JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

+32
sofiane9.7
davidb2o
boulji06
jsmb-forever91
Soprano
achill42
jsmboys
blueman
Triple H
Taraji dream
yanissus06
Itali@no
oueled yemma gouraya
xx-m@c!n@t0r-xx
cnep_cool
FUGI
SIXONINE
Bourtouqal banafsadji
arrissou
anisU
R@Y@N
Le fumeur
soummam prague
Ouled El Hamra
gunner
djramzy
ici-c-bougie
BAG-06
louca
sofiano113
Rastacool
MIM0U
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

D'aprés vous, quel sera l'issue de la rencontre???

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_lcap79%Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_rcap 79% 
[ 27 ]
Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_lcap15%Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_lcap6%Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Dim 14 Juin - 19:39


Séance d'entrainement du 13 Juin des verts à Pritoria
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 4:23

Les matchs du samedi 20 juin

La Zambie reçoit l'Algérie.

C'est le choc de cette 3ème journée des Eliminatoires de la Zone Afrique, en effet, la Zambie et l'Algérie sont en tête du groupe 3 avec 3 points d'avance sur ses poursuivants, le Rwanda et l'Egypte. Le vainqueur de cette rencontre prendra un avantage assez important en vue de la qualification pour la Coupe du Monde 2010.

La Zambie reste sur une victoire décisive, à domicile, contre le Rwanda 1 but à 0 grâce à une réalisation de Rainford Kalaba et lors de la 1ère journée, les hommes de Patrick Phiri avaient ramené un bon match nul de leur déplacement en Egypte 1-1. La dernière défaite à domicile, des Zambiens, toutes compétitions confondues date du 8 janvier 2009 contre le Soudan 2 buts à 0.

L'Algérie vient en terre Zambienne pour ne pas perdre afin de conserver toutes leurs chances de se qualifier pour la Coupe du Monde avant un Algérie-Zambie décisif au mois d'août. Les hommes de Jean Michel Cavalli viennent de s'imposer 3 buts à 1 contre l'Egypte grâce à des réalisations de Karim Matmour, d'Abdelkader Ghezzal et de Rafik Djebbour (8 buts avec AEK Athènes). A l'extérieur, ils restent sur un nul 0 à 0 sur la pelouse du Rwanda.

La dernière opposition entre ces 2 formations remonte au 30 septembre 1997 et c'était la Zambie qui l'avait emporté 1 but à 0, à domicile.


Source: Paris Sportifs Bookmakers

Ils ont du retard :-001-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 5:01

un article sur l'historique des relations entre la zambie et l'algerie avec des photos meme, sur le forum koora
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=17466416

PS: pardon c'est en arabe, c'est tout ce que j'ai trouvé :oops:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Ouled El Hamra Mer 17 Juin - 5:03

Merci comême pour l'info
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Rastacool Mer 17 Juin - 13:44

MIM0U a écrit:un article sur l'historique des relations entre la zambie et l'algerie avec des photos meme, sur le forum koora
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=17466416

PS: pardon c'est en arabe, c'est tout ce que j'ai trouvé :oops:

Vive dzfoot :-002-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par anisU Mer 17 Juin - 14:39

Ourguagh l'égypte 1-1
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 15:48

Rastacool a écrit:
MIM0U a écrit:un article sur l'historique des relations entre la zambie et l'algerie avec des photos meme, sur le forum koora
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=17466416

PS: pardon c'est en arabe, c'est tout ce que j'ai trouvé :oops:

Vive dzfoot :-002-:

oui, mais dommage ils n'ont pas de forum :-007-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 16:36

À j-3 de Zambie - Algérie

C’est la ligne droite




En marge de la Coupe des confédérations, l’Algérie prépare, en effet, en Afrique du Sud, son rendez-vous capital de samedi après-midi contre la Zambie en éliminatoires combinées de la CAN-CM 2010. Yazid Mansouri, le Lorientais et capitaine de route, savoure ce stage tout en simplicité : « Le climat est idéal, on dispose de bonnes installations à cinq minutes de route de notre hôtel ; bref, c’est très appréciable en fin de saison. Je sens une énorme évolution avec ce que j’ai connu précédemment en sélection. Notre Fédération a vraiment fait des efforts et on essaie de le lui rendre par nos résultats. »



Les installations sportives, qu’elles appartiennent aux universités, aux lycées ou à la municipalité, sont nombreuses et bien entretenues. L’Algérie n’avait donc que l’embarras du choix, et elle a choisi Pretoria, plus calme que Johannesburg. Lundi soir, les Fennecs étaient de sortie. Direction, le Loftus Versfeld et ses loges VIP si confortables. Là, en compagnie de Raymond Domenech et d’autres invités de marque, ils ont pu approcher le très haut niveau, à travers le match Etats-Unis-Italie (1-3). « C’était très agréable, sourit Mansouri. Et cela nous a donné un avant-goût de ce qui nous attend peut-être l’an prochain ! » Ce n’est pas la première fois que les Fennecs se déplacent sur le sol sud-africain. Déjà, en 1996, ils avaient vécu ici une Coupe d’Afrique des Nations inoubliable, ponctuée par une place de quart de finaliste face aux Bafana Bafana, futurs vainqueurs. Moussa Saïb, qui faisait partie de cette équipe, n’a pas oublié ce séjour en Afrique australe. « Ce que j’avais vu sur place m’avait vraiment impressionné. Et les préparatifs pour cette CM 2010 leur ont permis d’améliorer ce potentiel existant. » Qui sait, dans un an, l’Algérie sera peut-être de retour, avec l’envie de faire fructifier tout ce qu’elle aura emmagasiné sur place. Elle partira alors avec l’avantage de posséder de solides repères, ce qui n’est pas inutile dans une telle compétition. Inch’Allah...
La Zambie rêve d’une qualification au mondial
Les joueurs de la sélection zambienne ont trouvé refuge à Mayfair, dans la banlieue de Johannesburg, sur des installations propriété de la police, pour préparer le rendez-vous face à l’Algérie samedi prochain. Sur place, les Chipolopolo Boys sont l’attraction de centaines de badauds à majorité d’origine indienne. Notre confrère Franck Simon (France Football) a recueilli quelques impressions de son compatriote Hervé Renard et son adjoint Brouard. Le jeune coach qui dirige la Zambie depuis quelques mois affiche son optimisme quant à l’issue du groupe C que sa formation partage avec l’Algérie, l’Egypte et le Rwanda. La Zambie a récolté quatre points sur six possibles. Se prononçant sur le parcours de son équipe Hervé Renard souligne : « Pourtant, personne ne nous connaît. Chez nous, il n’y a pas de star, poursuit l’ancien joueur de Cannes. La vedette, c’est vraiment l’équipe. » Effectivement, aucun nom ronflant parmi les 23 Zambiens, mais la présence tout de même de quelques « Français » comme Felix Katongo (Rennes), Stopila Nzunzu (Châteauroux) ou encore Jacob Mulenga (ex-Châteauroux), qui vient de s’engager au FC Utrecht. Aujourd’hui, Mayfair fait le plein en spectateurs : la Zambie défie l’Académie des Orlando Pirates de Soweto. Face aux futurs pros sud-africains, Hervé Renard aligne deux onze distincts, qui joueront chacun une heure. A l’arrivée, deux victoires (7-0 pour le onze type, 2-0 pour les remplaçants) et beaucoup, beaucoup de jeu. Renard ne s’enflamme pas pour autant : « L’objectif demeure la qualification pour la phase finale de la CAN 2010 en Angola. Après, si on est en bonne position pour le Mondial, pourquoi pas ? »
Ancien Ballon d’or africain de FF en 1988, Kalusha Bwalya ne perd pas une miette de ces « practice games ». Devenu président de la fédération, il est une vedette partout en Afrique et en Afsud plus qu’ailleurs, puisqu’il en a défendu le dossier. « Tout se passe bien jusqu’à maintenant. On va essayer de continuer. Se préparer ici est un plus, cela nous permet de bien nous concentrer ». Avant sa victoire contre le Rwanda l’autre semaine (1-0), la Zambie avait effectué un premier stage de quinze jours à Johannesburg. Aujourd’hui, les Chipolopolo Boys rejoindront Ndola, avant d’accueillir, samedi à 14 h, l’Algérie. Pour Renard et ses Chipolopolo, le rêve est tout simplement de revenir en Afsud dans un an, et cette fois, nantis d’un autre statut, celui de qualifiés, ce qui serait une grande première pour la Zambie...
Par : F. Simon (in France Football)

el watan
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 16:45

Halliche :"Gagner en Zambie, pourquoi pas !"

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 244


Il a été comme un rocher infranchissable dimanche dernier au stade Mustapha-Tchaker de Blida lors de la rencontre Algérie-Égypte comptant pour la seconde journée des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, Rafik Halliche nous dit que la confiance du sélectionneur national l’a stimulé encore plus face aux Égyptiens, même si de grands noms figuraient dans la ligne d’attaque de l’équipe adverse. L’ancien joueur du NAHD, titularisé pour la seconde fois par Rabah Saâdane (la première fois fut lors de Rwanda-Algérie en mars dernier) a pu étaler toute sa classe dans le compartiment défensif aux côtés d’un Madjid “Magic” Bougherra, impeccable sur toute la ligne.
Liberté Foot : Quel est votre commentaire après cet Algérie-Égypte gagné avec l’art et la manière ?
Rafik Halliche : Avant le début de la rencontre, j’étais comme sûr que nous allions gagner face aux doubles champions d’Afrique en titre et ainsi réussir un bon résultat pour nous, mais aussi pour le public. Tout le monde croyait à cette victoire, mais pas avec un score pareil, vu que l’Égypte est une grande nation du football comprenant plusieurs grands joueurs. Cette victoire nous permettra de nous relancer dans les éliminatoires de la Can et du Mondial 2010. Ce qui nous a stimulés encore plus, c’est l’importance du résultat face à un adversaire comme l’Égypte, surtout que le match est considéré comme un grand derby dans le monde entier.
Étiez-vous sûr de figurer sur la liste des titulaires du sélectionneur national ?
Comme tout le monde le sait, jouer face à l’Égypte est quelque chose de fabuleux, même si cela se fait sous une pression énorme et qui demande au joueur d’être plein de sang-froid. Je suis un joueur professionnel qui accepte toutes les décisions de son entraîneur. J’avais déjà joué face au Rwanda en mars dernier et cette fois-ci face à l’Égypte. L’entraîneur a préféré jouer en 3-5-2 et ainsi me faire entrer dès l’entame. Je n’ai fait alors que mon devoir pour accomplir ma tâche le plus convenablement possible. Ce qui m’a stimulé encore plus dans cette rencontre, c’est d’avoir su que j’étais titulaire. La confiance du sélectionneur national est pour moi quelque chose d‘important, surtout face à l’Égypte. Malgré mon jeune âge, Saâdane me considère à part entière et ça me pousse à travailler davantage pour être au top lors des prochaines rencontres avec les Verts.
Malgré la pression, Halliche était au rendez-vous…
C’est vrai que la pression était à son comble dimanche dernier au stade de Blida, mais à voir le public présent, on n’avait qu’une seule idée en tête : réussir sa sortie et jouer à fond pour gagner et être le plus satisfaisant possible. Je pense que chaque joueur a accompli sa tâche pour, en fin de compte, gagner face aux Égyptiens.
Qu’en est-il de la cohésion entre vous, Bougherra et Yahia dans l’axe défensif ?
Chacun de nous connaissait sa mission sur le terrain, ce qui nous a aidés à mieux évoluer avec une très bonne organisation. J’étais dans l’axe de la défense alors que Yahia occupait le flanc gauche et Bougherra jouait à droite pour surveiller Amr Zaky. Il ne lui a laissé aucune faille pour pénétrer, ce qui m’a aidé à jouer plus à l’aise.
Comment avez-vous vécu les dernières minutes de jeu ?
Ma joie a été complétée par les encouragements du public présent au stade de Blida face au champion d’Afrique. Les présents ont été heureux de quitter le stade avec un tel score. Gagner dans ce genre de match est une fierté pour nous, surtout qu’on l’a réalisé avec l’art et la manière, ce qui consolide nos chances pour la qualification au Mondial 2010, même s’il reste encore douze points possibles à prendre.
Peut-on parler de Mondial, maintenant que nous savons que le sélectionneur national a déclaré que c’est encore tôt de penser à l’Afrique du Sud 2010 ?
C’est vrai que nous avons réalisé une importante victoire face aux Égyptiens qui nous permet de rêver encore plus, mais je pense que le sélectionneur a raison de dire que la route est encore longue. Cette victoire face aux coéquipiers de Mohamed Zidane nous permettra de jouer nos prochains matches avec un avantage psychologique important, mais tout reste à faire surtout face à la Zambie.
En parlant de la Zambie, certains pensent que c’est le match important pour l’équipe nationale qu’il ne faut pas rater. Qu’en pensez-vous ?
ça sera la finale du groupe C entre les deux coleaders. Un match plus difficile pour nous que celui joué face aux Égyptiens, car le résultat sera déterminant pour la qualification au Mondial sud-africain. J’espère qu’on pourra réaliser un bon résultat à Chilibombwé pour que notre rêve puisse continuer
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Mer 17 Juin - 16:48

La FIFA inspecte le stade de Konkola




L’inspecteur de sécurité de la Fédération internationale de football (FIFA), Tarek el Deeb, était attendu mardi à Lusaka pour inspecter le stade de Konkola à Chililabombwe en vue de la rencontre Zambie-Algérie le 20 juin pour le compte de la 3e journée des qualifications jumelées de la coupe du Monde et coupe d’Afrique des nations 2010 de football.



Selon le porte-parole de la Fédération zambienne de football (FAZ), Erick Mwanza, l’inspecteur va séjourner en Zambie dans l’attente de l’arrivée des observateurs de Suisse. Il a expliqué, d’autre part, que la FAZ est optimiste de voir l’inspecteur égyptien satisfait des conditions dans lesquelles se déroulera le match crucial de samedi prochain. « La Fédération zambienne a rempli toutes les conditions exigées par la FIFA et le stade est prêt à être inspecté par les représentants de cette instance », a déclaré Erick Mwanza à la presse locale. « Je n’ai aucun doute que l’inspecteur de la FIFA sera satisfait par les progrès accomplis dans ce domaine », a-t-il encore ajouté, soulignant que la FAZ n’est pas inquiète, parce que toutes les réserves ont été levées. La FIFA avait averti la Zambie quant au risque de jouer le match face à l’Algérie à l’étranger au cas où des aménagements et des dispositions sécuritaires n’étaient pas entamés dans un délai de 8 jours. Parmi les mesures urgentes que la Zambie devrait prendre en vue du match face à l’Algérie, l’ouverture de plusieurs portes d’accès au stade et l’identification des emplacements réservés aux supporters et officiels, et aussi la nécessité de maintenir, selon les normes, la pelouse du stade. Le stade de Konkola de Chililabombwe avait vécu un drame le 2 juin 2007 à l’occasion d’un match officiel de la Zambie. 12 personnes avaient trouvé la mort et 46 autres blessées suite à un effondrement d’un escalier.


Par [url=mailto://]APS[/url]
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par soummam prague Mer 17 Juin - 17:43

je senu une victoire moi. je suis confiant, les zambien vont laché les coup cette fois ci. lattaque algerienne est forte ces derniers temps . lentraineur de la zambie fait un interview vocale sur dzfoot il dit franchmenet que lalgerie est plus forte, inchalah une victoire
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par arrissou Mer 17 Juin - 23:39

soummam prague a écrit:je senu une victoire moi. je suis confiant, les zambien vont laché les coup cette fois ci. lattaque algerienne est forte ces derniers temps . lentraineur de la zambie fait un interview vocale sur dzfoot il dit franchmenet que lalgerie est plus forte, inchalah une victoire

Bach ibe3ed el 3iine berk :-007-:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Jeu 18 Juin - 2:23

MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 18 Juin - 13:54

Ci après, une contribution de Hafid Derradji sur "Le buteur"

Après avoir dansé, chanté et jubilé d’avoir battu l’Egypte, le moment est venu aujourd’hui pour reposer les pieds sur terre afin de nous préparer à un autre combat, plus dur que le précédent. Il nous faut impérativement tirer les leçons de nos victoires, notamment celle qui nous avait offert la CAN de 1990 ou celle de 2004. Rappelons-nous aussi ce qui s’était passé contre la Guinée en 2007 au stade du 5-Juillet, après l’excès de confiance qui a régné dans les esprits. Il est temps de se remémorer ces instants et celui de la première mi-temps contre l’Egypte à Blida. Quelques questions me tarabustent ces derniers jours. Va-t-on jouer avec le même onze ? L’équipe sera-t-elle chamboulée ? Jouera-t-on avec le même esprit guerrier ou cèdera-t-on à l’excès de confiance ? Jouera-t-on pour la victoire ou pour le nul ? Allons-nous affronter la Zambie du Caire ou celle qui a battu difficilement le Rwanda ? L’euphorie qui a accompagné la victoire contre l’Egypte risque de nous endormir sur nos lauriers et pourrait nous conduire à commettre la même erreur qui a fait perdre Shehata contre Saâdane. Nul n’a le droit de se jouer des sentiments des millions de supporteurs des Verts. Nul n’a le droit de croire que nous sommes redevenus les plus beaux, les plus forts. Parce que même la qualification en Coupe du monde ne doit pas être une fin, mais plutôt le début des choses sérieuses pour notre équipe nationale et le football algérien en général, pour mettre fin au bricolage au sein des clubs et redessiner des contours de gestion plus scientifiques, plus aux normes. Qu’on donne un coup de balai définitif à ces présidents commerçants qui vendent et qui achètent, sans pouvoir former un seul joueur de qualité. La tare de nos clubs se situe à ce niveau, dans la formation, dans la stabilité des entraîneurs qui «butinent» trois clubs au minimum, l’espace d’une seule saison. La tare est à ce niveau aussi de la gestion des clubs qui gagneraient à opter pour un professionnalisme réel, avec des exigences d’équilibre financier, de la formation qui servirait de vivier à l’EN et des supporteurs qui vibreront au rythme du club, en toute sportivité. Ceci afin de mener notre football vers l’ère de la modernité et accommoder notre système avec des repères méthodologiques fiables qui l’enrichira un peu plus, notamment après le retour à la maison de joueurs de qualité qu’on croyait perdus à jamais, comme Meghni, Yebda et d’autres qui les suivront certainement. Ce travail ne sera entier qu’avec le soutien ô combien important des pouvoirs publics. Le vrai travail débutera donc après la qualification au Mondial. Car le football algérien est beaucoup plus grand que celui de ses adversaires, de par son histoire et ses hommes. Gare à l’excès de confiance donc !
H. D.


[b] Je partage entièrement son avis.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Rastacool Jeu 18 Juin - 15:49

Dans le terrier des Fennecs d'Algérie
(FIFA.com) Mercredi 17 juin 2009


A quelques jours d’une rencontre capitale en Zambie, la caméra de FIFA.com a rendu visite à la sélection algérienne, en stage de préparation à Pretoria, en Afrique du Sud.

Après avoir offert une immense joie à son peuple en dominant l’ennemi historique égyptien (3:1), l’Algérie a décidé de se mettre au vert à quelques centaines de kilomètres de Chililabombwe où elle affrontera les hommes d’Hervé Renard ce samedi 20 juin.

Au calme, les Algériens ont pu redescendre de leur nuage et préparer dans les meilleures conditions ce choc qui les opposera au deuxième du Groupe C des qualifications africaines pour la Coupe du Monde de la FIFA. "Restons les pieds sur terre. Le pire serait de faire maintenant preuve d'excès de confiance", assure le capitaine Yazid Mansouri.

A la veille de leur départ, les Fennecs ont ouvert leur porte à la caméra de FIFA.com. L’occasion de revenir sur le match historique de Blida, les célébrations qui l’ont suivi, évoquer les échéances à venir et notamment Afrique du Sud 2010. "Nous sommes allés voir un match de la Coupe des Confédérations et cela nous donne encore plus envie de revenir l'an prochain", nous a confié Karim Matmour.

Régalez-vous avec les interviews du sélectionneur Rabah Saadane, de Mansouri, mais aussi Nadir Belhadj, Madjid Bougherra et donc Matmour. Mieux suivez l'EN dans le bus, avant l'entraînement, imprégnez-vous de l'ambiance avant ce match crucial...

Source : fifa.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par BAG-06 Jeu 18 Juin - 16:15

meme pour moi les préparatif comence je vais allé acheter une antenne pour l'entv !!!! :-001-:
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par arrissou Jeu 18 Juin - 16:22

J'ai entendu dire que le match face a la Zambie sera télévise sur l'ENTV .. quelqu'un pourrait nous donner + de détails ?
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Rastacool Jeu 18 Juin - 16:24

Oui en direct sur la chaine terrestre .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Jeu 18 Juin - 16:25

le match c'est à 13H00 ou bien 13H30 ???
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Rastacool Jeu 18 Juin - 16:32

13 h 00.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par MIM0U Jeu 18 Juin - 16:45

Merci :3:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Rastacool Jeu 18 Juin - 18:53

EN : L'équipe nationale est en Zambie




Les Verts
viennent d’arriver à Ndola (16H local) en Zambie, ils ont directement
pris un bus pour rejoindre Chililabombwé à 120 Kms de là. Ce soir les
joueurs vont tacher de récupérer avant dès demain de s'entrainer sur le
stade où se déroulera le match. Bonne route à nos fennecs.


EXCLUSIVITE DZFOOT

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Ndola_1
Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Ndola_3

M.A.A
DZfoot.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par SIXONINE Jeu 18 Juin - 23:04

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 A14
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par FUGI Sam 20 Juin - 1:07


en Soutien pour notre équipe d'ALGERIE !! Karim el gang annaba FUGI bejaia samyy cannada !
bonne écoute !
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par cnep_cool Sam 20 Juin - 1:34

inchallah une belle victoire !!!! :3:
cnep_cool
cnep_cool
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3524
Age : 43
Localisation : CNEP CITY
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qualification CAN et CM /  Zambie VS Algérie - Page 3 Empty Re: Qualification CAN et CM / Zambie VS Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser