enfer ...pas
besoin ils y sont déjà les pauvres ......"]


c'est pour cela que j'ai parlé d'une assistance psychologique et psychanalytique comme on le fait pour traiter l'anorexie où les personnes ne s'alimentent pas convenablement ... ne pas les soigner serait une non assistance à personne en danger ...

Quant aux "ébats des corps et le firmament du bonheur", ils ne sont légitimes qu'au sein du mariage qui est une union sacrée permettant de fonder une famille et donc "sexualité et procréation" vont ensemble ...




Cher Benkad,
concernant la liaison sexualite et procreation je vois tres mal notre societe civilise se referer a ce genre de pratique hebraique " tu ne jetteras pas ta semence en vain" dira le talmud,
autant faire l'apologie de la polygamie pendant qu'on y est...
je ne defends pas les homosexuels, je combat leurs bourreaux, je ne fais pas d'amalgame entre mes croyances religieuses et ma philosophie sociale.
il faut savoir faire abstraction de ses craintes, l'impact sur nos enfants, sur la societe et meme selon vous sur le sort de l'humanite.....
en clair l'education de nos enfants doit inclure la notion d'acceptation et pas de rejet qui impliquera une comprehension des sujets qui leurs permettera de mieux traiter sinon gerer ce sujet.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 10 Mai - 15:49

Les homophobes ont la facheuses habitude de s'occuper du seant des autres.Serait -ce qu'ils doutent de leurs sexualité?L'homosexualité existe depuis la nuit des temps,cela n'a pas empeché l'humanité de se multiplier !On a de tous temps crier à la fin des temps .Il faudrait peut être laissé à Dieu ses prerogatives!!!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Dim 10 Mai - 16:20

nIzLa a écrit:
Le fumeur a écrit:
nIzLa a écrit:
POST SCRIPTUM :
On ne choisit pas son homosexualité...
On la découvre en soi.....
Il n'y a pas un au monde qui l'ait choisit

je te pose une question:

quel est le rôle biologique des homos sur cette terre???
comment survivra l'humanité avec eux???

C'est vrai que la socièté diabolise tout ce qu'elle produit et qui témoigne de sa faiblesse.......Mais de là à noyer le chien sous pretexte qu'il a la rage....il n'y a qu'un pas .....que la connerie essaie de franchir...
Mon cher le fumeur......lis le message de Belhouchet et si besoin nous t'en rajouterons des explications .....
belhouchet a écrit:Que voulez vous qu'on leurs fasses les tuer???? Aww. on parle de sociètè
et puis pourquoi voulez vous que ça se généralise ,
le communisme, l'islamisme, le sionisme, l'integrisme chrétiens, tous ça ne s'est pas généralisé, on fait peur aux gens en généralisant... on use des memes stratagémes que les Bush & co qui voulaient mettre tous les muslmans dans le meme couffin..
La différence est innée dans la nature, l'essentiel c'est la cohabitation on veux généraliser des cas sociaux comme si c'etait un virus ou bien un syndrome.
je ne suis pas un humanocidaire comme vous l'avez formuler je developpe seulement dans un sens qui épargne toutes sortes d'exclusions.
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance. :-029-:
bel 3ezza!

bien sur qu'il faut le noyer et vite!!!!!très vite !!!!!! au risque de voire l'épidémie grandir!!! car on constate qu'il y'a une sorte de banalisation de ce genre de pratiques!!!!!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 16:42

Le fumeur a écrit:
nIzLa a écrit:
Le fumeur a écrit:
nIzLa a écrit:
.........



C'est vrai que la socièté diabolise tout ce qu'elle produit et qui témoigne de sa faiblesse.......Mais de là à noyer le chien sous pretexte qu'il a la rage.
...il n'y a qu'un pas .....que la connerie essaie de franchir...
.......................... .....
belhouchet a écrit:
.......................................................

bien sur qu'il faut le noyer et vite!!!!!très vite !!!!!! au risque de voire l'épidémie grandir!!! car on constate qu'il y'a une sorte de banalisation de ce genre de pratiques!!!!!

C'est ton avis :-021-: Mais le mien .......Et c'est mon metier .......... prévenir la rage..........avec un plan de prophylaxie adéquat ,rationnel et suivi :-030-:

Ca ne date pas d'aujourd'hui.......reprend ce message
Bourtouqal banafsadji a écrit:Les homophobes ont la facheuses habitude de s'occuper du seant des autres.Serait -ce qu'ils doutent de leurs sexualité?L'homosexualité existe depuis la nuit des temps,cela n'a pas empeché l'humanité de se multiplier !On a de tous temps crier à la fin des temps .Il faudrait peut être laissé à Dieu ses prerogatives!!!
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Dim 10 Mai - 16:57

je sais qu'elle existe depuis toujours, mais apparemment l'épidémie est entrain de prendre de l'ampleur!!!
tu as évoqué la prévention??? ne passerait elle par la diabolisation de ces pratiques??? que préconise tu????
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 17:04

Le fumeur a écrit:je sais qu'elle existe depuis toujours, mais apparemment l'épidémie est entrain de prendre de l'ampleur!!!
tu as évoqué la prévention??? ne passerait elle par la diabolisation de ces pratiques??? que préconise tu????

diabolisation ...... :nooon: :nooon: :nooon:
Pour la rage je pourrai préconiser......pour l'homosexualité il y'a d'autres spécialistes.......Chacun son metier kho :-002-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 10 Mai - 17:27

La procréation pourquoi? pour ça :arrow:



Ouled El Hamra a écrit:
Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Carica13

:8: :8: :8: :8: :8: :8:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 4 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser